Le 05 février 2022 à 15:56:20 :
Le 05 février 2022 à 15:51:15 :
Filière : droitAprès avoir redoublé ma L3 l'an dernier
Note : 9,4 / 20
J'ai validé aucune UE(Seulement 1 personne sur 4 a validé son S5 dans ma fac de droit (AMU)
Sélection naturelle pour le cancre de mon acabit
Sélection naturelle pour les Masters
Go to RSAMes notes tournent entre 8 et 9
Droit judiciaire privé = 9 de moyenne
Droit commercial 8 de moyenne(ça la fout mal quand on veut faire du DAFF
)
Droit des contrats spéciaux = 10
Droit social = 8 (QCM)Contentieux constit 4
Droit International Public 4économie pub = 11
Droit des biens = Pareil je croisForte envie de INT mon semestre 6 + rattrapage de fin d'année et profitez de mes derniers instants de liberté d'étudiants avant de découvrir l'enfer des bullshits jibs alimentaire payé au SMIC
T'as aucun avenir dans le droit ni dans un métier de bureau vu ce que t'écris, pourquoi est-ce que tu l'acceptes pas ? Deviens le meilleur dans un métier manuel si t'es réellement ambitieux
Bah parce que je ne suis pas manuelle btw
Mes anciens "potes" pendant ce temps :
Ingé(s)
Futur flic
Juriste(s)
+
Grand cercle social
+
en couple pour la plupart
Moi
Futur RSA(iste)
+
0 passion
+
0 tout en terme social et amoureux
Up
Imaginez ça fait presque 2000 pages que je boucle
AHII
Le 05 février 2022 à 16:10:38 :
Le 05 février 2022 à 16:06:32 :
Le 05 février 2022 à 16:02:09 :
Le 05 février 2022 à 15:56:20 :
Le 05 février 2022 à 15:51:15 :
La sélection est oune peu plus naturelle
Oune pepene
Singesque est la sélection
Singesque est mon avenir pro
Pitoyable sera mon futur salaire
go armée
J'ai "que" 13 de moyenne sur ma L1-L2-L3 mais j'ai 19 en droit commercial 17 en droit des biens 16 en droit des contrats et 16 en droit des sociétés
Entre moi et un 14 de moyenne qui a de moins bonnes en spé mais valide à 14 grâce aux mineurs
Le directeur d'un Master style DJCE prend qui ?
Le 05 février 2022 à 16:35:31 :
J'ai "que" 13 de moyenne sur ma L1-L2-L3 mais j'ai 19 en droit commercial 17 en droit des biens 16 en droit des contrats et 16 en droit des sociétésEntre moi et un 14 de moyenne qui a de moins bonnes en spé mais valide à 14 grâce aux mineurs
Le 29 janvier 2022 à 14:51:12 :
Le 29 janvier 2022 à 14:14:25 :
[URGENT]Salut les kheyou
désolé d'insister mais j'ai vraiment besoin d'aide
si quelqu'un peut m'aider a faire quelques recherche rapidos en droit des sociétés sur les bases de données, ça m'aiderait énormémentmerci
allez hop je suis patient mais là ça part en blacklist
+
Le 29 janvier 2022 à 17:15:03 :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=k-mus&type_search_in_forum=auteur_topic103 topics en 1 mois dont la majorité sur le Covid ou TPMP, ça bosse dur chez Benhamou avocats en tout cas, je comprends qu'on n'ait pas le temps de se débrouiller
+
Le 29 janvier 2022 à 15:42:58 :
Le 29 janvier 2022 à 14:14:25 :
[URGENT]Salut les kheyou
désolé d'insister mais j'ai vraiment besoin d'aide
si quelqu'un peut m'aider a faire quelques recherche rapidos en droit des sociétés sur les bases de données, ça m'aiderait énormémentmerci
Tu sollicites trop souvent là…on est plusieurs à être en première collab, on nage aussi parfois, mais on se débrouille tous seuls .
Surtout quand tu te permets de dénigrer ceux qui ont un llm..
T'as l'air aimé dis moi
Regardez ce que cette "avocate" poste sur Twitter : https://mobile.twitter.com/Ganette_
Les avocats de Tweeter postent de la m*rde pour beaucoup, et les meufs de la profession sont toutes féministes tendance woke, abonnées à Mediapart.
Bordel, j'ai mal. Les centre de formation des avocats organisent des conférences pro-feministe tendance woke aussi, tous mes messages le soulignant ont disparu comme par magie.
Il faut bien comprendre que si les meufs avocats sont féministes c'est avant tout une lutte de pouvoir : grand remplacé les partners des grands cabs à leur profit. Les partners sont en majorité des hommes blancs de plus de 50 ans.
Le 05 février 2022 à 19:16:53 :
Regardez ce que cette "avocate" poste sur Twitter : https://mobile.twitter.com/Ganette_Les avocats de Tweeter postent de la m*rde pour beaucoup, et les meufs de la profession sont toutes féministes tendance woke, abonnées à Mediapart.
Bordel, j'ai mal. Les centre de formation des avocats organisent des conférences pro-feministe tendance woke aussi, tous mes messages le soulignant ont disparu comme par magie.
Il faut bien comprendre que si les meufs avocats sont féministes c'est avant tout une lutte de pouvoir : grand remplacé les partners des grands cabs à leur profit. Les partners sont en majorité des hommes blancs de plus de 50 ans.
Dixit JuristeauRSA,
un grand avocat (peut-être ténor du barreau ?),
très compétent et adulé par ses confrères,
qui travaille corps et âme, et parvient même à aller sur Tweeter (il boucle rapidement ses dossiers, faut le savoir !) et à poster sur le 18-25....pour dire des choses constructives !
Je m'incline face à cet investissement...
Le 05 février 2022 à 20:11:36 :
Le 05 février 2022 à 19:16:53 :
Regardez ce que cette "avocate" poste sur Twitter : https://mobile.twitter.com/Ganette_Les avocats de Tweeter postent de la m*rde pour beaucoup, et les meufs de la profession sont toutes féministes tendance woke, abonnées à Mediapart.
Dixit JuristeauRSA,
un grand avocat (peut-être ténor du barreau ?),
très compétent et adulé par ses confrères,
qui travaille corps et âme, et parvient même à aller sur Tweeter (il boucle rapidement ses dossiers, faut le savoir !) et à poster sur le 18-25....pour dire des choses constructives !Je m'incline face à cet investissement...
Mon post a été supprimé encore une fois, aya. Les sojas se surpassent a DDB.
si c'est sur un format question i' faut apprendre par coeur
Ça fait plaisir au correcteur quand tu as une copie qui reprend bien le cours et le déroule avec facilité sans rien oublier
Encore plus à l'oral. il ne faut pas oublier qu'un eleve qui a bien revisé sera comparé avec ceux qui arrivent "au talent"
Le 05 février 2022 à 16:35:31 :
J'ai "que" 13 de moyenne sur ma L1-L2-L3 mais j'ai 19 en droit commercial 17 en droit des biens 16 en droit des contrats et 16 en droit des sociétésEntre moi et un 14 de moyenne qui a de moins bonnes en spé mais valide à 14 grâce aux mineurs
ce qui est troublant c'est que tu aies seulement 13 avec ces moyennes-là, tu devrais être à 14+ à moins que tu délaisses totalement les mineures et autres
Le 05 février 2022 à 21:26:25 :
Mais comment vous faites pour avoir 17-18 dans des matières fondamentales bordel
En travaillant
Le 05 février 2022 à 23:17:19 :
Le 05 février 2022 à 21:26:25 :
Mais comment vous faites pour avoir 17-18 dans des matières fondamentales bordelEn travaillant
Pour certains ça suffit pas
JvArchive compagnon