Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Putain mais où ils sont les sous titres..
Et gardez vos balises spoil putain
Un peu déçu du dernier épisode, on voit même pas ce qui arrive à Mike après. :(

Le 19 avril 2016 à 14:12:25 weezy33 a écrit :

d'ailleurs tu penses que c'est qui qui a marqué "don't" sur la bagnole ?

Le 19 avril 2016 à 13:33:37 teksin2016 a écrit :

Le 19 avril 2016 à 13:27:47 -Ener a écrit :

Le 19 avril 2016 à 13:14:49 teksin2016 a écrit :
Bon on sait déjà que saul sera pas arrêter :hap:

oui mais comment il va faire ? parce-que la il est dans la merde

J'avoue :hap: dire qu'il faut attendre un an pour le savoir :'(

[[sticker:p/1kks]]

Vous trouvez le lien en vostfr ? Je trouve qu'en french wtf :(

Gardez vos balises spoils svp :hap:

Le 19 avril 2016 à 14:12:55 teksin2016 a écrit :

Le 19 avril 2016 à 14:12:25 weezy33 a écrit :

d'ailleurs tu penses que c'est qui qui a marqué "don't" sur la bagnole ?

Nacho je dirai, mais pas certain vu que ça a commencé à klaxonner alors qu'il était encore avec les autres

Sinon je suis moyennement satisfait, la fin est trop prévisible

Non c'est quelqu'un qui bosse pour Gus, je suis con de penser que c'est Nacho :honte:

Bof bof bof pour l'instant, c'est vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèès lent.

Clairement sans breaking bad, la série coulerait et la fin de cette saison 2 est un peu prévisible, mais bon ça reste un bon moment :)

:spoiler:
.
.
.
.
.
.
..
.
.
Quel enculé ce Chuck :noel:
.
.
..
.
.
.
.
.
:spoiler:
Je me demande ce que ça prouve finalement, parce que saul peut ensuite très bien dire qu'il a dit ça pour réconforter et aider son frère chuck, surtout que ce dernier n'a aucune autre preuve qu'il a falsifié les documents

Le 19 avril 2016 à 15:17:22 druid_ours a écrit :
Je me demande ce que ça prouve finalement, parce que saul peut ensuite très bien dire qu'il a dit ça pour réconforter et aider son frère chuck, surtout que ce dernier n'a aucune autre preuve qu'il a falsifié les documents

Aux USA l'enregistrement audio constitue une preuve, il suffit que la technologie ayant servi à l'enregistrement soit fiable, l'authenticité de l'enregistrement doit être prouvée autrement que par la technologie. À moins d'une admission, on devra donc prouver par témoignage qu'il s'agit bien de l'enregistrement de la déclaration en question. Le témoin qui produit l'enregistrement doit donc avoir entendu lui-même la déclaration pour l'authentifier sinon il s'agira d'ouï-dire irrecevable en preuve et enfin les déclarations enregistrées doivent être claires et intelligibles, et leur auteur identifiable.
Chuck l'a baisé, il va se faire radier :rire:

Mais wtf vous l'avez trouvé ou ?!

Je le trouve que en french c'est quoi ce délire d'où le truefrench est dispo avant la.vostfr

Le 19 avril 2016 à 16:39:09 TheBossWolf a écrit :

Je le trouve que en french c'est quoi ce délire d'où le truefrench est dispo avant la.vostfr

VO pas le choix, moi aussi ça me soule mais le niveau de l'épisode n'est pas trop technique donc ça passe crème.

Le 19 avril 2016 à 16:39:09 TheBossWolf a écrit :

+1 c'est du n'importe quoi
J'ai craqué je l'ai regardé sans sous titres tant pis

La suite ca sera ça :Jimmy va dire que son frère dérail complètement et qu'il a dit ça pour qu'il aille mieux, ensuite Chuck se fera interné par Jimmy
Pour la preuve Chuck a bien dit à la fintu te rend compte que tu viens de commettre un crime et que tu viens de l'avouer ?
Donc Jimmy est dans la merde, mais je pense qu'à la saison 3 Chuck va avoir pitié de lui et annuler sa plainte :oui:
toujours pas dispo en vostfr sur zone t ?? pourquoi
Que en francais
Putain l'epi est toujours pas sorti en Belgique!

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !