Topic de lUkSo :

OMG LEONARDO DI CAPRIO a raté SA VIE en FAIT !!!

Le 05 juillet 2025 à 21:31:38 :

Le 05 juillet 2025 à 21:28:52 :

Le 05 juillet 2025 à 21:22:42 :

Le 05 juillet 2025 à 21:20:59 :

Le 05 juillet 2025 à 21:19:16 :

> Le 05 juillet 2025 à 21:16:41 :

> > Le 05 juillet 2025 à 21:14:55 :

> > > Le 05 juillet 2025 à 21:12:15 :

> > > > Le 05 juillet 2025 à 21:10:05 :

> > > > > Le 05 juillet 2025 à 21:07:38 :

> > > > > > Le 05 juillet 2025 à 21:04:54 :

> > > > > > Comme si c’était une obligation d’avoir des gosses en plus c’est chiant de s’en occuper non merci!

> > > > > > Bande de golem je préfère coucher avec toute les teens de la planète que d’élever un môme et être avec une megalax toute ma vie! Vous parler de but de la vie ou de descendance mais n’oublier pas qu’on va tous mourir pour l’éternité et on vous aura oublier vous et votre descendance de RSAiste bande de clochard

> > > > >

> > > > > Déjà il faut que ces gens puissent définir ce le terme "but de la vie" ce qui n'est pas encore gagné

> > > > >

> > > > > Car s'ils arrivent vraiment à définir le terme alors le terme ne sera plus flou et la position indéfendable intellectuellement parlant, donc il faut le laisser creux et générique

> > > >

> > > > ah j’oubliais il ya pas de débat ni même de donneur d'ordre tu na aucun autorité sur personne ici sache le

> > >

> > > Arrête de fuir le débat, tu affirmes que c'est le but de la vie alors merci de donner la définition de "but de la vie" afin de faire avancer la conversation et ne pas resté bloqué indéfiniment, j'insiste, fais l'explication avec tes propres mots, on sait tous que tu peux le faire

> >

> > doit t'on vraiment faire une discution sur une évidence telle quelle est le but de la vie alors qui te suffit de regarder un documentaire animalier random pour le comprendre pendant que tu me fatigue a tourne en rond avec ta question debile pose moi une question inteligente et la je repondrais si je l'estime :) sinon miaule en silence

>

> Définir les termes qu'on utilise n'est jamais débile, surtout si le terme en question est vague, creux, qu'il ne correspond à rien, que chacun à sa propre définition, que c'est flou

>

> Si c'est une évidence alors ça devrait être une évidence et facile pour toi de définir "but de la vie" peut être qu'une fois fait je pourrais épouser ton avis qui sait ?

>

> Regarder un documentaire animalier ne sera pas pertinent pour conclure que c'est le but de la vie puisque le terme n'est pas défini et qu'il ne veut donc rien dire à mon sens

la pulsion primaire c'est bon tu est content :)

Donc pour toi le but de la vie = la pulsion primaire, c'est ta définition

Oui très content, tu peux maintenant encore une fois avec tes propres mots définir ce qu'est la pulsion primaire ? Je suis content qu'on avance pas à pas

ce reproduire

Donc en gros ce que tu me dis c'est que le but de la vie = se reproduire par définition

But de la vie = pulsion primaire = ce reproduire

Ne rentrons nous pas là dans le raisonnement circulaire ?

une pulsion c'est une envie forte et instinctive qui pousse a agir sans que l'on contrôle toujours c'est un mouvement intérieure naturel qui pousse un être vivant a satisfaire un besoin essentiel ex: la faim te pousse a manger :) d'autres questions ? bravo la vie c'est une boucle btg

Bah du coup si c'est ça le but de la vie alors ça contredit le terme "but" que tu as envoyé juste avant du dictionnaire "Ce que l'on se propose d'atteindre,"

D'où le fait que je te demande de définir avec tes propres mots afin de pas copier coller ce que tu ne comprends pas, tu viens de prouver que tu ne comprenais pas ce que tu avais envoyé, c'est dommage, si un but c'est ce que l'individu va se fixer de manière conscience alors ça rentre en contradiction avec le fait qu'on suit des pulsions et qu'on a pas de contrôle

D'ailleurs ceux qui ne veulent pas d'enfants ont visiblement le contrôle de ne pas en faire, donc ça contredit aussi ta définition du but de la vie, chaud

Le 05 juillet 2025 à 21:30:16 :

Le 05 juillet 2025 à 21:28:36 :

Le 05 juillet 2025 à 21:06:16 :
Bon les personnes qui vont parler de but dans la vie ont tous fui le topic en échouant à défendre leurs positions convenablement, et il se trouve qu'ils ne sont pas capable de définir les termes qu'ils utilisent avec leurs propres mots sans faire de copié collé ou en ignorant la question

Il y a d'autres personnes qui veulent défendre cette position afin de se faire humilier gratuitement ?

On est toujours là hein
C’est juste que personne veut perdre son temps avec un low comme toi

Y’a pas de blabla à rajouter ni d’explication
C’est le but de tout les etres vivants point

Même les etres vivants incapable de la moindre réflexion le savent

C’est comme ça, on sait pas pourquoi, c’est imposer par nos gènes, par Dieu par qui tu veut pour ne pas disparaître

La seule « immortalité » qui existe c’est à travers la descendance, c’est la seule chose qui permet de ne pas disparaître

Le contraire de la vie c’est la mort, c’est disparaître
Le but de la vie c’est donc d’éviter ça

Y’a rien à expliquer, si tu es trop bête pour pas comprendre un truc aussi simple c’est ton problème

Et y’a pas de transcender la condition animale, c’est un truc de puceau qui a échoué ça et qui veut cope
Tu peut jouer l’archange autant que tu veut la vie s’en fout complètement

Et du coup, tu vas peut être définir ce qu'est un "but" avec tes propres mots ? question que tu as ignoré encore et encore, le reste c'est du blabla, du bullshit, un 1000 feuilles argumentatifs creux si tu ne définis rien

Le but de se reproduire c’est de ne pas disparaître
Vivre à travers sa descendance permet de ne pas « mourir »

Tu manges pourquoi? Sinon tu meurs
C’est pareil pour la reproduction
Tu te reproduis pour ne pas mourir, symboliquement puisque tu vis à travers ta lignée
A travers leurs gènes

Maintenant tu peut continuer longtemps à jouer aux cons
À te croire intelligent parceque tu n’es pas d’accord
Tu peut boucler 1000 ans avec ta question sur le but répondu 1000 fois et ou tu as très bien compris la réponse

Personne n’est dupe ici hein. c’est pas parceque tu boucles comme un mongole que ça te d’ne du credit

Le 05 juillet 2025 à 21:33:40 :

Bon les personnes qui vont parler de but dans la vie ont tous fui le topic en échouant à défendre leurs positions convenablement, et il se trouve qu'ils ne sont pas capable de définir les termes qu'ils utilisent avec leurs propres mots sans faire de copié collé ou en ignorant la question

Il y a d'autres personnes qui veulent défendre cette position afin de se faire humilier gratuitement ?

On est toujours là hein

C’est comme ça, on sait pas pourquoi, c’est imposer par nos gènes, par Dieu par qui tu veut pour ne pas disparaître

La seule « immortalité » qui existe c’est à travers la descendance, c’est la seule chose qui permet de ne pas disparaître

Y’a rien à expliquer, si tu es trop bête pour pas comprendre un truc aussi simple c’est ton problème

Et y’a pas de transcender la condition animale, c’est un truc de puceau qui a échoué ça et qui veut cope

t'es le goat du topic mon khey ta trop bien definis le truc

Ohla, arrêtez de vous slurp entre vous, surtout qu'il est incapable de définir quoi que ce soit

Le 05 juillet 2025 à 21:35:55 :

Le 05 juillet 2025 à 21:20:59 :

> Le 05 juillet 2025 à 21:19:16 :

> > Le 05 juillet 2025 à 21:16:41 :

> > > Le 05 juillet 2025 à 21:14:55 :

> > > > Le 05 juillet 2025 à 21:12:15 :

> > > > > Le 05 juillet 2025 à 21:10:05 :

> > > > > > Le 05 juillet 2025 à 21:07:38 :

> > > > > > > Le 05 juillet 2025 à 21:04:54 :

> > > > > > > Comme si c’était une obligation d’avoir des gosses en plus c’est chiant de s’en occuper non merci!

> > > > > > > Bande de golem je préfère coucher avec toute les teens de la planète que d’élever un môme et être avec une megalax toute ma vie! Vous parler de but de la vie ou de descendance mais n’oublier pas qu’on va tous mourir pour l’éternité et on vous aura oublier vous et votre descendance de RSAiste bande de clochard

> > > > > >

> > > > > > Déjà il faut que ces gens puissent définir ce le terme "but de la vie" ce qui n'est pas encore gagné

> > > > > >

> > > > > > Car s'ils arrivent vraiment à définir le terme alors le terme ne sera plus flou et la position indéfendable intellectuellement parlant, donc il faut le laisser creux et générique

> > > > >

> > > > > ah j’oubliais il ya pas de débat ni même de donneur d'ordre tu na aucun autorité sur personne ici sache le

> > > >

> > > > Arrête de fuir le débat, tu affirmes que c'est le but de la vie alors merci de donner la définition de "but de la vie" afin de faire avancer la conversation et ne pas resté bloqué indéfiniment, j'insiste, fais l'explication avec tes propres mots, on sait tous que tu peux le faire

> > >

> > > doit t'on vraiment faire une discution sur une évidence telle quelle est le but de la vie alors qui te suffit de regarder un documentaire animalier random pour le comprendre pendant que tu me fatigue a tourne en rond avec ta question debile pose moi une question inteligente et la je repondrais si je l'estime :) sinon miaule en silence

> >

> > Définir les termes qu'on utilise n'est jamais débile, surtout si le terme en question est vague, creux, qu'il ne correspond à rien, que chacun à sa propre définition, que c'est flou

> >

> > Si c'est une évidence alors ça devrait être une évidence et facile pour toi de définir "but de la vie" peut être qu'une fois fait je pourrais épouser ton avis qui sait ?

> >

> > Regarder un documentaire animalier ne sera pas pertinent pour conclure que c'est le but de la vie puisque le terme n'est pas défini et qu'il ne veut donc rien dire à mon sens

>

> la pulsion primaire c'est bon tu est content :)

Donc pour toi le but de la vie = la pulsion primaire, c'est ta définition

Oui très content, tu peux maintenant encore une fois avec tes propres mots définir ce qu'est la pulsion primaire ? Je suis content qu'on avance pas à pas

ce reproduire

Donc en gros ce que tu me dis c'est que le but de la vie = se reproduire par définition

une pulsion c'est une envie forte et instinctive qui pousse a agir sans que l'on contrôle toujours c'est un mouvement intérieure naturel qui pousse un être vivant a satisfaire un besoin essentiel ex: la faim te pousse a manger :) d'autres questions ? bravo la vie c'est une boucle btg

Bah du coup si c'est ça le but de la vie alors ça contredit le terme "but" que tu as envoyé juste avant du dictionnaire "Ce que l'on se propose d'atteindre,"

D'où le fait que je te demande de définir avec tes propres mots afin de pas copier coller ce que tu ne comprends pas, tu viens de prouver que tu ne comprenais pas ce que tu avais envoyé, c'est dommage, si un but c'est ce que l'individu va se fixer de manière conscience alors ça rentre en contradiction avec le fait qu'on suit des pulsions et qu'on a pas de contrôle

D'ailleurs ceux qui ne veulent pas d'enfants ont visiblement le contrôle de ne pas en faire, donc ça contredit aussi ta définition du but de la vie, chaud

rassure moi tu es un troll c'est grave la no fake j'arrete t'es trop con j'ai plus de temps a perdre avec une évidence si flagrante

Le 05 juillet 2025 à 20:31:36 :
Osef de faire des gosses

Exact, de plus il a enfoncé sa queue gonflée dans les plus beaux morceaux de viande sur cette planète et à rempli leur bide avec son foutre gluant https://image.noelshack.com/fichiers/2025/26/7/1751216652-pascalopsevere.gif

Le 05 juillet 2025 à 21:36:24 :

Le 05 juillet 2025 à 21:30:16 :

On est toujours là hein

Et du coup, tu vas peut être définir ce qu'est un "but" avec tes propres mots ? question que tu as ignoré encore et encore, le reste c'est du blabla, du bullshit, un 1000 feuilles argumentatifs creux si tu ne définis rien

Le but de se reproduire c’est de ne pas disparaître
Vivre à travers sa descendance permet de ne pas « mourir »

Tu manges pourquoi? Sinon tu meurs
C’est pareil pour la reproduction
Tu te reproduis pour ne pas mourir, symboliquement puisque tu vis à travers ta lignée
A travers leurs gènes

Maintenant tu peut continuer longtemps à jouer aux cons
À te croire intelligent parceque tu n’es pas d’accord
Tu peut boucler 1000 ans avec ta question sur le but répondu 1000 fois et ou tu as très bien compris la réponse

Personne n’est dupe ici hein. c’est pas parceque tu boucles comme un mongole que ça te d’ne du credit

Mille-feuille argumentatif consiste à enchaîner un grand nombre d'arguments, même de faible valeur individuellement, mais qui donnent ensemble une impression de solidité et de massivité de la thèse soutenue.

Surtout que tu es hors sujet, je m'en branle que le but de se reproduire c'est de ne pas disparaître, ce n'est pas ce que je te demande, la seule chose que je veux c'est que tu définisses le terme but avec tes propres mots, mais tu danses, tu ne réponds pas, tu es à côté de la plaque, si tu ne souhaites pas définir les termes alors tu peux te barrer et ne plus répondre, tu es inutile

mais on ta donner une définition du mot but t'es un golem de compétition relis le topic bordel t'es dans le dénis

ololo bonjour je suis spartacouilles donner moi une definition du mot but

voila https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

1h plus tard donner moi une definition du mot but

voila https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

2 h plus tard donner moi une defintion du mot but

bon je me casse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 05 juillet 2025 à 21:37:45 :

> Le 05 juillet 2025 à 21:20:59 :

> > Le 05 juillet 2025 à 21:19:16 :

> > > Le 05 juillet 2025 à 21:16:41 :

> > > > Le 05 juillet 2025 à 21:14:55 :

> > > > > Le 05 juillet 2025 à 21:12:15 :

> > > > > > Le 05 juillet 2025 à 21:10:05 :

> > > > > > > Le 05 juillet 2025 à 21:07:38 :

> > > > > > > > Le 05 juillet 2025 à 21:04:54 :

> > > > > > > > Comme si c’était une obligation d’avoir des gosses en plus c’est chiant de s’en occuper non merci!

> > > > > > > > Bande de golem je préfère coucher avec toute les teens de la planète que d’élever un môme et être avec une megalax toute ma vie! Vous parler de but de la vie ou de descendance mais n’oublier pas qu’on va tous mourir pour l’éternité et on vous aura oublier vous et votre descendance de RSAiste bande de clochard

> > > > > > >

> > > > > > > Déjà il faut que ces gens puissent définir ce le terme "but de la vie" ce qui n'est pas encore gagné

> > > > > > >

> > > > > > > Car s'ils arrivent vraiment à définir le terme alors le terme ne sera plus flou et la position indéfendable intellectuellement parlant, donc il faut le laisser creux et générique

> > > > > >

> > > > > > ah j’oubliais il ya pas de débat ni même de donneur d'ordre tu na aucun autorité sur personne ici sache le

> > > > >

> > > > > Arrête de fuir le débat, tu affirmes que c'est le but de la vie alors merci de donner la définition de "but de la vie" afin de faire avancer la conversation et ne pas resté bloqué indéfiniment, j'insiste, fais l'explication avec tes propres mots, on sait tous que tu peux le faire

> > > >

> > > > doit t'on vraiment faire une discution sur une évidence telle quelle est le but de la vie alors qui te suffit de regarder un documentaire animalier random pour le comprendre pendant que tu me fatigue a tourne en rond avec ta question debile pose moi une question inteligente et la je repondrais si je l'estime :) sinon miaule en silence

> > >

> > > Définir les termes qu'on utilise n'est jamais débile, surtout si le terme en question est vague, creux, qu'il ne correspond à rien, que chacun à sa propre définition, que c'est flou

> > >

> > > Si c'est une évidence alors ça devrait être une évidence et facile pour toi de définir "but de la vie" peut être qu'une fois fait je pourrais épouser ton avis qui sait ?

> > >

> > > Regarder un documentaire animalier ne sera pas pertinent pour conclure que c'est le but de la vie puisque le terme n'est pas défini et qu'il ne veut donc rien dire à mon sens

> >

> > la pulsion primaire c'est bon tu est content :)

>

> Donc pour toi le but de la vie = la pulsion primaire, c'est ta définition

>

> Oui très content, tu peux maintenant encore une fois avec tes propres mots définir ce qu'est la pulsion primaire ? Je suis content qu'on avance pas à pas

ce reproduire

rassure moi tu es un troll c'est grave la no fake j'arrete t'es trop con j'ai plus de temps a perdre avec une évidence si flagrante

Bon je vais essayé de résumer ta pensée au combien complexte (lol) tu me dis où je me trompe

Pour toi but de la vie = une envie forte et instinctive qui pousse à agir sans que l'on contrôle toujours

Par exemple pour toi avoir l'instinct de manger pour survivre = but de la vie par exemple

Pareil pour la reproduction

Donc le but de la vie c'est juste nos envies, nos pulsions naturelles

Si c'est ça le but de la vie alors oui, mais ça ne m'empêche pas de penser que c'est en contradiction avec la définition de "but" que tu avais copié collé du dictionnaire, sinon tu peux me dire en quoi elle ne l'est pas ?

Le 05 juillet 2025 à 21:42:34 :
mais on ta donner une définition du mot but t'es un golem de compétition relis le topic bordel t'es dans le dénis

Tu m'as donné la définition, par l'autre clown plus haut qui ne raconte que de la merde et qui bulshit tout le temps, ce n'est pas parce que tu définis un terme que lui aura forcément la même définition que toi, donc si je l'attaque ou le debunk en prenant la définition que toi tu m'as donné il peut très bien dire "non mais tu me fais un homme de paille j'ai jamais défini le terme comme ça"

Essaie de réfléchir un peu

Le 05 juillet 2025 à 21:46:03 :

> Le 05 juillet 2025 à 21:22:42 :

> > Le 05 juillet 2025 à 21:20:59 :

> > > Le 05 juillet 2025 à 21:19:16 :

> > > > Le 05 juillet 2025 à 21:16:41 :

> > > > > Le 05 juillet 2025 à 21:14:55 :

> > > > > > Le 05 juillet 2025 à 21:12:15 :

> > > > > > > Le 05 juillet 2025 à 21:10:05 :

> > > > > > > > Le 05 juillet 2025 à 21:07:38 :

> > > > > > > > > Le 05 juillet 2025 à 21:04:54 :

> > > > > > > > > Comme si c’était une obligation d’avoir des gosses en plus c’est chiant de s’en occuper non merci!

> > > > > > > > > Bande de golem je préfère coucher avec toute les teens de la planète que d’élever un môme et être avec une megalax toute ma vie! Vous parler de but de la vie ou de descendance mais n’oublier pas qu’on va tous mourir pour l’éternité et on vous aura oublier vous et votre descendance de RSAiste bande de clochard

> > > > > > > >

> > > > > > > > Déjà il faut que ces gens puissent définir ce le terme "but de la vie" ce qui n'est pas encore gagné

> > > > > > > >

> > > > > > > > Car s'ils arrivent vraiment à définir le terme alors le terme ne sera plus flou et la position indéfendable intellectuellement parlant, donc il faut le laisser creux et générique

> > > > > > >

> > > > > > > ah j’oubliais il ya pas de débat ni même de donneur d'ordre tu na aucun autorité sur personne ici sache le

> > > > > >

> > > > > > Arrête de fuir le débat, tu affirmes que c'est le but de la vie alors merci de donner la définition de "but de la vie" afin de faire avancer la conversation et ne pas resté bloqué indéfiniment, j'insiste, fais l'explication avec tes propres mots, on sait tous que tu peux le faire

> > > > >

> > > > > doit t'on vraiment faire une discution sur une évidence telle quelle est le but de la vie alors qui te suffit de regarder un documentaire animalier random pour le comprendre pendant que tu me fatigue a tourne en rond avec ta question debile pose moi une question inteligente et la je repondrais si je l'estime :) sinon miaule en silence

> > > >

> > > > Définir les termes qu'on utilise n'est jamais débile, surtout si le terme en question est vague, creux, qu'il ne correspond à rien, que chacun à sa propre définition, que c'est flou

> > > >

> > > > Si c'est une évidence alors ça devrait être une évidence et facile pour toi de définir "but de la vie" peut être qu'une fois fait je pourrais épouser ton avis qui sait ?

> > > >

> > > > Regarder un documentaire animalier ne sera pas pertinent pour conclure que c'est le but de la vie puisque le terme n'est pas défini et qu'il ne veut donc rien dire à mon sens

> > >

> > > la pulsion primaire c'est bon tu est content :)

> >

> > Donc pour toi le but de la vie = la pulsion primaire, c'est ta définition

> >

> > Oui très content, tu peux maintenant encore une fois avec tes propres mots définir ce qu'est la pulsion primaire ? Je suis content qu'on avance pas à pas

>

> ce reproduire

Bon je vais essayé de résumer ta pensée au combien complexte (lol) tu me dis où je me trompe

Pour toi but de la vie = une envie forte et instinctive qui pousse à agir sans que l'on contrôle toujours

Par exemple pour toi avoir l'instinct de manger pour survivre = but de la vie par exemple

Si c'est ça le but de la vie alors oui, mais ça ne m'empêche pas de penser que c'est en contradiction avec la définition de "but" que tu avais copié collé du dictionnaire, sinon tu peux me dire en quoi elle ne l'est pas ?

meme chatgpt dit que tu as tord preuve : Ma réponse :

C’est là qu’il y a une subtilité sémantique et philosophique.

Il y a deux façons d’utiliser le mot "but" :

But au sens humain/conscient :
Un objectif qu'on se fixe de façon réfléchie
Exemple : Je veux devenir musicien professionnel.

But au sens biologique/finalité de l’existence :
Une fonction ou une direction naturelle qu’une chose remplit, même sans intention consciente.
Exemple : Le but d’un cœur est de pomper le sang.
(Le cœur n’a pas d’intention, mais c'est sa finalité biologique.)

Donc pour ta question :

Quand on dit que le but de la vie c'est manger, se reproduire, survivre, ce n’est pas un but conscient au sens humain, mais un but biologique fondamental, inscrit dans la nature de l’être vivant, qui agit sous forme de pulsions.

Ce n’est donc pas contradictoire, c’est juste deux niveaux d’interprétation du mot "but" :

Le dictionnaire donne la définition humaine, psychologique et sociale.

La biologie parle de finalité fonctionnelle ou instinctive.

Exemple pour illustrer :

Un chat ne se dit pas : « Mon but est de chasser. »
Mais biologiquement, c'est une fonction naturelle programmée pour survivre.

Chez l'humain, on a à la fois ces pulsions naturelles et des buts conscients, et c'est là où ça devient intéressant :
On peut choisir de suivre ou de transcender ces pulsions pour se fixer d'autres buts (philosophiques, artistiques, spirituels, etc.). :) c bon ta fini

Eh bien envoie moi le lien de ta réponse à toi et pas celle de ton siamois dans la connerie, car je suis sans doute passé à côté à moins que tu n'aies jamais répondu

Le 05 juillet 2025 à 20:20:15 :
50 ans, pas marié, pas d'enfants :-(
Le gars ne laissera jamais de descendance sur cette planète :-(

Je pense qu'il vivra dans les regrets durant ses vieux jours

Je veux bien avoir sa vie merdique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599226607-risitasahi22groszoom.png
acteur connu et reconnu dans le monde entier, oscarisé.
baise des TEENS toutes mannequins

Etc etc

Le 05 juillet 2025 à 21:48:38 :

> Le 05 juillet 2025 à 21:28:52 :

> > Le 05 juillet 2025 à 21:22:42 :

> > > Le 05 juillet 2025 à 21:20:59 :

> > > > Le 05 juillet 2025 à 21:19:16 :

> > > > > Le 05 juillet 2025 à 21:16:41 :

> > > > > > Le 05 juillet 2025 à 21:14:55 :

> > > > > > > Le 05 juillet 2025 à 21:12:15 :

> > > > > > > > Le 05 juillet 2025 à 21:10:05 :

> > > > > > > > > Le 05 juillet 2025 à 21:07:38 :

> > > > > > > > > > Le 05 juillet 2025 à 21:04:54 :

> > > > > > > > > > Comme si c’était une obligation d’avoir des gosses en plus c’est chiant de s’en occuper non merci!

> > > > > > > > > > Bande de golem je préfère coucher avec toute les teens de la planète que d’élever un môme et être avec une megalax toute ma vie! Vous parler de but de la vie ou de descendance mais n’oublier pas qu’on va tous mourir pour l’éternité et on vous aura oublier vous et votre descendance de RSAiste bande de clochard

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Déjà il faut que ces gens puissent définir ce le terme "but de la vie" ce qui n'est pas encore gagné

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Car s'ils arrivent vraiment à définir le terme alors le terme ne sera plus flou et la position indéfendable intellectuellement parlant, donc il faut le laisser creux et générique

> > > > > > > >

> > > > > > > > ah j’oubliais il ya pas de débat ni même de donneur d'ordre tu na aucun autorité sur personne ici sache le

> > > > > > >

> > > > > > > Arrête de fuir le débat, tu affirmes que c'est le but de la vie alors merci de donner la définition de "but de la vie" afin de faire avancer la conversation et ne pas resté bloqué indéfiniment, j'insiste, fais l'explication avec tes propres mots, on sait tous que tu peux le faire

> > > > > >

> > > > > > doit t'on vraiment faire une discution sur une évidence telle quelle est le but de la vie alors qui te suffit de regarder un documentaire animalier random pour le comprendre pendant que tu me fatigue a tourne en rond avec ta question debile pose moi une question inteligente et la je repondrais si je l'estime :) sinon miaule en silence

> > > > >

> > > > > Définir les termes qu'on utilise n'est jamais débile, surtout si le terme en question est vague, creux, qu'il ne correspond à rien, que chacun à sa propre définition, que c'est flou

> > > > >

> > > > > Si c'est une évidence alors ça devrait être une évidence et facile pour toi de définir "but de la vie" peut être qu'une fois fait je pourrais épouser ton avis qui sait ?

> > > > >

> > > > > Regarder un documentaire animalier ne sera pas pertinent pour conclure que c'est le but de la vie puisque le terme n'est pas défini et qu'il ne veut donc rien dire à mon sens

> > > >

> > > > la pulsion primaire c'est bon tu est content :)

> > >

> > > Donc pour toi le but de la vie = la pulsion primaire, c'est ta définition

> > >

> > > Oui très content, tu peux maintenant encore une fois avec tes propres mots définir ce qu'est la pulsion primaire ? Je suis content qu'on avance pas à pas

> >

> > ce reproduire

>

> Donc en gros ce que tu me dis c'est que le but de la vie = se reproduire par définition

>

> But de la vie = pulsion primaire = ce reproduire

>

> Ne rentrons nous pas là dans le raisonnement circulaire ?

Une fonction ou une direction naturelle qu’une chose remplit, même sans intention consciente.

Donc pour ta question :

Quand on dit que le but de la vie c'est manger, se reproduire, survivre, ce n’est pas un but conscient au sens humain, mais un but biologique fondamental, inscrit dans la nature de l’être vivant, qui agit sous forme de pulsions.

Ce n’est donc pas contradictoire, c’est juste deux niveaux d’interprétation du mot "but" :

Exemple pour illustrer :

Chez l'humain, on a à la fois ces pulsions naturelles et des buts conscients, et c'est là où ça devient intéressant :
On peut choisir de suivre ou de transcender ces pulsions pour se fixer d'autres buts (philosophiques, artistiques, spirituels, etc.). :) c bon ta fini

On s'en branle de chat gpt, moi je discute pas avec des machines, surtout que tu peux modeler le programme pour qu'il soit d'accord avec toi, ce qui est assez facile à faire

Donc commence à me confirmer si tu es d'accord lorsque je résume ta position ici https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1267477843

Et merci de répondre sans utiliser de chat bot, n'importe qui peut le faire et ça tue la conversation

Ce n’est pas forcément rater sa vie mais c’est passer à coter d’une des choses les plus belles et essentielles de la vie.

Le 05 juillet 2025 à 21:53:03 :

Le 05 juillet 2025 à 21:48:38 :

> Le 05 juillet 2025 à 21:31:38 :

> > Le 05 juillet 2025 à 21:28:52 :

> > > Le 05 juillet 2025 à 21:22:42 :

> > > > Le 05 juillet 2025 à 21:20:59 :

> > > > > Le 05 juillet 2025 à 21:19:16 :

> > > > > > Le 05 juillet 2025 à 21:16:41 :

> > > > > > > Le 05 juillet 2025 à 21:14:55 :

> > > > > > > > Le 05 juillet 2025 à 21:12:15 :

> > > > > > > > > Le 05 juillet 2025 à 21:10:05 :

> > > > > > > > > > Le 05 juillet 2025 à 21:07:38 :

> > > > > > > > > > > Le 05 juillet 2025 à 21:04:54 :

> > > > > > > > > > > Comme si c’était une obligation d’avoir des gosses en plus c’est chiant de s’en occuper non merci!

> > > > > > > > > > > Bande de golem je préfère coucher avec toute les teens de la planète que d’élever un môme et être avec une megalax toute ma vie! Vous parler de but de la vie ou de descendance mais n’oublier pas qu’on va tous mourir pour l’éternité et on vous aura oublier vous et votre descendance de RSAiste bande de clochard

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Déjà il faut que ces gens puissent définir ce le terme "but de la vie" ce qui n'est pas encore gagné

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Car s'ils arrivent vraiment à définir le terme alors le terme ne sera plus flou et la position indéfendable intellectuellement parlant, donc il faut le laisser creux et générique

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > ah j’oubliais il ya pas de débat ni même de donneur d'ordre tu na aucun autorité sur personne ici sache le

> > > > > > > >

> > > > > > > > Arrête de fuir le débat, tu affirmes que c'est le but de la vie alors merci de donner la définition de "but de la vie" afin de faire avancer la conversation et ne pas resté bloqué indéfiniment, j'insiste, fais l'explication avec tes propres mots, on sait tous que tu peux le faire

> > > > > > >

> > > > > > > doit t'on vraiment faire une discution sur une évidence telle quelle est le but de la vie alors qui te suffit de regarder un documentaire animalier random pour le comprendre pendant que tu me fatigue a tourne en rond avec ta question debile pose moi une question inteligente et la je repondrais si je l'estime :) sinon miaule en silence

> > > > > >

> > > > > > Définir les termes qu'on utilise n'est jamais débile, surtout si le terme en question est vague, creux, qu'il ne correspond à rien, que chacun à sa propre définition, que c'est flou

> > > > > >

> > > > > > Si c'est une évidence alors ça devrait être une évidence et facile pour toi de définir "but de la vie" peut être qu'une fois fait je pourrais épouser ton avis qui sait ?

> > > > > >

> > > > > > Regarder un documentaire animalier ne sera pas pertinent pour conclure que c'est le but de la vie puisque le terme n'est pas défini et qu'il ne veut donc rien dire à mon sens

> > > > >

> > > > > la pulsion primaire c'est bon tu est content :)

> > > >

> > > > Donc pour toi le but de la vie = la pulsion primaire, c'est ta définition

> > > >

> > > > Oui très content, tu peux maintenant encore une fois avec tes propres mots définir ce qu'est la pulsion primaire ? Je suis content qu'on avance pas à pas

> > >

> > > ce reproduire

> >

> > Donc en gros ce que tu me dis c'est que le but de la vie = se reproduire par définition

> >

> > But de la vie = pulsion primaire = ce reproduire

> >

> > Ne rentrons nous pas là dans le raisonnement circulaire ?

>

> une pulsion c'est une envie forte et instinctive qui pousse a agir sans que l'on contrôle toujours c'est un mouvement intérieure naturel qui pousse un être vivant a satisfaire un besoin essentiel ex: la faim te pousse a manger :) d'autres questions ? bravo la vie c'est une boucle btg

Donc pour ta question :

Exemple pour illustrer :

On s'en branle de chat gpt, moi je discute pas avec des machines, surtout que tu peux modeler le programme pour qu'il soit d'accord avec toi, ce qui est assez facile à faire

Donc commence à me confirmer si tu es d'accord lorsque je résume ta position ici https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1267477843

Et merci de répondre sans utiliser de chat bot, n'importe qui peut le faire et ça tue la conversation

change ton pseudo en mrdénis c'est mieux je pense bon allez aurevoir j'ai assez perdu de temps avec toi ps: j'ai poser la question a chagtp directement sans rien d'autres oui j'ai utiliser comme argumentaire de démonstration neutre chagpt mais meme la tu reste dans le dénis donc

issouprice

D'ailleurs dans ta définition du but de la vie "une pulsion c'est une envie forte et instinctive qui pousse a agir sans que l'on contrôle toujours "

Tu mets dedans l'envie de manger et l'envie de se reproduire, la pulsion

Mais est ce que je peux mettre la pulsion qui consiste à avoir envie de V une femme par exemple, beaucoup de viole*r vont dire que c'était une pulsion, donc violer une femme serait le but de la vie selon ta définition ?

change ton pseudo en mrdénis c'est mieux je pense bon allez aurevoir j'ai assez perdu de temps avec toi ps: j'ai poser la question a chagtp directement sans rien d'autres

Ce n'est pas de ma faute si ta définition du but de la vie est louche, et qu'elle me fait poser 1000 question, et en fait elle est encore plus flou que lorsque tu n'avais pas défini le termes

Qu'est ce que tu vas rentrer dans la pulsion, c'est quoi la limite, comment on fait pour dire ça c'est une pulsion je ne sais quoi donc ça rentre dans le but de la vie, et qu'est ce qu'on peut exclure du terme, c'est quoi la méthodologie, plus nous avançons dans la conversation, plus je sens que tu dis complètement n'importe quoi

Oui casse toi monsieur le perdant, j'accepte ta reddition et je bois tes larmes

Le 05 juillet 2025 à 21:58:45 :

change ton pseudo en mrdénis c'est mieux je pense bon allez aurevoir j'ai assez perdu de temps avec toi ps: j'ai poser la question a chagtp directement sans rien d'autres

Ce n'est pas de ma faute si ta définition du but de la vie est louche, et qu'elle me fait poser 1000 question, et en fait elle est encore plus flou que lorsque tu n'avais pas défini le termes

Qu'est ce que tu vas rentrer dans la pulsion, c'est quoi la limite, comment on fait pour dire ça c'est une pulsion je ne sais quoi donc ça rentre dans le but de la vie, et qu'est ce qu'on peut exclure du terme, c'est quoi la méthodologie, plus nous avançons dans la conversation, plus je sens que tu dis complètement n'importe quoi

Oui casse toi monsieur le perdant, j'accepte ta reddition et je bois tes larmes

miaule en silence meme chatgpt ta mis a l'amende on a raser ta maison mais tu pense encore est dedans alors que tu est sdf

Les animaux vont suivre leurs pulsions et agresser des femelles sans qu'ils en prennent conscience, donc c'est le but de la vie, je veux une réponse, c'est quoi cette définition complètement folle et débile

Données du topic

Auteur
lUkSo
Date de création
5 juillet 2025 à 20:20:15
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
195
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !