De la merde en barre, pour pas changer depuis QALF
À part morose tout est à jeter
Il lui est arrivé quoi bordel ? Il était tellement fort, quand je pense à tout ce qu'il aurait pu sortir à l'époque...
Les leaks-extraits de 2017...
Le 29 avril 2021 à 00:58:10 :
Le 29 avril 2021 à 00:56:31 :
Passion, thevieradio, morose, diamants. Les bons sons de l'album.Le reste sera oublié d'ici 2 semaines. Il est loin le Damso de Qalf
Ayaaa j'étais sur le topic QALF le soir de la sortie et ça disait exactement pareil
Au prochain album ça va lâcher des "il est loin le Damso de Infinity
"
On était même pas 20% à aimer QALF
[00:58:10] <Weathergirl>
Le 29 avril 2021 à 00:56:31 :
Passion, thevieradio, morose, diamants. Les bons sons de l'album.Le reste sera oublié d'ici 2 semaines. Il est loin le Damso de Qalf
Ayaaa j'étais sur le topic QALF le soir de la sortie et ça disait exactement pareil
Au prochain album ça va lâcher des "il est loin le Damso de Infinity
"
Qalf puait la merde à sa sortie, il pue encore la merde 6 mois après et ce sera pareil dans 6 ans.
Le 29 avril 2021 à 00:58:32 :
Le 29 avril 2021 à 00:55:03 :
Le 29 avril 2021 à 00:53:28 :
Autant j’ai adoré BF, Ipséité et Litho mais là c’est non. J’me suis arrêté au son juste après « passion » (qui a rien de fou d’ailleurs je comprend pas la hype).Aucune âme, baisse de la qualité des textes, pas de cohérence avec QALF. A AUCUN moment on reconnaît le grand Dems.
D’ailleurs y a de ça 2-3 ans j’adorait tellement cet artiste que j’en ai fait mon pseudo
il a toujours été eclatax c'est juste que vous étiez absorbé par la hype autour de l'artiste comme la plupart des suiveurs qui écoutent le rap de nos jours et depuis cette hype s'est tassée
il a quoi comme classique dans tout ce qu'il a sorti depuis le début ? quel son a perduré dans le temps ? aucun, ses sons ont mal vieilli qui écoute encore Macarena mdr
![]()
Non il était vraiment super fort
Même ses sons hors albums étaient des classiques (seultou, mort, je suis dans le tieks, ouzbek, etc.)
[00:59:36] <[Arnak]>
2 Diamants est pas mal intéressant je trouve, ça fait un peu ricain mais j'aime bien bizarrement, ça doit être sa voix
Au moment du live insta c'était la folie. Mais en écoutant c'est bien trop plat. En live ça doit être magnifique par contre
Le 29 avril 2021 à 01:00:11 :
Cette album confirme que le meilleur rappeur fr est vald
Oui si il déconne pas sur son album ça sera indiscutable
Le 29 avril 2021 à 00:58:52 :
De la merde en barre, pour pas changer depuis QALFÀ part morose tout est à jeter
Il lui est arrivé quoi bordel ? Il était tellement fort, quand je pense à tout ce qu'il aurait pu sortir à l'époque...
Les leaks-extraits de 2017...
Je vais avoir la haine quand je vais le croiser sur BX alors qu'avant quand je buvais une bière à côté de lui il y avait un peu d'admiration
Le 29 avril 2021 à 00:57:29 :
Le 29 avril 2021 à 00:56:47 Weathergirl a écrit :
Moi j'trouve ça lourd, pas étonné que ça rage chez les puristes du forum comme d'hab. C'est très bon, incroyablement bien produit, il travaille énormément ses albums et transporte sur tous ses sons maintenant qui aime like follow quoiouais c'est bon jean hipsterin, on écoute Damso avant toi golemin, retourne kiffer sur YOUVOI
J'écoute depuis Batterie Faible comme tout le monde arrête de jouer l'ancien
Il a évolué et c'est toujours très bon, texte et prods travaillées, j'dis pas que tous les sons vont être des classiques mais ça reste bien mieux que ce qui sort actuellement
Le 29 avril 2021 à 01:00:53 PepeHanouna6 a écrit :
Le 29 avril 2021 à 01:00:11 :
Cette album confirme que le meilleur rappeur fr est valdOui si il déconne pas sur son album ça sera indiscutable
Juste Graine de Sablier enterre QALF et QALF bis
Le 29 avril 2021 à 01:00:59 :
Je suis pas décu du tout , après j'était pas hype
mais sur la première écoute dans la globalité je prefere ce QALF la je crois
Celui de Septembre a la première écoute j'avait clairement moins aimé a voir avec le temps
Ca doit être ça le probleme aussi, à chaque fois j'en attends trop
JvArchive compagnon