Topic de Behellit :

Une levrette tous les 10 jours après un an de relation :)

Le 16 février 2020 à 12:19:01 Diogene49 a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:16:32 Behellit a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:14:10 Diogene49 a écrit :
C'est le parcours normal de toutes les relations ce que tu décris. Au début il y a l'amour fou, la passion, tu baises plusieurs fois par semaine/jour puis ça s'espace de plus en plus. TOUS les couples connaissent ça à échéance plus ou moins longue et un an et demi ça me paraît normal :(

Pour résoudre ça : communiquer, essayer de nouveaux trucs, réanimer la libido, ne pas s'enfermer dans des habitudes, etc. C'est un travail de tous les jours pour que dure la relation :) courage khey ! Passe en mp si tu veux

Je me dis la même chose mais pour mois 1 an et demi c'est un jeune couple encore. Si ça faisait 4 ans je dirais pas mais la :(

ça dépend des couples c'est sûr. J'ai eu différentesrelations de plusieurs années et j'ai eu la même situation que toi honnêtement... Mais c'est largement surmontable ! parle avec ta copine, dis lui que son manque de libido t'inquiète, est-ce que ça cache quelque chose de plus profond ou pas, etc

Elle s'est justement mise à pleurer en jurant que non et que ça lui faisait du mal que j'en vienne à penser qu'il y avait autre chose de plus profond

J'ai juste lu le titre et le premier paragraphe : si à 20 ans c'est ça alors c'est fichu
Attends quand vous aurez 12 ans de relation......
Achète une laisse et fais d'elle ta soumise tkt ça va raviver la flamme. 🙏

Le 16 février 2020 à 12:19:34 Pikzoufle a écrit :
Cas classique khey. Y’a aucune solution. T’as pas dû installer de limites. Mes exs et ma copine actuelles savent très bien qu’en cas de baisse de régime, c’est la porte. :hap:
Y’a rien à faire khey, elle s’est lassée et veut goûter sûrement goûter ailleurs.
Ne rien faire pour la saint Valentin c’est chaud :hap:
T’as 22 ans, t’es trop jeune pour t’embourber dans une relation sans sexe, respecte toi

Assimiler systématiquement le manque d'envie à une volonté d'aller voir ailleurs... rah putain je plains les pauvres types qui viennent demander des conseils ici :rire:

C'est simple : il y a des choses dont tu ne te rends pas compte.

Ça se passait comment sexuellement avant aujourd'hui ? Elle aime bien ? Tu la soupçonnes de simuler ?

Et à part le sexe ? Elle te reproche des choses ? Tu as changé depuis le début ?

Et dans sa vie ? Elle a des problèmes ? Son travail lui plaît ?

Le 16 février 2020 à 12:18:40 Bazag a écrit :
Tu penses qu'à niquer en fait l'auteur ?

C'est normal qu'à la longue les rapports s'espacent, si pour toi 1x semaine c'est pas assez sache que pour autant c'est loin d'être un rythme aussi peu soutenu que tu peux le penser...

Si ça te pose un réel problème et que t'es frustré sexuellement, discutes-en avec elle mais faudra que tu comprennes qu'elle écartera pas les cuisses pour te faire plaisir si elle en ressent pas l'envie, ça va encore davantage la braquer qu'autre chose.

Si c'est si important que ça pour toi de baiser tous les jours, quitte la.

Même dans un couple, à 20 ans, t'as une libido plus importante que ça... je comprend passer 30 ans avec un gamin, mais la ils ont l'âge où la libido est normalement vachement élevé et les relations à cet âge sont vachement sexualisé

l op t es pas prete pour les 5 ans de relation

les couples tres long terme ( 10 ans ) ne baisent plus que pour faire des gosses ou à la saint valentin

Tu te plis à son rythme, elle porte la culotte, et tu as peur de contester parce que tu as peur de la perdre.

C'est en tentant de devenir dominant que tu verras si elle tient vraiment à toi, autrement elle te verras juste comme un casse-couille, un plus gros casse-couille qu'un mec qui se laisse marcher dessus 6j/7

A 20 ans si elle est déjà trop fatiguée pour baiser à la st valentin, j'imagine pas à 40 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477037916-11.png

La behellit se mettra à pleurer du sang et alors tu verras les cinq, lorsque le désespoir te touchera, devant l'image de ta meuf qui te cuck sans vergogne chez toi, un soir où tu rentrais du travail plus tôt que prévu.

Je la sacrifie.

Le 16 février 2020 à 12:20:51 VotezPourMaBite a écrit :
C'est simple : il y a des choses dont tu ne te rends pas compte.

Ça se passait comment sexuellement avant aujourd'hui ? Elle aime bien ? Tu la soupçonnes de simuler ?

Et à part le sexe ? Elle te reproche des choses ? Tu as changé depuis le début ?

Et dans sa vie ? Elle a des problèmes ? Son travail lui plaît ?

Non dans sa vie c'est pas folichon, c'est vrai mais c'est comme ça depuis le début et je suis la pour la soutenir. Oui avant elle aimait bien, elle mendiait limite pour que je la poutre même pendant ses règles, des fois elle me réveillait la gourgandine pour se faire sauter :hap:

:-(

Le 16 février 2020 à 12:20:08 Behellit a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:19:01 Diogene49 a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:16:32 Behellit a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:14:10 Diogene49 a écrit :
C'est le parcours normal de toutes les relations ce que tu décris. Au début il y a l'amour fou, la passion, tu baises plusieurs fois par semaine/jour puis ça s'espace de plus en plus. TOUS les couples connaissent ça à échéance plus ou moins longue et un an et demi ça me paraît normal :(

Pour résoudre ça : communiquer, essayer de nouveaux trucs, réanimer la libido, ne pas s'enfermer dans des habitudes, etc. C'est un travail de tous les jours pour que dure la relation :) courage khey ! Passe en mp si tu veux

Je me dis la même chose mais pour mois 1 an et demi c'est un jeune couple encore. Si ça faisait 4 ans je dirais pas mais la :(

ça dépend des couples c'est sûr. J'ai eu différentesrelations de plusieurs années et j'ai eu la même situation que toi honnêtement... Mais c'est largement surmontable ! parle avec ta copine, dis lui que son manque de libido t'inquiète, est-ce que ça cache quelque chose de plus profond ou pas, etc

Elle s'est justement mise à pleurer en jurant que non et que ça lui faisait du mal que j'en vienne à penser qu'il y avait autre chose de plus profond

Avec ma copine on est allé dans un sexshop et on a acheté des trucs pour pimenter un peu, c'est efficace ! Propose lui :)

Khey je suis pas un complotiste loin de là mais tu ne penses pas qu’il y a un autre mec dans l’histoire ? Je dis pas qu´elle te trompe mais les meufs sont vicieuses elles ont aucune notion de l’honnêteté dans le couple dès qu’elles trouvent mieux/plus beau ect elles hésitent pas à petit à petit s’isoler et te larguer

Un peu dans le même cas que toi sauf que je suis avec depuis 8 ans et on a eu un gosse donc bon même si c’est difficile à encaisser c’est plus compréhensible.

Mais au bout d’un an et demi c’est chaud c’est pas normal.

Cela dit mon conseil (testé et approuvé) : Si elle a une baisse de libido, plus tu fais le forcer parce que t’es en chien plus ça va l’énerver et moins elle en aura envie.

Donc FAIS COMME SI TU T’EN BATTAIS LES COUILLES. C’est dur, des fois tu seras dans le lit à côté d’elle t’aura la trique de ouf, mais ne tente aucune approche. Fais comme si t’avais plus envie d’elle non plus. Pas de câlin, pas de bisou. Si t’en peux plus tu vas te branler dans les chiottes j’en sais rien mais tu laisse rien transparaître sur le fait que t’as envie de la baiser.

Crois moi qu’au bout de quelques temps sans aucun signe d’affection de ta part elle va se demander ce qu’il se passe, si tu vois quelqu’un d’autres ou si elle est plus désirable à tes yeux. Les femmes détestent ça donc c’est elle qui va venir te baiser pour se prouver quelque chose.

Sinon plus sérieusement, si c'est une meuf qui arrive à jouir c'est normal qu'elle ait un peu la flemme

Pour elle(comme un mec) l'objectif c'est de jouir et basta contrairement aux meufs qui jouissent pas facilement et qui vont vouloir passer un long et bon moment de baise pour compenser

Et sinon oui ya des gens ils peuvent vraiment pas la levrette ça fait trop mal

Tu lui parles et si ça ne marche pas, tu lui proposes d'aller voir un sexologue pour discuter de votre problème, peut-être qu'il y a simplement besoin d'un intermédiaire, et si elle veut pas non plus voir de sexologue avec toi, quitte là.

Le 16 février 2020 à 12:20:54 HelpLesKheyzz a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:18:40 Bazag a écrit :
Tu penses qu'à niquer en fait l'auteur ?

C'est normal qu'à la longue les rapports s'espacent, si pour toi 1x semaine c'est pas assez sache que pour autant c'est loin d'être un rythme aussi peu soutenu que tu peux le penser...

Si ça te pose un réel problème et que t'es frustré sexuellement, discutes-en avec elle mais faudra que tu comprennes qu'elle écartera pas les cuisses pour te faire plaisir si elle en ressent pas l'envie, ça va encore davantage la braquer qu'autre chose.

Si c'est si important que ça pour toi de baiser tous les jours, quitte la.

Même dans un couple, à 20 ans, t'as une libido plus importante que ça... je comprend passer 30 ans avec un gamin, mais la ils ont l'âge où la libido est normalement vachement élevé et les relations à cet âge sont vachement sexualisé

Voilà exactement, je refuse d'avoir 22 piges et de "baiser" une fois par semaine et encore, 2 fois sur 3 c'est super expéditif car elle a mal

La meuf a 20 ans, l’op est son premier mec. Se lasser et l’envie de voir ailleurs c’est pas totalement absurde hein, jamais dit que c’etait Effectivement le cas :hap:
Putain les wk cette putain de plaie

Le 16 février 2020 à 12:21:06 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:19:13 Ludo6464 a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:13:40 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:10:22 Behellit a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:08:56 ToHereKnowsWhen a écrit :

> Le 16 février 2020 à 12:07:33 Behellit a écrit :

>> Le 16 février 2020 à 12:05:14 ToHereKnowsWhen a écrit :

> >tu dois pas lui donner trop envie à force d'être needy

> > recalle là elle aura envie de toi et arrête de faire du forcing pour baiser

> > genre elle refuse un cunni?

>

> Je me dis la même chose, mais voilà 2 mois que je dis rien et que je me plie à son rythme et rien ne change, je peux pas continuer comme ça encore un an

tu dis rien depuis 2 mois ? rien du tout ? pas de petites remarques ?
elle est stressée ? mal mentalement ?

Si je lui fais des remarques mais plus sous le ton de la rigolade ou de petites reproches. Mais la hier on a tout mis sur la table et je suis parti de chez elle car j'étais énervé

oui donc tu fais des remarques, tu dis pas rien depuis 2 mois
plus tu t'énerveras/fera des remarques désagréables sur ce sujet moins elle aura envie

T'as l'air déterminé à le blâmer en fait c'est dingue

ben non je parle de la réalité, j'ai été confrontée à un gars qui avait une libido naze et j'faisais comme l'auteur résultat on niquait plus du tout

attends ça existe les mecs qui ont pas de libido ? il bedavait ?

mon ex on baisait grave pdt 6 ans ( je m estime heureux, elle demandait aussi )

la 7 eme année, je voulais lui donner du plaisir elle me repoussait, on a passé 1 an ans baiser, apres dialogue etc, elle a rien fait pour changer

le reste s est cassé la gueule aussi ( elle voulait plus rien partager, ni sorties ni discutions ) , j ai été contraint de me barrer , elle etait devenue insupportable, l impression de vivre avec une colloque desagreable

Données du topic

Auteur
Behellit
Date de création
16 février 2020 à 11:59:34
Nb. messages archivés
366
Nb. messages JVC
366
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !