Aucun être vivant n’a pour but d’être heureux ou de pas souffrir dans la vie etc
Si tu affirmes qu'aucun être vivant n'a pour but d'être heureux alors tu confirmes que tu ne maîtrises pas le terme, il s'agit peut être d'ouvrir un dictionnaire ?
Le 05 juillet 2025 à 23:14:35 :
Le 05 juillet 2025 à 23:13:15 :
Le 05 juillet 2025 à 23:07:03 :
Le 05 juillet 2025 à 22:42:07 :
"T'es gay ? Bah t'as raté ta vie."
"T'es asexuel ? Bah t'as raté ta vie."
"T'es child free ? Bah t'as raté ta vie."
"T'es née dans un pays en pleine guerre et en pleine famine, dans la famille la plus pauvre de ton village, tu t'es faite v* en boucle pendant toute ton enfance tant et si bien que tu as fini par tomber enceinte à l'âge de 8 ans, puis tu es morte lors de l'accouchement ? Bah t'as réussi ta vie, gg."Oui
Oui
Oui
OuiBah l'avatange c'est que ça clarifie ta position:
Tu utilises juste une définition éclatée au sol, et absolument pas conventionnelle, de l'expression "but de la vie" ou encore de l'expresion "réussir sa vie".C’est justement la définition universelle
Tu n'as donné justement aucune définition depuis le début
Le 05 juillet 2025 à 23:16:49 :
Le 05 juillet 2025 à 23:15:16 :
Du coup reprenons mon exemple de la petite fille dans le village en famine.
Je vais rajouter une phrase à cet exemple (que j'avais déjà failli ajouter dans le post initial)."T'es née dans un pays en pleine guerre et en pleine famine, dans la famille la plus pauvre de ton village, tu t'es faite v* en boucle pendant toute ton enfance tant et si bien que tu as fini par tomber enceinte à l'âge de 8 ans, puis tu es morte lors de l'accouchement ? Quant à ton bébé, il est mort deux jours après l'accouchement ? Bah t'as réussi ta vie selon valstrax, gg."
Correct ?
Ou bien il faut que le bébé se reproduise aussi, pour que tu aies réussi ta vie ?Oui
OuiÊtre heureux c’est pas le but de la vie c’est juste le but de l’humain
Aucun être vivant n’a pour but d’être heureux ou de pas souffrir dans la vie etc
C'est moi où tu te contredis dans le même post
être heureux c'est le but de l'humain selon toi mais la ligne suivante tu dis qu'aucun être vivant n'a pour but d'être heureux, l'humain est un être vivant pourtant
Le 05 juillet 2025 à 23:33:59 :
La canicule a ravagé le cerveau de certains kheys
Pour toi c'est qui le plus débile entre celui là et l'autre plus tôt qui disait que le but de la vie c'était la pulsion des êtres vivants
Le 05 juillet 2025 à 23:41:01 :
Il est millionnaire, il s’en fout.
Hé non le shills. Etrr papa à 40 ans. Voir grandir son mino, puis ses petits enfants >> Le reste.
Le 05 juillet 2025 à 23:40:32 :
Monsieur "oui oui" remporte la palme, clairement.
Le deuxième mot de son post contredit le premier mot, c'est une sacrée performance.
Puis comme tu l'as pointé du doigt, il se contredit à nouveau dans la suite de son post ahi
Monsieur pulsion a été aperçu quelque part, un petite sourire aux lèvres
Sinon il m'a choqué lorsqu'il a dit qu'une gamine qui se fait V et qui tombe enceinte à cause de ça a forcément réussi sa vie même si après il semble encore aller plus loin dans la connerie en se contredisant, comment tu veux discuter sérieusement avec ça, je suis persuadé qu'il troll, j'espère qu'il troll, car sinon c'est cliniquement dangereux de le laisser en liberté
Le 05 juillet 2025 à 23:41:38 :
Le 05 juillet 2025 à 23:41:01 :
Il est millionnaire, il s’en fout.Hé non le shills. Etrr papa à 40 ans. Voir grandir son mino, puis ses petits enfants >> Le reste.
C'est mieux de se détruire le corps à l'usine par exemple à 40 ans, faire hériter de sa pauvreté aux enfants mais les voir grandir en les maltraitant pour qu'ils se soumettent eux aussi, ça c'est donc mieux que d'être millionnaire, beau, célèbre, comme di Caprio ?
Il faut m'expliquer pourquoi car là je ne comprends pas
tu crois que faire des gosses c'est réussir sa vie ? c'est tout l'inverse.
il a choisit la meilleure vie.
Le 06 juillet 2025 à 16:25:20 :
tu crois que faire des gosses c'est réussir sa vie ? c'est tout l'inverse.il a choisit la meilleure vie.
Il a rien choisi du tout, personne ne veut le baiser
JvArchive compagnon