Le 05 juillet 2025 à 20:51:01 :
le but de tout etre vivant c'est vivre et se reproduire le reste est du vent pour combler notre vide existentielle les blueppilsololo iq 80 non le singe c'est juste l’instinct de tout animal normalement programmer
le but de tout etre vivant c'est vivre et se reproduire le reste est du vent pour combler notre vide existentielle les blueppilsololo iq 80 non le singe c'est juste l’instinct de tout animal normalement programmer
Si on n'a pas dépassé sa condition animale, oui c'est le seul but. Pas étonnant que beaucoup de prolos low IQ ont foison d'enfants (et ce très jeune en plus).
Le 05 juillet 2025 à 20:52:00 :
mais le low c'est le but ultime bordel reflechis 2 secondes avec ton neurones je sais c dur
Le 05 juillet 2025 à 20:54:08 :
mais le low c'est le but ultime bordel reflechis 2 secondes avec ton neurones je sais c dur
Je te demande de me définir ce qu'est un but avec tes propres mots, et toi tu me réponds "c'est le but ultime"
Es-tu donc incapable de comprendre ce qu'on te demande à ce point là ?
Le 05 juillet 2025 à 20:54:31 :
Imaginez sur ce topic la participation de trois bonobo qui vont parler de "but dans la vie" sans être capable de définir ce qu'est un but, à aucun moment
Ce que l'on se propose d'atteindre, ce à quoi l'on tente de parvenir.
Avoir un but dans la vie. compris le singe
les droitardés anti-enfant : "mais pourquoi on se fait remplacer"
sélection
Le 05 juillet 2025 à 20:55:31 :
Le 05 juillet 2025 à 20:54:08 :
Je te demande de me définir ce qu'est un but avec tes propres mots, et toi tu me réponds "c'est le but ultime"
Es-tu donc incapable de comprendre ce qu'on te demande à ce point là ?
des comportements par défaut oui cela s’appelle l'instinct le bluepill
Le 05 juillet 2025 à 20:55:07 :
des comportements par défaut d'animal mdrrr donc tu es une erreur un defaut ?
Lorsque je dis ça je parle du fait que les gens comme toi qui vont utiliser le terme "but" vont confondre ce mot avec des comportements par défaut d'animal, c'est toujours le cas lorsque je parle de ce sujet, en plus tu n'es même pas capable de faire de la remise en contexte et comprendre ce qu'on te dit, à qui j'ai affaire là
il a que 50 ans
un homme en théorie est fertile jusqu'à sa mort contrairement à une meuf
rien ne presse, il a parfaitement raison, il a du prendre une sacrée pill avec les dramas Pitt/Jolie et Depp/Heard
Le 05 juillet 2025 à 20:57:00 :
Bah si il voulait des enfants il en aurait donc soit il a des batards cachés soit c'est un choix murement réfléchi
c'est juste un décadent
Le 05 juillet 2025 à 20:55:59 :
Imaginez sur ce topic la participation de trois bonobo qui vont parler de "but dans la vie" sans être capable de définir ce qu'est un but, à aucun momentCe que l'on se propose d'atteindre, ce à quoi l'on tente de parvenir.
Avoir un but dans la vie. compris le singe
Tu n'as toujours pas compris ce que je te demande, j'ai dit de définir le terme but avec tes propres mots et non de copier coller une définition que tu as trouvé sur internet de manière mécanique https://dictionnaire.lerobert.com/definition/but
Car tout m'indique que tu copies colle sans comprendre quoi que ce soit, sinon tu ne pourrais pas continuer à tenir ta position débile
Donc recommence, défini le but avec tes propres mots et fais pas de copié collé, merci d'avance
La plupart d’entre nous ont fait des gosses pour avoir un but, de la compagnie, des activités etc… lui a sans doute compris qu’il n’en avait pas besoin parce qu’il a une position privilégiée qui fait qu’il est toujours bien entouré.
Mais je me demande si il a des personnes vraiment proches comme un conjoint peut être
Bon les personnes qui vont parler de but dans la vie ont tous fui le topic en échouant à défendre leurs positions convenablement, et il se trouve qu'ils ne sont pas capable de définir les termes qu'ils utilisent avec leurs propres mots sans faire de copié collé ou en ignorant la question
Il y a d'autres personnes qui veulent défendre cette position afin de se faire humilier gratuitement ?
Le 05 juillet 2025 à 20:59:57 :
Le 05 juillet 2025 à 20:55:59 :
Imaginez sur ce topic la participation de trois bonobo qui vont parler de "but dans la vie" sans être capable de définir ce qu'est un but, à aucun momentCe que l'on se propose d'atteindre, ce à quoi l'on tente de parvenir.
Avoir un but dans la vie. compris le singeTu n'as toujours pas compris ce que je te demande, j'ai dit de définir le terme but avec tes propres mots et non de copier coller une définition que tu as trouvé sur internet de manière mécanique https://dictionnaire.lerobert.com/definition/but
Car tout m'indique que tu copies colle sans comprendre quoi que ce soit, sinon tu ne pourrais pas continuer à tenir ta position débile
Donc recommence, défini le but avec tes propres mots et fais pas de copié collé, merci d'avance
mais espèce de low iq je vais pas faire comme toi changer la définition des mots bordel mais tu fais vraiment pitier je te donne la definition exact puisque tu na pas l'aire de la connaitre
JvArchive compagnon