Le 25 juillet 2025 à 15:40:39 :
Leurs enfants meurent, leur premier réflexe ? Les exhiber devant une caméra. Ils se servent de la mort de leurs gosses pour faire pleurer dans les chaumières.Putain mais expliquez-moi à quel moment je dois avoir de la compassion pour ce peuple ABOMINABLE, éclairez-moi les quelques cucks pro-palos du topic là.
Argument recevable, néanmoins je pense qu’il faut montrer les horreurs de la guerre pour la comprendre.
Comme nuit et brouillards, ou autre. Il a fallu montrer les horreurs des nazis faites au peuple juif pour que les gens comprennent
Le 25 juillet 2025 à 15:42:21 :
Le 25 juillet 2025 à 15:39:59 :
Le 25 juillet 2025 à 15:38:21 :
Caron est le seul homme politique qui porte ses b*rnes en ce moment, je comprends que ça frustre les droitards qui n'ont pour représentants la carpette Bardella et le représentant du Likoud Zemmour mais c'est malheureusement la réalité.Le 25 juillet 2025 à 15:40:39 :
Leurs enfants meurent, leur premier réflexe ? Les exhiber devant une caméra. Ils se servent de la mort de leurs gosses pour faire pleurer dans les chaumières.Putain mais expliquez-moi à quel moment je dois avoir de la compassion pour ce peuple ABOMINABLE, éclairez-moi les quelques cucks pro-palos du topicc là.
Ceci
[15:42:38] <CoucheRemplie>
Leurs enfants meurent, leur premier réflexe ? Les exhiber devant une caméra. Ils se servent de la mort de leurs gosses pour faire pleurer dans les chaumières.Putain mais expliquez-moi à quel moment je dois avoir de la compassion pour ce peuple ABOMINABLE, éclairez-moi les quelques cucks pro-palos du topic là.
Argument recevable, néanmoins je pense qu’il faut montrer les horreurs de la guerre pour la comprendre.
Comme nuit et brouillards, ou autre. Il a fallu montrer les horreurs des nazis faites au peuple juif pour que les gens comprennent
Nuits et brouillard c'était pas des juifs qui filmait Dachau avec leurs smartphones
Le 25 juillet 2025 à 15:42:47 :
Depuis le conflit en Ukraine et à Gaza les droitards ont dévoilé leur vrai visage, celui de la haine, ils arrêtent pas de faire l'apologie des pires atrocités, ces guerres m'ont fait ouvrir les yeux sur qui sont ces gens, car avant je votais pour eux
T'as jamais vote le qlf, tu te soucis que des gens de ta communaute. Les chretiens qui meurt en syrie tu t'em bas les couilles
Le 25 juillet 2025 à 15:44:09 :
Nuits et brouillard c'était pas des juifs qui filmait Dachau avec leurs smartphones
Les smartphones n’existaient pas à cette époque, merci d’enfoncer des portes ouvertes
[15:45:18] <CoucheRemplie>
Le 25 juillet 2025 à 15:44:09 :
Les smartphones n’existaient pas à cette époque, merci d’enfoncer des portes ouvertes
Et donc tu compares un reportage après à des gens qui filment leurs gosses en guise de propagande ?
[15:45:07] <PascalUretre>
Le 25 juillet 2025 à 15:39:53 :
Rien à foutre des moustiques,de Gaza,d'Israël,de Taïwan,de L'Ukraine...Ce serait un bon début, plein le derche des bédouins qui importe leur conflit de merde
![]()
Aleluyah le saint pascal repands la sainte parole
Ras le cul des dompteurs de chameaux
Le 25 juillet 2025 à 15:44:52 :
Les t*nches d'extrême-droite du forum ont parlé ... Faire passer les crimes de guerre israéliens sur des civils pour de la propagande Islamiste, c'est vous qui êtes à g*rber pour le coup.
C'est exactement le type de personne qque je parlais au debut. Juste bon a chialer, incapable d'utiliser son cerveau pour se demander ai cette photo est vrai, pourquoi elle est.publie, dans quelle but .
Les occidentaux et leur tolerance sont les idiots utiles des islamistes
Faire pleurer dans les chaumières c'est leur espoir que leur massacre s'arrête
Et quand on est normalement constitué on a de la compassion pour tous les êtres humains
Le 25 juillet 2025 à 15:44:32 :
"Mais ce sont juste des enfants"Nul doute qu'en grandissant ils deviendront des chances pour l'univers, allez, peut-être deux-trois séances de psy chez Émilie Dupont et on en fera de bons français baguettes-bérêt parfaitement assimilés, promis.
Merci pour la photo, je screen, ça me rappel la vidéo de DBK qui montrait un " spectacle de fin d'année " avec des " enfants palestiniens " qui jouaient aux " gentils soldat de la paix et de l'amour "
Le 25 juillet 2025 à 15:48:08 :
Faire pleurer dans les chaumières c'est leur espoir que leur massacre s'arrête
Et quand on est normalement constitué on a de la compassion pour tous les êtres humains
Le 25 juillet 2025 à 15:47:33 :
Le 25 juillet 2025 à 15:44:52 :
Les t*nches d'extrême-droite du forum ont parlé ... Faire passer les crimes de guerre israéliens sur des civils pour de la propagande Islamiste, c'est vous qui êtes à g*rber pour le coup.C'est exactement le type de personne qque je parlais au debut. Juste bon a chialer, incapable d'utiliser son cerveau pour se demander ai cette photo est vrai, pourquoi elle est.publie, dans quelle but .
Les occidentaux et leur tolerance sont les idiots utiles des islamistes
Le massacre est vrai, elle est publiée dans le but de le dénoncer
JvArchive compagnon