Le 16 août 2022 à 22:11:42 :
Ayaa, j'en étais sûr.Je vais sur Reddit, c'est unanime, le final est réussi.
J'arrive ici je lis trois post tout le monde chie dessus
Bordel, toujours un truc a redire ce forum c'est incroyable
bravo vince !
Le 16 août 2022 à 22:06:10 :
regardez les react de l'épisode sur youtube, les gens sont pas en trans non plus... on voit la déception dans le regard
en meme temps proposez un truc pour clore la saga, c'etais clairement pas dans le temperament de saul que de faire un final à la scarface, ca c'est le personage de walter ...
saul est un manipulateur, il ne sais pas faire grand chose de ses mains, il etais logique qu'il se fasse pieger comme un rat une fois pris la main dans le sac
et toute la serie est axé sur les 3 facettes de saul, il etais logique que la fin heurese etais celle-ci.
ils aurais put aussi vous donner ce que vous attendez (saul qui reste un profond connard)
mais vous vous seriez encore plus plaint j'imagine, vous seriez degouté que la fin de cet univers reste sur une note amère
Le 16 août 2022 à 22:12:54 :
Le 16 août 2022 à 22:09:03 :
Le 16 août 2022 à 22:07:42 :
Le 16 août 2022 à 22:06:20 :
Le 16 août 2022 à 22:05:50 :
Le 16 août 2022 à 22:04:20 :
Le 16 août 2022 à 22:01:54 :
Le 16 août 2022 à 22:00:32 :
C'est une blague la fin ? C'est pas possible putain c'est délirant.D'où tu choisis de faire 87 ans de prison Le regard de Kim à la fin, on comprend pas trop
La fin est clairement foirée pour moi.
Encore un low bordel...
Retournez à la Casa de Papel ou Walking dead merde.
Le fanboy qui supporte pas que sa série préférée soit critiquée. Cet esprit étroit qui traite les autres de low alors que la fin pue clairement la merde tant elle est irréaliste.
Quand tu sauras faire une critique, parce que t'as compris les tenants et les aboutissant, tu repasseras.
En attendant tu passes vraiment pour un low "gneugneu toussa pour Kim"...
Bordel...les fameux tenants et aboutissants
![]()
![]()
![]()
Qu'est-ce que je disais...
J'espère que t'as 14 ans max, sinon t'es bien un low.0 argument en attendant
Il choisit de finir sa vie en taule alors qu'il pouvait prendre moins d'une décennie.
La fin est irréaliste point.
Il a tout détruit et tout perdu, il était dans le déni depuis trop longtemps et a fini par craquer sous le poids de la culpabilité
Mais le comportement du personnage dans l'Etranger de Camus n'est pas réaliste non plus car tu aurais agi autrement que lui je pense
Non mais laisse, ça se prend pour des Chad apparemment comme l'autre "En fait c'est un Simp" avec comme pseudo "ChadAlpha"...
En fait cette Série touche surtout ceux qui ont un certain vécu, pas les 0 tout qui comprennent le monde que via les séries justement...
Jimmy n'a plus de raison de continuer après les évènements de BB.
C'est pas pour rien que la série passe en noir et blanc. Le personnage perd de sa couleur, tout est terne, sans saveur.
Jimmy est déjà en prison avant même d'y être. Il fait littéralement la même chose que lorsque il est plus tard en prison. Des pâtisseries.
Il lâche prise, et il accepte son sort, comme une rédemption. Au passage il évite de faire tomber Kim.
Ceux qui scandent "Mé il choisi 86 ans au lieu de 7 c n'import koi", vous êtes des neuneux.
Le 16 août 2022 à 22:14:45 :
Jimmy n'a plus de raison de continuer après les évènements de BB.
C'est pas pour rien que la série passe en noir et blanc. Le personnage perd de sa couleur, tout est terne, sans saveur.
Jimmy est déjà en prison avant même d'y être. Il fait littéralement la même chose que lorsque il est plus tard en prison. Des pâtisseries.
Il lâche prise, et il accepte son sort, comme une rédemption. Au passage il évite de faire tomber Kim.Ceux qui scandent "Mé il choisi 86 ans au lieu de 7 c n'import koi", vous êtes des neuneux.
![]()
exact et puis sa vie en tant que gene etais sans doute pas mieux que celle en prison, c'etais plus ou moins la meme chose, la il à au moins une conscience plus legere
Le 16 août 2022 à 22:11:42 :
Ayaa, j'en étais sûr.Je vais sur Reddit, c'est unanime, le final est réussi.
J'arrive ici je lis trois post tout le monde chie dessus
Bordel, toujours un truc a redire ce forum c'est incroyable
La capacité d’analyse du public américain est médiocre. C’est des gens qui font des bouses comme Marvel les meilleurs succès.
En France, on nous apprend à réfléchir, analyser, décortiquer dès la 6e. Et le 18-25 est l’élite.
Ne compares pas l’incomparable
Cet épisode de merde bordel
Je me suis chauffe toute journée
La réapparition de Chuck
Walter White qui n'a plus la même voix ni le charisme
Vouloir faire 80 ans au lieu de 7 ans
Le mec incapable de fuir la terrible police du Nebraska alors qu'il aurait facilement pu
Les 3 derniers épisodes sont clairement à chier. Pas d'action, que du noir et blanc et trop de repentance
Le 16 août 2022 à 22:16:58 :
Cet épisode de merde bordelJe me suis chauffe toute journée
La réapparition de Chuck
Le mec incapable de fuir la terrible police du Nebraska alors qu'il aurait facilement pu
Les 3 derniers épisodes sont clairement à chier. Pas d'action, que du noir et blanc et trop de repentance
Sélection naturelle pour avoir regardé la série en VF.
Le 16 août 2022 à 22:12:33 :
Le 16 août 2022 à 22:09:03 :
Le 16 août 2022 à 22:07:42 :
Le 16 août 2022 à 22:06:20 :
Le 16 août 2022 à 22:05:50 :
Le 16 août 2022 à 22:04:20 :
Le 16 août 2022 à 22:01:54 :
Le 16 août 2022 à 22:00:32 :
C'est une blague la fin ? C'est pas possible putain c'est délirant.D'où tu choisis de faire 87 ans de prison Le regard de Kim à la fin, on comprend pas trop
La fin est clairement foirée pour moi.
Encore un low bordel...
Retournez à la Casa de Papel ou Walking dead merde.
Le fanboy qui supporte pas que sa série préférée soit critiquée. Cet esprit étroit qui traite les autres de low alors que la fin pue clairement la merde tant elle est irréaliste.
Quand tu sauras faire une critique, parce que t'as compris les tenants et les aboutissant, tu repasseras.
En attendant tu passes vraiment pour un low "gneugneu toussa pour Kim"...
Bordel...les fameux tenants et aboutissants
![]()
![]()
![]()
Qu'est-ce que je disais...
J'espère que t'as 14 ans max, sinon t'es bien un low.0 argument en attendant
Il choisit de finir sa vie en taule alors qu'il pouvait prendre moins d'une décennie.
La fin est irréaliste point.
Toi t'en a des arguments?
Parce que finir comme ça en sortant comme un voleur aurait plu???
Ah non, d'un coup Saul serait juste la pire des raclures de la Terre pour certains...
Sauf que cette fin montre que c'est justement pas aussi simple.Enfin bon, les types ont la série devant les yeux, mais comprennent que "Moi méchant, toi trafiquant, piupiu panpan, moi content."
...
C'est ça tes arguments ?
Mais on en a rien a foutre de ce qui plait ou pas, on demande un minimum de réalisme. Jimmy qui nous pète une durite et qui supplie le juge de finir sa vie en prison littéralement, désolé mais on attendait un peu mieux niveau rédemption. Les 7 années de prison auraient été déjà pas mal + rayé du barreaux + ruiné. Limite ils veulent faire passer Jimmy pour un courageux héros ahiii
La réapparition de Chuck
A partir du moment où tes arguments c'est "Pas d'action, que du noir et blanc" t'aurais juste du jamais commencer la série parce qu'elle est pas faite pour toi
Fermez la les licker de balls de Gilligan vous pensez avoir un esprit critique parce que vous suivez la decision du directeur ?
Le choix qu'a fait Jimmy ne colle pas a son personnage de Saul/Jimmy il n'avait aucune raison de faire ca car il n'a jamais eu de remords volonté de reconnaissance ou culpabilité pour commencer. Il ne voulait juste plus se cacher et vivre une vie monotone dans un Cinnabon et souhaitais retrouver Kim ce qu'il aurait pu avoir en prenant les 7ans.
Le 16 août 2022 à 22:10:09 :
bon, j'ai regardé la premiere saison y'a qlq années j'ai detesté tellement je me faisais chier. mais je vois tout le monde bander sur ça mtn. est-ce que ça vaut le coup que je me tape les autres saison?
cordialement
oui les saison 3,4 et 5 sont magistrales
le reste cest bof voir sans intérêt, comme la saison 6 en dehors des trois premiers épisodes
Le 16 août 2022 à 22:17:20 :
La réapparition de Chuck
Les 3 derniers épisodes sont clairement à chier. Pas d'action, que du noir et blanc et trop de repentanceSélection naturelle pour avoir regardé la série en VF.
ca critique la série et ça regarde la pire doublure française jamais produite, à partir de la il y a même pas à argumenter
Le 16 août 2022 à 22:17:20 :
La réapparition de Chuck
Les 3 derniers épisodes sont clairement à chier. Pas d'action, que du noir et blanc et trop de repentanceSélection naturelle pour avoir regardé la série en VF.
Regarder en vostfr et louper tous les détails
Le 16 août 2022 à 22:18:12 1questionparj a écrit :
Fermez la les licker de balls de Gilligan vous pensez avoir un esprit critique parce que vous suivez la decision du directeur ?Le choix qu'a fait Jimmy ne colle pas a son personnage de Saul/Jimmy il n'avait aucune raison de faire ca car il n'a jamais eu de remords volonté de reconnaissance ou culpabilité pour commencer. Il ne voulait juste plus se cacher et vivre une vie monotone dans un Cinnabon et souhaitais retrouver Kim ce qu'il aurait pu avoir en prenant les 7ans.
En prenant les 7 ans il envoyait Kim en prison aussi, tu penses vraiment qu'ils se seraient retrouvés et auraient vécu une vie heureuse après ça?
Le 16 août 2022 à 22:19:47 :
Le 16 août 2022 à 22:18:12 1questionparj a écrit :
Fermez la les licker de balls de Gilligan vous pensez avoir un esprit critique parce que vous suivez la decision du directeur ?Le choix qu'a fait Jimmy ne colle pas a son personnage de Saul/Jimmy il n'avait aucune raison de faire ca car il n'a jamais eu de remords volonté de reconnaissance ou culpabilité pour commencer. Il ne voulait juste plus se cacher et vivre une vie monotone dans un Cinnabon et souhaitais retrouver Kim ce qu'il aurait pu avoir en prenant les 7ans.
En prenant les 7 ans il envoyait Kim en prison aussi, tu penses vraiment qu'ils se seraient retrouvés et auraient vécu une vie heureuse après ça?
Ils ont pas compris l'épisode je crois
JvArchive compagnon