Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

vince gilighan a pété un plomb, il a ecrit un episode d'x files encore (time machine)
Les lows qui se sentent vexés et demandent de supprimer mes messages. :rire:

Le 16 août 2022 à 22:22:46 :

Le 16 août 2022 à 22:21:01 Cycliste-Fou a écrit :
Surtout qu'en prenant 7 ans, il aurait d'office eu la visite kim

Kim attendait juste qu'il se rende, la justice aurait tranché 7 ans, c'était 7 ans et Kim aurait été contente.

Ridicule se choisir 86 ans. N'importe quoi

Sauf qu'en prenant 7 ans, il incriminait Kim. Ils le disent dans l'épisode hein, c'est même pas quelque chose de subtil ou autre, ils le disent clairement. :rire:
C'est soit il prend 7 ans et Kim en prend autant voire plus et ne lui pardonne jamais, soit il avoue tout, il prend 87 ans mais "sauve" Kim.

Prendre 7 ans et etre avec Kim n'est PAS une option.

Non que dalle mon pote
Y a pas de corps, pas de mobile. Kim ne prenait rien au regard de la justice américaine. Le fait qu'il prenne 86 ans n'innocente en rien Kim bordel :rire:

Ceux qui croient qu'il a fait ça pour éviter que Kim aille en prison, vous avez fumez quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/2/1660681466-image.png

Kim n'a rien a voir avec toutes les histoires de Jimmy. Même pour Howard, elle a expliqué a la veuve qu'il était là au mauvais endroit au mauvais moment. Elle était une victime pas une complice.

Le 16 août 2022 à 22:24:41 :
C'est peut-être une sorte de fin ouverte.
Jusqu'à la fin j'ai cru que Kim allait lui dire qu'ils allaient faire appel :(
Je ne peux pas croire que les choses se finissent comment ça dans la tête de Vince. Il trouvera un moyen de sortir, dans 5 ou 10 ans max.

mais vous avez pas compris que le but de BB et BCS n'est pas d'encensser des criminels ?

le titre Breakingbad c'est "mal tourner" si vous avez oublié

si jesee à la vie sauve c'est car il est une victime de l'entreprise de Walt :(

idem pour kim dans une moindre mesure

Le 16 août 2022 à 22:25:52 :
Ceux qui croient qu'il a fait ça pour éviter que Kim aille en prison, vous avez fumez quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/2/1660681466-image.png

Kim n'a rien a voir avec toutes les histoires de Jimmy. Même pour Howard, elle a expliqué a la veuve qu'il était là au mauvais endroit au mauvais moment. Elle était une victime pas une complice.

AAAAAAAAAAYA T'AS LITTERALEMENT RIEN COMPRIS

Regarde l'épisode en VF :rire:

Mais à aucun moment il devait balancer Kim bordel :rire:

Les lickers du réalisateur bordel

Admettez que cet épisode pue la m

Le 16 août 2022 à 22:25:18 Cycliste-Fou a écrit :

Le 16 août 2022 à 22:22:46 :

Le 16 août 2022 à 22:21:01 Cycliste-Fou a écrit :
Surtout qu'en prenant 7 ans, il aurait d'office eu la visite kim

Kim attendait juste qu'il se rende, la justice aurait tranché 7 ans, c'était 7 ans et Kim aurait été contente.

Ridicule se choisir 86 ans. N'importe quoi

Sauf qu'en prenant 7 ans, il incriminait Kim. Ils le disent dans l'épisode hein, c'est même pas quelque chose de subtil ou autre, ils le disent clairement. :rire:
C'est soit il prend 7 ans et Kim en prend autant voire plus et ne lui pardonne jamais, soit il avoue tout, il prend 87 ans mais "sauve" Kim.

Prendre 7 ans et etre avec Kim n'est PAS une option.

Non que dalle mon pote
Y a pas de corps, pas de mobile. Kim ne prenait rien au regard de la justice américaine. Le fait qu'il prenne 86 ans n'innocente en rien Kim bordel :rire:

Il prenait 7 ans avec ses révelations qui incriminent Kim, et ça fait prendre en compte les aveux que Kim a fait à la veuve d'Howard. Donc oui, elle finit en prison.
Là, les aveux sont dans le cadre privé, tant que la veuve porte pas plainte elle risque rien.

J'essaie de rester poli mais l'arrogance de certains posts qui n'ont rien compris c'est trop :fou:

Le 16 août 2022 à 22:26:44 :

Le 16 août 2022 à 22:25:52 :

AAAAAAAAAAYA T'AS LITTERALEMENT RIEN COMPRIS

Regarde l'épisode en VF :rire:

C'est toi qui dormais plutôt ça a été dit et redit.

J'etais triste je doit l'avouer :-(

mais c'est là où il devait finir

Le 16 août 2022 à 22:23:04 :
En prenant les 7ans Kim n'allait PAS en prison. Kim allait en prison si il aurait révélé la soit disant scoop concernant l'affaire d'Howard. Mais le deal de base etait 7ans en échange qu'il n'aille pas faire sa comédie devant le jury et sortir libre.

Kim ne revient vers Jimmy qu'après sa rédemption. Après son aveux.
Elle ne veut plus être liée à lui. Même si elle aime les arnaques et sa relation avec lui. Elle sait que c'est nefaste.
Je pensais ça assez explicite quand on le voit appeler Kim et qu'il finit par cogner une cabine téléphonique dans l'épisode précédent.

Le 16 août 2022 à 22:26:51 :

C'est pas l'histoire de balancer ELLE EST DANS LA MERDE A CAUSE DE SA DEPOSITION PUTAIN ILS L'ONT DIT EXPLICITEMENT DANS UN DIALOGUE

Et Kim allait être condamné pour quel motif bordel ? C'est elle qui a appuyé sur la gâchette ? :rire:

Ce forum de Segpa bordel. Je retourne sur le forum Belgique

Pour faire simple, on comprend pendant l'épisode dans les différents flashback que pendant tout ce temps, Saul est VIDE.

On le comprend vite dans l'échange avec Mike, quand celui-ci dit ce qu'il ferait avec l'argent si il pouvait remonter le temps. Et Mike répond sérieusement, sur son premier pot de vin et l'engrenage que tout cela va entrainer jusqu'à la mort de son fils.

Tandis que quand Saul répond, c'est tout simple, il volerait 7 millions pour pouvoir se faire d'autres millions... Et c'est tout. Et on voit à quel point Mike est consterné par une telle réponse.

A la fin, Jimmy comprend qu'en réalité, tout ce qui a compté et n'a jamais compté véritablement compté, ce qui produit du sens à sa vie : C'est Kim.

La fin merdique je suis choqué

ça n'a aucune logique

Jimmy parle de l'histoire de Chuck pour retirer à Kim tout sentiment de culpabilité qui pensait qu'ils avaient été trop loin.
Pour le reste c'est aussi pour Kim, pour qu'elle comprenne qu'il a compris, et surtout pour lui, car trop de remord.

Mais bordel retournez dans vos piupiu panpan merde.

Je me fais supprimer mes messages :rire:

Des types ont la mouche d'avoir rien pigé et spam les DDB :rire:

Le 16 août 2022 à 22:27:58 :

Le 16 août 2022 à 22:26:51 :

C'est pas l'histoire de balancer ELLE EST DANS LA MERDE A CAUSE DE SA DEPOSITION PUTAIN ILS L'ONT DIT EXPLICITEMENT DANS UN DIALOGUE

Et ça change quoi que Saul endosse la responsabilité ? A aucun moment il avoue le meurtre de Howard bordel. Mettez ça dans le crâne

Le 16 août 2022 à 22:26:33 :

Le 16 août 2022 à 22:24:41 :
C'est peut-être une sorte de fin ouverte.
Jusqu'à la fin j'ai cru que Kim allait lui dire qu'ils allaient faire appel :(
Je ne peux pas croire que les choses se finissent comment ça dans la tête de Vince. Il trouvera un moyen de sortir, dans 5 ou 10 ans max.

mais vous avez pas compris que le but de BB et BCS n'est pas d'encensser des criminels ?

le titre Breakingbad c'est "mal tourner" si vous avez oublié

C'est pas la question.
Et puis il n'a tué personne directement, contrairement à Jesse, qui est libre comme l'air.

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !