Topic de DamsoQalf :

QALF Infinity de Damso sort ce soir !!!

Bon j'ai écouté l'album deux fois, c'est pas ce à quoi je m'attendais mais l'album est objectivement bon, bien meilleur que QALF.

GROS coup de coeur pour Morose :coeur:
The vie radio la deuxième partie est ouf
OG j'aime

Pas trop aimé Chialer et 2 diamants

Tout le reste est au minimum bon :oui:

Subjectivement je le place au dessus de Lithopedion :oui:

Le 29 avril 2021 à 02:12:43 :

Le 29 avril 2021 à 02:10:58 :
les fanboys qui arrivent pas à affronter la réalité en face, qalf était 4/10 malgré la propagande et la secte "il faut réécouter 50 fois" de twitter, qalf infinity 2/10

Les deux au même niveau pour moi, les deux pires de Damso :(

Les deux au même niveau ? Comment tu peux dire ça bordel, T'es sur que tu n'as pas réécouter qalf une deuxième fois ?

Sinon quelle est l'avis général sur le topic :hap:
Jsuis en train d'écouter passion pour la première fois, c'est quoi ce flow booba 2010 :rire:

L'ancien Damso :

Le silence est d'or donc chut, quand je t'encule ne crie pas
J'veux entendre que le frottement des pores
Et le bruit des mes grosses testicules sur ton 'uc
Grosse pute, tu crois que t'es où là?
Toi et ta schnek, allez faire de la mula
Ramène l'oseille à mes you-vois
J'n'ai aucun remord, t'es Sarah Connor
Je suis Terminator dans ta tte-cha

Le nouveau damso :

Le 29 avril 2021 à 02:16:29 :
Sinon quelle est l'avis général sur le topic :hap:

Mitigé mais en même temps c'est normal à la première écoute tu en tires amais grand chose. Pour ma part j ai bien aimé morose et zwaar.

Le 29 avril 2021 à 02:14:33 :

Le 29 avril 2021 à 02:11:42 :

Le 29 avril 2021 à 02:11:02 :
Bon je viens de finir, les seuls morceaux que j’ai aimé : 2 diamants, thevie radio, vivre un peu et passion :hap:

Passion est clairement la meilleure de l’album :hap:

ne pas avoir aimé morose :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Mais :rire:

Non pas aimé du tout, on dirait un plagiat d’un de ses anciens sons, je saurais pas me rappeler du titre mais c’est quasi la même instru et il pose pareil, sans gêne :hap:

Tueurs ou Signaler ?

Le 29 avril 2021 à 02:15:49 :
Bon j'ai écouté l'album deux fois, c'est pas ce à quoi je m'attendais mais l'album est objectivement bon, bien meilleur que QALF.

OG j'aime

Haaaa je suis D'accord avec toi , Infinity je sens que je vais largement plus le replay , après est ce qu'on doit séparer les deux qalf dans le top ?? parce que sinon oui ya moyen que infinity soit devant la compil Lithopédion pour ma part sinon c'est a niveau égal voir un peu moins bon

Je suis quand même pas très fan des 2 derniers morceaux et du feat Chialer je vais finir par faire une version courte de QALF en 12 titres :oui:

Le 29 avril 2021 à 02:15:49 :

OG j'aime

3 sons que t'aimes, 2 que tu n'apprécies pas.

le reste est bon, sur 11 nouveaux sons c'est limite..

Le 29 avril 2021 à 02:17:35 :
Jsuis en train d'écouter passion pour la première fois, c'est quoi ce flow booba 2010 :rire:

Plus j'avance dans mon rang so-cial , plus je recule dans ma vie-so-ciale nan elle tue celle là c'est la seule :hap:

Bon dites mois si je suis fou mais a un moment dans ZWAAR ( a partir de 0.40 ) j'entend le meme flow que dans INTRO (0.33) ca me perturbe vraiment jsai pas pourquoi

Le 29 avril 2021 à 02:20:49 :

Bon je viens de finir, les seuls morceaux que j’ai aimé : 2 diamants, thevie radio, vivre un peu et passion :hap:

ne pas avoir aimé morose :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Non pas aimé du tout, on dirait un plagiat d’un de ses anciens sons, je saurais pas me rappeler du titre mais c’est quasi la même instru et il pose pareil, sans gêne :hap:

Tueurs ou Signaler ?

Bordel c’est ça c’est un signaler 2.0 c’est pour ça que tout le monde aime en fait :rire:

Le 29 avril 2021 à 02:16:15 :

les fanboys qui arrivent pas à affronter la réalité en face, qalf était 4/10 malgré la propagande et la secte "il faut réécouter 50 fois" de twitter, qalf infinity 2/10

Les deux au même niveau ? Comment tu peux dire ça bordel, T'es sur que tu n'as pas réécouter qalf une deuxième fois ?

Non je pense que je préfère QALF quand même, là y’a rien qui va, il est devenu flemmard :hap:

Le 29 avril 2021 à 02:28:10 :

Non je pense que je préfère QALF quand même, là y’a rien qui va, il est devenu flemmard :hap:

Mais comment ca ya rien qui va ? :(

Le 29 avril 2021 à 02:26:33 :

Le 29 avril 2021 à 02:20:49 :

Tueurs ou Signaler ?

Bordel c’est ça c’est un signaler 2.0 c’est pour ça que tout le monde aime en fait :rire:

Bordel tu n'as pas tord :rire:. Après cest pas toute la musique qui a le même Flow juste quelque passage.

J'ai écouté la moitié de l'album

Dégueulasse, j'ai pas écouté le reste

RIP a jamais, Damso

Le 29 avril 2021 à 01:42:38 :

Le 29 avril 2021 à 01:40:29 SirMasterAuron a écrit :

Le 29 avril 2021 à 01:36:34 :

Le 29 avril 2021 à 01:33:19 GollyDeneuve a écrit :

Le 29 avril 2021 à 01:32:12 :

Le 29 avril 2021 à 01:28:49 :

Le 29 avril 2021 à 01:27:18 :

Le 29 avril 2021 à 01:26:26 LakePlacidBlue a écrit :

Le 29 avril 2021 à 01:20:54 :
Putain j'ai l'impression que VANTABLACK avait un potentiel de fou mais il a ruin en faisant exprès ou quoi

Rien à voir mais je suis un gros fan de Tom Misch, j’ai saigné Geography :hap:

Putain Geography khey :coeur:

Water Baby un des mes track préférés sur ce projet

Pareil, j'ai tellement saigné celui-ci, le passage de Loyle Carner est magnifique

Tidal Wave j'ai tellement adoré aussi

va voir du côté de Masego et Rejjie Snow et Jakubi, y'a moyen que tu trouves des sons dans le même genre kheyou :ok:

Des kheys qui écoutent du Rejjie snow :noel: j'avais bien aimé Dear Annie

Putain les kheys vous régalez :coeur:

Par contre j'étais surpris la première fois avec les feat de Milenna Leblanc ahi :noel:

Idem :noel: à la base j'avais découvert Rejjie snow avec le feat avec Aminé et ça m'a chauffé pour lancer l'album !

Oui je me disais que Morose sonnait comme Signaler d'où mon désintérêt
Vivre un peu j'aime bien l'instru mais les paroles me font chier

Le 29 avril 2021 à 02:28:10 :

Moi je retrouve beaucoup plus le DAMSO que je kiffe dans infinity.

Quelque son de QALF était bien mais c'est pas ce que j'attendais de lui jdirais.

Deuxième écoute, jcommence à bien kiffer chialer aussi.

Données du topic

Auteur
DamsoQalf
Date de création
28 avril 2021 à 09:47:21
Nb. messages archivés
1395
Nb. messages JVC
1374
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !