Des kheys auraient-ils des recommandations de Master qui peuvent déboucher sur une planque à 35/39h?
Plus mes études avancent plus je me rend que si j'essaye de rentrer dans un cab à 70h/semaine --> burnout en 2 semaines
Le 07 février 2022 à 20:56:25 :
Des kheys auraient-ils des recommandations de Master qui peuvent déboucher sur une planque à 35/39h?Plus mes études avancent plus je me rend que si j'essaye de rentrer dans un cab à 70h/semaine --> burnout en 2 semaines
Bancaire into juriste en banque
Le 07 février 2022 à 01:58:03 :
Le 07 février 2022 à 00:03:02 :
Le 06 février 2022 à 23:56:59 :
Le 06 février 2022 à 23:53:58 :
Le 06 février 2022 à 23:16:26 :
Le 06 février 2022 à 23:07:15 :
Le 06 février 2022 à 22:53:39 :
A deux doigts de finir al correction de mes copies.Je crois que je m'habituerai jamais aux mauvaises notes.
Combien de moyenne générale mon bro Urayne ?
Doit y avoir 4-5 copies au-dessus de la moyenne sur 25, presque autant de copies à 1 ou moins.
Le pire dans tout ça c'est que ce sont des L3, l'année la + décisive de leur licence ; j'espère qu'ils en ont conscience sinon c'est pas très rassurant
![]()
Non des L2 mais ça change pas grand chose, s'ils se bougent pas le cul, ça va faire bien mal. Après j'ai pris la température, aucun ou presque compte faire carrière dedans. Donc bon, rien à faire au moins à ce niveau là. S'ils sont si négligeants envers le public pour se faire recaler des meilleurs facs en DAFF et en immo, j'ai envie de dire, naturelle est la sélection. C'est pas faute d'avoir dit qu'en immo, en droit de la personne, en pénal et en droit des affaires, sans bonne connaissance du droit public, on est juridiquement un tocard.
Et j'ajouterai que si justement c'était des L3, y'aurait moins de moyenne et bien plus de zéro. Faut se rendre compte que j'ai eu presque dix copies SANS PROBLEMATIQUE , comment tu veux pas purifier la copie par l'atome après ça ?
Premier chargé de TD incapable de déceler une problématique subtilement placée
![]()
Je déconne mais c'est qui ces débiles pour être en L2 et prendre une note comme ça, normalement la L1 a fait le tri
![]()
Partiel de L1 problématique formulée affirmativement
La prof en gros : " il n'y a pas de problematique"
6/20
Content d'avoir été lu
Le 07 février 2022 à 02:27:46 :
Franchement les gens qui font du droit pour l’argent vous êtes vraiment méprisables et dégoûtants allez en école de commerce et arrêtez de nous faire chier à parler de salaire toutes les deux secondes c’est pas avec ça que vous allez être riche même à 10 ou 20k par mois t’es pas riche selon moi en plus faire le métier d’avocat pour l’argent vous êtes vraiment écœurants allez faire chirurgien esthétique ou je sais pas moi vous avez pleins de semences des cabinets anglo-saxons sur le côté de la bouche quand vous parlez en plus c’est grave vous me dégoûtez
Le salaire est la seule variable quand tu sais que tu vas vivre une vie d'esclave
Le 07 février 2022 à 09:57:07 :
j'aurais 1h cet après-midi de libre pour réaliser une problématique et un plan détaillé sur le sujet : « La discrimination à l’embauche des personnes résidant en banlieue : perspectives juridiques » (droit social).
Vous pensez qu'1h suffise ou je devrais sécher mon CM pour avoir 4h à consacrer à ce devoir ?
Dit que les CV anonymes ont été arrêtés parce que ces "gens" avaient des CV significativement en dessous des autres candidats
La discrimination sur les compétences est autorisée
Le 07 février 2022 à 20:44:45 :
Ayaaa dans ma fac y'a des L3 privatiste qui se sont tapé des 5 en droit général des sociétés, ya même une meuf qui a 0,75comment tu peux espérer un master décent après ca
saclay?
Le 07 février 2022 à 20:16:42 :
Je précise je suis en L2
Bien joué
Ayaaa dans ma fac y'a des L3 privatiste qui se sont tapé des 5 en droit général des sociétés, ya même une meuf qui a 0,75comment tu peux espérer un master décent après ca
La sélection sera naturelle pour eux + la fille avec moins de 1 de moyenne
J'espère qu'elle demandai pas un Master DAFF genre DJCE
quelle horreur de bosser sans base de donnée quand tu n'es pas hyper axé dans la matière
Je crois que je vais devoir m'inscrire à un DU à la con pour y avoir accès
Le 07 février 2022 à 22:04:51 :
Tu comptes postuler a quel M1 khey ?
Le 07 février 2022 à 21:30:29 :
saclay?
UVSQ
En vrai j'ai été naif, pour moi la grosse sélection était faîte en L1/L2 et en L3 c'était beaucoup plus soft.
Au final c'est hyper dur, les profs sont hyper strictes car considèrent que les commentaires doivent être parfait maintenant.
Normalement en L3 il reste quelques guignols mais en principe les gens sont un minimum sérieux, pourtant quand on a reçu les notes de galops et que je voyais des 4 et des 5 de partout j'étais choqué.
Je pensais avoir réussi j'ai eu 10.
Bref ceux qui valident toujours avec 15 je vous respecte, surtout que je suis dans une petite fac no name donc c'est censé être plus simple/
Le 07 février 2022 à 22:22:40 :
Je ne compte pas postuler dans les M1
C'est foutu avec mon dossier
ça a toujours été foutu à partir de mon redoublement en L3
Ou alors je postule dans des masters ultra sélectifs en mentionnant que je n'ai pas envie d'aller dans leurs M1 genre Fiscal à Lyon , les DJCE ...
Road to RSA les amis
ROAD to RSA
Le 07 février 2022 à 22:27:03 SouverainJVC a écrit :
En vrai j'ai été naif, pour moi la grosse sélection était faîte en L1/L2 et en L3 c'était beaucoup plus soft.Au final c'est hyper dur, les profs sont hyper strictes car considèrent que les commentaires doivent être parfait maintenant.
Normalement en L3 il reste quelques guignols mais en principe les gens sont un minimum sérieux, pourtant quand on a reçu les notes de galops et que je voyais des 4 et des 5 de partout j'étais choqué.
Je pensais avoir réussi j'ai eu 10.Bref ceux qui valident toujours avec 15 je vous respecte, surtout que je suis dans une petite fac no name donc c'est censé être plus simple/
Ahi
le coup du
"je te mets 8 malgré que le contenu de ton commentaire est Ok mais tu n'as pas mit de bons titre "
ou encore
"Tu as cité les bons articles dans ton cas pratique mais tu n'a pas sût argumenter convenablement tel qu'un L3 est censé le faire + quelques fautes d'orthographe dans ta copie => Du coup je te mets 7 et je suis généreux/généreuse "
Le 07 février 2022 à 22:28:50 :
Le 07 février 2022 à 22:22:40 :
Je ne compte pas postuler dans les M1
C'est foutu avec mon dossier
ça a toujours été foutu à partir de mon redoublement en L3Ou alors je postule dans des masters ultra sélectifs en mentionnant que je n'ai pas envie d'aller dans leurs M1 genre Fiscal à Lyon , les DJCE ...
Road to RSA les amis
ROAD to RSA
Fiscal a Lyon c'est ultra sélectif ? Je suis allé voir le LinkedIn des anciens, ils font des taffs pas oufs la plupart.. Arrête de te sous estimer bordel. De toute façon, je ne te conseille pas le fiscal : c'est une spé élitiste et très concurrentielle. Fais un M1 droit public into concours ou alors petite thèse pour éviter l'enfer qu'est le CRFPA, car y'a rien de plus déprimant que de faire des notes de synthèse de m*rde.
Dites vous que j'ai obtenu
4/20 sur mon partiel de DIP (consistait à mettre des titres+sous titre à une question donné + introduction"
On ne mettait aucun tiret sur le contenu des titres ...
4 sur 20
Pareil pour constit d'ailleurs (après cette matière je la déteste et la prof aussi qui avait des exigences démesurés)
Le 07 février 2022 à 22:34:37 :
Dites vous que j'ai obtenu4/20 sur mon partiel de DIP (consistait à mettre des titres+sous titre à une question donné + introduction"
On ne mettait aucun tiret sur le contenu des titres ...
4 sur 20
Pareil pour constit d'ailleurs (après cette matière je la déteste et la prof aussi qui avait des exigences démesurés)
C'est un manque de travail à ce niveau... Coupe le forum, arrête de te comparer aux étudiants en DJCE mes couilles, et bosse t'es cours. Avec un Master droit public tu peux finir dans la FP et avoir une vie tranquille, t'es pas fait pour être avocat au vu de ton mental, on est un peu pareil, sauf qu'en Licence j'étais motivé et je m'en battais les couilles des prétentieux d'Assas, j'étais fier d'être a l'UPEC ahi.
JvArchive compagnon