Topic de DamsoQalf :

QALF Infinity de Damso sort ce soir !!!

Les instrus sont dingues mais coté paroles, c'est pitoyable bordel.
"Je t'entends t'épiler la chatte"
Bordel réveillez vous

Le 04 mai 2021 à 00:45:12 :
Les instrus sont dingues mais coté paroles, c'est pitoyable bordel.
"Je t'entends t'épiler la chatte"
Bordel réveillez vous

:rire:

J'espère que cet album changera les rappeurs/artistes à changer de prod, flow et autre durant une musique.

Arrêtons le fameux prod en boucle + couplet refrain couplet refrain

Le 04 mai 2021 à 19:26:41 :
J'espère que cet album changera les rappeurs/artistes à changer de prod, flow et autre durant une musique.

Arrêtons le fameux prod en boucle + couplet refrain couplet refrain

Trop de changement de prod dans un son ou dans un album peut aussi etre problematique, si c'est mal foutu tu peut te retrouver avec des son sans identité ou sans âme.

Y'a trés peu de personne qui peuvent faire ce que Damso fait dans le Rap fr, la sans reflechir je voit Vald, SCH...Et c'est tout j'crois :(

Petit up rapide personne sait si l'album sortira en physique ?

Le 07 mai 2021 à 15:40:56 :
Petit up rapide personne sait si l'album sortira en physique ?

Bonne question, rien d'annoncer par rapport à ce sujet mais logiquement il devrait sortir bientôt

L'album n'est pas la suite de ipséité comme le disait Damso malheureusement, aussi bon que QALF et ce dernier est mauvais pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518499356-zeke.jpg

Les gars y'a que moi qui pette un câble sur la deuxième partie de THEVIERADIO ? J'ai des frisson tellement c'est exceptionnelle :ouch:

Le pont le refrain le couplet sur cette prod tout est incroyable :ouch:

Le 07 mai 2021 à 20:13:09 :
Les gars y'a que moi qui pette un câble sur la deuxième partie de THEVIERADIO ? J'ai des frisson tellement c'est exceptionnelle :ouch:

Le pont le refrain le couplet sur cette prod tout est incroyable :ouch:

Changement d’ambiance, drop to the saleuhhh

Incroyable le nombre de gens qui capte pas qu'il est impossible de faire du Alpha Wann ou du Lino sur ce type de prods
J’ai enfin mon pseudo collector :bave:
stop sucer damso il est overrated

Le 07 mai 2021 à 21:44:35 :
Incroyable le nombre de gens qui capte pas qu'il est impossible de faire du Alpha Wann ou du Lino sur ce type de prods

Ceci

TheVie Radio incroyable

Données du topic

Auteur
DamsoQalf
Date de création
28 avril 2021 à 09:47:21
Nb. messages archivés
1395
Nb. messages JVC
1374
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !