J'oublie aussi qu'il se fait arrêter comme un vulgaire dealer sans opposer de resistance par la terrible police du Nebraska
Avoir été Saul et finir comme ça. Quelle honte des reals. On est au même niveau que la fin de GOT. Quelle honte. Ça me dégoute réellement en fait
Le 16 août 2022 à 22:43:36 :
Le 16 août 2022 à 22:43:08 :
Le 16 août 2022 à 22:38:02 :
Le 16 août 2022 à 22:37:29 :
Le 16 août 2022 à 22:35:09 :
Le 16 août 2022 à 22:34:21 :
Le 16 août 2022 à 22:33:44 :
Le 16 août 2022 à 22:31:43 :
Et ça continue faire supprimer mes messages..;Donc faut laisser les lows gueuler plus fort "gneugneu pas content il a pas fait le caïd.." ???..
Amusez vous bien les lows.
Demain nouvel épisode de la série ou vous vous prendrez pour des Viking...
C'est hallucinant khey
j'aurais préféré qu'il se suicide quitte à avoir une fin aussi nulle
![]()
Non khey
'better call Saul'
Il va vivre comme un pacha pendant 86 ans entouré d'amour par les Taulards
Là, y'a un truc qui vous échappe.
Vous avez quand même remarquer que dans le bus qui mène vers la prison, quand le premier mec reconnait Saul. Saul lui répond "Je ne suis pas Saul, je suis Jimmy McGill"
Là, tout les taulards l'acclament en chantant "Better Call Saul", et ce qu'on voit sur le visage de Jimmy, c'est un mélange de gêne et de honte.
Ca veut dire que quoique Jimmy fera, il sera toujours Saul aux yeux des autres. De la même manière qu'au yeux de Chuck il est resté Slippin' Jimmy.
C'est quand même plutot amer tout ça.
Bah oui l'ahuri puisque ça rejoint unes des thématiques majeurs de la série à l'origine qui est la relation entre Jimmy et Chuck.
Tu te moques et ironise mais visiblement si je te le dis pas ça te traverse à aucun moment l'esprit.
T'es pas une lumière toi
Le 16 août 2022 à 22:44:07 :
Le 16 août 2022 à 22:42:17 :
Le 16 août 2022 à 22:40:54 :
Le 16 août 2022 à 22:39:16 Cappucino a écrit :
Le 16 août 2022 à 22:35:51 :
Le 16 août 2022 à 22:32:49 :
Le 16 août 2022 à 22:29:44 :
Le 16 août 2022 à 22:25:52 Cappucino a écrit :
Ceux qui croient qu'il a fait ça pour éviter que Kim aille en prison, vous avez fumez quoi ?![]()
Kim n'a rien a voir avec toutes les histoires de Jimmy. Même pour Howard, elle a expliqué a la veuve qu'il était là au mauvais endroit au mauvais moment. Elle était une victime pas une complice.
Vous regardez les épisodes a moitié aussi.
Elle a fait des aveux écrits à la veuve d'Howard ou elle avoue tout.
Si Saul l'incrimine, les aveux vont entrer en scène et donc je te laisse deviner la suite.Elle avoue elle avoue gneugneu mais elle avoue rien bordel elle relate juste les faits. C'est Lalo qui a tué Howard pour rappelle et elle était un peu sous l'emprise de lalo au même moment. C'est ni plus ni moins qu'un témoin kim.
Mais vous êtes ahuris ?
Et la diffamation sur Hamlin ? Lui faire porter le chapeau d'être un drogué ? D'avoir ruiné sa carrière ? Vandalisé ses biens etc ?
Ouh la la quel drame ! Elle aurait prit quoi ? quelques année de sursi pour mauvaise blague... et encore sans la plainte de la veuve, ça tombe à l'eau.
La réaction de Jim est complètement débile c'est tout.Elle aurait surtout plus jamais adresser la parole à Jimmy. Et Jimmy serait libre après 7 ans, mais toujours sans rien, sans famille etc. Bref, c'est une histoire d'amour, on sait que c'est très abstrait pour la plupart d'entre vous, mais faut essayer de comprendre.
![]()
ah le fameux "amour" qui justifie 87 ans de prison
![]()
![]()
![]()
Du coup, pour ce qui est de Kim vous vous dites quoi ?
"Gneugneu elle est conne, pourquoi elle écrit une lettre ou elle se confesse quitte à subir un procès et sa réputation ruiné, ça n'a pas de sens"
oui c'est une attardée
Le 16 août 2022 à 22:44:07 :
Le 16 août 2022 à 22:42:17 :
Ceux qui croient qu'il a fait ça pour éviter que Kim aille en prison, vous avez fumez quoi ?![]()
Kim n'a rien a voir avec toutes les histoires de Jimmy. Même pour Howard, elle a expliqué a la veuve qu'il était là au mauvais endroit au mauvais moment. Elle était une victime pas une complice.
Si Saul l'incrimine, les aveux vont entrer en scène et donc je te laisse deviner la suite.Elle avoue elle avoue gneugneu mais elle avoue rien bordel elle relate juste les faits. C'est Lalo qui a tué Howard pour rappelle et elle était un peu sous l'emprise de lalo au même moment. C'est ni plus ni moins qu'un témoin kim.
Mais vous êtes ahuris ?
Et la diffamation sur Hamlin ? Lui faire porter le chapeau d'être un drogué ? D'avoir ruiné sa carrière ? Vandalisé ses biens etc ?
Ouh la la quel drame ! Elle aurait prit quoi ? quelques année de sursi pour mauvaise blague... et encore sans la plainte de la veuve, ça tombe à l'eau.
La réaction de Jim est complètement débile c'est tout.Elle aurait surtout plus jamais adresser la parole à Jimmy. Et Jimmy serait libre après 7 ans, mais toujours sans rien, sans famille etc. Bref, c'est une histoire d'amour, on sait que c'est très abstrait pour la plupart d'entre vous, mais faut essayer de comprendre.
![]()
![]()
![]()
![]()
Du coup, pour ce qui est de Kim vous vous dites quoi ?
"Gneugneu elle est conne, pourquoi elle écrit une lettre ou elle se confesse quitte à subir un procès et sa réputation ruiné, ça n'a pas de sens"
Ils ont un QI leur permettant pas de comprendre Better Call Saul, raison pour laquelle j'ai conseillé le MCU à ces messieurs
Le 16 août 2022 à 22:42:17 Cappucino a écrit :
Mais vous êtes ahuris ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui effectivement, il aurait pu sortir au bout de 7 ans et continuer de faire ses roulés à la canelle tout en culpabilisant d'avoir foutu sa femme dans la merde
Ca aurait surement plu au 18-25
BTS n'est pas ultra moraliste et n'est pas non plus devenu bien pensant à la fin...
Y a tout un jeu de tous les cotés, Cartel, Droit, Jimmy, Mike etcetc, entre ce qui peut être considéré comme bien ou mal selon la situation de chacun. (D'ailleurs l'histoire de Mike résume surement mieux BCS finalement)
+ Tout le perso de Jimmy qui vire justement de petit arnaqueur à Saul le pire escroc et pourquoi/comment il y parvient.
Le 16 août 2022 à 22:41:57 :
Le 16 août 2022 à 22:41:23 :
Le 16 août 2022 à 22:40:25 :
Le 16 août 2022 à 22:39:16 :
Mais vous êtes ahuris ?
La réaction de Jim est complètement débile c'est tout.T'as rien compris stp va faire autre chose que poster ici merci
Mais toi a part répéter "ta r1 compri" comme un bot, tu sers a quoi en fait ?
J'ai déjà expliqué plusieurs fois mais je parle à un mec avec un niveau A2 en anglais qui regarde en VO pour faire cool
T'es incapable de comprendre que kim n'a rien a voir avec tout ce qui s'est passé. Il suffit de suivre la série pour s'en rendre compte et comprendre que la lettre ne fait que décrire ce qu'il s'est passé. T'es fatiguant.
Tu veux pas avouer que la fin pue la merde parce qu'elle est incohérente c'est tout. Jim a fait ça pour kim ? Soit. Sauf que Kim ne risque rien.
Le 16 août 2022 à 22:44:43 :
J'oublie aussi qu'il se fait arrêter comme un vulgaire dealer sans opposer de resistance par la terrible police du NebraskaAvoir été Saul et finir comme ça. Quelle honte des reals. On est au même niveau que la fin de GOT. Quelle honte. Ça me dégoute réellement en fait
Le 16 août 2022 à 22:44:35 :
Les gens qui critiquent la fin sont les mêmes qui vont te dire que the last of US 2 est un chef d'oeuvre d'écriture et que la fin est une masterclass 😂😂
Je critique la fin et je critique aussi celle de TLOU2. Mais cette dernière est meilleure nonobstant.
Le 16 août 2022 à 22:44:43 :
J'oublie aussi qu'il se fait arrêter comme un vulgaire dealer sans opposer de resistance par la terrible police du Nebraska
Mais t'as cru que Saul c'était un gangster genre Tuco ou quoi le dégénéré ? A quel moment d'univers de Breaking Bad il paraît comme un mec physique et tout ? Il se faisait victimiser par tout le monde hein, Walter, Mike etc
Le 16 août 2022 à 22:39:46 :
Le 16 août 2022 à 22:38:03 :
Better Call Saul qui est devenu tout d'un coup binaire moralement à la fin. Ça me rappel Death note.![]()
Mais comment ça d'un coup, l'univers est ultra moraliste khey
Mais non. Certains spectateurs le sont et inondent de leur commentaire à quel point Walter White est MECHANT, mais ça a jamais été traité de la sorte.
Mais là Saul a le droit à ce traitement digne de commentaires youtubes, bouuuh tout est de sa faute si y'a des vies ruinés, même celle de Hank ! (ayya)
Le 16 août 2022 à 22:45:00 :
Le 16 août 2022 à 22:41:57 :
Le 16 août 2022 à 22:41:23 :
Le 16 août 2022 à 22:40:25 :
Le 16 août 2022 à 22:39:16 :
Mais vous êtes ahuris ?
La réaction de Jim est complètement débile c'est tout.T'as rien compris stp va faire autre chose que poster ici merci
Mais toi a part répéter "ta r1 compri" comme un bot, tu sers a quoi en fait ?
J'ai déjà expliqué plusieurs fois mais je parle à un mec avec un niveau A2 en anglais qui regarde en VO pour faire cool
T'es incapable de comprendre que kim n'a rien a voir avec tout ce qui s'est passé. Il suffit de suivre la série pour s'en rendre compte et comprendre que la lettre ne fait que décrire ce qu'il s'est passé. T'es fatiguant.
Tu veux pas avouer que la fin pue la merde parce qu'elle est incohérente c'est tout. Jim a fait ça pour kim ? Soit. Sauf que Kim ne risque rien.
Je suis désolé khey revois l'épisode lorsque Saul apprend que Kim a parlé tout change pour lui
JvArchive compagnon