Topic de CoucheRemplie :

Le dernier tweet de Caron est HORRIBLE

Supprimé

Le 25 juillet 2025 à 16:11:08 :

Le 25 juillet 2025 à 16:04:11 :

Le 25 juillet 2025 à 16:00:35 :
Et en attendant pourquoi personne ne demande à ce que l'on rende le Liban aux maronites et que les palestiniens quittent le Liban ?

Curieux deux poids deux mesures jamais abordé. :)

Parce que la libération de la Palestine n'est pas une revendication ethnique mais politique. Le problème c'est pas la présence de juifs là-bas mais d'un état suprémaciste qui chasse et tue les habitants autochtones.

Bien sur que c'est une revendication ethnique. Le ressentiment est basé sur l'installation d'un peuple étranger qui a une autre religion. Et c'est totalement toléré et encouragé par la gauche. Les palestiniens ne veulent pas la paix pour des raisons purement ethniques et religieuses.

Pareille pour la guerre civile aux liban ou les sunnites palestiniens ont commencés a attaquer les chretiens et les chiites.

Non, il est basé sur le sionisme, un mouvement politique suprémaciste qui a abouti à la colonisation et au massacre des Palestiniens

Le 25 juillet 2025 à 16:07:44 :
Aussi triste soit le sort des populations dans tous les conflits armés, je m'interroge sur le fait que des députés français passe littéralement 100% de leur temps à boucler sur le reste du monde avant de s'inquiéter de la France.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La seule réponse des Pro Hamas après les vérités que je dis page après page, ban après ban, c'est de continuer de spammer les bans tellement la vérité vous fait mal https://image.noelshack.com/fichiers/2025/29/3/1752687887-pascaloppeace.gif

Merci de démontrer que j'ai raison https://image.noelshack.com/fichiers/2025/29/3/1752687887-pascaloppeace.gif

Le 25 juillet 2025 à 15:53:38 :

Le 25 juillet 2025 à 15:52:11 :

Le 25 juillet 2025 à 15:49:44 :

[15:48:08] <Sinraptor>

Le 25 juillet 2025 à 15:40:39 :
Leurs enfants meurent, leur premier réflexe ? Les exhiber devant une caméra. Ils se servent de la mort de leurs gosses pour faire pleurer dans les chaumières. :malade:

Putain mais expliquez-moi à quel moment je dois avoir de la compassion pour ce peuple ABOMINABLE, éclairez-moi les quelques cucks pro-palos du topic là.

Faire pleurer dans les chaumières c'est leur espoir que leur massacre s'arrête

Et quand on est normalement constitué on a de la compassion pour tous les êtres humains

Style les Chypriotes? Les Tibétains ? Nos orphelins? Les amérindiens ? Pourquoi LFI mets sous le tapis les massacres envers les chrétiens d'orient? Pourquoi ? :)

Et pourquoi vous faites toujours du whataboutism sur le sujet ? Pourquoi ?

Le type explique qu'il n'a pas de compassion pour des gens trucidés en masse mais joue au père la morale, on croit rêver

Parce que c'est evident que les qlfs qui font semblant de pleurer pour Gaza sont les memes qui s'en branlent des massacres de chretiens en syrie

Admettons. Et ?

Le 25 juillet 2025 à 16:13:58 :

Et en attendant pourquoi personne ne demande à ce que l'on rende le Liban aux maronites et que les palestiniens quittent le Liban ?

Parce que la libération de la Palestine n'est pas une revendication ethnique mais politique. Le problème c'est pas la présence de juifs là-bas mais d'un état suprémaciste qui chasse et tue les habitants autochtones.

Bien sur que c'est une revendication ethnique. Le ressentiment est basé sur l'installation d'un peuple étranger qui a une autre religion. Et c'est totalement toléré et encouragé par la gauche. Les palestiniens ne veulent pas la paix pour des raisons purement ethniques et religieuses.

Pareille pour la guerre civile aux liban ou les sunnites palestiniens ont commencés a attaquer les chretiens et les chiites.

Non, il est basé sur le sionisme, un mouvement politique suprémaciste qui a abouti à la colonisation et au massacre des Palestiniens

Jérusalem n'est cité a AUCUN moment dans le Coran, je place ça là https://image.noelshack.com/fichiers/2025/29/3/1752687887-pascaloppeace.gif

Le 25 juillet 2025 à 16:09:06 :

Le 25 juillet 2025 à 16:07:55 :

Le 25 juillet 2025 à 14:50:13 :

Le 25 juillet 2025 à 14:48:36 :
poste le lien et casse pas les couilles

Pas envie d’être ban.

Le 25 juillet 2025 à 14:47:52 :
On exhibe des gamins a des fins politiques pour faire du chantage emotionelle a destinations des cucks europeens , soit pour faire accepter l'immigration , soit pour faire passer des islamistes pour des saints.

Je trouve ca gerber

Être insensible à la détresse de cet enfant c’est ne plus appartenir à l’espèce humaine

On oublie pas les gamins torturés et tués par le Hamas :)

Non. Par contre ceux qui parlent du Hamas 24/7 oublient les Palestiniens morts avant le 7 octobre

Enfin "oublient", ils ont jamais pris connaissance de leur existence la plupart du temps

Parce que le Hamas débute le 7 octobre isse.

Ca fait plus de 20 ans que le Hamas est classé comme organisation terroriste en Europe "may 7 octobre 2023 avant leaule" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/5/1717170520-chadella.png

Sans surprise tu es obligé de mentir :rire: La gauche revendique à 100% l'État binational, bref ton "deux poids deux mesures" est inexistant.

Le 25 juillet 2025 à 16:16:02 :

Le 25 juillet 2025 à 16:09:06 :

Le 25 juillet 2025 à 16:07:55 :

Le 25 juillet 2025 à 14:50:13 :

Le 25 juillet 2025 à 14:48:36 :
poste le lien et casse pas les couilles

Pas envie d’être ban.

Le 25 juillet 2025 à 14:47:52 :
On exhibe des gamins a des fins politiques pour faire du chantage emotionelle a destinations des cucks europeens , soit pour faire accepter l'immigration , soit pour faire passer des islamistes pour des saints.

Je trouve ca gerber

Être insensible à la détresse de cet enfant c’est ne plus appartenir à l’espèce humaine

On oublie pas les gamins torturés et tués par le Hamas :)

Non. Par contre ceux qui parlent du Hamas 24/7 oublient les Palestiniens morts avant le 7 octobre

Enfin "oublient", ils ont jamais pris connaissance de leur existence la plupart du temps

Parce que le Hamas débute le 7 octobre isse.

Ca fait plus de 20 ans que le Hamas est classé comme organisation terroriste en Europe "may 7 octobre 2023 avant leaule" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/5/1717170520-chadella.png

Change "avant le 7 octobre" en "avant la création du Hamas" et c'est du pareil au même

Le 25 juillet 2025 à 16:07:44 HK-412 a écrit :
Aussi triste soit le sort des populations dans tous les conflits armés, je m'interroge sur le fait que des députés français passe littéralement 100% de leur temps à boucler sur le reste du monde avant de s'inquiéter de la France.

Marine Le Pen est condamnée parce qu'elle a utilisé des fonds européens pour gérer son parti au niveau national.
Par contre quand des députés dévouent 90% de leur mandat à s'occuper d'autre chose que la France, personne ne dit rien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723839106-zidane-tete-de-ouf-sticker.png

Le 25 juillet 2025 à 14:51:14 :

[14:50:02] <_Oreomilkshake_>

Le 25 juillet 2025 à 14:47:52 Itako a écrit :

Je trouve ca gerber

Ceci bordel.

+ la video de propagande d'un enfant en IA des islamistes palestiniens juste en dessous.

Tous les jours ça envoie des fake video de gosses, ces gens sont ignobles.

J'ai toujours en mémoire la vidéo d'un palestiniens qui envoyait son gosse face à un soldat,il hurlait pour que ça dérape.. au final le gosse a tcheck le soldat :noel:

AYAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 25 juillet 2025 à 16:16:56 :

Marine Le Pen est condamnée parce qu'elle a utilisé des fonds européens pour gérer son parti au niveau national.
Par contre quand des députés dévouent 90% de leur mandat à s'occuper d'autre chose que la France, personne ne dit rien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723839106-zidane-tete-de-ouf-sticker.png

La France arme Israël, la France est concernée directement

Se servir de photos pareilles pour justifier son propos, c'est être le dernier des étrons

Mais tu crois sincèrement que les palestiniens sont des progressistes hippies multiculturels qui étaient prêt a accepter des masses fujis chez eux ?

C'est la oumma qui l'emporte, si fujis il y a ils doivent etre minoritaire et dhimmi, sinon c'est la guerre. D'ailleurs vous êtes des hypocrites car au fond vous finissez toujours par nous sortir l'exemple du "imagine si en France des etrangers transforment une region en pays independant, tu ferais quoi ? " donc c'est bel et bien une question ethnique et religieuse.

Et je ne vois pas ou était le sionisme concernant les agissements des palestiniens contre les autochtones maronites du Liban :)

Le 25 juillet 2025 à 16:18:31 :
Se servir de photos pareilles pour justifier son propos, c'est être le dernier des étrons

"C'est obscène, il montre la réalité"

Le 25 juillet 2025 à 16:18:31 :

Non il montre ce que les médias français cachent, bravo à lui. Les étrons sont ceux qui insultent ceux qui diffusent ce qu'on tente de cacher pour que ces monstruosités se fassent à l'abri des regards.

Le 25 juillet 2025 à 16:18:59 :

Mais tu crois sincèrement que les palestiniens sont des progressistes hippies multiculturels qui étaient prêt a accepter des masses fujis chez eux ?

C'est la oumma qui l'emporte, si fujis il y a ils doivent etre minoritaire et dhimmi, sinon c'est la guerre. D'ailleurs vous êtes des hypocrites car au fond vous finissez toujours par nous sortir l'exemple du "imagine si en France des etrangers transforment une region en pays independant, tu ferais quoi ? " donc c'est bel et bien une question ethnique et religieuse.

Et je ne vois pas ou était le sionisme concernant les agissements des palestiniens contre les autochtones maronites du Liban :)

Je crois rien, je m'en tiens à la réalité historique

C'est normal, ça fait un moment que la gauche a complètement abandonné les classes populaires françaises.

C'est pour ça qu'ils sont obligés d'occuper l'espace médiatique avec l'international h24, sinon ils seraient payés littéralement à ne rien faire/rien dire.

La bonne nouvelle, c'est que les Français ne sont pas dupes, et que les sondages sont archi-mauvais pour ceux qui te parlent de tout sauf de leur quotidien, ce qui est de toutes façons une règle pour toute élection

Il n'y aura pas de gauche au second tour en 2027, et ça c'est quand même la régalade. On va pouvoir enfin tailler dans le système socialo-communiste, que ça se fasse par Philippe, ou bien Bardella/MLP https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/5/1717170520-chadella.png

Le 25 juillet 2025 à 16:17:38 Sinraptor a écrit :

Le 25 juillet 2025 à 16:16:56 :

La France arme Israël, la France est concernée directement

On parle d'une dizaine de fusils en 25 ans.
https://www.franceinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/guerre-au-poche-orient-la-france-vend-elle-des-armes-a-israel_6803764.html

Le 25 juillet 2025 à 16:16:09 :

Sans surprise tu es obligé de mentir :rire: La gauche revendique à 100% l'État binational, bref ton "deux poids deux mesures" est inexistant.

La gauche revendique la solution a deux etats mais soutient totalement le narratif en mode amérindien "c'est de la colonisation, tout leur pays a été prit" et justifie curieusement la pureté raciale et religieuse de ce peuple.

Les arabes et musulmans eux souhaitent une reconquête totale et la disparition des fujis pour des raisons très simple de domination ethnique et religieuse.

Le 25 juillet 2025 à 14:50:02 :

Le 25 juillet 2025 à 14:47:52 Itako a écrit :

Je trouve ca gerber

Ceci bordel.

+ la video de propagande d'un enfant en IA des islamistes palestiniens juste en dessous.

Tous les jours ça envoie des fake video de gosses, ces gens sont ignobles.

Exact
Perso, j’ai bloqué tout ça, mon fil d’actu est propre
Ça doit être vraiment spécial, c’est certain

Les terroristes ont vraiment des méthodes peu scrupuleuse

Mais bon c’est eux qui ont déjà inventé la méthode des gens qui sert de bouclier humain, et ensuite il film direct à l’époque des réseaux sociaux sans contexte sans analyse de l’information ça fait des ravages chez les crédule, premier degré

Ils ont beau être arriéré sur certains trucs là-dessus, ils savent exactement comment ça fonctionne

Et puis vu la moyenne d’âge de l’âge des utilisateurs principalement actif sur ce genre de plate-forme qui n’ont pas le recul nécessaire, c’est encore pire

On le voit bien dans les expressions employées, la plupart n’ont même pas atteint la majorité dans les commentaires

Données du topic

Auteur
CoucheRemplie
Date de création
25 juillet 2025 à 14:44:09
Date de suppression
25 juillet 2025 à 16:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
270
Nb. messages JVC
219
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !