Le 16 août 2022 à 22:33:44 :
Le 16 août 2022 à 22:31:43 :
Et ça continue faire supprimer mes messages..;Donc faut laisser les lows gueuler plus fort "gneugneu pas content il a pas fait le caïd.." ???..
Amusez vous bien les lows.
Demain nouvel épisode de la série ou vous vous prendrez pour des Viking...
C'est hallucinant khey
j'aurais préféré qu'il se suicide quitte à avoir une fin aussi nulle
Le 16 août 2022 à 22:32:14 :
Les lows qui arrivent pas à comprendre la différence entre le civil et le pénal en faitJe viens de comprendre votre raisonnement de low
J'explique. Ils disent que Kim va prendre cher au civil. Au max elle devra de la tune, c'est tout
Au pénal elle n'aura rien. Et le pénal c'est la prison
Voilà, petit cours de droit pour vous
Ah oui donc toi quand on te dis "qu'on te prend tout jusqu'à la fin de ta vie" et donc en gros que tu fais plus rien pour toi et que t'es pas libre finalement, c'est bon, t'es content???
Les types content d'avoir 1M de dettes et seront jamais tranquille...
Le 16 août 2022 à 22:34:21 :
Et ça continue faire supprimer mes messages..;Donc faut laisser les lows gueuler plus fort "gneugneu pas content il a pas fait le caïd.." ???..
C'est hallucinant khey
![]()
Non khey
'better call Saul'
Il va vivre comme un pacha pendant 86 ans entouré d'amour par les Taulards
C'est hallucinant khey
![]()
Le seul passage que j'ai apprécié c'est celui dans le bus avec les taulards
Le passage au KIm se ramène dans la prison c'était vraiment le malaise
Le 16 août 2022 à 22:32:49 :
Le 16 août 2022 à 22:29:44 :
Le 16 août 2022 à 22:25:52 Cappucino a écrit :
Ceux qui croient qu'il a fait ça pour éviter que Kim aille en prison, vous avez fumez quoi ?![]()
Kim n'a rien a voir avec toutes les histoires de Jimmy. Même pour Howard, elle a expliqué a la veuve qu'il était là au mauvais endroit au mauvais moment. Elle était une victime pas une complice.
Vous regardez les épisodes a moitié aussi.
Elle a fait des aveux écrits à la veuve d'Howard ou elle avoue tout.
Si Saul l'incrimine, les aveux vont entrer en scène et donc je te laisse deviner la suite.Elle avoue elle avoue gneugneu mais elle avoue rien bordel elle relate juste les faits. C'est Lalo qui a tué Howard pour rappelle et elle était un peu sous l'emprise de lalo au même moment. C'est ni plus ni moins qu'un témoin kim.
Mais vous êtes ahuris ?
Et la diffamation sur Hamlin ? Lui faire porter le chapeau d'être un drogué ? D'avoir ruiné sa carrière ? D'avoir prémédité tout le plan ? Vandalisé ses biens etc ?
Le 16 août 2022 à 22:35:09 :
C'est hallucinant khey
![]()
Non khey
'better call Saul'
Le 16 août 2022 à 22:21:52 :
Le 16 août 2022 à 22:18:12 :
Fermez la les licker de balls de Gilligan vous pensez avoir un esprit critique parce que vous suivez la decision du directeur ?Le choix qu'a fait Jimmy ne colle pas a son personnage de Saul/Jimmy il n'avait aucune raison de faire ca car il n'a jamais eu de remords volonté de reconnaissance ou culpabilité pour commencer. Il ne voulait juste plus se cacher et vivre une vie monotone dans un Cinnabon et souhaitais retrouver Kim ce qu'il aurait pu avoir en prenant les 7ans.
Putain mais certains regardent les épisodes avec leur cul non ?
Il s'est fait filtrer par le génie Vince
Le 16 août 2022 à 22:34:37 :
Les lows qui arrivent pas à comprendre la différence entre le civil et le pénal en faitJe viens de comprendre votre raisonnement de low
J'explique. Ils disent que Kim va prendre cher au civil. Au max elle devra de la tune, c'est tout
Ah oui donc toi quand on te dis "qu'on te prend tout jusqu'à la fin de ta vie" et donc en gros que tu fais plus rien pour toi et que t'es pas libre finalement, c'est bon, t'es content???
Je préfère être condamné à 10M d'euro au civil que de prendre 86 ans de prison
Si c'est le cas, elle se met insolvable et basta. Ou alors elle fuit au Mexique
Le 16 août 2022 à 22:36:07 :
C'est hallucinant khey
![]()
Non khey
'better call Saul'
'il a expié ses péchés c'est magnifique gngngn'
Le 16 août 2022 à 22:36:19 :
Le 16 août 2022 à 22:34:37 :
Je préfère être condamné à 10M d'euro au civil que de prendre 86 ans de prison
Si c'est le cas, elle se met insolvable et basta. Ou alors elle fuit au Mexique
Toi on sait t'aurais été Jimmy t'aurait même échappé à la police et tu serais devenu millionnaire aux Bahamas
C'est hallucinant khey
![]()
Non khey
'better call Saul'
Là, y'a un truc qui vous échappe.
Vous avez quand même remarquer que dans le bus qui mène vers la prison, quand le premier mec reconnait Saul. Saul lui répond "Je ne suis pas Saul, je suis Jimmy McGill"
Là, tout les taulards l'acclament en chantant "Better Call Saul", et ce qu'on voit sur le visage de Jimmy, c'est un mélange de gêne et de honte.
Ca veut dire que quoique Jimmy fera, il sera toujours Saul aux yeux des autres. De la même manière qu'au yeux de Chuck il est resté Slippin' Jimmy.
C'est quand même plutot amer tout ça.
Le 16 août 2022 à 22:35:51 :
Le 16 août 2022 à 22:32:49 :
Le 16 août 2022 à 22:29:44 :
Le 16 août 2022 à 22:25:52 Cappucino a écrit :
Ceux qui croient qu'il a fait ça pour éviter que Kim aille en prison, vous avez fumez quoi ?![]()
Kim n'a rien a voir avec toutes les histoires de Jimmy. Même pour Howard, elle a expliqué a la veuve qu'il était là au mauvais endroit au mauvais moment. Elle était une victime pas une complice.
Vous regardez les épisodes a moitié aussi.
Elle a fait des aveux écrits à la veuve d'Howard ou elle avoue tout.
Si Saul l'incrimine, les aveux vont entrer en scène et donc je te laisse deviner la suite.Elle avoue elle avoue gneugneu mais elle avoue rien bordel elle relate juste les faits. C'est Lalo qui a tué Howard pour rappelle et elle était un peu sous l'emprise de lalo au même moment. C'est ni plus ni moins qu'un témoin kim.
Mais vous êtes ahuris ?
Et la diffamation sur Hamlin ? Lui faire porter le chapeau d'être un drogué ? D'avoir ruiné sa carrière ? Vandalisé ses biens etc ?
en soit c'est surtout Jimmy qui à tout fait Kim c'étais le catalyseur
Le 16 août 2022 à 22:36:14 :
Le 16 août 2022 à 22:21:52 :
Le 16 août 2022 à 22:18:12 :
Fermez la les licker de balls de Gilligan vous pensez avoir un esprit critique parce que vous suivez la decision du directeur ?Le choix qu'a fait Jimmy ne colle pas a son personnage de Saul/Jimmy il n'avait aucune raison de faire ca car il n'a jamais eu de remords volonté de reconnaissance ou culpabilité pour commencer. Il ne voulait juste plus se cacher et vivre une vie monotone dans un Cinnabon et souhaitais retrouver Kim ce qu'il aurait pu avoir en prenant les 7ans.
Putain mais certains regardent les épisodes avec leur cul non ?
Il s'est fait filtrer par le génie Vince
Mais c'est pas du génie, c'est ultra basique.
JvArchive compagnon