Le 24 juin 2025 à 18:38:15 :
Le 24 juin 2025 à 18:27:23 :
Le 24 juin 2025 à 18:26:48 :
Quand mes fils ont des mauvais résultats scolaires je ne m'énerve pas, je suis persuadé que ça ne changera rien. Cependant je peux comprendre que certains se sentent démunis par leurs enfants qui foutent rienfaut etre completement fou pour frapper un enfant encore plus quand c'est le tien
Le 24 juin 2025 à 18:27:23 :
Le 24 juin 2025 à 18:26:48 :
Quand mes fils ont des mauvais résultats scolaires je ne m'énerve pas, je suis persuadé que ça ne changera rien. Cependant je peux comprendre que certains se sentent démunis par leurs enfants qui foutent rienfaut etre completement fou pour frapper un enfant encore plus quand c'est le tien
Oui bien sur, mais même en dehors des violences physiques, gueuler comme un taré sur tes enfants car ils ont des mauvaises notes, la plupart du temps ça sert à rien
bah ouais faut etre low iq pour faire ça
par contre ça veut pas dire qu'il faut pas être autoritaire mais gueuler c'est quand t'es vraiment 0 en éducation
Le 24 juin 2025 à 18:40:11 :
Le 24 juin 2025 à 18:38:55 :
Le 24 juin 2025 à 18:37:07 HanounaFinitoo2 a écrit :
bordel vous avez tous eu des familles de merde je suis choquéy'a vraiment rien d'étonnant à ce que des mecs d'ici aient eu une enfance nulle à chier hein
Ca se plaint beaucoup plus d'avoir eu des parents "surprotecteurs" que violents en général ici
Le 24 juin 2025 à 18:42:35 :
Le 24 juin 2025 à 18:40:11 :
Le 24 juin 2025 à 18:38:55 :
Le 24 juin 2025 à 18:37:07 HanounaFinitoo2 a écrit :
bordel vous avez tous eu des familles de merde je suis choquéy'a vraiment rien d'étonnant à ce que des mecs d'ici aient eu une enfance nulle à chier hein
Ca se plaint beaucoup plus d'avoir eu des parents "surprotecteurs" que violents en général ici
![]()
ben visiblement les 2 cas existent
Le 24 juin 2025 à 18:46:45 :
Aller à l'école le ventre vide.
Ne rien manger de la journée.
Ne pas grandir correctement à cause de ça.
Rester petit et chétif.
Développer une haine pour ce monde et pour les adultes.
Se faire violer par un adulte.
Ne pas oser en parler car on a personne qui nous aime.
courage
Rester petit et chétif.
Courage ❤️
Ne pas copier les cours de façon assez jolie selon sa mère.
Elle t'envoie chez le voisin qui est dans ta classe pour qu'il puisse te prêter ses cours.
Elle voit la différence entre ses cours et les tiens.
Elle te fracasse la gueule avec le classeur de ton pote
Tu ramènes le classeur à ton pote, les anneaux sont pétés.
"Dé-désolé, c'est ma-ma petite sœur qui l'a fait tomber"
Rester petit et chétif.
bordel c'est grave, tu fais quoi maintenant ?
Mon père qui me faisait l'accompagner faire les courses le weekend puis rentrer chez ma mère après. Lui profitait du frigo plein la semaine et quand je revenais le weekend le frigo était vide à nouveau
Mon père qui parlait mal de moi à ma mère et me critiquait face à elle. Mon père qui parlait mal de ma mère quand il était en privé avec moi et faisait des remarques misogynes régulièrement
Le 24 juin 2025 à 18:49:14 :
Ne pas copier les cours de façon assez jolie selon sa mère.Elle t'envoie chez le voisin qui est dans ta classe pour qu'il puisse te prêter ses cours.
bordel mais elle est tarée juste pour une histoire d'écriture
Le 24 juin 2025 à 18:49:14 :
Ne pas copier les cours de façon assez jolie selon sa mère.Elle t'envoie chez le voisin qui est dans ta classe pour qu'il puisse te prêter ses cours.
Quel golmon ta daronne
Le 24 juin 2025 à 18:51:04 :
Mon père qui me faisait l'accompagner faire les courses le weekend puis rentrer chez ma mère après. Lui profitait du frigo plein la semaine et quand je revenais le weekend le frigo était vide à nouveau![]()
Mon père qui parlait mal de moi à ma mère et me critiquait face à elle. Mon père qui parlait mal de ma mère quand il était en privé avec moi et faisait des remarques misogynes régulièrement
![]()
c'était un turbo low iq non ? il était au rsa ?
JvArchive compagnon