Topic de Naesin :

[Tuto] Apprendre l'anglais

La première page ce champ de bataille
24 cos, potentiels nouveaux bilingues https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/6/1524940692-6ix9ine-fait-le-signe-kekeh.png

Le 22 avril 2018 à 21:57:26 [Damon_Albarn] a écrit :
"En effet, l’accent importe peu. Ce qui est important, c’est la prononciation. Peu importe votre accent, si vous apprenez correctement la prononciation des mots, on aura aucun mal à vous comprendre."

Je me tue à le dire à tout le monde. On s'en branle de l'accent. Etant en licence d'anglais, je connais beaucoup de gens dans ma promo qui essayent d'imiter un accent qu'ils ont entendu dans une série mais en ayant une prononciation à chier et un vocabulaire tout aussi à chier. Toujours privilégier la prononciation. L'accent c'est quelque chose qui vient naturellement quand on vit à l'étranger, il ne faut pas se forcer à l'avoir juste pour se la péter. :ok:

N'oublie pas l'intonation aussi .

ca faisait un bail
toujours plus de topics "je suis nul en anglais"
Pavé a minuit quand meme
Mais ca peut toujours servir faut que ca reste en premiere page
50 cos quand meme
Epinglez ce topic nom de... :hap:

Le 05 mai 2018 à 23:55:31 410Friendly a écrit :
Epinglez ce topic nom de... :hap:

Merci pour le up quai, ca serait pas de refus en effet, en plus je suis dispo pour le cas par cas

Le 30 avril 2018 à 21:57:34 KlD_CUDI a écrit :

Le 22 avril 2018 à 21:57:26 [Damon_Albarn] a écrit :
"En effet, l’accent importe peu. Ce qui est important, c’est la prononciation. Peu importe votre accent, si vous apprenez correctement la prononciation des mots, on aura aucun mal à vous comprendre."

Je me tue à le dire à tout le monde. On s'en branle de l'accent. Etant en licence d'anglais, je connais beaucoup de gens dans ma promo qui essayent d'imiter un accent qu'ils ont entendu dans une série mais en ayant une prononciation à chier et un vocabulaire tout aussi à chier. Toujours privilégier la prononciation. L'accent c'est quelque chose qui vient naturellement quand on vit à l'étranger, il ne faut pas se forcer à l'avoir juste pour se la péter. :ok:

N'oublie pas l'intonation aussi .

L'intonation et la prononciation vont de paire évidemment. :hap:

Données du topic

Auteur
Naesin
Date de création
22 avril 2018 à 21:34:47
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
209
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !