Topic de lUkSo :

OMG LEONARDO DI CAPRIO a raté SA VIE en FAIT !!!

Le 05 juillet 2025 à 20:31:44 :

Le gars ne laissera jamais de descendance sur cette planète :-(

Dans 200 ans il sera encore connu et considéré comme une légende du cinéma.
Alors que toi l'op tu peux faire autant de gosses que tu veux dans moins de 80 ans personne ne se rappelera ne serait-ce que de ton nom.

Meme c'est arrière petits enfants ne sauront pas qui il etait :rire:

t'es un grand malade spartouilles tu comprend pas que il peut y avoir plusieurs definition d'un meme mot a chaque fois donc c'est un debat sans fin

Le 05 juillet 2025 à 22:00:03 :

Le 05 juillet 2025 à 21:58:45 :

change ton pseudo en mrdénis c'est mieux je pense bon allez aurevoir j'ai assez perdu de temps avec toi ps: j'ai poser la question a chagtp directement sans rien d'autres

Ce n'est pas de ma faute si ta définition du but de la vie est louche, et qu'elle me fait poser 1000 question, et en fait elle est encore plus flou que lorsque tu n'avais pas défini le termes

Qu'est ce que tu vas rentrer dans la pulsion, c'est quoi la limite, comment on fait pour dire ça c'est une pulsion je ne sais quoi donc ça rentre dans le but de la vie, et qu'est ce qu'on peut exclure du terme, c'est quoi la méthodologie, plus nous avançons dans la conversation, plus je sens que tu dis complètement n'importe quoi

Oui casse toi monsieur le perdant, j'accepte ta reddition et je bois tes larmes

miaule en silence meme chatgpt ta mis a l'amende on a raser ta maison mais tu pense encore est dedans alors que tu est sdf

Non mais chat gpt je lui ai posé la question et il était d'accord avec le fait que c'est flou, le chat bot sera toujours d'accord avec la personne qui pose la question c'est débile, c'est quoi cet argument d'autorité

Il y a écrit sur chat gpt que celui ci peut faire des erreurs et de ne pas lui faire une confiance aveugle

Le 05 juillet 2025 à 20:42:23 :

Le 05 juillet 2025 à 20:37:27 :
L'OP troll.

Mais y'a beaucoup de prolo qui se rassurent .

Mais bon si faire des gosses est une manière de vous rassurez d'avoir reussi votre vie de smiczrd tant mieux :hap:

Des gosses sans avenir qui vont être exploité, pauvre, malheureux et qui vont détester leurs parents irresponsables à faible QI, à moins que la génétique fasse aussi qu'ils ont un faible QI et vont perpétuer le délire obscène de se reproduire pour être des esclaves encore et encore sur toutes les générations, voilà la tragédie des sales proplétaires

Le 05 juillet 2025 à 22:02:44 :

Le 05 juillet 2025 à 20:42:23 :

Le 05 juillet 2025 à 20:37:27 :
L'OP troll.

Mais y'a beaucoup de prolo qui se rassurent .

Mais bon si faire des gosses est une manière de vous rassurez d'avoir reussi votre vie de smiczrd tant mieux :hap:

Des gosses sans avenir qui vont être exploité, pauvre, malheureux et qui vont détester leurs parents irresponsables à faible QI, à moins que la génétique fasse aussi qu'ils ont un faible QI et vont perpétuer le délire obscène de se reproduire pour être des esclaves encore et encore sur toutes les générations, voilà la tragédie des sales proplétaires

Discours de défaitiste ça

Le 05 juillet 2025 à 22:01:02 :
t'es un grand malade spartouilles tu comprend pas que il peut y avoir plusieurs definition d'un meme mot a chaque fois donc c'est un debat sans fin

Du coup on est d'accord que la définition précise que tu proposes pour le but de la vie est stupide, trop flou, et impraticable car on ne sait pas ce qu'on peut mettre dedans ou pas, tu as une autre définition pour le but de la vie puisqu'il y en a plusieurs, une intelligente cette fois ci, toi qui devait partir du topic je constate que tu es toujours là sinon

Le 05 juillet 2025 à 22:01:43 :

change ton pseudo en mrdénis c'est mieux je pense bon allez aurevoir j'ai assez perdu de temps avec toi ps: j'ai poser la question a chagtp directement sans rien d'autres

Ce n'est pas de ma faute si ta définition du but de la vie est louche, et qu'elle me fait poser 1000 question, et en fait elle est encore plus flou que lorsque tu n'avais pas défini le termes

Qu'est ce que tu vas rentrer dans la pulsion, c'est quoi la limite, comment on fait pour dire ça c'est une pulsion je ne sais quoi donc ça rentre dans le but de la vie, et qu'est ce qu'on peut exclure du terme, c'est quoi la méthodologie, plus nous avançons dans la conversation, plus je sens que tu dis complètement n'importe quoi

miaule en silence meme chatgpt ta mis a l'amende on a raser ta maison mais tu pense encore est dedans alors que tu est sdf

Non mais chat gpt je lui ai posé la question et il était d'accord avec le fait que c'est flou, le chat bot sera toujours d'accord avec la personne qui pose la question c'est débile, c'est quoi cet argument d'autorité

Il y a écrit sur chat gpt que celui ci peut faire des erreurs et de ne pas lui faire une confiance aveugle

ben non justement je lui ai poser la question (ta question ) et il dit que non c'est faux et pas contradictoire

sinon spartacouilles on arrête on va pas faire platon vs socrate 2 heures de plus l'arbitre chatgpt a trancher tu as perdu acceptable le

Le 05 juillet 2025 à 22:04:12 :

ben non justement je lui ai poser la question (ta question ) et il dit que non c'est faux et pas contradictoire

Eh bien moi il m'a dit que j'ai raison que tu avais tort, regarde ce qu'il me met "Mais on pourrait rétorquer : ce n’est pas un "but", c’est un mécanisme. La nature ne pense pas, elle ne "vise" rien consciemment."

Donc tu vois bien que selon celui qui pose la question c'est orienté, sinon tu peux essayer de réfléchir par toi même et me répondre sur le fond de mes propos plutôt que de m'attaquer à chaque fois et copier coller des sources internet que tu ne comprends pas ou copié collé chat gpt

Le 05 juillet 2025 à 21:49:14 :

Tu peut boucler 1000 ans avec ta question sur le but répondu 1000 fois et ou tu as très bien compris la réponse

Eh bien envoie moi le lien de ta réponse à toi et pas celle de ton siamois dans la connerie, car je suis sans doute passé à côté à moins que tu n'aies jamais répondu

Je t’ai répondu 1000 fois le but c’est de ne pas disparaître

Pourquoi il faut se reproduire?
But : ne pas disparaître

Pourquoi ne pas disparaître?
Ça c’est pas le but c’est la raison

Et la raison on la connaît pas. On ne connaît pas la finalité

Mais ça n’a pas d’importance

Tu manges pour pas mourir?
Le but : ne pas disparaître

Pourquoi ne pas disparaître ?
Tu en sait rien. Mais ru le fais quand même car tu es programmé génétiquement pour le faire

Encore une fois même un être vivant unicellulaire le comprend
Alors va pas me faire croire que toi tu comprends pas

Notre but n’est plus noble ni différent de celui d’une plante ou d’un microbe
C’est le but universel du vivant

Alain Chabat il a été père à 70 ans je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 05 juillet 2025 à 22:06:38 :

> change ton pseudo en mrdénis c'est mieux je pense bon allez aurevoir j'ai assez perdu de temps avec toi ps: j'ai poser la question a chagtp directement sans rien d'autres

Eh bien moi il m'a dit que j'ai raison que tu avais tort, regarde ce qu'il me met "Mais on pourrait rétorquer : ce n’est pas un "but", c’est un mécanisme. La nature ne pense pas, elle ne "vise" rien consciemment."

Donc tu vois bien que selon celui qui pose la question c'est orienté, sinon tu peux essayer de réfléchir par toi même et me répondre sur le fond de mes propos plutôt que de m'attaquer à chaque fois et copier coller des sources internet que tu ne comprends pas ou copié collé chat gpt

hhah cette argumentaire malicieux pour démontrer que j'aurais sois disant utiliser chatgpt pour toutes mes réponse alors que juste une fois utiliser apres 2h pour trancher et faire une preuve d'autorité pour voir ta reaction et meme la tu reste dans le dénis

On s'en branle, ce n'est pas ce que je t'ai demandé :pf:

Ok mais t'es toujours à côté :sarcastic:

Bravo captain obvious, mais tu oublies de dire que le ciel est bleu, que l'eau mouille, et que le feu brûle

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu réponds à côté de la plaque

Le 05 juillet 2025 à 22:07:14 :

Le 05 juillet 2025 à 21:49:14 :

Tu peut boucler 1000 ans avec ta question sur le but répondu 1000 fois et ou tu as très bien compris la réponse

Eh bien envoie moi le lien de ta réponse à toi et pas celle de ton siamois dans la connerie, car je suis sans doute passé à côté à moins que tu n'aies jamais répondu

Je t’ai répondu 1000 fois le but c’est de ne pas disparaître

Et la raison on la connaît pas. On ne connaît pas la finalité

Mais ça n’a pas d’importance

Pourquoi ne pas disparaître ?
Tu en sait rien. Mais ru le fais quand même car tu es programmé génétiquement pour le faire

Notre but n’est plus noble ni différent de celui d’une plante ou d’un microbe
C’est le but universel du vivant

c'est beau putain je vais chialer :snif:

Il a vécu une meilleure vie que tous les kheys réunis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584291276-bale-pense-de-profil.png

Le 05 juillet 2025 à 22:10:45 :

Bravo captain obvious, mais tu oublies de dire que le ciel est bleu, que l'eau mouille, et que le feu brûle

Bon bin continu a t’enfoncer écoute
Pendant que tu tapes la honte tout seul des camés incapable de compter jusqu’à 3 accomplisse ce que tu ne réaliseras jamais

Ils survivront à travers leurs descendances, qu’elle soit bonne ou mauvaise là où tu disparaîtra avec Macron et di caprio qui auront amasser de l’argent pour rien
Qui auront profiter pour rien

Et qui n’auront pas sur accomplir ce pourquoi ils étaient programmés

Le 05 juillet 2025 à 22:09:32 :

Le 05 juillet 2025 à 22:06:38 :

> Le 05 juillet 2025 à 21:58:45 :

> > change ton pseudo en mrdénis c'est mieux je pense bon allez aurevoir j'ai assez perdu de temps avec toi ps: j'ai poser la question a chagtp directement sans rien d'autres

>

> Ce n'est pas de ma faute si ta définition du but de la vie est louche, et qu'elle me fait poser 1000 question, et en fait elle est encore plus flou que lorsque tu n'avais pas défini le termes

>

> Qu'est ce que tu vas rentrer dans la pulsion, c'est quoi la limite, comment on fait pour dire ça c'est une pulsion je ne sais quoi donc ça rentre dans le but de la vie, et qu'est ce qu'on peut exclure du terme, c'est quoi la méthodologie, plus nous avançons dans la conversation, plus je sens que tu dis complètement n'importe quoi

>

> Oui casse toi monsieur le perdant, j'accepte ta reddition et je bois tes larmes

hhah cette argumentaire malicieux pour démontrer que j'aurais sois disant utiliser chatgpt pour toutes mes réponse alors que juste une fois utiliser apres 2h pour trancher et faire une preuve d'autorité pour voir ta reaction et meme la tu reste dans le dénis

Non mais là mon post sert juste à démontrer que selon qui pose la question à chat gpt ce chat bot sera d'accord avec celui qui pose la question, donc débile de s'entre tuer à base de commentaire chat gpt, tu vois bien que chat gpt n'est pas d'accord avec toi quand c'est moi qui pose la question

Revenons sur le fond de notre discussion passionnante, tu veux bien ? Ta définition du but de la vie "une pulsion c'est une envie forte et instinctive qui pousse a agir sans que l'on contrôle toujours "

Tu mets dedans la pulsion d'avoir envie de manger ou de se reproduire, les animaux ont des pulsions parfois ils violent des femelles, tu as des violeurs humains qui disent qu'ils n'ont fait que suivre leurs pulsions, donc est ce que je peux le mettre dans ta définition et dire que c'est le but de la vie

Comment on fait pour déterminer ce qui rentre dans ta définition ou pas ?

Osef de la reproduction, la concentration spermatique baisse de 1.6% par an partout sur la planète donc dans tous les cas ce sera impossible pour nos descendants de perpétuer les lignées

Le 05 juillet 2025 à 22:13:38 :

Le 05 juillet 2025 à 22:10:45 :

Bon bin continu a t’enfoncer écoute
Pendant que tu tapes la honte tout seul des camés incapable de compter jusqu’à 3 accomplisse ce que tu ne réaliseras jamais

Ils survivront à travers leurs descendances, qu’elle soit bonne ou mauvaise là où tu disparaîtra avec Macron et di caprio qui auront amasser de l’argent pour rien
Qui auront profiter pour rien

Et qui n’auront pas sur accomplir ce pourquoi ils étaient programmés

Tu ne fais que dire de la merde dans les points que tu soulèves, je peux les debunk mais je ne le fais pas car c'est hors sujet, chaque hors sujet ouvre un nouveau hors sujet et nous en terminons jamais, toi qui utilise le terme "but" encore et encore, peux-tu juste le définir avec tes propres mots au lieu de faire du ad hominem

n"empêche c'est dingue la societer fait oublier au êtres humains leur but essentiel instinctive et le remplace par des autres but sociétale sans valeur extrinsèque a leur propre vie une vie inutile

tu me traite d'inutile mais toi c'est ta vie toute entière qui sera inutile si tu meurt sans descendance

Données du topic

Auteur
lUkSo
Date de création
5 juillet 2025 à 20:20:15
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
195
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !