Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

c'était le dernier épisode de la saison?

Le 19 avril 2016 à 16:59:25 _NOELITE25_ a écrit :
c'était le dernier épisode de la saison?

Oui

C'est double-face ou un de ses sbires qui écrit "don't" (enfin j'espère :bave: )
putain quel fdp ce chuck, il s'est rien passé dans cet episode [[sticker:p/1lmk]]

FDP DE CHUCK [[sticker:p/1jng]]

Même si legalement irl ce genre d enregistrement n a aucune valeur. Il pourra toujours dire qu il a menti pouur remonter le moral de son taré de frérot

Franchement, très moyenne la saison 2. Très... trop lent. Peut être une saison charnière. Espérons.
Fin ultra prévisible (chuck enculé),j’espère qu'il finit dans un asile cet enfoiré,sinon gilligan peut pas modifier l'histoire et faire tuer les deux jumeaux mexicains par Mike et pas par Hank[[sticker:p/1jnf]]
De toute manière tout va trop bien pour Saul il faut forcement que ca parte en couille rapidos

Putain mais comme c'était trop évident qu'il était en train de l'enregistrer...:pf:

Sinon pourquoi il voulait sniper Salamanca Mike :question:

Sinon cet épisode est le seul bien de toute la saison. Enfin il se passe des trucs !
Concernant Salamanca, c'est sur et certain que c'est Gus qui a fait passer le mot. Le seul qui a le droit de le buter, c'est lui, pas Mike.

Et concernant Chuck, ce mec est le plus gros connard de tous les temps. Rongé par la jalousie envers son frère, c'est juste un sale déchet humain qui n'a aucune reconnaissance et n'inspire aucune sympathie. J'espère un futur bien sombre pour ce mec.

Pour la 1ere fois je me sens impatient de voir la suite.

Quelle grosse merde Chuck, j'étais sûrqu'il enregistrait à la fin
sinon, quand est ce qu'il devient vraiment saul ? car 2 saisons déjà [[sticker:p/1kki]]
un lien pour la vostfr du final les gars ?
Franchement, la saison était lente. Je me suis dit que pour Breaking Bad parfois c'était pareil, mais le dernier épisode souvent était énorme et ça compensait... Là franchement je suis déçu :(

Le 19 avril 2016 à 22:45:15 Hanzee-Dent a écrit :
un lien pour la vostfr du final les gars ?

Non y en a pas faut passer par Netflix les gars ou attendre demain. Je sais pas pourquoi addic7ed n'utilise pas les ST de netflix comme ils le font d'habitude si je ne me trompe pas.

Netflix [[sticker:p/1ljr]]

Y a un truc que je comprends pas
Pourquoi il en veut autant à Hector, Mike ?

D'ailleurs c'est marrant mais le mec qui contactait Mike dans cette saison et c'est celui qui doublait (incarnait en fait) Vaas dans Far Cry 3.

Il est francophone d'ailleurs (il a fait la vf du jeu) et c'est marrant de le voir tout sourire et tout gentillet :noel:

http://www.gameblog.fr/news/32257-far-cry-3-interview-de-l-acteur-michael-mando-vaas

Mais non c'est pas vrai ??? Et tu vas me dire que le garde qui s'est fait niquer par Mike dans la saison 1 c'est Trevor de GTA aussi c'est ça ???

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !