Le 05 juillet 2025 à 20:34:14 :
Le 05 juillet 2025 à 20:33:00 :
OMG mon voisin cassos au RSA qui a 3 enfants et marié avec une gigalax a réussi sa vie alors![]()
Oui
Il a fait le tafIl l’a 1000 fois plus réussi que Macron par exemple qui lui disparaîtra sans laisser de descendance
Macron est un politicien, et le président qui plus est, c'est différent. Le but de l'Homme sur Terre c'est d'avoir du pouvoir pour imposer sa vision au monde et laisser une trace qui va tenir longtemps, cependant, ce but est généralement uniquement obtenu par une oligarchie de personne, toute génération confondue depuis l'époque gallo-romaine.
La seconde façon de laisser une trace c'est d'avoir des enfants en effet, modèle plus facile à reproduire pour le commun des mortels.
L'erreur a ne surtout pas faire c'est de tout miser sur l'argent : l'argent a une certaine limite pour acheter le pouvoir, comme le démontre Poutine, qui est probablement l'homme le plus riche du monde officieusement à force d'exproprier ceux qui ne se plient pas au modèle commun russe.
Le 05 juillet 2025 à 20:37:40 :
Le 05 juillet 2025 à 20:35:14 :
Le 05 juillet 2025 à 20:34:14 valstrax a écrit :
OMG mon voisin cassos au RSA qui a 3 enfants et marié avec une gigalax a réussi sa vie alors![]()
Oui
Il a fait le tafIl l’a 1000 fois plus réussi que Macron par exemple qui lui disparaîtra sans laisser de descendance
Sur ses 3 enfants il a quand même un alcoolique et un addict au crack
![]()
Aucun ne travaille![]()
On s’en fout complètement de ça
La seule chose qui compte c’est que ses gosses se reproduisentLe reste n’a absolument aucune valeur puisque tout disparaît, sauf la descendance
Tu l'as déjà dit espèce de macaque, tu tournes plus qu'un disque rayé et tu n'as toujours pas défini ce qu'est un "but" avec tes propres mots, car tu sais que si tu le fais alors tu ne pourras pas défendre ta position
Le 05 juillet 2025 à 20:40:00 GangeProfond22 a écrit :
Le 05 juillet 2025 à 20:27:57 :
Le 05 juillet 2025 à 20:23:56 :
Non mais même à 80 ans il aura des teens prêtes à enfanter à ses piedsintéret de faire des enfants à cet age ? pour ne pas les voir grandir ?
Bah avoir une descendance comme tu l'as souligné en rédigeant ton topic
![]()
"tout disparaît, sauf la descendance" comme le dit d'ailleurs ce cher auteur
Donc il se contredit
Le 05 juillet 2025 à 20:38:26 :
Le 05 juillet 2025 à 20:37:40 valstrax a écrit :
Oui
![]()
Aucun ne travaille![]()
La seule chose qui compte c’est que ses gosses se reproduisentLe reste n’a absolument aucune valeur puisque tout disparaît, sauf la descendance
Ils se reproduisent mais ne comptent rien faire de leur vie et vivre au crochet de la société
![]()
Tu vois les trolls "je suis un CAFteur" ? Bah c'est les mêmes, mêmes QI en plus![]()
Encore une fois ca n’a aucune valeur
La seul chose qui compte c’est : s’étendre ou s’éteindre
C’est tout
Les chances inutiles qui se reproduisent à fond ne disparaîtront pas
Les blancs du topic qui pensent que la vie c’est être rang diamant a lol disparaîtront et leurs vies n’aura servi à rien
Le 05 juillet 2025 à 20:32:09 :
Il doit avoir 36 enfants cachés avec tous les canons qu’il a creampie dans la vie t’inquiète pas pour luiC’est juste qu’il osef et les eleve pas je pense
Et avec ça y en a aucune sur les 36 qui demande une pension alimentaire ? Aucune assignation en paternité ? Aucune histoire qui fuite dans les médias ? Personne qui vient dire « Di Caprio est mon père » ? Aucune rumeur crédible ? Du mal à y croire perso
Le 05 juillet 2025 à 20:37:27 :
L'OP troll.Mais y'a beaucoup de prolo qui se rassurent .
Mais bon si faire des gosses est une manière de vous rassurez d'avoir reussi votre vie de smiczrd tant mieux
Des gosses sans avenir qui vont être exploité, pauvre, malheureux et qui vont détester leurs parents irresponsables à faible QI, à moins que la génétique fasse aussi qu'ils ont un faible QI et vont perpétuer le délire obscène de se reproduire pour être des esclaves encore et encore sur toutes les générations, voilà la tragédie des sales proplétaires
Le 05 juillet 2025 à 20:40:55 :
Le 05 juillet 2025 à 20:38:26 :
Le 05 juillet 2025 à 20:37:40 valstrax a écrit :
> Le 05 juillet 2025 à 20:33:00 :
> OMG mon voisin cassos au RSA qui a 3 enfants et marié avec une gigalax a réussi sa vie alors
![]()
Oui
![]()
Aucun ne travaille![]()
Ils se reproduisent mais ne comptent rien faire de leur vie et vivre au crochet de la société
![]()
Tu vois les trolls "je suis un CAFteur" ? Bah c'est les mêmes, mêmes QI en plus![]()
Encore une fois ca n’a aucune valeur
La seul chose qui compte c’est : s’étendre ou s’éteindreC’est tout
Les chances inutiles qui se reproduisent à fond ne disparaîtront pas
Les blancs du topic qui pensent que la vie c’est être rang diamant a lol disparaîtront et leurs vies n’aura servi à rien
Le problème avec ta position qui est "la seule chose qui compte c'est : s'étendre" c'est que lorsqu'on te demande de la justifier tu balances un terme générique, creux, flou, qui ne veut rien dire, ce terme est "but de la vie" donc je te demande de définir ce qu'est un "but" avec tes propres mots, et ça fait plusieurs messages que tu m'ignores pour répondre à d'autres personnes ici et là, ne vois-tu pas que tu es médiocre ?
Le 05 juillet 2025 à 20:45:28 :
C'est vrai si t'es prolo/classe moyenne sans enfant tu finis seul rongé par les regrets
Donc c'est bien mieux de faire des enfants afin de leurs faire hériter de ta situation d'esclave précaire en insécurité financière constante, c'est ça ?
Le 05 juillet 2025 à 20:31:26 :
Le 05 juillet 2025 à 20:30:06 :
On s’enfout du mariage ça n’a aucune valeur
Par contre clairement ne pas s’être reproduit c’est raté sa vieSurtout qu’il avait l’opportunité
Il n’a même pas sue faire ce pourquoi il est programmé génétiquement
Même le plus gros camé perdu dans une sale de shoot à fait mieux que lui si il a eu un gosse
Pourquoi ne pas se reproduire c'est rater sa vie ?
Il me semble que s'en est l'unique but en fait. Et c'est universel, pas seulement pour les humains, mais pour l'ensemble du monde vivant, le seul et unique but est la reproduction.
Mais bon, je suis sûr que toi tu es l'unique, bien au dessus du monde vivant, qui mérite tellement mieux.
Le 05 juillet 2025 à 20:47:48 :
Par contre clairement ne pas s’être reproduit c’est raté sa vieSurtout qu’il avait l’opportunité
Même le plus gros camé perdu dans une sale de shoot à fait mieux que lui si il a eu un gosse
Il me semble que s'en est l'unique but en fait. Et c'est universel, pas seulement pour les humains, mais pour l'ensemble du monde vivant, le seul et unique but est la reproduction.
Mais bon, je suis sûr que toi tu es l'unique, bien au dessus du monde vivant, qui mérite tellement mieux.
C'est la phrase la plus golemique qui puisse exister je crois
Le 05 juillet 2025 à 20:48:58 :
C'est la phrase la plus golemique qui puisse exister je crois
Oui effectivement, dire que se reproduire c'est rater sa vie est une phrase de golem pnj avec un script et aucune pensée véritable, juste une phrase par défaut justifié par une phrase vide de sens comme "c'est le but de la vie"
le but de tout etre vivant c'est vivre et se reproduire le reste est du vent pour combler notre vide existentielle les blueppils
ololo iq 80 non le singe c'est juste l’instinct de tout animal normalement programmer
JvArchive compagnon