fin vraiment éclaté
ne dites plus jamais que BCS > breaking bad
Le 16 août 2022 à 22:07:42 :
Le 16 août 2022 à 22:06:20 :
Le 16 août 2022 à 22:05:50 :
Le 16 août 2022 à 22:04:20 :
Le 16 août 2022 à 22:01:54 :
Le 16 août 2022 à 22:00:32 :
C'est une blague la fin ? C'est pas possible putain c'est délirant.D'où tu choisis de faire 87 ans de prison Le regard de Kim à la fin, on comprend pas trop
La fin est clairement foirée pour moi.
Encore un low bordel...
Retournez à la Casa de Papel ou Walking dead merde.
Le fanboy qui supporte pas que sa série préférée soit critiquée. Cet esprit étroit qui traite les autres de low alors que la fin pue clairement la merde tant elle est irréaliste.
Quand tu sauras faire une critique, parce que t'as compris les tenants et les aboutissant, tu repasseras.
En attendant tu passes vraiment pour un low "gneugneu toussa pour Kim"...
Bordel...les fameux tenants et aboutissants
![]()
![]()
![]()
Qu'est-ce que je disais...
J'espère que t'as 14 ans max, sinon t'es bien un low.
0 argument en attendant
Il choisit de finir sa vie en taule alors qu'il pouvait prendre moins d'une décennie.
La fin est irréaliste point.
Le 16 août 2022 à 22:06:10 :
regardez les react de l'épisode sur youtube, les gens sont pas en trans non plus... on voit la déception dans le regard
Beaucoup de low, comme pour la fin des Sopranos, d'ailleurs beaucoup de gens regardent cette série premier degré sans voir la critique et l'humour noir
Le 16 août 2022 à 22:08:00 DarkTexa a écrit :
Le 16 août 2022 à 22:04:26 :
Le 16 août 2022 à 22:02:33 :
Le 16 août 2022 à 22:01:06 :
Le 16 août 2022 à 21:59:00 :
Le 16 août 2022 à 21:57:23 :
Le 16 août 2022 à 21:55:30 :
Le 16 août 2022 à 21:54:23 :
+ Kim reprend le metier d'avocate a la fin les ahuriselle reprend pas le métier elle utilise juste sa carte encore valide pour rentrer dans la prison voir gene
bordel vous suivez rien c'est dingue, le changement est implicite ...
elle viens de se remettre dans le benevolat, ca montre qu'elle reprend un tournant
son bénévolat cest répondre au téléphone et classer des dossiers, tu t'avance un peu vite
la meuf est une des meilleure avocate de son etat, tu pense vraiement qu'elle va rester la à faire l'assistante ..
Avec sa déclaration concernant son coup monté avec Jimmy sur Hamlin, impossible qu'elle reprenne le droit.
C'est pour ça qu'elle fait du bénévolat.elle viens de dire qu'elle à toujours sa carte ...
on lui aurait enlevé autrement
C'est pas une plaque de police qu'on retire en fin de carrière. Sa carte n'a juste pas de date d'expiration.
En gros elle a frauder pour entrer dans la prison.Evidemment que sa carrière est foutue avec le coup sur Hamlin.
Aucune preuve contre elle. Elle a seulement conféssé à la veuve d'Howard, si elle porte pas plainte contre elle, elle ne risque absolument rien.
Le 16 août 2022 à 22:06:10 :
regardez les react de l'épisode sur youtube, les gens sont pas en trans non plus... on voit la déception dans le regard
en meme temps proposez un truc pour clore la saga, c'etais clairement pas dans le temperament de saul que de faire un final à la scarface, ca c'est le personage de walter ...
saul est un manipulateur, il ne sais pas faire grand chose de ses mains, il etais logique qu'il se fasse pieger comme un rat une fois pris la main dans le sac
et toute la serie est axé sur les 3 facettes de saul, il etais logique que la fin heurese etais celle-ci.
ils aurais put aussi vous donner ce que vous attendez (saul qui reste un profond connard)
mais vous vous seriez encore plus plaint
Le 16 août 2022 à 22:09:16 :
C'est quoi les petits trucs que Jim fait tomber dans la benne ? Mon stream en 240p ne m'a pas aidé sur le coup
La meth
Le 16 août 2022 à 22:07:17 :
C'est une blague la fin ? C'est pas possible putain c'est délirant.D'où tu choisis de faire 87 ans de prison Le regard de Kim à la fin, on comprend pas trop
Encore un low bordel...
Le fanboy qui supporte pas que sa série préférée soit critiquée. Cet esprit étroit qui traite les autres de low alors que la fin pue clairement la merde tant elle est irréaliste.
Quand tu sauras faire une critique, parce que t'as compris les tenants et les aboutissant, tu repasseras.
Bordel...Tout ça ce n'était pas uniquement pour Kim, mais en partie oui.
Déjà fait un pavé pour expliquer mon ressentis sur cette fin, pas envie de me répéter.
J'ai compris que y avait de ça, merci...
Le 16 août 2022 à 22:10:09 :
bon, j'ai regardé la premiere saison y'a qlq années j'ai detesté tellement je me faisais chier. mais je vois tout le monde bander sur ça mtn. est-ce que ça vaut le coup que je me tape les autres saison?
cordialement
série moyenne
Chuck mcgyll , le cartel, lalo salamanca et Fring portent la série
Le 16 août 2022 à 22:09:02 :
De la D cette fin le jugement est unanime. On s'attendait pas a un happy ending mais choisir 86 au lieu de 7ans = ahuri il aurait pu se rendre purger sa peine et poursuivre sa vie mais non il decide de tout avouer comme si ca allait apaiser quelqu'un surtout que Jimmy/Saul n'a jamais recherché la reconnaissance seulement le profit bref une fin ki ne colle pas au personnage
On est d’accord. Ça ne ressemble en rien au personnage qu’on a connu.
Ayaa, j'en étais sûr.
Je vais sur Reddit, c'est unanime, le final est réussi.
J'arrive ici je lis trois post tout le monde chie dessus
Bordel, toujours un truc a redire ce forum c'est incroyable
Le 16 août 2022 à 22:09:03 :
Encore un low bordel...
![]()
![]()
![]()
J'espère que t'as 14 ans max, sinon t'es bien un low.0 argument en attendant
Il choisit de finir sa vie en taule alors qu'il pouvait prendre moins d'une décennie.
Toi t'en a des arguments?
Parce que finir comme ça en sortant comme un voleur aurait plu???
Ah non, d'un coup Saul serait juste la pire des raclures de la Terre pour certains...
Sauf que cette fin montre que c'est justement pas aussi simple.
Enfin bon, les types ont la série devant les yeux, mais comprennent que "Moi méchant, toi trafiquant, piupiu panpan, moi content."
...
Le 16 août 2022 à 22:09:03 :
Encore un low bordel...
![]()
![]()
![]()
J'espère que t'as 14 ans max, sinon t'es bien un low.0 argument en attendant
Il a tout détruit et tout perdu, il était dans le déni depuis trop longtemps et a fini par craquer sous le poids de la culpabilité
Mais le comportement du personnage dans l'Etranger de Camus n'est pas réaliste non plus car tu aurais agi autrement que lui je pense
JvArchive compagnon