Le 25 juillet 2025 à 15:55:08 :
Le 25 juillet 2025 à 15:51:00 :
Le 25 juillet 2025 à 15:44:42 :
Le 25 juillet 2025 à 15:42:47 :
Depuis le conflit en Ukraine et à Gaza les droitards ont dévoilé leur vrai visage, celui de la haine, ils arrêtent pas de faire l'apologie des pires atrocités, ces guerres m'ont fait ouvrir les yeux sur qui sont ces gens, car avant je votais pour euxT'as jamais vote le qlf, tu te soucis que des gens de ta communaute. Les chretiens qui meurt en syrie tu t'em bas les couilles
je suis plus blanc et français que toi sur des dizaines de générations, j'ai rien d'un QLF, et non justement je me préoccupe des chrétiens d'orient c'est d'ailleurs pourquoi je déplore que les églises soient visés par israel
Je ne parle que des faits et rien que des faits, je vois que les droitards en France légitiment h24 les pires attrocités, que ce soit des LR, au RN, à zemmour, que ce soit de sarkozy ou fillon qui légitiment les invasions, les massacres commis par la russie ou que ce soit lepen qui légitime la famine à gaza, je vois que ces gens ne sont pas du côté du bien
Tu te preoccupes des chretiens d'orient mon c....
On t'as entendu quand les syriens islamistes ont massacrés 50 chretiens y'a 5 jours? Quand le hamas persecutait les chretiens depuis 10 ans?
50
Gaza c'est 60 000 morts
[15:55:15] <Sinraptor>
Le 25 juillet 2025 à 15:50:14 :
[15:49:39] <Sinraptor>
Le 25 juillet 2025 à 15:48:50 :
Le 25 juillet 2025 à 15:48:08 :
> Le 25 juillet 2025 à 15:40:39 :
> Leurs enfants meurent, leur premier réflexe ? Les exhiber devant une caméra. Ils se servent de la mort de leurs gosses pour faire pleurer dans les chaumières.
>
> Putain mais expliquez-moi à quel moment je dois avoir de la compassion pour ce peuple ABOMINABLE, éclairez-moi les quelques cucks pro-palos du topic là.
Faire pleurer dans les chaumières c'est leur espoir que leur massacre s'arrête
Et quand on est normalement constitué on a de la compassion pour tous les êtres humains
Tu nies le massacre en cours à Gaza ?
Tu organises un génocide ? Oui la démographie est croissante.
J'ai parlé de génocide ? Non. Répond à la question au lieu de m'inventer des mots
Bah un massacre ça à une durée et une fin. Donc ton massacre est nier oui. Sauf si c'est un génocide ?
Génocide = période longue,massacre = périodes courte,toi comprendre ?
Le 25 juillet 2025 à 15:54:41 :
Le 25 juillet 2025 à 15:53:38 :
Le 25 juillet 2025 à 15:52:11 :
Le 25 juillet 2025 à 15:49:44 :
[15:48:08] <Sinraptor>
> Leurs enfants meurent, leur premier réflexe ? Les exhiber devant une caméra. Ils se servent de la mort de leurs gosses pour faire pleurer dans les chaumières.
>
> Putain mais expliquez-moi à quel moment je dois avoir de la compassion pour ce peuple ABOMINABLE, éclairez-moi les quelques cucks pro-palos du topic là.
Et quand on est normalement constitué on a de la compassion pour tous les êtres humains
Style les Chypriotes? Les Tibétains ? Nos orphelins? Les amérindiens ? Pourquoi LFI mets sous le tapis les massacres envers les chrétiens d'orient? Pourquoi ?
Et pourquoi vous faites toujours du whataboutism sur le sujet ? Pourquoi ?
Le type explique qu'il n'a pas de compassion pour des gens trucidés en masse mais joue au père la morale, on croit rêver
Parce que c'est evident que les qlfs qui font semblant de pleurer pour Gaza sont les memes qui s'en branlent des massacres de chretiens en syrie
Même si c'était vrai, ça change quoi au fait que le carnage à Gaza est abominable ?
Pourquoi s'indigner de l'un et pas de l'autre? Pourquoj faire le jeu de la propagande islamiste en pleurant pour Gaza pendant que nos freres chretiens se font massacrer par ces mêmes islamistes?
Le 25 juillet 2025 à 15:55:45 :
Le 25 juillet 2025 à 15:55:08 :
Le 25 juillet 2025 à 15:51:00 :
Le 25 juillet 2025 à 15:44:42 :
Le 25 juillet 2025 à 15:42:47 :
Depuis le conflit en Ukraine et à Gaza les droitards ont dévoilé leur vrai visage, celui de la haine, ils arrêtent pas de faire l'apologie des pires atrocités, ces guerres m'ont fait ouvrir les yeux sur qui sont ces gens, car avant je votais pour euxT'as jamais vote le qlf, tu te soucis que des gens de ta communaute. Les chretiens qui meurt en syrie tu t'em bas les couilles
je suis plus blanc et français que toi sur des dizaines de générations, j'ai rien d'un QLF, et non justement je me préoccupe des chrétiens d'orient c'est d'ailleurs pourquoi je déplore que les églises soient visés par israel
Je ne parle que des faits et rien que des faits, je vois que les droitards en France légitiment h24 les pires attrocités, que ce soit des LR, au RN, à zemmour, que ce soit de sarkozy ou fillon qui légitiment les invasions, les massacres commis par la russie ou que ce soit lepen qui légitime la famine à gaza, je vois que ces gens ne sont pas du côté du bien
Tu te preoccupes des chretiens d'orient mon c....
On t'as entendu quand les syriens islamistes ont massacrés 50 chretiens y'a 5 jours? Quand le hamas persecutait les chretiens depuis 10 ans?
50
Gaza c'est 60 000 morts
Fallait pas s'attaquer à plus fort que soit.
Dans l'islam comme dans le judaïsme c'est la loi du Talion, que le meilleur gagne et pour le moment Israël est en tête
Le 25 juillet 2025 à 15:53:52 :
[15:52:11] <Sinraptor>
Le 25 juillet 2025 à 15:40:39 :
Leurs enfants meurent, leur premier réflexe ? Les exhiber devant une caméra. Ils se servent de la mort de leurs gosses pour faire pleurer dans les chaumières.Putain mais expliquez-moi à quel moment je dois avoir de la compassion pour ce peuple ABOMINABLE, éclairez-moi les quelques cucks pro-palos du topic là.
Style les Chypriotes? Les Tibétains ? Nos orphelins? Les amérindiens ? Pourquoi LFI mets sous le tapis les massacres envers les chrétiens d'orient? Pourquoi ?
Le type explique qu'il n'a pas de compassion pour des gens trucidés en masse mais joue au père la morale, on croit rêver
J'ai de la compassion pour tout le monde sauf les timbrés qui se servent de garçon mutilés comme propagande. Pour ça que tu me pense "père la morale"
Non, tu viens de dire que tu n'avais pas de comapssion pour les Palestiniens, assume
Tu te rends compte que tu considères des parents qui montrent au monde ce qu'on fait à leurs enfants comme moralement pires que les types qui les ont mutilés ou tués
Y a pas de mots pour décrire le dégoût qu'inspirent les gens comme toi
[15:57:19] <Sinraptor>
>
J'ai de la compassion pour tout le monde sauf les timbrés qui se servent de garçon mutilés comme propagande. Pour ça que tu me pense "père la morale"
Non, tu viens de dire que tu n'avais pas de compassion pour les Palestiniens, assume
Tu te rends compte que tu considères des parents qui montrent au monde ce qu'on fait à leurs enfants comme moralement pires que les types qui les ont mutilés ou tués
"Gn tu minvente der mot"
Maintenant cite moi ou je m'en fouts des palestiniens ?
Par contre les propagandistes et les moutons...
Allez ferme la et avale.
Le 25 juillet 2025 à 15:56:21 :
Le 25 juillet 2025 à 15:48:50 :
> Le 25 juillet 2025 à 15:48:08 :
> > Le 25 juillet 2025 à 15:40:39 :
> > Leurs enfants meurent, leur premier réflexe ? Les exhiber devant une caméra. Ils se servent de la mort de leurs gosses pour faire pleurer dans les chaumières.
> >
> > Putain mais expliquez-moi à quel moment je dois avoir de la compassion pour ce peuple ABOMINABLE, éclairez-moi les quelques cucks pro-palos du topic là.
>
> Faire pleurer dans les chaumières c'est leur espoir que leur massacre s'arrête
>
> Et quand on est normalement constitué on a de la compassion pour tous les êtres humains
J'ai parlé de génocide ? Non. Répond à la question au lieu de m'inventer des mots
Bah un massacre ça à une durée et une fin. Donc ton massacre est nier oui. Sauf si c'est un génocide ?
Ce niveau de déscolarisation
[15:58:22] <PascalUretre>
Le 25 juillet 2025 à 15:55:49 :
Après Manon Aubry qui brise le forum jour après jourAprès Rima Hassan qui brise le forum jour après jour
Voici Aymeric Caron qui va briser le forum jour après jour
Le 25 juillet 2025 à 15:56:42 :
Le 25 juillet 2025 à 15:54:41 :
Le 25 juillet 2025 à 15:53:38 :
Le 25 juillet 2025 à 15:52:11 :
>[15:48:08] <Sinraptor>
>> Le 25 juillet 2025 à 15:40:39 :
>> Leurs enfants meurent, leur premier réflexe ? Les exhiber devant une caméra. Ils se servent de la mort de leurs gosses pour faire pleurer dans les chaumières.
>>
>> Putain mais expliquez-moi à quel moment je dois avoir de la compassion pour ce peuple ABOMINABLE, éclairez-moi les quelques cucks pro-palos du topic là.
>
>Faire pleurer dans les chaumières c'est leur espoir que leur massacre s'arrête
>
>Et quand on est normalement constitué on a de la compassion pour tous les êtres humains
Parce que c'est evident que les qlfs qui font semblant de pleurer pour Gaza sont les memes qui s'en branlent des massacres de chretiens en syrie
Même si c'était vrai, ça change quoi au fait que le carnage à Gaza est abominable ?
Pourquoi s'indigner de l'un et pas de l'autre? Pourquoj faire le jeu de la propagande islamiste en pleurant pour Gaza pendant que nos freres chretiens se font massacrer par ces mêmes islamistes?
Pourquoi tu ne réponds pas ? Pourquoi tu es plus intéressé par la cohérence morale de randoms que par un massacre de 60 000 personnes ?
Et en attendant pourquoi personne ne demande à ce que l'on rende le Liban aux maronites et que les palestiniens quittent le Liban ?
Curieux deux poids deux mesures jamais abordé.
Le 25 juillet 2025 à 15:57:19 :
>
Non, tu viens de dire que tu n'avais pas de compassion pour les Palestiniens, assume
Tu as 15 ans ? On ne vit pas dans un monde de Bisounours Wallah
La fille morte à l'arrière du pickup des gentils Palestiniens les 7 octobre, c'était pas beau non plus
[15:59:11] <Sinraptor>
Le 25 juillet 2025 à 15:56:21 :
> Le 25 juillet 2025 à 15:48:50 :
> > Le 25 juillet 2025 à 15:48:08 :
> > > Le 25 juillet 2025 à 15:40:39 :
> > > Leurs enfants meurent, leur premier réflexe ? Les exhiber devant une caméra. Ils se servent de la mort de leurs gosses pour faire pleurer dans les chaumières.
> > >
> > > Putain mais expliquez-moi à quel moment je dois avoir de la compassion pour ce peuple ABOMINABLE, éclairez-moi les quelques cucks pro-palos du topic là.
> >
> > Faire pleurer dans les chaumières c'est leur espoir que leur massacre s'arrête
> >
> > Et quand on est normalement constitué on a de la compassion pour tous les êtres humains
>
> C'est plutôt de la propagande
![]()
Ce niveau de déscolarisation
Oh t'inquiètes je me doute qu'un gauchiasse ne saisie pas la différence
Pour ça que caron parle de camp de concentration. Pas de massacre
Le 25 juillet 2025 à 15:58:11 :
>[15:48:08] <Sinraptor>
>> Le 25 juillet 2025 à 15:40:39 :
>> Leurs enfants meurent, leur premier réflexe ? Les exhiber devant une caméra. Ils se servent de la mort de leurs gosses pour faire pleurer dans les chaumières.
>>
>> Putain mais expliquez-moi à quel moment je dois avoir de la compassion pour ce peuple ABOMINABLE, éclairez-moi les quelques cucks pro-palos du topic là.
>
>Faire pleurer dans les chaumières c'est leur espoir que leur massacre s'arrête
>
>Et quand on est normalement constitué on a de la compassion pour tous les êtres humains
"Gn tu minvente der mot"
Allez ferme la et avale.
OK
Putain mais expliquez-moi à quel moment je dois avoir de la compassion pour ce peuple ABOMINABLE,
Le 25 juillet 2025 à 15:00:51 Itako a écrit :
Le 25 juillet 2025 à 14:57:58 :
Le 25 juillet 2025 à 14:54:28 :
Le 25 juillet 2025 à 14:51:14 :
[14:50:02] <_Oreomilkshake_>
> Le 25 juillet 2025 à 14:47:52 Itako a écrit :
> On exhibe des gamins a des fins politiques pour faire du chantage emotionelle a destinations des cucks europeens , soit pour faire accepter l'immigration , soit pour faire passer des islamistes pour des saints.
>
> Je trouve ca gerber
Ceci bordel.
+ la video de propagande d'un enfant en IA des islamistes palestiniens juste en dessous.
Tous les jours ça envoie des fake video de gosses, ces gens sont ignobles.
J'ai toujours en mémoire la vidéo d'un palestiniens qui envoyait son gosse face à un soldat,il hurlait pour que ça dérape.. au final le gosse a tcheck le soldat
Ils ont en rien a branler de leurs gamins. Ils les exhibent sans pudeur aux cameras occidentales car ils savent que les cucks en occident gave de propagande de tolerance et castré des leur naissance y seront sensible. Alors qu'on parle d'islamistes qui les masssacrerait sans hesiter.
T’es un dur toi sasuke, ça se voit. T’es pas un cuck.
Tu pleures pas des enfants qui ont le bras arraché c’est un truc de cuck ça. ChampionT'as eu des dizaines de milliers de bebes mort de famine au Yemen? T'en a eu quelque chose a branler ? Non rien a fouttre comme Caron. Par contre quand une autre religion attaque des musulmans la vous activez la carte victimaire . Voys etes des hypocrites qui se servez de la mort horrible de ces gamins pour votre agenda d'islamiste
Le 25 juillet 2025 à 16:01:15 :
Le 25 juillet 2025 à 15:58:11 :
> Le 25 juillet 2025 à 15:49:44 :
> >[15:48:08] <Sinraptor>
> >> Le 25 juillet 2025 à 15:40:39 :
> >> Leurs enfants meurent, leur premier réflexe ? Les exhiber devant une caméra. Ils se servent de la mort de leurs gosses pour faire pleurer dans les chaumières.
> >>
> >> Putain mais expliquez-moi à quel moment je dois avoir de la compassion pour ce peuple ABOMINABLE, éclairez-moi les quelques cucks pro-palos du topic là.
> >
> >Faire pleurer dans les chaumières c'est leur espoir que leur massacre s'arrête
> >
> >Et quand on est normalement constitué on a de la compassion pour tous les êtres humains
>
> Style les Chypriotes? Les Tibétains ? Nos orphelins? Les amérindiens ? Pourquoi LFI mets sous le tapis les massacres envers les chrétiens d'orient? Pourquoi ?
"Gn tu minvente der mot"
Allez ferme la et avale.OK
Putain mais expliquez-moi à quel moment je dois avoir de la compassion pour ce peuple ABOMINABLE,
C'était pas de moi le desco.
Les fujis occupent la palestine = colonisation, thématique simple.
Les palestiniens occupent le liban, pays majoritairement chrétien de base et declenchent une guerre civile = ils sont chez eux, tout le monde ilé arabe hein, c des thematiques kompliké, c la faute des fujis
JvArchive compagnon