Topic de DamsoQalf :

QALF Infinity de Damso sort ce soir !!!

J’ai pas écouté infinity mais QALF était une vraie purge
J’avais pourtant adoré Lithopedion

Le 29 avril 2021 à 01:22:13 Lanterno a écrit :
Infinity est comme Yeezus, descendu par tout les puristes a l'époque de se sortie et aduler maintenant. C'est évident, l'album est sorti y a 1h21 personne beaucoup d'avis vont changer avec du recule.

Comparer Damso à Kanye West :)

Toujours plus sur ce forum :)

[01:21:39] <TomMisch>

Le 29 avril 2021 à 01:21:08 VendeurdeGouda2 a écrit :
Alors c'est comment?

écoute par curiosité mais t'attend à rien de fou, je rigole vraiment pas

Merde, j'ai vu des "c'est le meilleur album 2021" et des "pire album que j'ai écouté de ma vie"

Faire du saal un tantinet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515784462-bat-dam-s.png

Le 29 avril 2021 à 01:22:13 :
Infinity est comme Yeezus, descendu par tout les puristes a l'époque de se sortie et aduler maintenant. C'est évident, l'album est sorti y a 1h21 personne beaucoup d'avis vont changer avec du recule.

Compare pas Damso à Kanye stp

[01:21:01] <Weathergirl>

Le 29 avril 2021 à 01:16:14 :

Le 29 avril 2021 à 01:13:59 :
Bordel vous êtes vraiment deprimants sur ce forum, sur Twitter/Facebook les gens sont bien plus modérés que vous, vous êtes beaucoup trop négatifs

Parce qu'ils acceptent tout sans broncher, j'ai jamais vu quelqu'un sur twitter cracher sur quelque chose à part Trump et la police

Bah si sur Twitter tout est validé ici vous crachez sur littéralement tout :hap:

Je pense que le forum est plus critique beaucoup d'influenceurs n'ont pas écouté l'album et la masse suit en se disant que c'est un bon album alors que c'est moyen sans être bon ou très mauvais

Le 29 avril 2021 à 01:22:29 LakePlacidBlue a écrit :
J’ai pas écouté infinity mais QALF était une vraie purge
J’avais pourtant adoré Lithopedion

Infinity est une version premium de QALF mais c'est le même fond

Mec j’ai même pas réussi à terminer alors le réécouter :rire:

[01:22:13] <Lanterno>

Bah dis nous quel aspect de cet album te paraît aussi révolutionnaire que Yeezus vu que tu compares.

Le 29 avril 2021 à 01:22:55 VendeurdeGouda2 a écrit :

[01:21:39] <TomMisch>

Le 29 avril 2021 à 01:21:08 VendeurdeGouda2 a écrit :
Alors c'est comment?

écoute par curiosité mais t'attend à rien de fou, je rigole vraiment pas

Merde, j'ai vu des "c'est le meilleur album 2021" et des "pire album que j'ai écouté de ma vie"

pire album de Damso, faut être honnête

Yeezus oui au moins ça

C'est quoi le foutu sample de Vantablack ????

Je passe juste pour dire que j'apprécie beaucoup ma 1ère écoute :hap: Musicalement, en termes de mélodies, y a des belles trouvailles je trouve.

Je vous trouve très négatifs les kheys, laissez Dems évoluer, c'est tant mieux qu'il refasse pas du BF/Ipséité.
Et je suis choqué on dirait que tout le monde ici a pas aimé QALF, alors que j'avais l'impression que ce virage dans sa discographie avait reçu un accueil plutôt positif en général (et j'avais beaucoup aimé personnellement)

Perso sur les premières écoutes je suis bien plus satisfait que pour le QALF de septembre mais c'est pas parfait non plus

Je vais écouter ça demain dans de bonnes conditions,j'suis deg qu'il fasse de plus en plus de la merde

Le 29 avril 2021 à 01:22:38 :

Le 29 avril 2021 à 01:22:13 Lanterno a écrit :

Comparer Damso à Kanye West :)

Toujours plus sur ce forum :)

Y'a aucune comparaison sur les artistes ou les albums en soit, je compare juste les réactions des puristes aux sorties respectifs des deux albums. Le pire c'est que tu as compris au fond de toi mais que tu fais semblant d'être bête pour amuser la galerie ici. :)

Edit : ca s'applique aussi aux autres.

Ah c’est bon je peux l’écouter l’album est sur YouTube :(

Bmg d’ailleurs mais depuis quand les albums sortent gratos sur la chaîne de l’artiste ? :( j’ai capté ça y’a pas longtemps, c’est n’importe quoi :(

Le 29 avril 2021 à 01:23:44 :
Je passe juste pour dire que j'apprécie beaucoup ma 1ère écoute :hap: Musicalement, en termes de mélodies, y a des belles trouvailles je trouve.

Je vous trouve très négatifs les kheys, laissez Dems évoluer, c'est tant mieux qu'il refasse pas du BF/Ipséité.
Et je suis choqué on dirait que tout le monde ici a pas aimé QALF, alors que j'avais l'impression que ce virage dans sa discographie avait reçu un accueil plutôt positif en général (et j'avais beaucoup aimé personnellement)

La plupart sont restés bloqués en 2k17 alors que les prises de risque sont maitrisées mais bon on est sur le 18-25 :hap:

Surtout quand on compare avec la chiasse musicale proposée par la concurrence donc bon

[01:23:44] <Vanquish-007>

Alors pourquoi parler d'alphabet grec alors que c'est pas du tout un prolongement à ipseite ?

Le 29 avril 2021 à 01:23:47 :

Perso sur les premières écoutes je suis bien plus satisfait que pour le QALF de septembre mais c'est pas parfait non plus

La même, on est loin de la disasterclass QALF

Données du topic

Auteur
DamsoQalf
Date de création
28 avril 2021 à 09:47:21
Nb. messages archivés
1395
Nb. messages JVC
1374
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !