Le 05 juillet 2025 à 20:31:26 :
Le 05 juillet 2025 à 20:30:06 :
On s’enfout du mariage ça n’a aucune valeur
Par contre clairement ne pas s’être reproduit c’est raté sa vieSurtout qu’il avait l’opportunité
Il n’a même pas sue faire ce pourquoi il est programmé génétiquement
Même le plus gros camé perdu dans une sale de shoot à fait mieux que lui si il a eu un gosse
Pourquoi ne pas se reproduire c'est rater sa vie ?
Parceque c’est le but de la vie
De tout les etres vivants, de la simple plante à l’homme
Le 05 juillet 2025 à 20:20:15 :
50 ans, pas marié, pas d'enfants
Le gars ne laissera jamais de descendance sur cette planèteJe pense qu'il vivra dans les regrets durant ses vieux jours
C'est quoi ce raccourci ? Pas d'enfant, raté sa vie. Nimps...
Le 05 juillet 2025 à 20:33:05 :
Le 05 juillet 2025 à 20:31:26 :
Le 05 juillet 2025 à 20:30:06 :
On s’enfout du mariage ça n’a aucune valeur
Par contre clairement ne pas s’être reproduit c’est raté sa vieSurtout qu’il avait l’opportunité
Il n’a même pas sue faire ce pourquoi il est programmé génétiquement
Même le plus gros camé perdu dans une sale de shoot à fait mieux que lui si il a eu un gosse
Pourquoi ne pas se reproduire c'est rater sa vie ?
Chaque fois qu'une personne balance le terme "but de la vie" il ne sait pas de quoi il parle et confond un but avec des comportements par défaut d'animal
Donc déjà pour commencer tu peux définir avec tes propres mots ce qu'est un but ?
J'ai jamais compris ce délire.
Le 05 juillet 2025 à 20:34:03 :
De tout les etres vivants, de la simple plante à l’hommeJ'ai jamais compris ce délire.
C’est pas un délire, c’est le but de tout les etres vivants
Être heureux ou s’amuser ou sait je, aucun être vivant en dehors de l’homme ne l’a comme but
Le 05 juillet 2025 à 20:34:14 :
Le 05 juillet 2025 à 20:33:00 :
OMG mon voisin cassos au RSA qui a 3 enfants et marié avec une gigalax a réussi sa vie alors![]()
Oui
Il a fait le tafIl l’a 1000 fois plus réussi que Macron par exemple qui lui disparaîtra sans laisser de descendance
Il l'a plutôt réussi selon la vision d'un 70 de QI comme toi et dont tout le monde s'en branle en vrai
Le 05 juillet 2025 à 20:34:14 valstrax a écrit :
OMG mon voisin cassos au RSA qui a 3 enfants et marié avec une gigalax a réussi sa vie alors![]()
Oui
Il a fait le tafIl l’a 1000 fois plus réussi que Macron par exemple qui lui disparaîtra sans laisser de descendance
Sur ses 3 enfants il a quand même un alcoolique et un addict au crack
Aucun ne travaille
Le 05 juillet 2025 à 20:34:49 valstrax a écrit :
De tout les etres vivants, de la simple plante à l’hommeJ'ai jamais compris ce délire.
Être heureux ou s’amuser ou sait je, aucun être vivant en dehors de l’homme ne l’a comme but
Oui après si tu te compares aux animaux y'a un souci khey
Le 05 juillet 2025 à 20:34:49 :
Sinon tu comptes définir ce qu'est un "but" avec tes propres mots ? Car probablement que tu confonds comportement par défaut des singes avec ce qu'est un but car tu ne comprends rien aux termes que tu utilises encore une fois
Le 05 juillet 2025 à 20:36:10 Spartacus1546 a écrit :
Sinon tu comptes définir ce qu'est un "but" avec tes propres mots ? Car probablement que tu confonds comportement par défaut des singes avec ce qu'est un but car tu ne comprends rien aux termes que tu utilises encore une fois
L'auteur s'identifie peut-être aux singes ?
L'OP troll.
Mais y'a beaucoup de prolo qui se rassurent .
Mais bon si faire des gosses est une manière de vous rassurez d'avoir reussi votre vie de smiczrd tant mieux
Le 05 juillet 2025 à 20:35:14 :
Oui
![]()
Aucun ne travaille![]()
On s’en fout complètement de ça
La seule chose qui compte c’est que ses gosses se reproduisent
Le reste n’a absolument aucune valeur puisque tout disparaît, sauf la descendance
Le 05 juillet 2025 à 20:37:40 valstrax a écrit :
Le 05 juillet 2025 à 20:35:14 :
Oui
![]()
Aucun ne travaille![]()
On s’en fout complètement de ça
La seule chose qui compte c’est que ses gosses se reproduisentLe reste n’a absolument aucune valeur puisque tout disparaît, sauf la descendance
Ils se reproduisent mais ne comptent rien faire de leur vie et vivre au crochet de la société
Tu vois les trolls "je suis un CAFteur" ? Bah c'est les mêmes, mêmes QI en plus
Le 05 juillet 2025 à 20:36:31 :
Le 05 juillet 2025 à 20:36:10 Spartacus1546 a écrit :
L'auteur s'identifie peut-être aux singes ?
C'est plus ou moins un singe dans le comportement, pas forcément l'auteur mais celui qui balance "le but de la vie gneugneugneu" sans pouvoir définir le terme, mais même les singes n'ont pas ce "but" justement, c'est juste un comportement par défaut, d'où l'intérêt de demander à définir les termes, car si tu lui demandes simplement "pourquoi c'est le but de la vie" il va te pondre un pavé où il va tout confondre et mélanger
JvArchive compagnon