Le 25 juin 2025 à 09:16:13 prjuit1 a écrit :
Le 25 juin 2025 à 09:15:00 :
Le 25 juin 2025 à 09:12:35 prjuit1 a écrit :
Développe surtout pas
Flemme, pis ca restait ' soft ' mais bon j'ai eu droit à l'éducation à l'ancienne
Si c'était soft tu n'as rien à faire ici
Tu connais absolument pas ma définition de soft, miaule ca va passer
Le 24 juin 2025 à 18:51:04 :
Mon père qui me faisait l'accompagner faire les courses le weekend puis rentrer chez ma mère après. Lui profitait du frigo plein la semaine et quand je revenais le weekend le frigo était vide à nouveau![]()
Mon père qui parlait mal de moi à ma mère et me critiquait face à elle. Mon père qui parlait mal de ma mère quand il était en privé avec moi et faisait des remarques misogynes régulièrement
![]()
La deuxième partie j’ai connu, il m’a même traité d’enfoiré face à elle
On a tous eu la même enfance ici, c'est certainement pour ça qu'on est sur jvc à boucler.
Quand on parle de Guiseppe le brisé c'est de la projection on parle de nous même.
Le 25 juin 2025 à 08:42:57 :
Les patates de forain dans la gueule![]()
Un jour, je jouais à league of legends durant la nuit en cachette, j'avais enchaîné quelques parties, et j'avais eu une mort injustifiée, j'avais hurlé "NOOON", j'avais oublié qu'on était la nuit, j'ai tout de suite mis ma main sur ma bouche mais trop tard![]()
Je vous raconte pas la scène de terreur qui a suivi, je ne suis pas allé en cours pendant une semaine![]()
Bah tu fais semblant de faire un cauchemar et hop…
Le 25 juin 2025 à 09:14:36 :
Et le pire dans tous nos témoignages c'est que nos pères........ Ils avaient raison.Je n'ai pas voulu reproduire ce schéma avec mon fils. J'ai eu tort. Il s'est fait virer de 2 collège parce qu'il est en roue libre tout le temps. Parce que quand il a eu 8 9 ans il a pas pris assez de tartes dans la gueule.
Et parce que maman le défend toujours.
Ils avaient raison de quoi ?
Y a tout un espace entre le daron qui cogne pour trois fois rien et le père démissionnaire ou qui fixe des limites moisies.
Et le pire dans tous nos témoignages c'est que nos pères........ Ils avaient raison.Je n'ai pas voulu reproduire ce schéma avec mon fils. J'ai eu tort. Il s'est fait virer de 2 collège parce qu'il est en roue libre tout le temps. Parce que quand il a eu 8 9 ans il a pas pris assez de tartes dans la gueule.
Divorcé?
Moi mon père c’était le paradoxe entre le père un peu violent qui tape de temps en temps et le père laxiste qui punit pas, il s’en battait les couilles des mauvaises notes
Rien à voir, mais à un moment je buvais un coca et des invités on dit « Mais tu fixes pas de limites à ton fils ? », il a juste répondu « Non j’en ai rien à branler »
Le 25 juin 2025 à 09:26:22 :
Et parce que maman le défend toujours.Ils avaient raison de quoi ?
Y a tout un espace entre le daron qui cogne pour trois fois rien et le père démissionnaire ou qui fixe des limites moisies.
Mais tellement bordel
Ayyaa ce genre de raisonnement d'idiot
Et ben putain. Dire que je pensais être un cas isolé.
Dans vos témoignages, je me retrouve.
Un des forumeurs disait que nos darons nous avaient castrés, et il est pas si loin de la vérité.
J'ai reçu des baffes très jeune. Mais pas des petites gifles, non.
De vraies baffes. Du genre qui raisonne encore sur ta joue et te pique de longues minutes.
Une fois, mon père me faisait écrire une dictée. J'avais fait plusieurs fautes. La baffe m'a fait tomber de la chaise.
Une autre fois, vers 22h00, mon père est rentré comme un fou dans ma chambre, en donnant un coup de pied dans la porte, ce qui avait laissé un net impact. Il m'a dit que si je ne lui disais pas toutes mes mauvaises notes, il allait me "défoncer la gueule" sur un ton très enervé.
Ça m'a terrorisé. J'ai tout dit. Il est ressorti de la pièce. J'étais en larmes.
Ma mère avait un comportement épouvantable aussi. Elle pique encore aujourd'hui des colères terribles pour rien.
Je me souviens de la fois où elle me hurlait dessus sur le parking d'un supermarché.
Elle a laissé filé le cadie qui se dirigeait vers un enfant. J'ai foncé pour le rattraper. Je lui ai fait remarquer. Elle m'a encore plus hurlé dessus.
Puis elle se plaignait en rentrant à mon père. Je me suis repris une baffe.
Pendant des années, j'ai refusé vouloir fonder une famille à cause de ça. Là j'essaye d'avoir un enfant avec ma conjointe, mais ça m'a brisé pendant longtemps.
J'ai encore peur de mes parents aujourd'hui, mais je ne ferme toujours pas ma gueule quand ça part en couille.
J'ai juste ce sentiment de malaise, toujours là, même quand ça se passe bien.
Topic typique du forum.
Perso c'est ma mère qui a été le parent hystérique et arbitraire de mon enfance.
Barré de chez mes parents à 16 ans perso, jamais je reviens y vivre.
Le daron qui menace h24.
Le 24 juin 2025 à 17:20:48 :
Bordel, quand je lui faisais signer mes rares heures de colles, à chaque fois c'était pour bagarre, je lui disais que j'avais gagné et il était fier![]()
T'as de la chance, perso si j'avais des bonnes notes il me disait que j'étais associal et que je devais sortir plus, et si j'avais des mauvaises notes... même pas la peine de préciser je pense.
Le 24 juin 2025 à 17:32:33 :
Ayaaa les millenials élevés à la dure
Perso que je ramène un 0 ou un 20 c'était la même ils signaient, on passait à autre chose pareil sur les mots dans le carnet, ils signaient, parfois sans lire et basta
Et ça m'a pas empêcher de me réveiller au collège, d'avoir fait un bac S et d'obtenir un master + d'être sur le point de décrocher un CDI actuellementPutain les parents psychopathes pour certains
Premier tocard à 2k à 28 ans qui croit avoir niqué le game
JvArchive compagnon