Le 25 juillet 2025 Ã 15:10:56 :
Oui la guerre c'est triste et horrible, surtout quand on est dans le camp des perdants, fallait peut être y penser avant
Tu glisses.
Le hamas est l'armée la plus morale du monde.
Le 25 juillet 2025 Ã 15:11:51 :
Le 25 juillet 2025 Ã 15:10:02 :
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.Webedia qui accepte de relayer de la propagande antisémite.
De toute façon je vais clore le topic. Les grands esprits de ce topic et les experts en IA anticuck occidentaux m’ont foutu la gerbe encore plus que la video elle même
Je contacte la Dilcrah à ton sujet, c'est scandaleux de partager des contenus qui n'ont que pour finalité de rependre la haine à l'égard des juifs, c'est extrêmement grave.
Le 25 juillet 2025 Ã 15:10:16 :
Le 25 juillet 2025 Ã 15:04:09 :
On dirait vraiment de l’IAla façon dont la jambe se déplie
pas de sang
pas de saignement nul part d'ailleurs
traiter un gosse par terrerien n'a de sens dans cette vidéo
pas sur que ce soit de l'IA mais surement une vieille mise en scène comme il y'en a déjà eu des dizaines![]()
Quand c’est la guerre et que tu manques de moyens/place c’est normal d’opérer comme tu peux voir à même le sol.
T’inquiète pas que si on était sous les bombes y’aurait la même chose à la pitié salpetriere
Le 25 juillet 2025 Ã 15:13:33 :
Le 25 juillet 2025 Ã 15:11:51 :
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.Webedia qui accepte de relayer de la propagande antisémite.
De toute façon je vais clore le topic. Les grands esprits de ce topic et les experts en IA anticuck occidentaux m’ont foutu la gerbe encore plus que la video elle même
Je contacte la Dilcrah à ton sujet, c'est scandaleux de partager des contenus qui n'ont que pour finalité de rependre la haine à l'égard des juifs, c'est extrêmement grave.
J’ai partagé aucun contenu. Comme dit page 1 pas envie d’être ban
Le 25 juillet 2025 Ã 15:03:10 :
Le 25 juillet 2025 Ã 15:00:51 :
Le 25 juillet 2025 Ã 14:57:58 :
Le 25 juillet 2025 Ã 14:54:28 :
Le 25 juillet 2025 Ã 14:51:14 :
>[14:50:02] <_Oreomilkshake_>
>> Le 25 juillet 2025 à 14:47:52 Itako a écrit :
>> On exhibe des gamins a des fins politiques pour faire du chantage emotionelle a destinations des cucks europeens , soit pour faire accepter l'immigration , soit pour faire passer des islamistes pour des saints.
>>
>> Je trouve ca gerber
>
>Ceci bordel.
>
>+ la video de propagande d'un enfant en IA des islamistes palestiniens juste en dessous.
>
>Tous les jours ça envoie des fake video de gosses, ces gens sont ignobles.
J'ai toujours en mémoire la vidéo d'un palestiniens qui envoyait son gosse face à un soldat,il hurlait pour que ça dérape.. au final le gosse a tcheck le soldat
Ils ont en rien a branler de leurs gamins. Ils les exhibent sans pudeur aux cameras occidentales car ils savent que les cucks en occident gave de propagande de tolerance et castré des leur naissance y seront sensible. Alors qu'on parle d'islamistes qui les masssacrerait sans hesiter.
T’es un dur toi sasuke, ça se voit. T’es pas un cuck.
Tu pleures pas des enfants qui ont le bras arraché c’est un truc de cuck ça. ChampionT'as eu des dizaines de milliers de bebes mort de famine au Yemen? T'en a eu quelque chose a branler ? Non rien a fouttre comme Caron. Par contre quand une autre religion attaque des musulmans la vous activez la carte victimaire . Voys etes des hypocrites qui se servez de la mort horrible de ces gamins pour votre agenda d'islamiste
Mais ferme ta gueule je suis même pas de gauche sasuke
Arrête de tout ramener à ton combat de merde
[15:06:02] <CoucheRemplie>
Le 25 juillet 2025 Ã 15:04:40 :
Le 25 juillet 2025 Ã 15:01:59 :
[15:00:51] <Itako>
Le 25 juillet 2025 Ã 14:57:58 :
> Le 25 juillet 2025 Ã 14:54:28 :
> > Le 25 juillet 2025 Ã 14:51:14 :
> > >[14:50:02] <_Oreomilkshake_>
> > >> Le 25 juillet 2025 à 14:47:52 Itako a écrit :
> > >> On exhibe des gamins a des fins politiques pour faire du chantage emotionelle a destinations des cucks europeens , soit pour faire accepter l'immigration , soit pour faire passer des islamistes pour des saints.
> > >>
> > >> Je trouve ca gerber
> > >
> > >Ceci bordel.
> > >
> > >+ la video de propagande d'un enfant en IA des islamistes palestiniens juste en dessous.
> > >
> > >Tous les jours ça envoie des fake video de gosses, ces gens sont ignobles.
> >
> > J'ai toujours en mémoire la vidéo d'un palestiniens qui envoyait son gosse face à un soldat,il hurlait pour que ça dérape.. au final le gosse a tcheck le soldat
>
> Ils ont en rien a branler de leurs gamins. Ils les exhibent sans pudeur aux cameras occidentales car ils savent que les cucks en occident gave de propagande de tolerance et castré des leur naissance y seront sensible. Alors qu'on parle d'islamistes qui les masssacrerait sans hesiter.
T’es un dur toi sasuke, ça se voit. T’es pas un cuck.
Tu pleures pas des enfants qui ont le bras arraché c’est un truc de cuck ça. ChampionT'as eu des dizaines de milliers de bebes mort de famine au Yemen? T'en a eu quelque chose a branler ? Non rien a fouttre comme Caron. Par contre quand une autre religion attaque des musulmans la vous activez la carte victimaire . Voys etes des hypocrites qui se servez de la mort horrible de ces gamins pour votre agenda d'islamiste
Ils s'en branle de Chypre,du Tibet,et de n'importe quoi d'autres tant que ça possède aucun rapport avec leurs électorat.
Ca me deprime de voir les occidentaux aussi naif. Ils font le coup a chaque fois.
Kosovo, des bebes musulmans montres aux medias pour faire pleurer, par contre l'UCK massacrait des familles entieres de chretiens sans reaction.
A chaque fois ils font le coup, a chaque fois les occcidentaux tombent dans le panneau
« Les occidentaux les occidentaux »
Et toi t’es quoi?
Occidental =/= bouffer la propagande Occidental.
Si tu ouvres tes yeux tout les 30 ans pour le conflit du siècle...au moins on sait ou tu étais lors de la guerre en Yougoslavie,en Irak...
Le 25 juillet 2025 Ã 15:11:56 :
J'ai, malheureusement, passé trop de temps sur bestgore et cie pour ressentir la moindre empathie.
Woua trop dark titouane
Le 25 juillet 2025 Ã 15:14:02 :
pas de sang
pas sur que ce soit de l'IA mais surement une vieille mise en scène comme il y'en a déjà eu des dizaines![]()
Quand c’est la guerre et que tu manques de moyens/place c’est normal d’opérer comme tu peux voir à même le sol.
T’inquiète pas que si on était sous les bombes y’aurait la même chose à la pitié salpetriere
Quand c'est la guerre il y a énormément de propagande, en particulier pour gagner les faveurs de l'opinion publique. les mises en scènes sont légions sur tweeter, et ça serait pas la première fois que Caron repost une énorme fake news du Hamas
Caron ne cherche jamais à vérifier les infos qui vont dans le sens de son idéologie, c'est l'idiot utile des islamistes
[15:17:09] <pascal_proote>
pas de sang
Quand c'est la guerre il y a énormément de propagande, en particulier pour gagner les faveurs de l'opinion publique. les mises en scènes sont légions sur tweeter, et ça serait pas la première fois que Caron repost une énorme fake news du Hamas
![]()
Caron ne cherche jamais à vérifier les infos qui vont dans le sens de son idéologie, c'est l'idiot utile des islamistes![]()
Ah non la tu déconne. Y'a 0 propagande de guerre. La guerre c'est codifié,et y'a des règles,et les gens sont gentils.
La propagande mon garçon ça n'existe pas!
Le 25 juillet 2025 Ã 15:17:09 :
pas de sang
![]()
Caron ne cherche jamais à vérifier les infos qui vont dans le sens de son idéologie, c'est l'idiot utile des islamistes![]()
Source ton fantasme le bot sl 72
Le 25 juillet 2025 Ã 15:17:09 :
pas de sang
![]()
Merci d’enfoncer des portes ouvertes, malheureusement pour ton argumentaire je doute que cette vidéo soit de l’intelligence artificielle
[15:17:28] <PascalUretre>
Par contre moi je perds mes pseudos les uns après les autres
![]()
Ban pour apologie du terrorisme,j'ai insulté un lfi de c*n (censuré de cette manière
)
JvArchive compagnon