Topic de Atoyahient :

[Redpill] Je vous redpill sur le sujet de votre choix

Le 29 juin 2025 à 04:30:30 :
Les pets des femmes

Quand une femme tombe enceinte, ses pets deviennent atrocements puants, plus bruyant, plus gros et plus oeufés

Le 29 juin 2025 à 04:37:50 :

Le 29 juin 2025 à 04:35:35 :

Le 29 juin 2025 à 04:28:43 :

Le 29 juin 2025 à 04:26:15 :
Le couple et la lassitude :) :noel:

Les couples se lassent rapidement parcequ'il n'y a plus aucune aventure, comme je l'ai dit dans mon premier message, le mec a plus d'occasion de briller auprès des autres filles et donc plus aucune validation et compétition de la part de ses potes. De plus elle se rend compte que le status social qu'elle a épousé n'est plus vanté en masse en permanence, et qu'elle cotoie un mec comme les autre au quotidien. A la seconde ou le mec va commencer un parcours " aventure " comme une carrière politique, et va prendre un micro pour parler en public et se faire applaudir, la meuf va devenir une véritable soumise admiratrice pour le mec.

Bordel l'OP m'a blackpill

je connais un couple où la femme semble relativement indifférente du grand succès politique de son mari, du moins elle ne lui fait JAMAIS de compliment à ce sujet, alors que le gars en question et intègre, travailleur, brillant et a du succès politique

Comment ça khey ? Le mari doit être dégoûtant non ? D'ailleurs tu parles d'un couple politique marocain ? :('

Pourquoi il n'y a pas de clim en France ?
(Elles sont interdites a Paris alors que cette semaine il fera 39°C)

Le 29 juin 2025 à 04:38:52 :

Le 29 juin 2025 à 04:37:50 :

Le 29 juin 2025 à 04:35:35 :

Le 29 juin 2025 à 04:28:43 :

Le 29 juin 2025 à 04:26:15 :
Le couple et la lassitude :) :noel:

Les couples se lassent rapidement parcequ'il n'y a plus aucune aventure, comme je l'ai dit dans mon premier message, le mec a plus d'occasion de briller auprès des autres filles et donc plus aucune validation et compétition de la part de ses potes. De plus elle se rend compte que le status social qu'elle a épousé n'est plus vanté en masse en permanence, et qu'elle cotoie un mec comme les autre au quotidien. A la seconde ou le mec va commencer un parcours " aventure " comme une carrière politique, et va prendre un micro pour parler en public et se faire applaudir, la meuf va devenir une véritable soumise admiratrice pour le mec.

Bordel l'OP m'a blackpill

je connais un couple où la femme semble relativement indifférente du grand succès politique de son mari, du moins elle ne lui fait JAMAIS de compliment à ce sujet, alors que le gars en question et intègre, travailleur, brillant et a du succès politique

Comment ça khey ? Le mari doit être dégoûtant non ? D'ailleurs tu parles d'un couple politique marocain ? :('

Non du tout, il est bg, et aisé (héritage), a reçu un jour un prix et a refusé pour laisser l'argent au peuple... C'est juste que son épouse est très centrée sur elle-même.

Le 29 juin 2025 à 04:40:17 :

Mdr il faisait justement 39 degrés aujourd'hui dans ma ville.

Le 29 juin 2025 à 04:36:26 :

Le 29 juin 2025 à 04:29:55 :
les femmes ont l'entendement et les hommes la passions et la sensibilités et c'est ce qui porte loin leur entendement.

Valides-tu cela, c'est de Nietzsche, sinon redpill moi.

C'est faux, déja on va pas faire de généralité totale non plus parcequ'il y a toujours une partie des deux sexes qui sort du lot mais :
Les femmes ont évolué dans une optique différente de la notre et pour les comprendre il faut voir comment fonctionnent les groupes sociaux chez les chimpanzés. Les femmes ont un "raisonnement" qui aboutit a des conclusions différentes des hommes. Elles deviennent maîtresses pour comprendre et mimiquer un milieu social/sociétaire qui les entoure, mais en sont soumises et incapable de les remettre en question, ou d'en créer un autre. Les hommes eux peuvent avoir une passion effectivement, qui vient de nulle part et pas imposée par un cadre social inconscient.
Pour la sensibilité, les hommes sont beaucoup plus sensibles que les femmes en effet, l'empathie des femmes est qu'une facade, ce n'est pas de l'empathie, un homme qui voit un clodo se prendre un coup de pied dans la gueule va se mettre a sa place, une femme va juste se dire " le pauvre "

Ton poste est intéressant mais légèrement simpliste sur le sujet, l'entendement signifie pour moi qu'elles voient clairement, froidement alors que les hommes sont dans un tourbillon de sensations qui leur permet certes d'aller plus loin mais qui ne saisit pas directement ce qui se trouve en face d'eux, ils ne peuvent avoir des pensées simples, efficaces, maîtrisées et directes de la même façon que les femmes mais en contre partie leurs impulsions leur confère la force de dépasser cette efficacité en emmagasinant tout de A à Z. Qu'en penses-tu ?

Le 29 juin 2025 à 04:36:26 :

Le 29 juin 2025 à 04:29:55 :
les femmes ont l'entendement et les hommes la passions et la sensibilités et c'est ce qui porte loin leur entendement.

Valides-tu cela, c'est de Nietzsche, sinon redpill moi.

C'est faux, déja on va pas faire de généralité totale non plus parcequ'il y a toujours une partie des deux sexes qui sort du lot mais :
Les femmes ont évolué dans une optique différente de la notre et pour les comprendre il faut voir comment fonctionnent les groupes sociaux chez les chimpanzés. Les femmes ont un "raisonnement" qui aboutit a des conclusions différentes des hommes. Elles deviennent maîtresses pour comprendre et mimiquer un milieu social/sociétaire qui les entoure, mais en sont soumises et incapable de les remettre en question, ou d'en créer un autre. Les hommes eux peuvent avoir une passion effectivement, qui vient de nulle part et pas imposée par un cadre social inconscient.
Pour la sensibilité, les hommes sont beaucoup plus sensibles que les femmes en effet, l'empathie des femmes est qu'une facade, ce n'est pas de l'empathie, un homme qui voit un clodo se prendre un coup de pied dans la gueule va se mettre a sa place, une femme va juste se dire " le pauvre "

Etant biculturel, et ayant vécu dans chacun des deux pays, il est vrai que les femmes ont tendance à épouser fortement la culture et les tendance / modes locales, beaucoup plus que les hommes qui remettent en question l'existant ; c'est du moins ce que j'ai pu constater à ma modeste échelle (il y a toujours des exceptions).

c'est assez frappant car les femmes de ces deux cultures sont totalement opposées, et considères chacunes que celle de l'autre culture / pays sont matrixées, et dans le faux. Alors que la vérité se situe sans doute à mi-chemin, avec des choses bien à prendre ici et là, et des choses mauvaises ici et là.

Le 29 juin 2025 à 04:30:53 :
des conseils pour être heureux et profiter au max de notre courte expérience sur Terre?

le futur de la thérapie génique / clônage conscience / inversion du processus de viellissement (réussi partiellement sur des souris)

Les hommes ont 3 buts dans la vie
1- Survivre, donc la base, manger boire respirer niquer
2- La famille / les amis, pour moi c'est le plus important, le seul moyen d'avoir aucun regret c'est de vivre la vie comme une aventure au quotidien, et surtout d'être entouré pour partager et évoluer en permanence avec des gens. Le vénézuélien des favelas qui traine en permanence avec ses potes dans la rue sera plus heureux que le cadre sup a Paris qui rentre chez lui seul, et retrouve tout son fric
3- Un objectif précis : Il faut un but, un espoir, quelque chose qui nous permet de se dire, ça changera plus tard, il y a toujours quelque chose a accomplir.

Vois la vie comme un jeux vidéo, quand tu l'a fini, si tu as plus d'objectif, plus rien a faire, tu va juste vouloir l'éteindre, sauf dans 3 circontances :
1- Tu t'éclate parceque y'a des trucs marants a faire
2- Le jeu est en ligne et tu joue avec tes potes
3- Il y a un objectif post fin du jeu qui est très long a obtenir et lointain, mais qui te donne envie de poursuivre.
La vérité c'est que aujourd'hui, la fin du jeu est atteinte a la seconde ou les gens quittent l'université et trouvent un boulot. Certains auront des objectifs et tiendront, d'autre veulent juste éteindre le jeu

La thérapie génique avance de plus en plus, dans mon labo, on a encore appliqué une thérapie génique révolutionnaire pour soigner une maladie précise. La vérité c'est qu'on sait déja a peu prêt tout ce qui cause le vieillissement, le problème c'est qu'en l'anulant, les cancers et autres merdes arrivent et sont fulgurants.

Le clonage de conscience est beaucoup trop complexe, c'est pas que de l'éléctronique le cerveau, mais de la chimie, impossible de scanner chaque molécule d'ADN et voir les marques épigénétiques dessus, ça sera possible que quand l'IA aura atteint la singularité. Pour l'instant ce qui est plus crédible, c'est la chirurgie de greffe de tête qui arrivera probablement bientôt.

Le processus de vieillissement a pas été inversé mais ralentit chez les souris. Le problème est que la seule chose qui nous empêche de soigner toutes les maladies, c'est l'éthique. On sait déja soigner TOUTES les maladies génétiques chez les futurs bébés mais on le fait pas pour des causes " morales" .
Après on comprend quand même de mieux en mieux le vieillissement, mais la blackpill est que le système est tellement complexe que seul l'ia pourra le résoudre

l'amitié, et l'amitié entre cousins du second degré du même âge qui a tendance a être plus forte car liens du sang, sans la toxicité de la compairson car cousins du second degrés et pas du premier degrés (ce sont les grands parents qui sont frères ou soeurs)

Le 29 juin 2025 à 04:32:46 :

Le 29 juin 2025 à 04:31:29 :

Le 29 juin 2025 à 04:27:45 :
Les parents

Quand on perd ses parents, ont devient complètement perdu et on perd tout ses repères.
Peu importe votre âge ou votre statut social ( sauf ceux qui ont perdu contact avec leur parents ou sont en mauvais termes extremes ), vous aurez l'impression d'avoir perdu votre foyer même si vous les voyez plus beaucoup. A ce moment la, la chimie de votre cerveau va changer et vous allez vous rendre compte que c'est vous les prochain et votre vision de la vie va drastiquement changer, votre ambition va disparaitre.

comment se préparer au mieux à cela (qui est hélas inévitable sauf inversion du vieillessement?) fonder soi-même une famille pour avoir un truc auquel se rattacher?

Tu peux pas t'y préparer, ça fera mal, très mal, et tu t'en remettra jamais. Le seul moyen d'atténuer c'est de changer drastiquement de vie par rapport a son enfance ( plus vivre dans la même ville, avoir un nouveau cercle social ) et d'avoir une famille et des amis, pour pas te retrouver littéralement seul au monde, et avoir un foyer a créer, bien que le tien sera toujours vide parceque c'est celui ou tu as vécu dans ton enfance et qui a crée la personne que tu est aujourd'hui

Le 29 juin 2025 à 04:41:45 :

Tu as une clim ?

Le 29 juin 2025 à 04:24:34 :

Le 29 juin 2025 à 04:18:52 :
Les femmes / être ne couple go

C'est trop général mais bon j'en choist une :
-Les femmes en ont rien a foutre de votre gueule, de votre taille ou de quoi que ce soit d'autre, elles aiment juste l'image que vous renvoyez aux autres et votre statut social, vous pouvez avoir une gueule d'écureuil, si toutes leurs potes se mettent à vanter vos mérites, il va se créer un esprit de compétition chez elles qui se mettront des batons dans les roues pour vous avoir. Quand les mecs réussissent a draguer une meuf en soirée de groupe, c'est parcequ'il y a eu une fenetre de temps ou le mec est devenu une mini star pendant quelques minutes dans le groupe d'ami : exemple, une blague drole ou a reçu beaucoup de compliments

Belle Redpill !

Une femme veut juste s'imaginer à vos coté, et si vous avez réussit (définition large), même si vous faites 1m55 (regardez Prince), elle voudra être avec vous juste pour s'attribuer de facto votre gloire ! :ok:

Le 29 juin 2025 à 04:47:19 :

Le 29 juin 2025 à 04:30:53 :
des conseils pour être heureux et profiter au max de notre courte expérience sur Terre?

le futur de la thérapie génique / clônage conscience / inversion du processus de viellissement (réussi partiellement sur des souris)

Les hommes ont 3 buts dans la vie
1- Survivre, donc la base, manger boire respirer niquer
2- La famille / les amis, pour moi c'est le plus important, le seul moyen d'avoir aucun regret c'est de vivre la vie comme une aventure au quotidien, et surtout d'être entouré pour partager et évoluer en permanence avec des gens. Le vénézuélien des favelas qui traine en permanence avec ses potes dans la rue sera plus heureux que le cadre sup a Paris qui rentre chez lui seul, et retrouve tout son fric
3- Un objectif précis : Il faut un but, un espoir, quelque chose qui nous permet de se dire, ça changera plus tard, il y a toujours quelque chose a accomplir.

Vois la vie comme un jeux vidéo, quand tu l'a fini, si tu as plus d'objectif, plus rien a faire, tu va juste vouloir l'éteindre, sauf dans 3 circontances :
1- Tu t'éclate parceque y'a des trucs marants a faire
2- Le jeu est en ligne et tu joue avec tes potes
3- Il y a un objectif post fin du jeu qui est très long a obtenir et lointain, mais qui te donne envie de poursuivre.
La vérité c'est que aujourd'hui, la fin du jeu est atteinte a la seconde ou les gens quittent l'université et trouvent un boulot. Certains auront des objectifs et tiendront, d'autre veulent juste éteindre le jeu

La thérapie génique avance de plus en plus, dans mon labo, on a encore appliqué une thérapie génique révolutionnaire pour soigner une maladie précise. La vérité c'est qu'on sait déja a peu prêt tout ce qui cause le vieillissement, le problème c'est qu'en l'anulant, les cancers et autres merdes arrivent et sont fulgurants.

Le clonage de conscience est beaucoup trop complexe, c'est pas que de l'éléctronique le cerveau, mais de la chimie, impossible de scanner chaque molécule d'ADN et voir les marques épigénétiques dessus, ça sera possible que quand l'IA aura atteint la singularité. Pour l'instant ce qui est plus crédible, c'est la chirurgie de greffe de tête qui arrivera probablement bientôt.

Le processus de vieillissement a pas été inversé mais ralentit chez les souris. Le problème est que la seule chose qui nous empêche de soigner toutes les maladies, c'est l'éthique. On sait déja soigner TOUTES les maladies génétiques chez les futurs bébés mais on le fait pas pour des causes " morales" .
Après on comprend quand même de mieux en mieux le vieillissement, mais la blackpill est que le système est tellement complexe que seul l'ia pourra le résoudre

Je suis pas mauvais car j'ai compris cette histoire d'avancer et de progresser pour être heureux début vingtaine. Aujourd'hui je suis en thèse de math pour continuer à explorer ma passion tout en évoluant chaque semaine. J'ai aussi capté le truc de l'amitié mais c'est une étude de harvard (je crois) qui m'a mis la puce à l'oreille.

Tu as l'air très brillant. C'est hyper intéressant d'échanger avec toi. Et ça doit être très cool d'être ton pote. Bordel tu bosses en labo sur le sujet, c'est quoi la proba qu'à 4h du mat un doctorant en math parle à un mec qui bosse sur l'un des sujets les plus incroyables de l'humanité sur un forum de jeux vidéos? c'est no fake khey?

Le 29 juin 2025 à 04:49:08 :

Le 29 juin 2025 à 04:41:45 :

Tu as une clim ?

oui mais elle avait du mal à maintenir une température correcte aujourd'hui, même à fond (première fois que ça m'arrive)

Le 29 juin 2025 à 04:33:24 :
les maths niveau supérieur et recherche académique

Les maths niveau supérieur sont accessible a n'importe quel clampin, la vérité c'est juste que les gens ont laché au collège lycée et ont eu peur mais n'ont pas chercher a réflechir, et ont accumulé les lacunes jusqu'a en avoir peur. La seule chose qui les rend plus difficile, c'est que si tu as pas les prérequis, tu n'avance pas. Si tout le monde avait les prérequis, ça serait plus facile que n'importe quel autre fillière.

La recherche académique est un milieu absolument immonde et déprimant. TOUT les chercheurs sont rongés par l'amertume, brisés et regrettent leurs choix c'est un monde littéralement immonde ou il faut travailler plus que de raison pour publier et ne pas devenir has been, et esperer passer devant 1000 personnes pour 5 places sur un truc important. Les revues scientifiques en profitent et font payer des tarifs immondes pour publier. Les chercheurs sont tellement sous pression que la plupart des gens falsifient leurs résultats. J'ai d'ailleurs moi même parlé avec des prix nobels de médecine, ils ont travaillé comme des bêtes et a chaque fois tout le monde a chié sur leurs recherches et leur a mis des batons dans les roues. Mais une fois qu'ils ont le prix nobel, on se met a leur sucer les couilles( 20 ans plus tard ) et ils deviennent pas riche pour autant.
Faire un doctorat vous apporte pas plus d'opportunité qu'un master et le master sera mieux payé que vous sur le long terme

Ca ne veut pas dire que les femmes ne sont pas sensible à leur environnement proche au contraire, elles peuvent se fondra assez facilement dans celui-ci car elles n'ont pas les impulsions des hommes.

greffe de tête? ça va se démocratiser tu crois? comment faire sachant que le cerveau vivrait au mieux 150 ans? et niveau éthique?

tu penses que l'IA atteindra la singularité? quelles conséquences pour nous en résumé? plutôt une bonne ou mauvaise chose?

"La vérité c'est qu'on sait déja a peu prêt tout ce qui cause le vieillissement, le problème c'est qu'en l'anulant, les cancers et autres merdes arrivent et sont fulgurants." comment ça se fait?

tu penses qu'il y a un espoir d'une forme de vie après la mort?

Redpill moi sur la série succession

Le 29 juin 2025 à 04:53:23 :

Le 29 juin 2025 à 04:33:24 :
les maths niveau supérieur et recherche académique

Les maths niveau supérieur sont accessible a n'importe quel clampin, la vérité c'est juste que les gens ont laché au collège lycée et ont eu peur mais n'ont pas chercher a réflechir, et ont accumulé les lacunes jusqu'a en avoir peur. La seule chose qui les rend plus difficile, c'est que si tu as pas les prérequis, tu n'avance pas. Si tout le monde avait les prérequis, ça serait plus facile que n'importe quel autre fillière.

La recherche académique est un milieu absolument immonde et déprimant. TOUT les chercheurs sont rongés par l'amertume, brisés et regrettent leurs choix c'est un monde littéralement immonde ou il faut travailler plus que de raison pour publier et ne pas devenir has been, et esperer passer devant 1000 personnes pour 5 places sur un truc important. Les revues scientifiques en profitent et font payer des tarifs immondes pour publier. Les chercheurs sont tellement sous pression que la plupart des gens falsifient leurs résultats. J'ai d'ailleurs moi même parlé avec des prix nobels de médecine, ils ont travaillé comme des bêtes et a chaque fois tout le monde a chié sur leurs recherches et leur a mis des batons dans les roues. Mais une fois qu'ils ont le prix nobel, on se met a leur sucer les couilles( 20 ans plus tard ) et ils deviennent pas riche pour autant.
Faire un doctorat vous apporte pas plus d'opportunité qu'un master et le master sera mieux payé que vous sur le long terme

"TOUS les chercheurs sont rongés par l'amertume, brisés et regrettent leurs choix "

C'est très intéressant car ceux avec qui je bosse adorent ce qu'ils font ; j'en connais plusieurs qui continuent à faire de la recherche après leur retraite, donner des cours bénévolement, organiser des séminaires de maths (avec moi notamment dans le comité d'organisation...)

Je précise être en maths pures ; il n'y a pas de falsifications de données possibles, car nous ne travaillons pas avec des données ; nos preuves sont justes, ou fausses.

Les profs étaient pas très bien payés mais une nouvelle politique dans mon pays leur a augmenté leur salaire net de façon significative (+45% du salaire de départ en 6 ans), et dans le secteur public, la notion de publish or perish n'est pas aussi présente que dans le privé, et ce qu'on entend sur les forums anglo-saxons.

Données du topic

Auteur
Atoyahient
Date de création
29 juin 2025 à 04:18:23
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
162
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !