Le 29 avril 2021 à 00:55:46 :
C'est pire que QALF vous êtes d'accord ?
Oui, j’ai rarement été autant déçu à une première écoute.
Le 29 avril 2021 à 00:55:46 :
C'est pire que QALF vous êtes d'accord ?
nan dans les deux albums y'a genre 2 sons cools c'est kif kif pour moi
Le 29 avril 2021 à 00:55:59 :
En plus je sais pas si c'est que moi mais je trouve les sons trèèès long, pourtant ils dépasse pas les 4min la plupart
C'est parce que c'est rincé
Le 29 avril 2021 à 00:53:28 :
Autant j’ai adoré BF, Ipséité et Litho mais là c’est non. J’me suis arrêté au son juste après « passion » (qui a rien de fou d’ailleurs je comprend pas la hype).Aucune âme, baisse de la qualité des textes, pas de cohérence avec QALF. A AUCUN moment on reconnaît le grand Dems.
Il est fini le maître dems, c'est triste
Le 29 avril 2021 à 00:56:47 Weathergirl a écrit :
Moi j'trouve ça lourd, pas étonné que ça rage chez les puristes du forum comme d'hab. C'est très bon, incroyablement bien produit, il travaille énormément ses albums et transporte sur tous ses sons maintenant qui aime like follow quoi
ouais c'est bon jean hipsterin, on écoute Damso avant toi golemin, retourne kiffer sur YOUVOI
Le 29 avril 2021 à 00:56:31 :
Passion, thevieradio, morose, diamants. Les bons sons de l'album.Le reste sera oublié d'ici 2 semaines. Il est loin le Damso de Qalf
Ayaaa j'étais sur le topic QALF le soir de la sortie et ça disait exactement pareil
Au prochain album ça va lâcher des "il est loin le Damso de Infinity "
Le 29 avril 2021 à 00:55:03 :
Le 29 avril 2021 à 00:53:28 :
Autant j’ai adoré BF, Ipséité et Litho mais là c’est non. J’me suis arrêté au son juste après « passion » (qui a rien de fou d’ailleurs je comprend pas la hype).Aucune âme, baisse de la qualité des textes, pas de cohérence avec QALF. A AUCUN moment on reconnaît le grand Dems.
D’ailleurs y a de ça 2-3 ans j’adorait tellement cet artiste que j’en ai fait mon pseudo
il a toujours été eclatax c'est juste que vous étiez absorbé par la hype autour de l'artiste comme la plupart des suiveurs qui écoutent le rap de nos jours et depuis cette hype s'est tassée il a quoi comme classique dans tout ce qu'il a sorti depuis le début ? quel son a perduré dans le temps ? aucun, ses sons ont mal vieilli qui écoute encore Macarena mdr
JvArchive compagnon