Le 25 juillet 2025 à 16:00:35 :
Et en attendant pourquoi personne ne demande à ce que l'on rende le Liban aux maronites et que les palestiniens quittent le Liban ?Curieux deux poids deux mesures jamais abordé.
Parce que la libération de la Palestine n'est pas une revendication ethnique mais politique. Le problème c'est pas la présence de juifs là-bas mais d'un état suprémaciste qui chasse et tue les habitants autochtones.
Le 25 juillet 2025 à 16:01:44 :
Le 25 juillet 2025 à 15:00:51 Itako a écrit :
Le 25 juillet 2025 à 14:57:58 :
Le 25 juillet 2025 à 14:54:28 :
Le 25 juillet 2025 à 14:51:14 :
>[14:50:02] <_Oreomilkshake_>
>> Le 25 juillet 2025 à 14:47:52 Itako a écrit :
>> On exhibe des gamins a des fins politiques pour faire du chantage emotionelle a destinations des cucks europeens , soit pour faire accepter l'immigration , soit pour faire passer des islamistes pour des saints.
>>
>> Je trouve ca gerber
>
>Ceci bordel.
>
>+ la video de propagande d'un enfant en IA des islamistes palestiniens juste en dessous.
>
>Tous les jours ça envoie des fake video de gosses, ces gens sont ignobles.
J'ai toujours en mémoire la vidéo d'un palestiniens qui envoyait son gosse face à un soldat,il hurlait pour que ça dérape.. au final le gosse a tcheck le soldat
Ils ont en rien a branler de leurs gamins. Ils les exhibent sans pudeur aux cameras occidentales car ils savent que les cucks en occident gave de propagande de tolerance et castré des leur naissance y seront sensible. Alors qu'on parle d'islamistes qui les masssacrerait sans hesiter.
T’es un dur toi sasuke, ça se voit. T’es pas un cuck.
Tu pleures pas des enfants qui ont le bras arraché c’est un truc de cuck ça. ChampionT'as eu des dizaines de milliers de bebes mort de famine au Yemen? T'en a eu quelque chose a branler ? Non rien a fouttre comme Caron. Par contre quand une autre religion attaque des musulmans la vous activez la carte victimaire . Voys etes des hypocrites qui se servez de la mort horrible de ces gamins pour votre agenda d'islamiste
La guerre au Yémen a été dénoncée à de multiples reprises, notamment parce que la France a fourni des armes à l'Arabie saoudite
Donc votre vieux whatboutisme de merde ne fonctionne pas
En tout cas c’est triste.
Tout le monde devrait être blasé de voir un enfant mutilé, au lieu de ça t’as des mecs qui viennent te dire que c’est de l’IA, d’autres qu’ils ont pas de compassion, d’autres qui viennent défendre leur petite boutique, d’autres qui sont hors sujet.
Bref, une après midi comme une autre sur le 1825
Le 25 juillet 2025 à 16:04:50 :
Le 25 juillet 2025 à 16:01:44 :
Le 25 juillet 2025 à 15:00:51 Itako a écrit :
Le 25 juillet 2025 à 14:57:58 :
Le 25 juillet 2025 à 14:54:28 :
> Le 25 juillet 2025 à 14:51:14 :
> >[14:50:02] <_Oreomilkshake_>
> >> Le 25 juillet 2025 à 14:47:52 Itako a écrit :
> >> On exhibe des gamins a des fins politiques pour faire du chantage emotionelle a destinations des cucks europeens , soit pour faire accepter l'immigration , soit pour faire passer des islamistes pour des saints.
> >>
> >> Je trouve ca gerber
> >
> >Ceci bordel.
> >
> >+ la video de propagande d'un enfant en IA des islamistes palestiniens juste en dessous.
> >
> >Tous les jours ça envoie des fake video de gosses, ces gens sont ignobles.
>
> J'ai toujours en mémoire la vidéo d'un palestiniens qui envoyait son gosse face à un soldat,il hurlait pour que ça dérape.. au final le gosse a tcheck le soldat
Ils ont en rien a branler de leurs gamins. Ils les exhibent sans pudeur aux cameras occidentales car ils savent que les cucks en occident gave de propagande de tolerance et castré des leur naissance y seront sensible. Alors qu'on parle d'islamistes qui les masssacrerait sans hesiter.
T’es un dur toi sasuke, ça se voit. T’es pas un cuck.
Tu pleures pas des enfants qui ont le bras arraché c’est un truc de cuck ça. ChampionT'as eu des dizaines de milliers de bebes mort de famine au Yemen? T'en a eu quelque chose a branler ? Non rien a fouttre comme Caron. Par contre quand une autre religion attaque des musulmans la vous activez la carte victimaire . Voys etes des hypocrites qui se servez de la mort horrible de ces gamins pour votre agenda d'islamiste
La guerre au Yémen a été dénoncée à de multiples reprises, notamment parce que la France a fourni des armes à l'Arabie saoudite
Donc votre vieux whatboutisme de merde ne fonctionne pas
+1 y a aucune guerre ou quand tu dénonces des crimes et condamne le criminel t'as un risque de te faire poursuivre. Y a que une seule exception
Ceux qui veulent la disparition de l'etat d'israel souhaitent d'ailleurs la mort massive des fujis ou qu'ils restent des eternels nomades et retournent vivre dans des pays ou ils ont été exterminés.
Et les palestiniens restent toujours au Liban meme apres le depart ou la disparition des fujis bien entendu
Le 25 juillet 2025 à 16:02:45 :
Le 25 juillet 2025 à 16:01:15 :
Le 25 juillet 2025 à 15:58:11 :
[15:57:19] <Sinraptor>
Le 25 juillet 2025 à 15:53:52 :
>[15:52:11] <Sinraptor>
>> Le 25 juillet 2025 à 15:49:44 :
>> >[15:48:08] <Sinraptor>
>> >> Le 25 juillet 2025 à 15:40:39 :
>> >> Leurs enfants meurent, leur premier réflexe ? Les exhiber devant une caméra. Ils se servent de la mort de leurs gosses pour faire pleurer dans les chaumières.
>> >>
>> >> Putain mais expliquez-moi à quel moment je dois avoir de la compassion pour ce peuple ABOMINABLE, éclairez-moi les quelques cucks pro-palos du topic là.
>> >
>> >Faire pleurer dans les chaumières c'est leur espoir que leur massacre s'arrête
>> >
>> >Et quand on est normalement constitué on a de la compassion pour tous les êtres humains
>>
>> Style les Chypriotes? Les Tibétains ? Nos orphelins? Les amérindiens ? Pourquoi LFI mets sous le tapis les massacres envers les chrétiens d'orient? Pourquoi ?
>
>Et pourquoi vous faites toujours du whataboutism sur le sujet ? Pourquoi ?
>
>Le type explique qu'il n'a pas de compassion pour des gens trucidés en masse mais joue au père la morale, on croit rêver
J'ai de la compassion pour tout le monde sauf les timbrés qui se servent de garçon mutilés comme propagande. Pour ça que tu me pense "père la morale"
Non, tu viens de dire que tu n'avais pas de compassion pour les Palestiniens, assume
Tu te rends compte que tu considères des parents qui montrent au monde ce qu'on fait à leurs enfants comme moralement pires que les types qui les ont mutilés ou tués
Y a pas de mots pour décrire le dégoût qu'inspirent les gens comme toi
"Gn tu minvente der mot"
Maintenant cite moi ou je m'en fouts des palestiniens ?
Par contre les propagandistes et les moutons...
Allez ferme la et avale.OK
Putain mais expliquez-moi à quel moment je dois avoir de la compassion pour ce peuple ABOMINABLE,
C'était pas de moi le desco.
Confondu avec un autre bot hasbariste, du pareil au même au final
Le 25 juillet 2025 à 14:50:13 :
Le 25 juillet 2025 à 14:48:36 :
poste le lien et casse pas les couillesPas envie d’être ban.
Le 25 juillet 2025 à 14:47:52 :
On exhibe des gamins a des fins politiques pour faire du chantage emotionelle a destinations des cucks europeens , soit pour faire accepter l'immigration , soit pour faire passer des islamistes pour des saints.Je trouve ca gerber
Être insensible à la détresse de cet enfant c’est ne plus appartenir à l’espèce humaine
On oublie pas les gamins torturés et tués par le Hamas
Le 25 juillet 2025 à 15:55:49 :
Après Manon Aubry qui brise le forum jour après jourAprès Rima Hassan qui brise le forum jour après jour
Voici Aymeric Caron qui va briser le forum jour après jour
Tu veux dire la Manon qui provoque malaise sur malaise avec ses vidéos ridicules ?
Tu veux dire Rima qui mange les brioches de Tsahal ?
Tu veux dire Aymeric qui se fait terminer par Grok ?
Bien ton univers parallèle khey
Le 25 juillet 2025 à 16:07:44 :
Aussi triste soit le sort des populations dans tous les conflits armés, je m'interroge sur le fait que des députés français passe littéralement 100% de leur temps à boucler sur le reste du monde avant de s'inquiéter de la France.
![]()
C'est génial hein, ils sont sensés nous représenter et s'occuper de nous mais n'en font rien
Le 25 juillet 2025 à 16:07:55 :
On exhibe des gamins a des fins politiques pour faire du chantage emotionelle a destinations des cucks europeens , soit pour faire accepter l'immigration , soit pour faire passer des islamistes pour des saints.Je trouve ca gerber
Être insensible à la détresse de cet enfant c’est ne plus appartenir à l’espèce humaine
Non. Par contre ceux qui parlent du Hamas 24/7 oublient les Palestiniens morts avant le 7 octobre
Enfin "oublient", ils ont jamais pris connaissance de leur existence la plupart du temps
[16:09:06] <Sinraptor>
Non. Par contre ceux qui parlent du Hamas 24/7 oublient les Palestiniens morts avant le 7 octobre
Enfin "oublient", ils ont jamais pris connaissance de leur existence la plupart du temps
Faisons chronologique. C'est Israël qui a gagné la guerre des 7 jours et la Palestine qui refusait deux états ?
Quitte à être chronologique niveau victimes...
C’est qui « on » ?
Perso les attaques du Hamas du 7 Octobre contre les civils israéliens m’ont tout autant foutu la gerbe.
Mais fermer les yeux sur ce qu’il se passe à Gaza ou sortir que ce gamin mutilé c’est de l’IA, c’est dégueulasse
Le 25 juillet 2025 à 16:04:11 :
Le 25 juillet 2025 à 16:00:35 :
Et en attendant pourquoi personne ne demande à ce que l'on rende le Liban aux maronites et que les palestiniens quittent le Liban ?Curieux deux poids deux mesures jamais abordé.
Parce que la libération de la Palestine n'est pas une revendication ethnique mais politique. Le problème c'est pas la présence de juifs là-bas mais d'un état suprémaciste qui chasse et tue les habitants autochtones.
Bien sur que c'est une revendication ethnique. Le ressentiment est basé sur l'installation d'un peuple étranger qui a une autre religion. Et c'est totalement toléré et encouragé par la gauche. Les palestiniens ne veulent pas la paix pour des raisons purement ethniques et religieuses.
Pareille pour la guerre civile aux liban ou les sunnites palestiniens ont commencés a attaquer les chretiens et les chiites.
[16:07:22] <Sinraptor>
[15:57:19] <Sinraptor>
> Le 25 juillet 2025 à 15:53:52 :
> >[15:52:11] <Sinraptor>
> >> Le 25 juillet 2025 à 15:49:44 :
> >> >[15:48:08] <Sinraptor>
> >> >> Le 25 juillet 2025 à 15:40:39 :
> >> >> Leurs enfants meurent, leur premier réflexe ? Les exhiber devant une caméra. Ils se servent de la mort de leurs gosses pour faire pleurer dans les chaumières.
> >> >>
> >> >> Putain mais expliquez-moi à quel moment je dois avoir de la compassion pour ce peuple ABOMINABLE, éclairez-moi les quelques cucks pro-palos du topic là.
> >> >
> >> >Faire pleurer dans les chaumières c'est leur espoir que leur massacre s'arrête
> >> >
> >> >Et quand on est normalement constitué on a de la compassion pour tous les êtres humains
> >>
> >> Style les Chypriotes? Les Tibétains ? Nos orphelins? Les amérindiens ? Pourquoi LFI mets sous le tapis les massacres envers les chrétiens d'orient? Pourquoi ?
> >
> >Et pourquoi vous faites toujours du whataboutism sur le sujet ? Pourquoi ?
> >
> >Le type explique qu'il n'a pas de compassion pour des gens trucidés en masse mais joue au père la morale, on croit rêver
>
> J'ai de la compassion pour tout le monde sauf les timbrés qui se servent de garçon mutilés comme propagande. Pour ça que tu me pense "père la morale"
Non, tu viens de dire que tu n'avais pas de compassion pour les Palestiniens, assume
Tu te rends compte que tu considères des parents qui montrent au monde ce qu'on fait à leurs enfants comme moralement pires que les types qui les ont mutilés ou tués
Y a pas de mots pour décrire le dégoût qu'inspirent les gens comme toi
"Gn tu minvente der mot"
Putain mais expliquez-moi à quel moment je dois avoir de la compassion pour ce peuple ABOMINABLE,
Non tu me diffames complètement le gauchiasse. Je pleure chaque enfants et je chie sur les propagandes de guerre et les boulets comme toi.
Le 25 juillet 2025 à 15:35:44 :
L'argument pour nier le carnage c'est devenu l'IA maintenantLes droitards qui s'enfoncent toujours plus dans l'immonde, mais bon, rien de nouveau
C'est pas possible, sinon on aurait agit contre évidemment.
Hein ?
Et d'ailleurs Musk a pas fait de salut romain, c'est pas possible en 2025 évidemment.
Hein ?
Le 25 juillet 2025 à 16:10:26 :
[16:09:06] <Sinraptor>
Faisons chronologique. C'est Israël qui a gagné la guerre des 7 jours et la Palestine qui refusait deux états ?
Quitte à être chronologique niveau victimes...
Ok. Pourquoi la Palestine aurait dû accepter de faire deux états pour commencer ?
Le 25 juillet 2025 à 16:07:44 :
Aussi triste soit le sort des populations dans tous les conflits armés, je m'interroge sur le fait que des députés français passe littéralement 100% de leur temps à boucler sur le reste du monde avant de s'inquiéter de la France.
![]()
Quand ils parlent de la France ça n'intéresse pas
Le 25 juillet 2025 à 16:11:44 :
[16:07:22] <Sinraptor>
>[15:57:19] <Sinraptor>
>> Le 25 juillet 2025 à 15:53:52 :
>> >[15:52:11] <Sinraptor>
>> >> Le 25 juillet 2025 à 15:49:44 :
>> >> >[15:48:08] <Sinraptor>
>> >> >> Le 25 juillet 2025 à 15:40:39 :
>> >> >> Leurs enfants meurent, leur premier réflexe ? Les exhiber devant une caméra. Ils se servent de la mort de leurs gosses pour faire pleurer dans les chaumières.
>> >> >>
>> >> >> Putain mais expliquez-moi à quel moment je dois avoir de la compassion pour ce peuple ABOMINABLE, éclairez-moi les quelques cucks pro-palos du topic là.
>> >> >
>> >> >Faire pleurer dans les chaumières c'est leur espoir que leur massacre s'arrête
>> >> >
>> >> >Et quand on est normalement constitué on a de la compassion pour tous les êtres humains
>> >>
>> >> Style les Chypriotes? Les Tibétains ? Nos orphelins? Les amérindiens ? Pourquoi LFI mets sous le tapis les massacres envers les chrétiens d'orient? Pourquoi ?
>> >
>> >Et pourquoi vous faites toujours du whataboutism sur le sujet ? Pourquoi ?
>> >
>> >Le type explique qu'il n'a pas de compassion pour des gens trucidés en masse mais joue au père la morale, on croit rêver
>>
>> J'ai de la compassion pour tout le monde sauf les timbrés qui se servent de garçon mutilés comme propagande. Pour ça que tu me pense "père la morale"
>
>Non, tu viens de dire que tu n'avais pas de compassion pour les Palestiniens, assume
>
>Tu te rends compte que tu considères des parents qui montrent au monde ce qu'on fait à leurs enfants comme moralement pires que les types qui les ont mutilés ou tués
>
>Y a pas de mots pour décrire le dégoût qu'inspirent les gens comme toi
"Gn tu minvente der mot"
Non tu me diffames complètement le gauchiasse. Je pleure chaque enfants et je chie sur les propagandes de guerre et les boulets comme toi.
Tu pleures que dalle, tu fais le SAV du carnage de post en post
JvArchive compagnon