Topic de CoucheRemplie :

Le dernier tweet de Caron est HORRIBLE

Supprimé
Âmes sensibles n’allez pas voir

On exhibe des gamins a des fins politiques pour faire du chantage emotionelle a destinations des cucks europeens , soit pour faire accepter l'immigration , soit pour faire passer des islamistes pour des saints.

Je trouve ca gerber

les mêmes qui parlent de récupération quand on parle de Lola
poste le lien et casse pas les couilles
C'est un fake fait par IA hein
Caron est prĂŞt Ă  pleurer pour les moustiques et les palestiniens mais n'en a jamais eu rien Ă  faire de la mort de ses compatriotes

Le 25 juillet 2025 à 14:47:52 Itako a écrit :
On exhibe des gamins a des fins politiques pour faire du chantage emotionelle a destinations des cucks europeens , soit pour faire accepter l'immigration , soit pour faire passer des islamistes pour des saints.

Je trouve ca gerber

Ceci bordel.

+ la video de propagande d'un enfant en IA des islamistes palestiniens juste en dessous.

Tous les jours ça envoie des fake video de gosses, ces gens sont ignobles.

Le 25 juillet 2025 Ă  14:48:36 :

Pas envie d’être ban.

Le 25 juillet 2025 Ă  14:47:52 :

Je trouve ca gerber

Être insensible à la détresse de cet enfant c’est ne plus appartenir à l’espèce humaine

Il pense la mĂŞme chose des moustiques pour rappel

[14:50:02] <_Oreomilkshake_>

Je trouve ca gerber

Ceci bordel.

+ la video de propagande d'un enfant en IA des islamistes palestiniens juste en dessous.

J'ai toujours en mémoire la vidéo d'un palestiniens qui envoyait son gosse face à un soldat,il hurlait pour que ça dérape.. au final le gosse a tcheck le soldat :noel:

Le 25 juillet 2025 Ă  14:48:59 :
C'est un fake fait par IA hein

La fameuse ia

poste le lien ou ddb

on fait pas un topic sans poster l'essentiel

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Le 25 juillet 2025 à 14:50:13 CoucheRemplie a écrit :

Pas envie d’être ban.

Je trouve ca gerber

Être insensible à la détresse de cet enfant c’est ne plus appartenir à l’espèce humaine

Oui, comme ĂŞtre insensible aux meurtres de Lola, Thomas, et tous les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Pire encore, se ranger du coté des agresseurs/meutriers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Les islamo-LFIstes, on vous voit, vous ne trompez personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 25 juillet 2025 Ă  14:51:14 :

Je trouve ca gerber

Ceci bordel.

J'ai toujours en mémoire la vidéo d'un palestiniens qui envoyait son gosse face à un soldat,il hurlait pour que ça dérape.. au final le gosse a tcheck le soldat :noel:

Ils ont en rien a branler de leurs gamins. Ils les exhibent sans pudeur aux cameras occidentales car ils savent que les cucks en occident gave de propagande de tolerance et castré des leur naissance y seront sensible. Alors qu'on parle d'islamistes qui les masssacrerait sans hesiter.

Le 25 juillet 2025 Ă  14:52:37 :

Le 25 juillet 2025 à 14:50:13 CoucheRemplie a écrit :

Pas envie d’être ban.

Je trouve ca gerber

Oui, comme ĂŞtre insensible aux meurtres de Lola, Thomas, et tous les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Pire encore, se ranger du coté des agresseurs/meutriers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Les islamo-LFIstes, on vous voit, vous ne trompez personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

J’ai jamais été insensibles aux faits divers qu’il y’a eu en France, surtout ceux concernant des enfants. Et je ne suis pas LFIste.

Ça fait tellement tiep de faire des « camps » comme ça bordel

Surtout poste pas le lien sale chien

Le 25 juillet 2025 Ă  14:54:28 :

Le 25 juillet 2025 Ă  14:51:14 :

Je trouve ca gerber

Ceci bordel.

Ils ont en rien a branler de leurs gamins. Ils les exhibent sans pudeur aux cameras occidentales car ils savent que les cucks en occident gave de propagande de tolerance et castré des leur naissance y seront sensible. Alors qu'on parle d'islamistes qui les masssacrerait sans hesiter.

T’es un dur toi sasuke, ça se voit. T’es pas un cuck.
Tu pleures pas des enfants qui ont le bras arraché c’est un truc de cuck ça. Champion

Données du topic

Auteur
CoucheRemplie
Date de création
25 juillet 2025 Ă  14:44:09
Date de suppression
25 juillet 2025 Ă  16:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
270
Nb. messages JVC
219
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !