Topic de DamsoQalf :

QALF Infinity de Damso sort ce soir !!!

Le 29 avril 2021 à 01:23:44 Vanquish-007 a écrit :
Je passe juste pour dire que j'apprécie beaucoup ma 1ère écoute :hap: Musicalement, en termes de mélodies, y a des belles trouvailles je trouve.

Je vous trouve très négatifs les kheys, laissez Dems évoluer, c'est tant mieux qu'il refasse pas du BF/Ipséité.
Et je suis choqué on dirait que tout le monde ici a pas aimé QALF, alors que j'avais l'impression que ce virage dans sa discographie avait reçu un accueil plutôt positif en général (et j'avais beaucoup aimé personnellement)

QALF c'est une purge, je sais pas ce que vous avez, Damso c'est un rappeur pas un slammeur bizarre, réveillez vous les gars, faut de la cohérence dans l'évolution d'un artiste, vous êtes dans votre bulle

Je trouve le projet vraiment infâme, je vais pas m’en remettre :rire:

[01:24:43] <MoneyMyBro13>
Ah c’est bon je peux l’écouter l’album est sur YouTube :(

Bmg d’ailleurs mais depuis quand les albums sortent gratos sur la chaîne de l’artiste ? :( j’ai capté ça y’a pas longtemps, c’est n’importe quoi :(

Bah oui ça rapporte autant que les stream avec youtube music

Perso QALF à sa sortie j'étais très critique dessus, mais petit à petit j'ai commencé à apprécier cet album (pas autant que BF et Ipséité non plus hein :noel:)
Pour l’instant j’aime bien 3 sons sur 4, y a que DOSE qui est rincé

Le 29 avril 2021 à 01:20:54 :
Putain j'ai l'impression que VANTABLACK avait un potentiel de fou mais il a ruin en faisant exprès ou quoi

Rien à voir mais je suis un gros fan de Tom Misch, j’ai saigné Geography :hap:

[01:24:43] <MoneyMyBro13>
Ah c’est bon je peux l’écouter l’album est sur YouTube :(

Bmg d’ailleurs mais depuis quand les albums sortent gratos sur la chaîne de l’artiste ? :( j’ai capté ça y’a pas longtemps, c’est n’importe quoi :(

Tous les gros artistes font ça. Comme ça au lieu de perdre des sous à cause du téléchargement illégal, il pousse les gens vers youtube

Le feat est vraiment rincé par contre
Perso je vais juste saigner Morose et Chialer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515784462-bat-dam-s.png
Le beat en mode trans/electro sur zwaar Damso va dans des raves ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 29 avril 2021 à 01:26:26 LakePlacidBlue a écrit :

Putain j'ai l'impression que VANTABLACK avait un potentiel de fou mais il a ruin en faisant exprès ou quoi

Putain Geography khey :coeur:

Le 29 avril 2021 à 01:25:01 :

[01:23:44] <Vanquish-007>
Je passe juste pour dire que j'apprécie beaucoup ma 1ère écoute :hap: Musicalement, en termes de mélodies, y a des belles trouvailles je trouve.

Je vous trouve très négatifs les kheys, laissez Dems évoluer, c'est tant mieux qu'il refasse pas du BF/Ipséité.
Et je suis choqué on dirait que tout le monde ici a pas aimé QALF, alors que j'avais l'impression que ce virage dans sa discographie avait reçu un accueil plutôt positif en général (et j'avais beaucoup aimé personnellement)

Alors pourquoi parler d'alphabet grec alors que c'est pas du tout un prolongement à ipseite ?

Aucune idée, pas grand chose à battre du "lore" de Damso en fait.

Je vois qu'il ya 2/3 key fan de Tom Misch est ca fait plaisir :ok: :ok:

Le 29 avril 2021 à 01:16:48 :
Ca parle rarement du "triple loupé" d'Ipséité quand même
-Peur d'être père / Kin La Belle / Lové

C'est quand même le gros point noir du projet , les 3 sons se suivent en plus

J’ai adoré les 3 perso :hap:

Album classique :hap:

J'ai l'impression qu'il chante de plus en plus avec une voix grave
Dans BF et ipseité il forcait pas autant dessus.
En plus du fait qu'il fasse de la variet' maintenant, j'arrive personnellement plus à kiffer damso...

[01:27:32] <Vanquish-007>

Le 29 avril 2021 à 01:25:01 :

[01:23:44] <Vanquish-007>

Alors pourquoi parler d'alphabet grec alors que c'est pas du tout un prolongement à ipseite ?

Aucune idée, pas grand chose à battre du "lore" de Damso en fait.

Bah non c'est pas cohérent.

Le 29 avril 2021 à 01:27:46 :
Je vois qu'il ya 2/3 key fan de Tom Misch est ca fait plaisir :ok: :ok:

Je pensais pas qu'il y avait des fans sur ce forum nofake :hap:
Plaisir partagé :oui:

Allez je retourne écouter du PNL j'en ai marre de ce déchet de damso.
d'ailleurs changer d'instru un son sur deux c'est ultra chiant, on s'y perd trop

Le 29 avril 2021 à 01:27:18 :

Le 29 avril 2021 à 01:26:26 LakePlacidBlue a écrit :

Putain Geography khey :coeur:

Water Baby un des mes track préférés sur ce projet

Données du topic

Auteur
DamsoQalf
Date de création
28 avril 2021 à 09:47:21
Nb. messages archivés
1395
Nb. messages JVC
1374
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !