Le 29 avril 2021 à 01:17:16 :
BREF CLASSEMENT OFFICIEL : IPSEITE>BF>LITHOPEDION>QALF INFINITY>QALF.
Je suis d'accord
Le 29 avril 2021 à 01:16:48 :
Ca parle rarement du "triple loupé" d'Ipséité quand même
-Peur d'être père / Kin La Belle / LovéC'est quand même le gros point noir du projet , les 3 sons se suivent en plus
Peur d’être père et Kin la belle ça fait partie des rares sons que j’aime bien de Damso ahi
Le 29 avril 2021 à 01:18:05 :
Le 29 avril 2021 à 01:14:52 :
Le 29 avril 2021 à 01:13:59 :
Bordel vous êtes vraiment deprimants sur ce forum, sur Twitter/Facebook les gens sont bien plus modérés que vous, vous êtes beaucoup trop négatifsPas besoin de faire semblant d'aimer pour faire comme les autres ici
c'est l'inverse ici Mais vous êtes matrixés, j'écoute sans penser à une quelconque approbation sociale ou j'sais pas quoi, si j'ai pas aimé Ultra ou Chateau noir je le dis sans me cacher, si je kiffe celui là je le dis aussi, pourquoi vous êtes persuadé que penser différemment de vous = être superficiel ?
outch ta pas aimé chateau noir, voilà un avis UNIQUE
[01:16:45] <JeMeritLaMor18>
Résumé ? C’est de la merde ?
Non quand même pas mais sûrement son pire album. C'est du Damso édulcoré.
Le 29 avril 2021 à 01:17:27 :
-Peur d'être père / Kin La Belle / LovéC'est quand même le gros point noir du projet , les 3 sons se suivent en plus
"Lové" sur un malentendu (ivre) ça peut passer si t'oublie que t'écoute du Damso
Sur qalf il y a des sons pires que ceux là je trouve
Je viens de finir l'écoute
Woah, c'est long, très long même... Vantablack et Morose c'est à peu près potable mais le reste c'est vraiment le néant complet
Damso viens de faire pire que QALF, je suis vraiment très déçu après la PLS de QALF je viens d'en prendre une autre avec QALF infinity
Visiblement sur les réseaux les gens aiment, vous pouvez les remercier c'est à cause d'eux que damso ne se remet pas en question
QALF 3/10
QALF INFINITY 2/10
Ciao, il n'y aura pas de deuxième écoute pour moi, aucun hit non plus enfin bref QALF 2.0
Kin la belle et lové sont du niveau des sons les plus écoutables de ce qalf bis
Note bien le terme écoutable hein me fait pas dire ce que j'ai pas dit
Kin la belle et lové sont très bons, peur d'être père un peu moins mais le vrai skip de l'album c'est une âme pour deux qui est inaudible
D'ailleurs aux paradis qui fait penser à lové est l'un des meilleurs sons de Lithopedion
Quand je parle de : Peur d'être père / Kin La Belle / Lové
Je ne dis pas que ce sont des déchets non plus , mais on voit pas trop ce que ca fout sur ce projet la , l'idée de les mettre a la suite etc...
Le 29 avril 2021 à 01:20:01 :
Kin la belle et lové sont très bons, peur d'être père un peu moins mais le vrai skip de l'album c'est une âme pour deux qui est inaudible
![]()
D'ailleurs aux paradis qui fait penser à lové est l'un des meilleurs sons de Lithopedion
![]()
D'ailleurs j'ai réécouté ipsiété en entier avant l'album là, putain une ame pour deux c'était pire que dans mes souvenirs
Le 29 avril 2021 à 01:16:14 :
Le 29 avril 2021 à 01:13:59 :
Bordel vous êtes vraiment deprimants sur ce forum, sur Twitter/Facebook les gens sont bien plus modérés que vous, vous êtes beaucoup trop négatifsParce qu'ils acceptent tout sans broncher, j'ai jamais vu quelqu'un sur twitter cracher sur quelque chose à part Trump et la police
Bah si sur Twitter tout est validé ici vous crachez sur littéralement tout
[01:20:18] <GollyDeneuve>
Quand je parle de : Peur d'être père / Kin La Belle / LovéJe ne dis pas que ce sont des déchets non plus , mais on voit pas trop ce que ca fout sur ce projet la , l'idée de les mettre a la suite etc...
Toujours mieux que les onomatopées de Lior.
Le 29 avril 2021 à 01:21:08 VendeurdeGouda2 a écrit :
Alors c'est comment?
écoute par curiosité mais t'attend à rien de fou, je rigole vraiment pas
Le 29 avril 2021 à 01:21:08 :
Alors c'est comment?
Très loin du Damso de 2017, même les leaks étaient mieux
JvArchive compagnon