Le 05 août 2020 à 13:17:15 Lesmodos a écrit :
NoixCela ça me parait bien
J’ai un niveau zéro, pour dire « I watched TV « je sais même pas si c’est du passé du présent ou autre
Si tu pars vraiment de 0 tu peux go assimil c'est une méthode pas trop mal sur 3 mois
Sinon commence par regarder des cours sur YT une chaîne pas mal "les tutos de huito"
tu regarde les trucs ultra simple genre comment se présenter, les 3 temps en anglais etc
Les app c'est d'la merde pour moi surtout payante sauf si tu pars vraiment de 0
et sinon
Le prétérit il exprime une action passé qui est daté et fini, le participe passé exprime une action passé qui est toujours en cours, non daté et qui a une influence sur le présent
Le 05 août 2020 à 13:34:36 NOIXdenoix a écrit :
Les app c'est d'la merde pour moi surtout payante sauf si tu pars vraiment de 0et sinon
Le prétérit il exprime une action passé qui est daté et fini, le participe passé exprime une action passé qui est toujours en cours, non daté et qui a une influence sur le présent
à chaque fois que je me dit que je vais reprendre l'anglais , je vois la liste des verbes irréguliers et j'abandonne tellement ça me gonfle
Topic trop long en résumé,
Pour être bilingue anglais il faut :
Ce livre:
https://www.amazon.fr/dp/2290002143/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_VZ920197HCW59R0SCB75?tag=jeuxvideocom-21
Maîtriser parfaitement la grammaire française.
Apprendre des listes de vocabulaires, logiciel sur ordi: Anki ou Provoc.
Regarder et lire des contenus en anglais.
Converser avec des natifs.
C'est tout.
Pour ce qui est de Anki, il vaut mieux y mettre des phrases que des mots. Ça permet de voir plusieurs aspects de la langue que juste le vocabulaire. Des fois, je cherche une phrase juste pour une forme spécifique d'un verbe ou un temps que je ne maîtrise pas. Il vaut mieux voir ce verbe dans une phrase que l'on pourra modifier plutôt que de le retenir de façon isolée.
Avec l'application Tatoeki, on peut trouver des phrases en cherchant un mot et des traductions faites par des humains de ces phrases. Il y a un bouton sur chaque phrase pour l'ajouter automatiquement à Anki. Pour certaines phrases, il y a même un enregistrement de quelqu'un qui lit la phrase.
JvArchive compagnon