Le 29 avril 2021 à 01:07:10 :
Le 29 avril 2021 à 01:05:23 :
Le 29 avril 2021 à 01:04:10 :
Bordel pourquoi l’album est toujours pas sur Apple Music ?sur un lien twitter de damso QALF tu peut le trouver je crois moi j'ai trouvé la version Deezer dessus
Bordel le lien clé je t’en supplie
Le 29 avril 2021 à 01:04:16 :
Le 29 avril 2021 à 01:01:55 :
Le 29 avril 2021 à 01:01:09 Weathergirl a écrit :
Le 29 avril 2021 à 00:57:29 :
Le 29 avril 2021 à 00:56:47 Weathergirl a écrit :
Moi j'trouve ça lourd, pas étonné que ça rage chez les puristes du forum comme d'hab. C'est très bon, incroyablement bien produit, il travaille énormément ses albums et transporte sur tous ses sons maintenant qui aime like follow quoiouais c'est bon jean hipsterin, on écoute Damso avant toi golemin, retourne kiffer sur YOUVOI
J'écoute depuis Batterie Faible comme tout le monde arrête de jouer l'ancien
Il a évolué et c'est toujours très bon, texte et prods travaillées, j'dis pas que tous les sons vont être des classiques mais ça reste bien mieux que ce qui sort actuellement
C'est beau l'autopersuasion, j'aimerai bien être comme toi mais malheureusement je suis pas déconnecté avec le réel
Vous êtes trop négatifs les gars, vous voyez tout avec un filtre archi déprimant, je sais pas ce qu'il vous faut c'est que la nostalgie qui parle, si Ipseité sortait maintenant vous raleriez pareil 100% nofake
Putain mais pas du tout
Ya rien dans l'album, pas un son de marquant, c'est navrant. Alors que Ipséité doit avoir 2 sons bof, tout le reste est ouf.
Ya pas d'identité dans l'album, les sons s'enchainent les uns après les autres comme une bouillie
J'ai coupé après youvoit, ça me fait mal d'écouter ça et de me dire que c'est Damso
Le Flow de vantablack me régale
Arrêtez de vous branler les pseudos puristes et profitez de l'instant présent un peu
Le 29 avril 2021 à 01:06:35 :
Le 29 avril 2021 à 01:05:28 :
Le 29 avril 2021 à 01:00:56 :
Le 29 avril 2021 à 00:58:52 :
De la merde en barre, pour pas changer depuis QALFÀ part morose tout est à jeter
Il lui est arrivé quoi bordel ? Il était tellement fort, quand je pense à tout ce qu'il aurait pu sortir à l'époque...
Les leaks-extraits de 2017...
Je vais avoir la haine quand je vais le croiser sur BX alors qu'avant quand je buvais une bière à côté de lui il y avait un peu d'admiration
![]()
Perso si je le croise à bx je le calcule même pas, et je suis très sérieux
![]()
C'est devenu un random à mes yeux, y a de bien meilleurs rappeurs bruxellois à l'heure actuelle![]()
Oui oui, vous demandez un selfie comme tout le monde
on est pas tous des suceurs
Non il est vraiment pas sur Apple Music
Les chiens
Merci pour le khey qui a posté le lien au dessus quand même
Le 29 avril 2021 à 01:07:04 :
1:06, je réécoute l'album en espérant avoir pas saisi la beauté de ces musiques mais je crois je me fais des faux espoirs
Idem j'ai lancé la deuxième écoute, pour l'instant dose ça va
Dire qu’à une époque c’était Mosaïque Solitaire, Signaler, Baltringue, 60 années, NMI, Amnesie, Exutoire, Respect R, MONDE.
Les freestyle carte blanche, couvre feu, peur d’être sobre.
Bordel....
Je vais dire un truc qui va pas passer je pense
Batterie Faible est très bon mais quand même surcoté par beaucoup de monde: ceux qui veulent faire les anciens ou les nostalgique
Je me rappelle a l'époque de la sortie de Lithopédion il y avait quand même des ahuris pour sortir de BF était mieux que Ipséité
Le 29 avril 2021 à 01:03:05 :
Je comprends pas pourquoi Damso parle de fin de l'alphabet grec d'ipseité alors quasi tous les sons de l'album ont été produit en 2020-2021. Ça s'entend, les lyrics parlent de Covid, etc, on entend son gosse comme dans deux toiles de mer. Il y a aucun rapport entre qalf Infinity et l'esprit d'ipseite. La connexion est juste marketing. Vraiment.
exactement son dernier album c'etait lithopedion depuis on dirait quelqu'un d'autre
Le 29 avril 2021 à 01:09:39 :
Dire qu’à une époque c’était Mosaïque Solitaire, Signaler, Baltringue, 60 années, NMI, Amnesie, Exutoire, Respect R, MONDE.
Les freestyle carte blanche, couvre feu, peur d’être sobre.Bordel....
il refera plus jamais pareil maintenant faut s'y faire son apogée c'était y'a 5 ans
[01:08:26] <TomMisch>
Venez on rigole un peu, après avoir trouvé les 2 sons les plus potable de l'album.Maintenant go trouver le son le PLUS ÉCLATAX ou les 2 SONS LES PLUS RINCÉS de QALF infinity
Xwaar c'est une parodie de son qui se veut sombre mais qui l'est pas du tout. C'est vraiment le nouveau Damso qui veut faire comme avant en y mettant aucune volonté. C'est raté
Mosaïque solitaire bordel, monde, autotune... Cette époque
Le 29 avril 2021 à 01:09:48 :
Je vais dire un truc qui va pas passer je penseBatterie Faible est très bon mais quand même surcoté par beaucoup de monde: ceux qui veulent faire les anciens ou les nostalgique
Je me rappelle a l'époque de la sortie de Lithopédion il y avait quand même des ahuris pour sortir de BF était mieux que Ipséité
+1 pas mal de morceauxsont bof je trouve, par contre ipséité c'est casi sans faute
Le 29 avril 2021 à 01:06:24 :
Le 29 avril 2021 à 01:04:16 Weathergirl a écrit :
Le 29 avril 2021 à 01:01:55 :
Le 29 avril 2021 à 01:01:09 Weathergirl a écrit :
Le 29 avril 2021 à 00:57:29 :
Le 29 avril 2021 à 00:56:47 Weathergirl a écrit :
Moi j'trouve ça lourd, pas étonné que ça rage chez les puristes du forum comme d'hab. C'est très bon, incroyablement bien produit, il travaille énormément ses albums et transporte sur tous ses sons maintenant qui aime like follow quoiouais c'est bon jean hipsterin, on écoute Damso avant toi golemin, retourne kiffer sur YOUVOI
J'écoute depuis Batterie Faible comme tout le monde arrête de jouer l'ancien
Il a évolué et c'est toujours très bon, texte et prods travaillées, j'dis pas que tous les sons vont être des classiques mais ça reste bien mieux que ce qui sort actuellement
C'est beau l'autopersuasion, j'aimerai bien être comme toi mais malheureusement je suis pas déconnecté avec le réel
Vous êtes trop négatifs les gars, vous voyez tout avec un filtre archi déprimant, je sais pas ce qu'il vous faut c'est que la nostalgie qui parle, si Ipseité sortait maintenant vous raleriez pareil 100% nofake
Aucune nostalgie, essaie d'écouter objectivement et ose me dire qu'il y a pas un contraste entre les projets. Vous avez beau masquer ça en disant "il a évolué", non, il a régressé, il est moins bon c'est tout, il part dans des délires bizarres, ses paroles vont mieux à Louanne qu'à lui dans pas mal de sons (je trolle même pas)
Mais les gars un artiste c'est un être humain, c'est ce qu'il se tue à dire dans ses textes, surtout dans Passion, il va pas rester bloquer dans un délire en boucle, c'est pas Hugo TSR, il expérimente, explore et livre ce qui le fait vibrer. Il a subit les critiques à l'époque de Ipseité et il en subira toute sa vie, vous êtes juste resté bloqué en 2016, le rap Batterie Faible c'était une autre époque et ça marchera pas aujourd'hui, faut aller de l'avant les kheys, écouter avec une oreille nouvelle comme si c'était un autre artiste
Le 29 avril 2021 à 01:11:13 :
La premiere partie de passion passe très bien
Par contre personne parle des changements d'instru ? Dès qu'un son est pas mauvais il change d"instru pour nous chier dessus bordel
C'est l'inverse plutôt la plupart du temps, mais oui il est relou à faire ça
Arrête de remuer le couteau dans la plaie khey .... C'est fini maintenant ...
JvArchive compagnon