Le 19 avril 2016 à 16:59:25 _NOELITE25_ a écrit :
c'était le dernier épisode de la saison?
Oui
FDP DE CHUCK
Même si legalement irl ce genre d enregistrement n a aucune valeur. Il pourra toujours dire qu il a menti pouur remonter le moral de son taré de frérot
Putain mais comme c'était trop évident qu'il était en train de l'enregistrer...
Sinon pourquoi il voulait sniper Salamanca Mike
Sinon cet épisode est le seul bien de toute la saison. Enfin il se passe des trucs !
Concernant Salamanca, c'est sur et certain que c'est Gus qui a fait passer le mot. Le seul qui a le droit de le buter, c'est lui, pas Mike.
Et concernant Chuck, ce mec est le plus gros connard de tous les temps. Rongé par la jalousie envers son frère, c'est juste un sale déchet humain qui n'a aucune reconnaissance et n'inspire aucune sympathie. J'espère un futur bien sombre pour ce mec.
Pour la 1ere fois je me sens impatient de voir la suite.
Le 19 avril 2016 à 22:45:15 Hanzee-Dent a écrit :
un lien pour la vostfr du final les gars ?
Non y en a pas faut passer par Netflix les gars ou attendre demain. Je sais pas pourquoi addic7ed n'utilise pas les ST de netflix comme ils le font d'habitude si je ne me trompe pas.
Netflix
D'ailleurs c'est marrant mais le mec qui contactait Mike dans cette saison et c'est celui qui doublait (incarnait en fait) Vaas dans Far Cry 3.
Il est francophone d'ailleurs (il a fait la vf du jeu) et c'est marrant de le voir tout sourire et tout gentillet
http://www.gameblog.fr/news/32257-far-cry-3-interview-de-l-acteur-michael-mando-vaas
JvArchive compagnon