Le 25 juillet 2025 à 14:50:13 CoucheRemplie a écrit :
Le 25 juillet 2025 Ă 14:48:36 :
poste le lien et casse pas les couillesPas envie d’être ban.
Le 25 juillet 2025 Ă 14:47:52 :
On exhibe des gamins a des fins politiques pour faire du chantage emotionelle a destinations des cucks europeens , soit pour faire accepter l'immigration , soit pour faire passer des islamistes pour des saints.Je trouve ca gerber
Être insensible à la détresse de cet enfant c’est ne plus appartenir à l’espèce humaine
D'accord mais j'espère que tu te renseignes sur les autres saloperies dans le monde et pas que sur ce conflit en particulier
Le 25 juillet 2025 Ă 14:58:35 :
https://x.com/CaronAymericoff/status/1948728499990077621Celui lĂ ?
j'ose pas regarde ses tweets
Le 25 juillet 2025 Ă 14:57:58 :
Le 25 juillet 2025 Ă 14:54:28 :
Le 25 juillet 2025 Ă 14:51:14 :
[14:50:02] <_Oreomilkshake_>
Le 25 juillet 2025 à 14:47:52 Itako a écrit :
On exhibe des gamins a des fins politiques pour faire du chantage emotionelle a destinations des cucks europeens , soit pour faire accepter l'immigration , soit pour faire passer des islamistes pour des saints.Je trouve ca gerber
Ceci bordel.
+ la video de propagande d'un enfant en IA des islamistes palestiniens juste en dessous.
Tous les jours ça envoie des fake video de gosses, ces gens sont ignobles.
J'ai toujours en mémoire la vidéo d'un palestiniens qui envoyait son gosse face à un soldat,il hurlait pour que ça dérape.. au final le gosse a tcheck le soldat
Ils ont en rien a branler de leurs gamins. Ils les exhibent sans pudeur aux cameras occidentales car ils savent que les cucks en occident gave de propagande de tolerance et castré des leur naissance y seront sensible. Alors qu'on parle d'islamistes qui les masssacrerait sans hesiter.
T’es un dur toi sasuke, ça se voit. T’es pas un cuck.
Tu pleures pas des enfants qui ont le bras arraché c’est un truc de cuck ça. Champion
T'as eu des dizaines de milliers de bebes mort de famine au Yemen? T'en a eu quelque chose a branler ? Non rien a fouttre comme Caron. Par contre quand une autre religion attaque des musulmans la vous activez la carte victimaire . Voys etes des hypocrites qui se servez de la mort horrible de ces gamins pour votre agenda d'islamiste
Le 25 juillet 2025 Ă 14:59:28 :
Le 25 juillet 2025 à 14:50:13 CoucheRemplie a écrit :
Le 25 juillet 2025 Ă 14:48:36 :
poste le lien et casse pas les couillesPas envie d’être ban.
Le 25 juillet 2025 Ă 14:47:52 :
Être insensible à la détresse de cet enfant c’est ne plus appartenir à l’espèce humaine
D'accord mais j'espère que tu te renseignes sur les autres saloperies dans le monde et pas que sur ce conflit en particulier
![]()
Bien sûr que je me renseigne sur toutes les saloperies dans le monde. Je suis tombé sur le tweet, donc j’en parle.
Tout de suite les dark sasuke viennent me parler de Lola.
L’atome vite putain
[15:00:51] <Itako>
> Le 25 juillet 2025 à 14:47:52 Itako a écrit :
> On exhibe des gamins a des fins politiques pour faire du chantage emotionelle a destinations des cucks europeens , soit pour faire accepter l'immigration , soit pour faire passer des islamistes pour des saints.
>
> Je trouve ca gerber
Ceci bordel.
+ la video de propagande d'un enfant en IA des islamistes palestiniens juste en dessous.
J'ai toujours en mémoire la vidéo d'un palestiniens qui envoyait son gosse face à un soldat,il hurlait pour que ça dérape.. au final le gosse a tcheck le soldat
Ils ont en rien a branler de leurs gamins. Ils les exhibent sans pudeur aux cameras occidentales car ils savent que les cucks en occident gave de propagande de tolerance et castré des leur naissance y seront sensible. Alors qu'on parle d'islamistes qui les masssacrerait sans hesiter.
Tu pleures pas des enfants qui ont le bras arraché c’est un truc de cuck ça. ChampionT'as eu des dizaines de milliers de bebes mort de famine au Yemen? T'en a eu quelque chose a branler ? Non rien a fouttre comme Caron. Par contre quand une autre religion attaque des musulmans la vous activez la carte victimaire . Voys etes des hypocrites qui se servez de la mort horrible de ces gamins pour votre agenda d'islamiste
Ils s'en branle de Chypre,du Tibet,et de n'importe quoi d'autres tant que ça possède aucun rapport avec leurs électorat.
Le 25 juillet 2025 Ă 15:00:51 :
> Le 25 juillet 2025 à 14:47:52 Itako a écrit :
> On exhibe des gamins a des fins politiques pour faire du chantage emotionelle a destinations des cucks europeens , soit pour faire accepter l'immigration , soit pour faire passer des islamistes pour des saints.
>
> Je trouve ca gerber
Ceci bordel.
Tu pleures pas des enfants qui ont le bras arraché c’est un truc de cuck ça. ChampionT'as eu des dizaines de milliers de bebes mort de famine au Yemen? T'en a eu quelque chose a branler ? Non rien a fouttre comme Caron. Par contre quand une autre religion attaque des musulmans la vous activez la carte victimaire . Voys etes des hypocrites qui se servez de la mort horrible de ces gamins pour votre agenda d'islamiste
Mais ferme ta gueule je suis mĂŞme pas de gauche sasuke
ArrĂŞte de tout ramener Ă ton combat de merde
Le 25 juillet 2025 Ă 14:59:29 :
Le 25 juillet 2025 Ă 14:58:35 :
https://x.com/CaronAymericoff/status/1948728499990077621Celui lĂ ?
j'ose pas regarde ses tweets
Un enfant de 5-6ans avec le bras arraché suite au bombardements d'une école ou s'abriter des palestiniens
Le 25 juillet 2025 Ă 15:01:59 :
>[14:50:02] <_Oreomilkshake_>
>> Le 25 juillet 2025 à 14:47:52 Itako a écrit :
>> On exhibe des gamins a des fins politiques pour faire du chantage emotionelle a destinations des cucks europeens , soit pour faire accepter l'immigration , soit pour faire passer des islamistes pour des saints.
>>
>> Je trouve ca gerber
>
>Ceci bordel.
>
>+ la video de propagande d'un enfant en IA des islamistes palestiniens juste en dessous.
>
>Tous les jours ça envoie des fake video de gosses, ces gens sont ignobles.
Ils s'en branle de Chypre,du Tibet,et de n'importe quoi d'autres tant que ça possède aucun rapport avec leurs électorat.
Ca me deprime de voir les occidentaux aussi naif. Ils font le coup a chaque fois.
Kosovo, des bebes musulmans montres aux medias pour faire pleurer, par contre l'UCK massacrait des familles entieres de chretiens sans reaction.
A chaque fois ils font le coup, a chaque fois les occcidentaux tombent dans le panneau
Le 25 juillet 2025 Ă 15:04:09 :
On dirait vraiment de l’IA
Oui, la fameuse ia pour faire pleurer les cucks occidentaux
Le 25 juillet 2025 Ă 15:04:40 :
Le 25 juillet 2025 Ă 15:01:59 :
> Le 25 juillet 2025 Ă 14:51:14 :
> >[14:50:02] <_Oreomilkshake_>
> >> Le 25 juillet 2025 à 14:47:52 Itako a écrit :
> >> On exhibe des gamins a des fins politiques pour faire du chantage emotionelle a destinations des cucks europeens , soit pour faire accepter l'immigration , soit pour faire passer des islamistes pour des saints.
> >>
> >> Je trouve ca gerber
> >
> >Ceci bordel.
> >
> >+ la video de propagande d'un enfant en IA des islamistes palestiniens juste en dessous.
> >
> >Tous les jours ça envoie des fake video de gosses, ces gens sont ignobles.
>
> J'ai toujours en mémoire la vidéo d'un palestiniens qui envoyait son gosse face à un soldat,il hurlait pour que ça dérape.. au final le gosse a tcheck le soldat
Ca me deprime de voir les occidentaux aussi naif. Ils font le coup a chaque fois.
Kosovo, des bebes musulmans montres aux medias pour faire pleurer, par contre l'UCK massacrait des familles entieres de chretiens sans reaction.
A chaque fois ils font le coup, a chaque fois les occcidentaux tombent dans le panneau
« Les occidentaux les occidentaux »
Et toi t’es quoi?
Le 25 juillet 2025 Ă 15:04:58 :
On dirait vraiment de l’IAOui, la fameuse ia pour faire pleurer les cucks occidentaux
Et ça marche.
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.
Webedia qui accepte de relayer de la propagande antisémite.
On dirait vraiment de l’IA
la façon dont la jambe se déplie
pas de sang
pas de saignement nul part d'ailleurs
traiter un gosse par terre
rien n'a de sens dans cette vidéo
pas sur que ce soit de l'IA mais surement une vieille mise en scène comme il y'en a déjà eu des dizaines
Le 25 juillet 2025 Ă 15:10:02 :
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.Webedia qui accepte de relayer de la propagande antisémite.
De toute façon je vais clore le topic. Les grands esprits de ce topic et les experts en IA anticuck occidentaux m’ont foutu la gerbe encore plus que la video elle même
JvArchive compagnon