Le 05 juillet 2025 à 22:15:24 :
Osef de la reproduction, la concentration spermatique baisse de 1.6% par an partout sur la planète donc dans tous les cas ce sera impossible pour nos descendants de perpétuer les lignées
lidl arrete le sucre et tu redeviendras fertile tkt pas tu porte bien ton pseudo d'ailleurs
Le 05 juillet 2025 à 22:17:11 :
n"empêche c'est dingue la societer fait oublier au êtres humains leur but essentiel instinctive et le remplace par des autres but sociétale sans valeur extrinsèque a leur propre vie une vie inutiletu me traite d'inutile mais toi c'est ta vie toute entière qui sera inutile si tu meurt sans descendance
Peux-tu répondre sur le fond de mon propos ici https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1267479315
Le 05 juillet 2025 à 22:19:25 :
n"empêche c'est dingue la societer fait oublier au êtres humains leur but essentiel instinctive et le remplace par des autres but sociétale sans valeur extrinsèque a leur propre vie une vie inutiletu me traite d'inutile mais toi c'est ta vie toute entière qui sera inutile si tu meurt sans descendance
Peux-tu répondre sur le fond de mon propos ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1267479315
nan flemme tu utilise des biais argumentatif souvent quand tu a tord c'est gavant et flemme de les nommer d'ailleurs cela changerais rien la liste est trop long homme de paille ect tu connais sur ce je te laisse cette fois dans ton dénis et je te laisse le dernier mot avec cela je suis bonprince pour
info ; Un biais argumentatif est une erreur de raisonnement qui conduit à une conclusion fausse ou trompeuse, souvent de manière involontaire. Ces biais peuvent influencer la perception et l'interprétation de l'information, affectant ainsi la validité des arguments et des jugements
Le 05 juillet 2025 à 22:22:07 :
nan flemme tu utilise des biais argumentatif souvent quand tu a tord c'est gavant et flemme de les nommer d'ailleurs cela changerais rien la liste est trop long homme de paille ect tu connais sur ce je te laisse cette fois dans ton dénis et je te laisse le dernier mot avec cela je suis bonprince pour
info ; Un biais argumentatif est une erreur de raisonnement qui conduit à une conclusion fausse ou trompeuse, souvent de manière involontaire. Ces biais peuvent influencer la perception et l'interprétation de l'information, affectant ainsi la validité des arguments et des jugements ou L'argumentation est biaisée lorsque l'énoncé argument et l'énoncé conclusion ne sont pas indépendants ; l'énoncé argument présuppose en fait les conclusions qu'il feint de construire. La conclusion est intégrée dans l'argument, et le raisonnement est piégé dans un cercle vicieux.
C'est pratique, tu m'accuses de faire des biais argumentatif sans pouvoir en nommer aucun, pointer du doigt le propos où je le fais, car tu as la "flemme"
Un bon moyen de ne pas répondre
Bonne fuite
info ; Un biais argumentatif est une erreur de raisonnement qui conduit à une conclusion fausse ou trompeuse, souvent de manière involontaire. Ces biais peuvent influencer la perception et l'interprétation de l'information, affectant ainsi la validité des arguments et des jugements ou L'argumentation est biaisée lorsque l'énoncé argument et l'énoncé conclusion ne sont pas indépendants ; l'énoncé argument présuppose en fait les conclusions qu'il feint de construire. La conclusion est intégrée dans l'argument, et le raisonnement est piégé dans un cercle vicieux.
Il est rongé par l’égo
Il n’avouera jamais et il continuera de s’enfoncer dans son délire
Il peut potentiellement se reproduire QUAND il veut avec une 9/10 s'il n'est pas stérile.
Il a juste à SORTIR, marcher jusqu'à ce qu'il croise une 8-9/10 et lui sourire et c'est dans la poche, il la baisera la jour même sans préservatif. Il n'a qu'à la baiser tous les jours pendant plusieurs semaines et elle finira par tomber enceinte
Le 05 juillet 2025 à 22:27:57 :
Il est rongé par l’égo
Il n’avouera jamais et il continuera de s’enfoncer dans son délire
Oui je ne vais pas avouer que la reproduction c'est de la but de la vie, sachant que la définition du but de la vie de celui que tu suces est débile https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1267479315 et que toi tu refuses de définir ce qu'est un but et tu me réponds à côté de la plaque en me disant que le but de se reproduire c'est de ne pas disparaître, mais cela ne constitue en rien une définition complète, d'où le fait que je te tapes sur les doigts en te disant à chaque fois que tu ne comprends pas une simple demande
Dès le moment où tu comprends pas que le but de tout le vivant c’est la reproduction pour surpasser la mort ça sert à rien de continuer
L’homme est un être vivant comme les autres , mortel comme les autres
il n’échappe pas à cet impératif
Y’a pas de but, de blabla, d’explication
Tu te reproduis pas tu disparais point
Disparais si ça te plaît osef
Le 05 juillet 2025 à 22:32:07 :
Dès le moment où tu comprends pas que le but de tout le vivant c’est la reproduction pour surpasser la mort ça sert à rien de continuerL’homme est un être vivant comme les autres , mortel comme les autres
il n’échappe pas à cet impératifY’a pas de but, de blabla, d’explication
T'as bien conscience que même si tu te reproduis, tu vas disparaître ?
Tu vas pas te réincarner en ton fils kheyou, on n'est pas dans red dead redemption.
+ pour celui qui définit le but de la vie comme une "pulsion":
Bah du coup si t'as pas la pulsion de te reproduire, tu n'as pas raté ta vie si tu ne te reproduis pas. Maintenant la question elle devient simple: si Di Caprio avait une pulsion qui le poussait à vouloir ABSOLUMENT faire un gosse...vous pensez qu'un type comme lui aurait la moindre difficulté à assouvir cette pulsion ?
Dès le moment où tu comprends pas que le but de tout le vivant c’est la reproduction pour surpasser la mort ça sert à rien de continuer
Se reproduire ne te protège pas de la mort, je comprends que tu veux faire de la branlette intellectuelle en disant que tu ne meurs pas vraiment lorsque tu as une descendance mais c'est de la philosophie de comptoir pour enfant de cm1
Y’a pas de but, de blabla, d’explication
Il y a plus de but maintenant ? Tu te contredis
Et si tu te reproduis tu disparais aussi point, mais tu vas me dire que ton âme reste immortel grâce à ta descendance c'est ça ?
Je vais disparaître que je me reproduise ou pas, et ça ne me plait pas, moi je veux être immortel mais pour de vrai c'est à dire par au sens métaphorique de l'être par rapport à une descendance, c'est de la merde ça
Le 05 juillet 2025 à 22:35:02 :
Le 05 juillet 2025 à 22:32:07 :
Dès le moment où tu comprends pas que le but de tout le vivant c’est la reproduction pour surpasser la mort ça sert à rien de continuerL’homme est un être vivant comme les autres , mortel comme les autres
il n’échappe pas à cet impératifY’a pas de but, de blabla, d’explication
T'as bien conscience que même si tu te reproduis, tu vas disparaître ?
Tu vas pas te réincarner en ton fils kheyou, on n'est pas dans red dead redemption.+ pour celui qui définit le but de la vie comme une "pulsion":
Bah du coup si t'as pas la pulsion de te reproduire, tu n'as pas raté ta vie si tu ne te reproduis pas. Maintenant la question elle devient simple: si Di Caprio avait une pulsion qui le poussait à vouloir ABSOLUMENT faire un gosse...vous pensez qu'un type comme lui aurait la moindre difficulté à assouvir cette pulsion ?
Exact, son niveau est encore plus bas que issouprice, il fallait le faire
Bin oui tu vas te « réincarner » dans ton fils
C’est justement ça le but de la descendance en fait
Tu es un ensemble de gènes de toute ta lignée
L’être vivant n’est rien d’autre que l’enveloppe interchangeable de gènes qui eux sont éternels
Quand tu te reproduis une partie de tes gènes, dont tu as hérité, et dont ton parents ont hérités etc sont transmis à ta descendance et traverse le temps
Mais ptn c’est pour ça que vous comprenez rien depuis tout à l’heure
Bien sûr que quelqu’un qui se reproduit e disparaît pas
Il disparaît en temps qu’individu mais on s’enfout totalement de ça, son pool génique vivre à travers sa descendance
Allez lire Richard dawkins par exemple, il l’explique très bien dans le gène égoïste
Le 05 juillet 2025 à 22:55:50 :
Ah ouais je pensais pas tuer le game à ce point avec mon post précédent.
Ravi de vous avoir fait prendre conscience de l'absurdité de vos propos ahi
Mais tu as rien tué du tout khey
C’est pas parceque les gens te répondent pas qu’ils sont d’accord avec toi
JvArchive compagnon