Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Le 16 août 2022 à 22:18:00 :

Le 16 août 2022 à 22:12:33 :

Le 16 août 2022 à 22:09:03 :

Le 16 août 2022 à 22:07:42 :

Le 16 août 2022 à 22:06:20 :

Le 16 août 2022 à 22:05:50 :

Le 16 août 2022 à 22:04:20 :

Le 16 août 2022 à 22:01:54 :

Le 16 août 2022 à 22:00:32 :
C'est une blague la fin ? C'est pas possible putain c'est délirant.D'où tu choisis de faire 87 ans de prison :rire: Le regard de Kim à la fin, on comprend pas trop

La fin est clairement foirée pour moi.

Encore un low bordel...

Retournez à la Casa de Papel ou Walking dead merde.

Le fanboy qui supporte pas que sa série préférée soit critiquée. Cet esprit étroit qui traite les autres de low alors que la fin pue clairement la merde tant elle est irréaliste. :)

Quand tu sauras faire une critique, parce que t'as compris les tenants et les aboutissant, tu repasseras.
En attendant tu passes vraiment pour un low "gneugneu toussa pour Kim"...
Bordel... :honte:

les fameux tenants et aboutissants :rire: :rire: :rire: :rire:

Qu'est-ce que je disais... :honte:
J'espère que t'as 14 ans max, sinon t'es bien un low.

0 argument en attendant :rire:

Il choisit de finir sa vie en taule alors qu'il pouvait prendre moins d'une décennie.

La fin est irréaliste point.

Toi t'en a des arguments?
Parce que finir comme ça en sortant comme un voleur aurait plu???
Ah non, d'un coup Saul serait juste la pire des raclures de la Terre pour certains...
Sauf que cette fin montre que c'est justement pas aussi simple.

Enfin bon, les types ont la série devant les yeux, mais comprennent que "Moi méchant, toi trafiquant, piupiu panpan, moi content."
...:honte:

C'est ça tes arguments ? :rire:

Mais on en a rien a foutre de ce qui plait ou pas, on demande un minimum de réalisme. Jimmy qui nous pète une durite et qui supplie le juge de finir sa vie en prison littéralement, désolé mais on attendait un peu mieux niveau rédemption. Les 7 années de prison auraient été déjà pas mal + rayé du barreaux + ruiné. Limite ils veulent faire passer Jimmy pour un courageux héros ahiii

Ouch bordel faut vraiment sortir de ton trou, tu piges vraiment rien...

Surtout qu'en prenant 7 ans, il aurait d'office eu la visite kim

Kim attendait juste qu'il se rende, la justice aurait tranché 7 ans, c'était 7 ans et Kim aurait été contente.

Ridicule se choisir 86 ans. N'importe quoi

Jimmy n’aurait jamais risqué de prendre 86 ans au lieu de 7 sans plan de repli ou si la situation ne l’exigeais pas.

D’ailleurs, son aveu n’empêche en rien la femme de Howard d’attaquer Kim.

Bref ce ne serait pas exagéré de dire qu’il a fait tout ça pour rien. On en sait rien au final

Le 16 août 2022 à 22:19:20 :

Le 16 août 2022 à 22:17:20 :

Le 16 août 2022 à 22:16:58 :
Cet épisode de merde bordel

Je me suis chauffe toute journée

La réapparition de Chuck :malade:
Walter White qui n'a plus la même voix ni le charisme
Vouloir faire 80 ans au lieu de 7 ans :rire:
Le mec incapable de fuir la terrible police du Nebraska alors qu'il aurait facilement pu
Les 3 derniers épisodes sont clairement à chier. Pas d'action, que du noir et blanc et trop de repentance

Sélection naturelle pour avoir regardé la série en VF.

Regarder en vostfr et louper tous les détails :)

les sous-titre en français sont la uniquement comme appui si vous avez passé votre bac vous êtes censé avoir le niveau pour

Le 16 août 2022 à 22:20:39 :

C'est une blague la fin ? C'est pas possible putain c'est délirant.D'où tu choisis de faire 87 ans de prison :rire: Le regard de Kim à la fin, on comprend pas trop

Encore un low bordel...

Le fanboy qui supporte pas que sa série préférée soit critiquée. Cet esprit étroit qui traite les autres de low alors que la fin pue clairement la merde tant elle est irréaliste. :)

Quand tu sauras faire une critique, parce que t'as compris les tenants et les aboutissant, tu repasseras.

Il choisit de finir sa vie en taule alors qu'il pouvait prendre moins d'une décennie.

Ah non, d'un coup Saul serait juste la pire des raclures de la Terre pour certains...

Enfin bon, les types ont la série devant les yeux, mais comprennent que "Moi méchant, toi trafiquant, piupiu panpan, moi content."

Mais on en a rien a foutre de ce qui plait ou pas, on demande un minimum de réalisme. Jimmy qui nous pète une durite et qui supplie le juge de finir sa vie en prison littéralement, désolé mais on attendait un peu mieux niveau rédemption. Les 7 années de prison auraient été déjà pas mal + rayé du barreaux + ruiné. Limite ils veulent faire passer Jimmy pour un courageux héros ahiii

J'ai pas envie de faire l'élitiste mais y'a vraiment une bonne partie des gens qui ont rien pigé

Le 16 août 2022 à 22:20:39 :

Encore un low bordel...

Toujours 0 argument ayaaa

Le 16 août 2022 à 22:18:12 :
Fermez la les licker de balls de Gilligan vous pensez avoir un esprit critique parce que vous suivez la decision du directeur ? :rire:

Le choix qu'a fait Jimmy ne colle pas a son personnage de Saul/Jimmy il n'avait aucune raison de faire ca car il n'a jamais eu de remords volonté de reconnaissance ou culpabilité pour commencer. Il ne voulait juste plus se cacher et vivre une vie monotone dans un Cinnabon et souhaitais retrouver Kim ce qu'il aurait pu avoir en prenant les 7ans.

Putain mais certains regardent les épisodes avec leur cul non ?

Le 16 août 2022 à 22:19:47 :

Le 16 août 2022 à 22:18:12 1questionparj a écrit :
Fermez la les licker de balls de Gilligan vous pensez avoir un esprit critique parce que vous suivez la decision du directeur ? :rire:

Le choix qu'a fait Jimmy ne colle pas a son personnage de Saul/Jimmy il n'avait aucune raison de faire ca car il n'a jamais eu de remords volonté de reconnaissance ou culpabilité pour commencer. Il ne voulait juste plus se cacher et vivre une vie monotone dans un Cinnabon et souhaitais retrouver Kim ce qu'il aurait pu avoir en prenant les 7ans.

En prenant les 7 ans il envoyait Kim en prison aussi, tu penses vraiment qu'ils se seraient retrouvés et auraient vécu une vie heureuse après ça? :rire:

pas sûr qu'elle soit allé en prison, apparemment on lui aurait juste pris tout ce qu'elle posséde mais elle ne posséde rien

puis dans le scénario actuel non plus Saul n'a plus aucun avenir avec elle, sauf qu'en plus il n'est pas libre. De plus comme ça a été dit rien empeche la femme de howy de poursuivre kim encore

Le 16 août 2022 à 22:09:16 :
C'est quoi les petits trucs que Jim fait tomber dans la benne ? Mon stream en 240p ne m'a pas aidé sur le coup :hap:

Des diamants

Perdre des diamants dans une poubelle, alors qu'on est en cavale, quelle ironie quand on y pense. Vince manie tellement bien le burlesque, qu'il pourrait tutoyer Terry Pratchett ou les Monty Python
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 16 août 2022 à 22:18:12 :

La fameuse boucle "mé saul C 1 criminel né". Aucune nuance chez certains, c'est fou. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Bon allez j'en ai assez vu sur ce topic. Pétez pas trop les plombs les kheys.
Vous passerez à autre chose comme toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 16 août 2022 à 22:19:59 :
les mecs qui ont aimé cette daube essaient de se rassurer en allant lire sur reddit des avis qu'ils ne savent pas formuler eux memes

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616423844-f92051ed-a906-49c3-9c78-b707269db013.png

Le 16 août 2022 à 22:21:01 Cycliste-Fou a écrit :

Kim attendait juste qu'il se rende, la justice aurait tranché 7 ans, c'était 7 ans et Kim aurait été contente.

Sauf qu'en prenant 7 ans, il incriminait Kim. Ils le disent dans l'épisode hein, c'est même pas quelque chose de subtil ou autre, ils le disent clairement. :rire:
C'est soit il prend 7 ans et Kim en prend autant voire plus et ne lui pardonne jamais, soit il avoue tout, il prend 87 ans mais "sauve" Kim.

Prendre 7 ans et etre avec Kim n'est PAS une option.

Le 16 août 2022 à 22:16:05 :

Le 16 août 2022 à 22:14:45 :
Jimmy n'a plus de raison de continuer après les évènements de BB.
C'est pas pour rien que la série passe en noir et blanc. Le personnage perd de sa couleur, tout est terne, sans saveur.
Jimmy est déjà en prison avant même d'y être. Il fait littéralement la même chose que lorsque il est plus tard en prison. Des pâtisseries.
Il lâche prise, et il accepte son sort, comme une rédemption. Au passage il évite de faire tomber Kim.

Ceux qui scandent "Mé il choisi 86 ans au lieu de 7 c n'import koi", vous êtes des neuneux.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486340916-20160912-232223.png

exact et puis sa vie en tant que gene etais sans doute pas mieux que celle en prison, c'etais plus ou moins la meme chose, la il à au moins une conscience plus legere

C'est la star de la prison
"I got you Saul" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

marche dans la cuisine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492903915-risitas-rex-ryder-sourire.png

En prenant les 7ans Kim n'allait PAS en prison. Kim allait en prison si il aurait révélé la soit disant scoop concernant l'affaire d'Howard. Mais le deal de base etait 7ans en échange qu'il n'aille pas faire sa comédie devant le jury et sortir libre.

Le 16 août 2022 à 22:22:07 :

Le 16 août 2022 à 22:09:16 :
C'est quoi les petits trucs que Jim fait tomber dans la benne ? Mon stream en 240p ne m'a pas aidé sur le coup :hap:

Des diamants

Perdre des diamants dans une poubelle, alors qu'on est en cavale, quelle ironie quand on y pense. Vince manie tellement bien le burlesque, qu'il pourrait tutoyer Terry Pratchett ou les Monty Python
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

c'est la camera + le boucan qu'il fait dans la poubelle

la série n'as jamais montré ses remords directement du coup ca veut dire qu'il ne doit jamais en avoir ?
tu aurais préféré qu'il finisse avec ses 7 ans et sort en re anarquant des vieux et sniff de la coke sur le cul d'une pute ?

Kim et Jimmy c'était finit avant BB leur histoire

Le 16 août 2022 à 22:23:04 1questionparj a écrit :
En prenant les 7ans Kim n'allait PAS en prison. Kim allait en prison si il aurait révélé la soit disant scoop concernant l'affaire d'Howard. Mais le deal de base etait 7ans en échange qu'il n'aille pas faire sa comédie devant le jury et sortir libre.

Non, pour ce deal c'était 27 ans je crois. Les 7 ans, c'était en incriminant Kim. Faut arreter de regarder en acceleré hein :rire:

Le 16 août 2022 à 22:22:46 :

Le 16 août 2022 à 22:21:01 Cycliste-Fou a écrit :

Sauf qu'en prenant 7 ans, il incriminait Kim. Ils le disent dans l'épisode hein, c'est même pas quelque chose de subtil ou autre, ils le disent clairement. :rire:
C'est soit il prend 7 ans et Kim en prend autant voire plus et ne lui pardonne jamais, soit il avoue tout, il prend 87 ans mais "sauve" Kim.

Prendre 7 ans et etre avec Kim n'est PAS une option.

Ils ont rien compris putain :rire:

Je propose à ces messieurs de :

Regarder de nouveau l'épisode en VF car apparemment l'anglais c'est pas votre truc
ou
D'arrêter de regarder des séries pour adulte et de trouver une nouvelle passion genre Avengers et le MCU si c'est pas trop compliqué

C'est peut-être une sorte de fin ouverte.
Jusqu'à la fin j'ai cru que Kim allait lui dire qu'ils allaient faire appel :(
Je ne peux pas croire que les choses se finissent comment ça dans la tête de Vince. Il trouvera un moyen de sortir, dans 5 ou 10 ans max.

Vous avez compris quand même que le final de Saul qui se flingue devant la cour et assume l'entière culpabilité de tout ce qu'il a fait n'est pas une démarche moral, mais une démarche d'amour ?

D'ou le fait de trafficoter pour faire venir Kim pour qu'elle assiste à ça alors qu'on pouvait sérieusement se demander si il allait pas la flinguer en plein vol.

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !