Je VOUS propose de re regarder l'episode les bots rediit gilligan au lieu de C/C des avis reddit
Le deal était de 7ans pour Jimmy en échange de son silence et pas de théâtre devant les jury vu sue le DA veut maintenir son palmarès de victoire. Kim risquait au pire d'être poursuivi pour chaque euro par la femme d'howard rien de plus vu su'elle n'avait deja plus rien alors ca ne fait aucun sens de vouloir prendre 86 ans si ce n'est se la jouer romeo et donner un ton triste a la fin de cet univers.
Le 16 août 2022 à 22:27:58 :
Le 16 août 2022 à 22:26:51 :
Mais à aucun moment il devait balancer Kim bordelLes lickers du réalisateur bordel
Admettez que cet épisode pue la m
C'est pas l'histoire de balancer ELLE EST DANS LA MERDE A CAUSE DE SA DEPOSITION PUTAIN ILS L'ONT DIT EXPLICITEMENT DANS UN DIALOGUE
donc le sacrifice de saul change rien elle sera toujours poursuivie
Le 16 août 2022 à 22:28:57 :
Mais à aucun moment il devait balancer Kim bordelLes lickers du réalisateur bordel
C'est pas l'histoire de balancer ELLE EST DANS LA MERDE A CAUSE DE SA DEPOSITION PUTAIN ILS L'ONT DIT EXPLICITEMENT DANS UN DIALOGUE
Et ça change quoi que Saul endosse la responsabilité ? A aucun moment il avoue le meurtre de Howard bordel. Mettez ça dans le crâne
JPP
T'as vraiment RIEN compris
Le 16 août 2022 à 22:25:52 Cappucino a écrit :
Ceux qui croient qu'il a fait ça pour éviter que Kim aille en prison, vous avez fumez quoi ?![]()
Kim n'a rien a voir avec toutes les histoires de Jimmy. Même pour Howard, elle a expliqué a la veuve qu'il était là au mauvais endroit au mauvais moment. Elle était une victime pas une complice.
Vous regardez les épisodes a moitié aussi.
Elle a fait des aveux écrits à la veuve d'Howard ou elle avoue tout.
Si Saul l'incrimine, les aveux vont entrer en scène et donc je te laisse deviner la suite.
Sa déposition décrit les faits et dans les faits Kim n'a rien a voir. + la femme d'Howard n'a jamais porté plainte puisque Kim est innocente.
Pour faire simple
Pourquoi les 86 ans ?
Car Jimmy apprend que Kim est allée voir le procureur suite à son appel téléphonique dans la fameuse cabine et a effectué une sorte de rédemption
Pourquoi Kim est annoncé comme étant avocate ?
Tout simplement car tout comme vous mes kheys elle a gardé sa carte etudiante sur laquelle figure aucune date pour aller au cinéma à moitié prix dans son cas pour rentrer dans une prison fédéral
Le 16 août 2022 à 22:27:59 :
Pour faire simple, on comprend pendant l'épisode dans les différents flashback que pendant tout ce temps, Saul est VIDE.On le comprend vite dans l'échange avec Mike, quand celui-ci dit ce qu'il ferait avec l'argent si il pouvait remonter le temps. Et Mike répond sérieusement, sur son premier pot de vin et l'engrenage que tout cela va entrainer jusqu'à la mort de son fils.
Tandis que quand Saul répond, c'est tout simple, il volerait 7 millions pour pouvoir se faire d'autres millions... Et c'est tout. Et on voit à quel point Mike est consterné par une telle réponse.
A la fin, Jimmy comprend qu'en réalité, tout ce qui a compté et n'a jamais compté véritablement compté, ce qui produit du sens à sa vie : C'est Kim.
Et pareil avec la scène avec Walt qui est également consterné par la réponse de Saul.
Ce dernier a toujours tout refoulé, la mort de Chuck, le divorce etc jusqu'à craquer
Le 16 août 2022 à 22:30:01 :
Sa déposition décrit les faits et dans les faits Kim n'a rien a voir. + la femme d'Howard n'a jamais porté plainte puisque Kim est innocente.
Regarde la scène dans l'avion putain c'est pas possible
Le 16 août 2022 à 22:27:59 :
Pour faire simple, on comprend pendant l'épisode dans les différents flashback que pendant tout ce temps, Saul est VIDE.On le comprend vite dans l'échange avec Mike, quand celui-ci dit ce qu'il ferait avec l'argent si il pouvait remonter le temps. Et Mike répond sérieusement, sur son premier pot de vin et l'engrenage que tout cela va entrainer jusqu'à la mort de son fils.
Tandis que quand Saul répond, c'est tout simple, il volerait 7 millions pour pouvoir se faire d'autres millions... Et c'est tout. Et on voit à quel point Mike est consterné par une telle réponse.
A la fin, Jimmy comprend qu'en réalité, tout ce qui a compté et n'a jamais compté véritablement compté, ce qui produit du sens à sa vie : C'est Kim.
Même Walter semble consterné par sa réponse lors d'un échange similaire plus tard dans l'épisode.
Le terme "vide" est approprié.
Et ça continue faire supprimer mes messages..;
Donc faut laisser les lows gueuler plus fort "gneugneu pas content il a pas fait le caïd.." ???..
Amusez vous bien les lows.
Demain nouvel épisode de la série ou vous vous prendrez pour des Viking...
Il accepte cette peine car il pense la mériter les low, le message global étant d'assumer la responsabilité de ses actes et les conséquences qui vont avec, c'était pareil dans Breaking Bad.
Vraiment des autistes les kheys ayo
Le 16 août 2022 à 22:29:37 :
Le 16 août 2022 à 22:26:33 :
Le 16 août 2022 à 22:24:41 :
C'est peut-être une sorte de fin ouverte.
Jusqu'à la fin j'ai cru que Kim allait lui dire qu'ils allaient faire appel
Je ne peux pas croire que les choses se finissent comment ça dans la tête de Vince. Il trouvera un moyen de sortir, dans 5 ou 10 ans max.mais vous avez pas compris que le but de BB et BCS n'est pas d'encensser des criminels ?
le titre Breakingbad c'est "mal tourner" si vous avez oublié
C'est pas la question.
Et puis il n'a tué personne directement, contrairement à Jesse, qui est libre comme l'air.
Indirectement oui il avait beaucoup plus d'amplitude dans ses choix par rapport à jesse qui étais un imbécile et qui par la suite s'enivre dans les magouilles de Walt contre sa volonté
Les lows qui arrivent pas à comprendre la différence entre le civil et le pénal en fait
Je viens de comprendre votre raisonnement de low
J'explique. Ils disent que Kim va prendre cher au civil. Au max elle devra de la tune, c'est tout
Au pénal elle n'aura rien. Et le pénal c'est la prison
Voilà, petit cours de droit pour vous
Le 16 août 2022 à 22:29:44 :
Le 16 août 2022 à 22:25:52 Cappucino a écrit :
Ceux qui croient qu'il a fait ça pour éviter que Kim aille en prison, vous avez fumez quoi ?![]()
Kim n'a rien a voir avec toutes les histoires de Jimmy. Même pour Howard, elle a expliqué a la veuve qu'il était là au mauvais endroit au mauvais moment. Elle était une victime pas une complice.
Vous regardez les épisodes a moitié aussi.
Elle a fait des aveux écrits à la veuve d'Howard ou elle avoue tout.
Si Saul l'incrimine, les aveux vont entrer en scène et donc je te laisse deviner la suite.
Elle avoue elle avoue gneugneu mais elle avoue rien bordel elle relate juste les faits. C'est Lalo qui a tué Howard pour rappelle et elle était un peu sous l'emprise de lalo au même moment. C'est ni plus ni moins qu'un témoin kim.
Le 16 août 2022 à 22:31:23 :
Le 16 août 2022 à 22:30:01 :
Regarde la scène dans l'avion putain c'est pas possible
Le 16 août 2022 à 22:32:14 :
Les lows qui arrivent pas à comprendre la différence entre le civil et le pénal en faitJe viens de comprendre votre raisonnement de low
J'explique. Ils disent que Kim va prendre cher au civil. Au max elle devra de la tune, c'est tout
Le 16 août 2022 à 22:32:14 :
Les lows qui arrivent pas à comprendre la différence entre le civil et le pénal en faitJe viens de comprendre votre raisonnement de low
Et alors en quoi ça change quoi que ce soit à l'histoire ?
Le 16 août 2022 à 22:31:43 :
Et ça continue faire supprimer mes messages..;Donc faut laisser les lows gueuler plus fort "gneugneu pas content il a pas fait le caïd.." ???..
Amusez vous bien les lows.
Demain nouvel épisode de la série ou vous vous prendrez pour des Viking...
C'est hallucinant khey
JvArchive compagnon