Le 29 avril 2021 à 01:23:44 Vanquish-007 a écrit :
Je passe juste pour dire que j'apprécie beaucoup ma 1ère écouteMusicalement, en termes de mélodies, y a des belles trouvailles je trouve.
Je vous trouve très négatifs les kheys, laissez Dems évoluer, c'est tant mieux qu'il refasse pas du BF/Ipséité.
Et je suis choqué on dirait que tout le monde ici a pas aimé QALF, alors que j'avais l'impression que ce virage dans sa discographie avait reçu un accueil plutôt positif en général (et j'avais beaucoup aimé personnellement)
QALF c'est une purge, je sais pas ce que vous avez, Damso c'est un rappeur pas un slammeur bizarre, réveillez vous les gars, faut de la cohérence dans l'évolution d'un artiste, vous êtes dans votre bulle
[01:24:43] <MoneyMyBro13>
Ah c’est bon je peux l’écouter l’album est sur YouTubeBmg d’ailleurs mais depuis quand les albums sortent gratos sur la chaîne de l’artiste ?
j’ai capté ça y’a pas longtemps, c’est n’importe quoi
Bah oui ça rapporte autant que les stream avec youtube music
Le 29 avril 2021 à 01:20:54 :
Putain j'ai l'impression que VANTABLACK avait un potentiel de fou mais il a ruin en faisant exprès ou quoi
Rien à voir mais je suis un gros fan de Tom Misch, j’ai saigné Geography
[01:24:43] <MoneyMyBro13>
Ah c’est bon je peux l’écouter l’album est sur YouTubeBmg d’ailleurs mais depuis quand les albums sortent gratos sur la chaîne de l’artiste ?
j’ai capté ça y’a pas longtemps, c’est n’importe quoi
Tous les gros artistes font ça. Comme ça au lieu de perdre des sous à cause du téléchargement illégal, il pousse les gens vers youtube
Le 29 avril 2021 à 01:26:26 LakePlacidBlue a écrit :
Putain j'ai l'impression que VANTABLACK avait un potentiel de fou mais il a ruin en faisant exprès ou quoiRien à voir mais je suis un gros fan de Tom Misch, j’ai saigné Geography
Putain Geography khey
Le 29 avril 2021 à 01:25:01 :
[01:23:44] <Vanquish-007>
Je passe juste pour dire que j'apprécie beaucoup ma 1ère écouteMusicalement, en termes de mélodies, y a des belles trouvailles je trouve.
Je vous trouve très négatifs les kheys, laissez Dems évoluer, c'est tant mieux qu'il refasse pas du BF/Ipséité.
Et je suis choqué on dirait que tout le monde ici a pas aimé QALF, alors que j'avais l'impression que ce virage dans sa discographie avait reçu un accueil plutôt positif en général (et j'avais beaucoup aimé personnellement)Alors pourquoi parler d'alphabet grec alors que c'est pas du tout un prolongement à ipseite ?
Aucune idée, pas grand chose à battre du "lore" de Damso en fait.
Le 29 avril 2021 à 01:16:48 :
Ca parle rarement du "triple loupé" d'Ipséité quand même
-Peur d'être père / Kin La Belle / LovéC'est quand même le gros point noir du projet , les 3 sons se suivent en plus
J’ai adoré les 3 perso
Album classique
[01:27:32] <Vanquish-007>
Le 29 avril 2021 à 01:25:01 :
[01:23:44] <Vanquish-007>
Et je suis choqué on dirait que tout le monde ici a pas aimé QALF, alors que j'avais l'impression que ce virage dans sa discographie avait reçu un accueil plutôt positif en général (et j'avais beaucoup aimé personnellement)Alors pourquoi parler d'alphabet grec alors que c'est pas du tout un prolongement à ipseite ?
Aucune idée, pas grand chose à battre du "lore" de Damso en fait.
Bah non c'est pas cohérent.
Le 29 avril 2021 à 01:27:46 :
Je vois qu'il ya 2/3 key fan de Tom Misch est ca fait plaisir![]()
Je pensais pas qu'il y avait des fans sur ce forum nofake
Plaisir partagé
Le 29 avril 2021 à 01:27:18 :
Le 29 avril 2021 à 01:26:26 LakePlacidBlue a écrit :
Putain j'ai l'impression que VANTABLACK avait un potentiel de fou mais il a ruin en faisant exprès ou quoiRien à voir mais je suis un gros fan de Tom Misch, j’ai saigné Geography
Putain Geography khey
Water Baby un des mes track préférés sur ce projet
JvArchive compagnon