Le 24 juin 2025 à 18:49:58 HanounaFinitoo2 a écrit :
Le 24 juin 2025 à 18:46:45 :
Aller à l'école le ventre vide.
Ne rien manger de la journée.
Ne pas grandir correctement à cause de ça.
Rester petit et chétif.
Développer une haine pour ce monde et pour les adultes.
Se faire violer par un adulte.
Ne pas oser en parler car on a personne qui nous aime.bordel c'est grave, tu fais quoi maintenant ?
forumeur
Le 24 juin 2025 à 18:49:58 :
Le 24 juin 2025 à 18:46:45 :
Aller à l'école le ventre vide.
Ne rien manger de la journée.
Ne pas grandir correctement à cause de ça.
Rester petit et chétif.
Développer une haine pour ce monde et pour les adultes.
Se faire violer par un adulte.
Ne pas oser en parler car on a personne qui nous aime.bordel c'est grave, tu fais quoi maintenant ?
Je reste entre quatre murs ou je vais me balader en forêt. Mais j'ai beaucoup de mal avec les autres.
Je connais personne et personne ne me connaît. Même virtuellement, je ne supporte pas les gens.
Je joue à des jeux en ligne et j'ai l'impression d'avoir un peu de vie sociale. Suivre l'avatar de l'autre et tout faire pour l'aider dans sa partie. Donner des items aux gens gratuitement.
Le 24 juin 2025 à 18:51:42 :
Le 24 juin 2025 à 18:51:04 :
Mon père qui me faisait l'accompagner faire les courses le weekend puis rentrer chez ma mère après. Lui profitait du frigo plein la semaine et quand je revenais le weekend le frigo était vide à nouveau![]()
Mon père qui parlait mal de moi à ma mère et me critiquait face à elle. Mon père qui parlait mal de ma mère quand il était en privé avec moi et faisait des remarques misogynes régulièrement
![]()
c'était un turbo low iq non ? il était au rsa ?
Il alternait entre taf et chômage
Il avait probablement une déficience intellectuelle. Ses phrases n'avaient souvent aucun sens. C'était d'ailleurs un énorme complotiste aussi
À 8 piges il me parlait des complots sur le voile islamique. À l'époque je ne savais même pas ce que c'était
Il me parlait de l'homme qui n'a jamais été sur la Lune, il suçait la Russie, parlait sans cesse de ses théories sur le covid. Tu prend un khey boucleur d'ici irl et ça te donnait lui
Il a eu un AVC par la suite et ça l'a rendu encore plus chelou qu'avant, il ne s'exprimait déjà pas bien avant mais là c'était finito pour lui, il parlait comme un gosse
Le 24 juin 2025 à 17:44:42 :
Mon père avait des troubles psychiatriques et une déficience intellectuelle. Il avait toujours le regard vide quand il parlait, ce regard là :![]()
Il était toujours à l'ouest et me disait souvent "tu dois avoir 20 dans toute les matières minimum" "quand j'avais ton âge j'étais bon partout" (il ne connais les bases dans rien)
![]()
Il me disait que je méritais des coups de battons, que j'allais finir à la rue quand j'étais entrain de rater mon année
![]()
La seule réunion parent prof que j'ai eu avec lui il m'avait descendu "il ne fout juste rien à la maison et joue à des jeux-vidéos j'imagine" au lieu de me défendre comme ma mère le faisait en temps normal. Après la réunion "ah c'est comme ça qu'on lit un bulletin, je savais pas moi je croyais tes notes c'était la colonne des "-" " (les moins étaient là pire moyenne de la classe dans chaque matière)
![]()
Il était complètement attardé, répétait les mêmes phrases en boucle. chaque putain de jour il répétait LES MÊMES phrases en boucle, une fois je lui ai fait remarqué et il a pété un câble en me disant de sortir de chez lui (mes parents sont divorcés)
![]()
Il me disait régulièrement qu'il avait honte de moi car je n'étais pas millionnaire (hors troll il me disait ça régulièrement) alors que lui a des problèmes d'argent et ne s'est jamais bien occupé de moi
![]()
Elle me défendait aux réunions parents profs, elle s'occupait de tout, elle s'exprimait normalement et réfléchissait correctement
![]()
Elle faisait toujours de son mieux pour moi, quand je voyais mon père puis elle après c'était le jour et la nuit. merci maman
![]()
pourquoi elle a fait un enfant avec un attardé comme ça
Le 24 juin 2025 à 18:57:03 :
Le bruit du martinet qui racle le carrelage.
La ceinture qui s'enleve
La sensation de brulure qui fait que tu trouves pas le sommeil
Les excuses des escaliers a la maitresse pour justifier tes dizainnes de bleu
Horrible ça
bordel mais vous etes hyper nombreux a avoir eu une enfance de merde avec une famille de merde
autant le harcelement scolaire tout le monde s'en rend compte et sait que c'est fréquent, autant les familles de merde c'est invisible pour les gens normaux
Le 24 juin 2025 à 18:42:35 :
Le 24 juin 2025 à 18:40:11 :
Le 24 juin 2025 à 18:38:55 :
Le 24 juin 2025 à 18:37:07 HanounaFinitoo2 a écrit :
bordel vous avez tous eu des familles de merde je suis choquéy'a vraiment rien d'étonnant à ce que des mecs d'ici aient eu une enfance nulle à chier hein
Ca se plaint beaucoup plus d'avoir eu des parents "surprotecteurs" que violents en général ici
![]()
Tu te rends comptes que tu peux parfaitement avoir les deux ?
Le 24 juin 2025 à 18:58:25 :
Le 24 juin 2025 à 17:44:42 :
Mon père avait des troubles psychiatriques et une déficience intellectuelle. Il avait toujours le regard vide quand il parlait, ce regard là :![]()
Il était toujours à l'ouest et me disait souvent "tu dois avoir 20 dans toute les matières minimum" "quand j'avais ton âge j'étais bon partout" (il ne connais les bases dans rien)
![]()
Il me disait que je méritais des coups de battons, que j'allais finir à la rue quand j'étais entrain de rater mon année
![]()
La seule réunion parent prof que j'ai eu avec lui il m'avait descendu "il ne fout juste rien à la maison et joue à des jeux-vidéos j'imagine" au lieu de me défendre comme ma mère le faisait en temps normal. Après la réunion "ah c'est comme ça qu'on lit un bulletin, je savais pas moi je croyais tes notes c'était la colonne des "-" " (les moins étaient là pire moyenne de la classe dans chaque matière)
![]()
Il était complètement attardé, répétait les mêmes phrases en boucle. chaque putain de jour il répétait LES MÊMES phrases en boucle, une fois je lui ai fait remarqué et il a pété un câble en me disant de sortir de chez lui (mes parents sont divorcés)
![]()
Il me disait régulièrement qu'il avait honte de moi car je n'étais pas millionnaire (hors troll il me disait ça régulièrement) alors que lui a des problèmes d'argent et ne s'est jamais bien occupé de moi
![]()
Elle me défendait aux réunions parents profs, elle s'occupait de tout, elle s'exprimait normalement et réfléchissait correctement
![]()
Elle faisait toujours de son mieux pour moi, quand je voyais mon père puis elle après c'était le jour et la nuit. merci maman
![]()
pourquoi elle a fait un enfant avec un attardé comme ça
Y a des mecs bienveillants, timides, qui ne veulent pas déranger et qui galèrent avec les femmes
Mon père c'était l'inverse, c'était pas un intellectuel mais il était à l'aise socialement, ma mère a regretté par la suite mais au début elle ne pensais pas que ça finirait comme ça
Le couple s'est terminé à mes 10ans (après 14ans de couple) mon père a envoyé un SMS à ma mère "je me suis remarié" alors qu'ils étaient encore ensemble. Ma mère était très très très en colère après ça
Le 24 juin 2025 à 18:58:57 :
J'ai tout eu durant mon enfance, battu, humilié, punition digne d'un légionnaire mais étant enfant.
Aujourd'hui à 30 ans, j'ai pété un câble il y a 2 ans et depuis j'enchaîne crise suicidaire sur crise suicidaire, je suis actuellement en HP car je veux buter mon père et me S par les flics
Courage mec 👊
Le 24 juin 2025 à 18:57:03 Molodec a écrit :
Le bruit du martinet qui racle le carrelage.
La ceinture qui s'enleve
La sensation de brulure qui fait que tu trouves pas le sommeil
Les excuses des escaliers a la maitresse pour justifier tes dizainnes de bleu
ce cliché, fake
Le 24 juin 2025 à 18:58:19 Tortuesauvage5 a écrit :
Le 24 juin 2025 à 18:56:16 :
ouais mais les autres ils ont eu des mauvaises notes aussi !![]()
Quand tu vois que la moyenne de la classe est de 15 et que t'as 8
![]()
Pronote qui répertorie tout parfaitement et ne laisse aucune place à ton intimité scolaire
![]()
ceux qui ont daron violent pq vous avez des notes eco+ ? suffit de bosser
JvArchive compagnon