Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Le 16 août 2022 à 22:45:00 :

Le 16 août 2022 à 22:41:57 :

Le 16 août 2022 à 22:41:23 :

Le 16 août 2022 à 22:40:25 :

Le 16 août 2022 à 22:39:16 :

Le 16 août 2022 à 22:35:51 :

Le 16 août 2022 à 22:32:49 :

Le 16 août 2022 à 22:29:44 :

Le 16 août 2022 à 22:25:52 Cappucino a écrit :
Ceux qui croient qu'il a fait ça pour éviter que Kim aille en prison, vous avez fumez quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/2/1660681466-image.png

Kim n'a rien a voir avec toutes les histoires de Jimmy. Même pour Howard, elle a expliqué a la veuve qu'il était là au mauvais endroit au mauvais moment. Elle était une victime pas une complice.

Vous regardez les épisodes a moitié aussi.
Elle a fait des aveux écrits à la veuve d'Howard ou elle avoue tout.
Si Saul l'incrimine, les aveux vont entrer en scène et donc je te laisse deviner la suite.

Elle avoue elle avoue gneugneu mais elle avoue rien bordel elle relate juste les faits. C'est Lalo qui a tué Howard pour rappelle et elle était un peu sous l'emprise de lalo au même moment. C'est ni plus ni moins qu'un témoin kim.

Mais vous êtes ahuris ? :rire:

Et la diffamation sur Hamlin ? Lui faire porter le chapeau d'être un drogué ? D'avoir ruiné sa carrière ? Vandalisé ses biens etc ?

Ouh la la quel drame ! Elle aurait prit quoi ? quelques année de sursi pour mauvaise blague... et encore sans la plainte de la veuve, ça tombe à l'eau.
La réaction de Jim est complètement débile c'est tout.

T'as rien compris stp va faire autre chose que poster ici merci

Mais toi a part répéter "ta r1 compri" comme un bot, tu sers a quoi en fait ?

J'ai déjà expliqué plusieurs fois mais je parle à un mec avec un niveau A2 en anglais qui regarde en VO pour faire cool

T'es incapable de comprendre que kim n'a rien a voir avec tout ce qui s'est passé. Il suffit de suivre la série pour s'en rendre compte et comprendre que la lettre ne fait que décrire ce qu'il s'est passé. T'es fatiguant.
Tu veux pas avouer que la fin pue la merde parce qu'elle est incohérente c'est tout. Jim a fait ça pour kim ? Soit. Sauf que Kim ne risque rien. :)

Oui elle n'est pas responsable de sa mort.
Mais si sa femme menace de tout lui prendre , c'est parce qu'elle a participé à pourrir la réputation d'Howard qui du coup a tout perdu.

Mais merde, l'autre qui dit que y a aussi le civil.
Oui ben le civil c'est pas juste une tape sur l'épaule et une amende de 135euros hein...

Le 16 août 2022 à 22:48:17 :

Le 16 août 2022 à 22:45:49 :

Le 16 août 2022 à 22:44:43 :
J'oublie aussi qu'il se fait arrêter comme un vulgaire dealer sans opposer de resistance par la terrible police du Nebraska :rire:

Mais t'as cru que Saul c'était un gangster genre Tuco ou quoi le dégénéré ? A quel moment d'univers de Breaking Bad il paraît comme un mec physique et tout ? Il se faisait victimiser par tout le monde hein, Walter, Mike etc

Howard avec leurs combat de boxe

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532945500-htrhth.png

https://www.youtube.com/watch?v=_2un1aU7mT0 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493199462-lcqos.png

Le 16 août 2022 à 22:48:09 :
Déçu de la fin et pourtant j'aime la complexité, les émotions, les sensations mais là je sais pas j'ai pas accroché au final et même ces 4 derniers épisodes je dirais :(

Y'a que le dernier qui est foiré faut le dire :rire:

Le 16 août 2022 à 22:48:57 :
La fin est décevante. Le choix de Saul est injustifié.

Certain disent qu'il a fait ça pour sauver les miches de Kim, ok pourquoi pas mais il nous a habitué a être plus intelligent, s'il s'était renseigné sur ce que cette lettre contenait il aurait vu que que kim n'aurait rien eu quoiqu'il arrive. Son "sacrifice" c'est de la merde, je suis désolé. Les real nous avait habitué a mieux.

+1000 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642762445-ahi-de-jardin-zoom.png

Certain disent qu'il a fait ça pour sauver les miches de Kim, ok pourquoi pas mais il nous a habitué a être plus intelligent, s'il s'était renseigné sur ce que cette lettre contenait il aurait vu que que kim n'aurait rien eu quoiqu'il arrive. Son "sacrifice" c'est de la merde, je suis désolé. Les real nous avait habitué a mieux.

Il fait ça car il veut plonger, il pense mériter son sort et il ne veut PAS s'en sortir.
Gros cuck va

Le 16 août 2022 à 22:48:28 :
Je ne sais pas comment marche le droit, mais Kim ne risque pas quelque chose pour ses "fausses déclarations" étant donné que Saul la contredit sur l'affaire Howard et assume toutes responsabilités ?

Je pense pas qu'elle ait dit grand chose de factuellement faux

Mais elle pourra facilement passer pour une victime qui s'est faite entrainer par Jimmy, qui à cause du procès, passe pour un grand cerveau derrière l'empire de WW

> Certain disent qu'il a fait ça pour sauver les miches de Kim, ok pourquoi pas mais il nous a habitué a être plus intelligent, s'il s'était renseigné sur ce que cette lettre contenait il aurait vu que que kim n'aurait rien eu quoiqu'il arrive. Son "sacrifice" c'est de la merde, je suis désolé. Les real nous avait habitué a mieux.

Il est explicitement dit le contraire plusieurs fois dans la série que Kim aurait pu être inquiétée

Alors il fera 7 ans de prison ou 84 ?

Le 16 août 2022 à 22:50:41 :
Alors il fera 7 ans de prison ou 84 ?

Showtime on t'a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642762445-ahi-de-jardin-zoom.png

Je ne sais pas comment marche le droit, mais Kim ne risque pas quelque chose pour ses "fausses déclarations" étant donné que Saul la contredit sur l'affaire Howard et assume toutes responsabilités ?

Mais à aucun moment il assume toute responsabilite bordel :rire:
Aucun corps, aucune arme, aucun mobile. Y a rien nada https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507453888-breakingtas.png

Y a pas le lycée en France ?

Un khey pour créer un sondage sur la fin et faire voter le topic ?

Cette question doit être tranchée

Le 16 août 2022 à 22:49:04 :

Ceux qui croient qu'il a fait ça pour éviter que Kim aille en prison, vous avez fumez quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/2/1660681466-image.png

Kim n'a rien a voir avec toutes les histoires de Jimmy. Même pour Howard, elle a expliqué a la veuve qu'il était là au mauvais endroit au mauvais moment. Elle était une victime pas une complice.

Si Saul l'incrimine, les aveux vont entrer en scène et donc je te laisse deviner la suite.

Elle avoue elle avoue gneugneu mais elle avoue rien bordel elle relate juste les faits. C'est Lalo qui a tué Howard pour rappelle et elle était un peu sous l'emprise de lalo au même moment. C'est ni plus ni moins qu'un témoin kim.

Et la diffamation sur Hamlin ? Lui faire porter le chapeau d'être un drogué ? D'avoir ruiné sa carrière ? Vandalisé ses biens etc ?

Ouh la la quel drame ! Elle aurait prit quoi ? quelques année de sursi pour mauvaise blague... et encore sans la plainte de la veuve, ça tombe à l'eau.

J'ai déjà expliqué plusieurs fois mais je parle à un mec avec un niveau A2 en anglais qui regarde en VO pour faire cool

T'es incapable de comprendre que kim n'a rien a voir avec tout ce qui s'est passé. Il suffit de suivre la série pour s'en rendre compte et comprendre que la lettre ne fait que décrire ce qu'il s'est passé. T'es fatiguant.
Tu veux pas avouer que la fin pue la merde parce qu'elle est incohérente c'est tout. Jim a fait ça pour kim ? Soit. Sauf que Kim ne risque rien. :)

Mais si sa femme menace de tout lui prendre , c'est parce qu'elle a participé à pourrir la réputation d'Howard qui du coup a tout perdu.

Oui ben le civil c'est pas juste une tape sur l'épaule et une amende de 135euros hein...

Sa femme ne fait rien, elle parle sur le coup des nerfs c'est tout, elle sait que ce n'est rien comparé à la mort d'Howard. Elle s'en fout de Kim c'est juste un concourt de circonstance sinon elle lui aurait fait un procès depuis longtemps.

Le 16 août 2022 à 22:50:28 IlIlIlIlIlIIl a écrit :

> Certain disent qu'il a fait ça pour sauver les miches de Kim, ok pourquoi pas mais il nous a habitué a être plus intelligent, s'il s'était renseigné sur ce que cette lettre contenait il aurait vu que que kim n'aurait rien eu quoiqu'il arrive. Son "sacrifice" c'est de la merde, je suis désolé. Les real nous avait habitué a mieux.

Il est explicitement dit le contraire plusieurs fois dans la série que Kim aurait pu être inquiétée

Et puis c'est surtout le fait qu'elle n'aurait jamais pardonné à Saul, même si au final elle prend rien ou pas grand chose. Mais ça c'est trop abstrait pour le 18-25, ça sert à rien d'en demander autant. :hap:

Et la couverture du roman The time machine d'H. G. Wells, c'est vraiment priceless comme référence, ça rentre en résonnance avec les propos de Jim sur le voyage dans le temps et toute la série devient limite une métempsychose, à la manière de la Madelaine de Proust quand Jim et Kim sur la cigarette, ils voyagent dans leurs incarnations successives. Cette masterclass de Vince, les autres Showrunners devraient prendre des notes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il fera 70 si on lui accorde la remise de peine bientot le spin off de la sortie de Saul de prison pour ses epopées a Casa tranquilla trop hype la meme maison de repos et les meme couches ke hector salamanca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 16 août 2022 à 22:51:04 :

Aucun corps, aucune arme, aucun mobile. Y a rien nada https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507453888-breakingtas.png

Mais l'enjeu c'est pas la mort de Howard mais les manipulations et les dommages qu'ils ont causé à Howard quand il était vivant t'as vraiment RIEN COMPRIS genre à chaque fois que tu parles t'as tout pigé de travers

Si elle avait été inquiétée pour son meurtre alors c'aurait été une histoire pénale hors on parle de civil c'est pas pour son meurtre mais toutes ses manigances

Le 16 août 2022 à 22:51:32 :

Le 16 août 2022 à 22:49:04 :

Sa femme ne fait rien, elle parle sur le coup des nerfs c'est tout, elle sait que ce n'est rien comparé à la mort d'Howard. Elle s'en fout de Kim c'est juste un concourt de circonstance sinon elle lui aurait fait un procès depuis longtemps.

Elle cherche un avocat que l'autre dit à Jimmy.
Ca se met en place et Jimmy réagit en circonstance.

Le 16 août 2022 à 22:50:28 :

Si et uniquement SI la femme de Howard l’attaque. Or, avec ou sans les aveux de Jimmy elle peut très bien l’attaquer. Je ne vois pas en quoi ça change que Kim a fait partie du chantage et du harcèlement mené contre Howard. C’est noir sur blanc sur sa lettre

Le 16 août 2022 à 22:52:33 :

Le 16 août 2022 à 22:51:04 :

Mais l'enjeu c'est pas la mort de Howard mais les manipulations et les dommages qu'ils ont causé à Howard quand il était vivant t'as vraiment RIEN COMPRIS genre à chaque fois que tu parles t'as tout pigé de travers

Si elle avait été inquiétée pour son meurtre alors c'aurait été une histoire pénale hors on parle de civil c'est pas pour son meurtre mais toutes ses manigances

Non non le civil c'est pour le meurtre
Y a aucun souci pour le reste. Le fait qu'il soit mort enterre tout le reste (fraude, manigance, etc)

Trop de demeurés arrogants, ça va devenir dur de parler cinéma, a + les kheys :hap:

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !