Le 29 avril 2021 à 02:31:32 :
Oui je me disais que Morose sonnait comme Signaler d'où mon désintérêt
Pas la premire fois que Damso fait un truc du genre , lové = paradis , Ya d'autre exemple qui me revienne pas
Franchement c'est la dernière foi que j'écoute du damso
Instru nulle
Parole nulle
Refrain nul
Mettre du saxo dans un son ne suffit pas à le rendre bon mon cher William (et pourtant j'adore les instruments "classique)
Tu me fais un couplet du niveau d'Ipseité sur un morceau de Saxophone je bande
Tu mets un morceau de saxophone avec aucune parole juste après un couplet merdique,je skip ton son
J'essaye de me forcer à aimer cet album,j'ai envie d'être aussi heureux que les gens sur Twitter ...
Mais j'y arrive pas
J'ai écouté les 10 sons en priant pour un son du niveau de mosaique solitaire/Dieu ne ment jamais ... Mais rien
Les meilleurs sons de l'album méritent un 6/10,les pires un 2/10
Pour du DAMSO c'est merdique
Et pourtant oui je l'admet j'avais aimé Lithopédion alors que personne ne l'aimait
Même "Julien" je trouve la chanson très réussie (même si je l'écoute pas car le sujet est glauque)
Mais là ... Il y a rien à faire,c'est NUL
NUUUUUL
Le 29 avril 2021 à 02:44:08 :
Je vois que beaucoup de kheys ne sont pas de mon avis mais Franchement l'album est lourd clairement. Ça rattrape la déception du premier, jpeux aller dormir en paix.
Arrête d'être délu,cite moi un seul de ces 10 sons qui est un Hit ou un classique?
Le 29 avril 2021 à 02:44:37 :
Franchement c'est la dernière foi que j'écoute du damso
Instru nulle
Parole nulle
Refrain nulMettre du saxo dans un son ne suffit pas à le rendre bon mon cher William
(et pourtant j'adore les instruments "classique)
Tu me fais un couplet du niveau d'Ipseité sur un morceau de Saxophone je bande
Tu mets un morceau de saxophone avec aucune parole juste après un couplet merdique,je skip ton sonJ'essaye de me forcer à aimer cet album,j'ai envie d'être aussi heureux que les gens sur Twitter ...
Mais j'y arrive pas
J'ai écouté les 10 sons en priant pour un son du niveau de mosaique solitaire/Dieu ne ment jamais ... Mais rien
Les meilleurs sons de l'album méritent un 6/10,les pires un 2/10
Pour du DAMSO c'est merdiqueEt pourtant oui je l'admet j'avais aimé Lithopédion alors que personne ne l'aimait
Même "Julien" je trouve la chanson très réussie (même si je l'écoute pas car le sujet est glauque)Mais là ... Il y a rien à faire,c'est NUL
NUUUUUL
Le 29 avril 2021 à 02:47:36 :
Blablabla d'où tu peux juger un album sur une première écoute comme ça à chaud avec le topic ou 90% du fofo pisse dessus
C'est comme d'habitude ici, et dans 3 albums les gens seront là en mode "Ptin le Damso de QALF, il refera jamais un son comme Morose" RIP damso"
N'importe quoi
Première écoute d'Ipseité ou de son hors album comme "Peur d'être sobre" j'ai accroché directement
Là les sons font 3 minutes et t'arrive à te faire chier en les écoutant
Blablabla d'où tu peux juger un album sur une première écoute comme ça à chaud avec le topic ou 90% du fofo pisse dessus
C'est comme d'habitude ici, et dans 3 albums les gens seront là en mode "Ptin le Damso de QALF, il refera jamais un son comme Morose" RIP damso"
Faudrait m'expliquer ce que vous trouvez a Morose, le son est nul bon sang
Le 29 avril 2021 à 02:45:43 :
Je vois que beaucoup de kheys ne sont pas de mon avis mais Franchement l'album est lourd clairement. Ça rattrape la déception du premier, jpeux aller dormir en paix.Arrête d'être délu,cite moi un seul de ces 10 sons qui est un Hit ou un classique?
Difficile (voire impossible) à dire sur une première écoute, mais : Zwaar / chialer / morose
Parce que c'était mieux avant c'est tout . L'argent ne les met pas dans la bonne direction . Regarde Soprano pour exemple a l'époque des Psy 4 , il faisait du rap avec ses tripes maintenant c'est full bullshit commercial . Gims c'est pareil , le pré Gims sexion d'assaut c'était une tuerie .
Vald malheureusement j'ai peur que ça fasse pareil . Des dizaines de rappeurs perdent complètement leur essences a force de percer et de se blinder les poches .. ( Dernier exemple avec Kaaris , Or noir ( chargé , tu me connais , bouchon de liège ect ... )
Le 29 avril 2021 à 02:51:56 :
Le 29 avril 2021 à 02:45:43 :
Je vois que beaucoup de kheys ne sont pas de mon avis mais Franchement l'album est lourd clairement. Ça rattrape la déception du premier, jpeux aller dormir en paix.Arrête d'être délu,cite moi un seul de ces 10 sons qui est un Hit ou un classique?
Difficile (voire impossible) à dire sur une première écoute, mais : Zwaar / chialer / morose
Y'en a vraiment qui ont préféré QALF Infinity à QALF ? ( si on peut les dissocier )
Le 29 avril 2021 à 02:53:06 :
Parce que c'était mieux avant c'est tout . L'argent ne les met pas dans la bonne direction . Regarde Soprano pour exemple a l'époque des Psy 4 , il faisait du rap avec ses tripes maintenant c'est full bullshit commercial . Gims c'est pareil , le pré Gims sexion d'assaut c'était une tuerie .
Vald malheureusement j'ai peur que ça fasse pareil . Des dizaines de rappeurs perdent complètement leur essences a force de percer et de se blinder les poches .. ( Dernier exemple avec Kaaris , Or noir ( chargé , tu me connais , bouchon de liège ect ... )
Vald depuis CMEC c'est la déchéance bordel ...
Le douple album avec heuss qui était nul
Echelon nul
Echelon 2 encore plus nul
Son extrait "footballeur"
Le 29 avril 2021 à 02:53:06 :
Je suis d'accord avec toi mais Vald a eu le temps de faire beaucoup de son de qualitey déjà
Et heureusement Damso a eu le temps de faire 3 bons albums
[02:47:36] <Kaysersauce>
Bon après je vais pas te mentir que y'a aucun son de QALF ou je me suis dit "tiens j'espère que Damso refera pareil sur Infinity"
Et là y'a pas de son non plus qui sort du lot en me disant "quelle claque "
JvArchive compagnon