Le 24 juin 2025 à 17:02:06 :
Le daron bien énervé à qui tu dois faire signer ton 6/20 en maths alors quil te paye des cours particuliers et ton mot dans le carnet
Le simple fait de respirer qui lui donne envie de te massacrer donc il parle de toi en disant "ton fils" à ta mère
Le 24 juin 2025 à 17:02:06 Shohip12 a écrit :
Le daron bien énervé à qui tu dois faire signer ton 6/20 en maths alors quil te paye des cours particuliers et ton mot dans le carnet
Le simple fait de respirer qui lui donne envie de te massacrer donc il parle de toi en disant "ton fils" à ta mère
On l'a tous vécu ce moment de frayeur avant de lui présenter peu fièrement notre 6/20 (ou moins) en maths à signer
Le 24 juin 2025 à 17:24:43 :
Le 24 juin 2025 à 17:22:54 :
La giffle si forte qu'elle casse tes lunettes on a tous connu ça
Le daron bourré qui te dit qu'il sort se battre et qu'il va aller en prison
Toi enfant terrifié qui te demande si tu dois appeler ta mère car tu es persuadé que ton père va aller taule
Ne pas dormir de la nuit, le daron qui rentre à 3 heures du mat. Toi, 10 ans qui reste seul à la maison
Non vraiment merci papa entsTon père qui commence à te cogner et qui dit "ce soir, je vais en prison"
Wtf
la pincement au cœur quand tu entendais la clé dans la serrure et tu te demandais dans quel état de sobriété était ton père.
Tu pouvais jauger en 2 secondes son état et si il allait te prendre la tête ou non rien qu'à la voix...
Le 25 juin 2025 à 23:55:04 :
J'espère que 80% des témoignages sont fake
Non je pense pas par contre je comprends pas le forum d'extrême droite éducation à l'ancienne etc alors qu'on l'a tous subi l'éducation à l'ancienne et on est bien d'accord pour dire que c'est bien de la merde.
Le 25 juin 2025 à 17:26:59 :
Voir son père comme un predateur naturel est une heresie au sein d'une famille.
Le rôle du père est de protéger, conseiller pouvoir a vos besoin primaire et non être vu comme un ours gris.
Courage à ceux qui lont vécue. 😥
ça ne fonctionne pas comme cela dans la société patriarcale qui ne respecte que la violence
J'ai une scène qui me vient en tête je m'en rappelerais toute ma vie.
Je devais avoir 7 ou 8 ans. Mon père m'avait laissé seul dans l'appartement pendant qu'il était parti faire les courses. Il avait pour habitude de me demander de fermer à clé derrière lui, ce que j'avais fait ce jour là. Sauf que quand il est revenu il avait oublié ses clés, et moi je trouvais plus les miennes. Il s'est donc retrouvé bloqué devant la porte avec les courses.
Il s'est mis à gueuler et à tambouriner contre la porte comme un fou. Il me menaçait de me défoncer, de me tuer etc. (Il m'avait déjà frappé par le passé donc je savais à quoi m'attendre). Impossible de retrouver ces putains de clés je tremblais de peur je courais partout dans l'appartement. J'avais tellement peur que j'ai fini par arrêter de chercher et je suis allé me cacher en pleurant.
J'ai fini par me souvenir où étaient les clés et j'ai mis encore plusieurs minutes à décider d'aller ouvrir car tout ce temps il mettait de gros coups de pieds dans la porte et je savais ce qui allait se passer. Quand j'ai finalement ouvert la porte m'a volé dans la gueule, j'ai même pas pu réagir il m'a enchaîné de coups. Mes lunettes ont volé et j'ai fini par me cogner la tête contre un meuble et perdre connaissance quelques instants. Je me suis réveillé par terre avec le goût du sang dans la bouche. Lui avait fini de ranger les courses et était assis sur le canapé tranquillement pendant que son fils gisait par terre.
ayaaa, les khey qui ont fait le vietnam.
Les kheyette qui réalize pas leur privilièges
Le 24 juin 2025 à 17:00:17 :
Qui s'en rappelle ? Quand tu entends la clé qui rentre dans la serrureT'as pas fini tes devoirs, t'as eu une heure de colle, tu dois lui faire signer ton 6/20 en maths et t'es devant la télé
LE STRESS BORDEL
Il y en a vraiment qui faisaient signer leur carnet à leur parents ? J'ai appris très tôt à imiter leur signature. Instinct de survie.
une foi il me faisait lire dagobert mais sauf que je n'y arrivais pas bien il perdait patience et son truc c'etait de me foutre des baffes derriere le crane ( j'ai 30 ans je deteste que l'on ce place derriere moi a cause de ca).
Donc j'arrivais pas a bien lire je m'en prend deux trois de suite les larmes qui coulait sur le cahier bordel je m'en souviens
Ou alors la soupe de chamignon en brique je trouvais ca degoutant et je vomissais limite en la mangent, une fois il rentre de l'usine fait cette soupe il perd patience quand je la mange se lève men fou une si forte que j'ai fini la geule dans l'assiete.
Le 30 juin 2025 à 11:21:01 :
J'ai une scène qui me vient en tête je m'en rappelerais toute ma vie.Je devais avoir 7 ou 8 ans. Mon père m'avait laissé seul dans l'appartement pendant qu'il était parti faire les courses. Il avait pour habitude de me demander de fermer à clé derrière lui, ce que j'avais fait ce jour là. Sauf que quand il est revenu il avait oublié ses clés, et moi je trouvais plus les miennes. Il s'est donc retrouvé bloqué devant la porte avec les courses.
Il s'est mis à gueuler et à tambouriner contre la porte comme un fou. Il me menaçait de me défoncer, de me tuer etc. (Il m'avait déjà frappé par le passé donc je savais à quoi m'attendre). Impossible de retrouver ces putains de clés je tremblais de peur je courais partout dans l'appartement. J'avais tellement peur que j'ai fini par arrêter de chercher et je suis allé me cacher en pleurant.
J'ai fini par me souvenir où étaient les clés et j'ai mis encore plusieurs minutes à décider d'aller ouvrir car tout ce temps il mettait de gros coups de pieds dans la porte et je savais ce qui allait se passer. Quand j'ai finalement ouvert la porte m'a volé dans la gueule, j'ai même pas pu réagir il m'a enchaîné de coups. Mes lunettes ont volé et j'ai fini par me cogner la tête contre un meuble et perdre connaissance quelques instants. Je me suis réveillé par terre avec le goût du sang dans la bouche. Lui avait fini de ranger les courses et était assis sur le canapé tranquillement pendant que son fils gisait par terre.
my god
Le 30 juin 2025 à 11:42:18 Zorguii a écrit :
Le 30 juin 2025 à 11:21:01 :
J'ai une scène qui me vient en tête je m'en rappelerais toute ma vie.Je devais avoir 7 ou 8 ans. Mon père m'avait laissé seul dans l'appartement pendant qu'il était parti faire les courses. Il avait pour habitude de me demander de fermer à clé derrière lui, ce que j'avais fait ce jour là. Sauf que quand il est revenu il avait oublié ses clés, et moi je trouvais plus les miennes. Il s'est donc retrouvé bloqué devant la porte avec les courses.
my god
D'ou l'importance de mettre ses clé près de la porte
Une autre fois on jouait à la GAMECUBE, à BLoody roar primal fury. et j'ai eu le malheur de gagné contre mon Père et j'etais content de gagné. du coup je lui dit ahaha j'ai gagné cette fois. Il ma regardé je vois encore ses yeux et ma collé un coup de poing dans la geule en me disant ba la tu as perdu.
Bordel j'ai plus jamais joué à ce jeu
On est vraiment beaucoup à se reconnaître dans ce genre de posts.
L’éducation patriarcale des hommes, voilà ce que ça donne. Montrer ses émotions c’est pas bien SAUF quand il s’agit de la colère, de pousser une gueulante, humilier voire frapper son gosse
Ce qui est triste c’est qu’encore aujourd’hui pas mal de jeunes vantent (au moins indirectement) ce système
Le 30 juin 2025 à 12:13:54 AntiIncel9 a écrit :
On est vraiment beaucoup à se reconnaître dans ce genre de posts.L’éducation patriarcale des hommes, voilà ce que ça donne. Montrer ses émotions c’est pas bien SAUF quand il s’agit de la colère, de pousser une gueulante, humilier voire frapper son gosse
Ce qui est triste c’est qu’encore aujourd’hui pas mal de jeunes vantent (au moins indirectement) ce système
"C'est le patriarcat"
Non, c'est juste des mecs frustré qui ont un punching ball a la maison et se defoule dessus. On pourrait vivre en suède que tu aurais quand même le soucis;
JvArchive compagnon