Le 30 juin 2025 à 19:32:40 :
Le 30 juin 2025 à 19:29:11 :
Le 30 juin 2025 à 19:27:08 BGFake_2025 a écrit :
Le 30 juin 2025 à 19:24:57 :
Le 30 juin 2025 à 19:20:37 :
> Le 30 juin 2025 à 19:17:02 :
> > Le 30 juin 2025 à 19:10:27 :
> > > Le 30 juin 2025 à 19:00:33 :
> > > > Le 30 juin 2025 à 18:40:37 :
> > > > > Le 30 juin 2025 à 18:38:56 Croix-Gammax a écrit :
> > > > > > Le 30 juin 2025 à 18:36:15 :
> > > > > > > Le 30 juin 2025 à 18:35:41 :
> > > > > > > J'ai aucune endurance, le max que j'arrive à tenir c'est 5 min à allure moyenne (8-10 km/h)
> > > > > > >
> > > > > > > Et pourtant, j'arrive à faire des longues randonnées de 30km sans forcer, ni avoir mal le lendemain.
> > > > > >
> > > > > > C'est logique.
> > > > > > Tu es endurant en marche, et pas en course, NORMAL
> > > > >
> > > > > Je vois pas où c'est logique
(Désolé mais j'ai le seum de ne pas arriver à courir longtemps)
> > > >
> > > > Ça vient avec la pratique tu peux pas commencer en tapant du 10km banal
> > > > C'est comme si t'avais le seum de pas soulever 120kg au DC
> > >
> > > Je vais sur mes 40 ans...
> > > Je suis quelqu'un de très sportif, par exemple je suis kayakiste depuis mes 7 ans et c'est ma passion, j'en fais presque tous les jours et quand j'en fais c'est 10 km la journée... et je suis aussi un randonneurs assidu je peux faire un weekend de randonnée avec 60- 70 km dans les jambes facile ! + Du vélo assez souvent avec des distances de 100km déjà parcourus plus d'une fois et en seulement une journée...
> > >
> > > J'arrive vraiment pas à courir et je sais pas pourquoi, et je sais pas comment m'améliorer, pourtant j'ai essayé depuis des années mais j'arrive pas à dépasser les 5-10 minutes sans avoir des douleur insupportables au dos et aux jambes qui m'empêche de continuer...
> >
> > Sans vouloir être méchant khey les preuves que t'as données c'est pas ce qu'on appelle être "très sportif". Y'a des mecs qui font 60 km de rando par jour et ce sur plusieurs semaines. 100km de vélo c'est très lambda c'est une sortie de 3h classique qu'un cycliste lambda. Y'a des kheys du forum qui roulent 200 km à vélo tous les jours et quasi à l'année
> >
> > T'es juste un mec normalement actif mais pas sportif, c'est normal que t'aies du mal à courir si t'as pas d'entraînement régulier
>
> Tu racontes n'importe quoi, je connais des coureurs cyclistes qui font 100km max/jour et parmi eux y'a des pro, je sais de quoi je parle ! Mais comme d'habitude sur ce forum, on est sur du 24 cm 10 000€/mois 150 de QI développé couché à 250 kg 5 séries de 10rep et les 10km en 25 min, bref vous me faites bien rigoler quand même
C'est toi qui fais rigoler khey... Tu vis dans l'illusion de te sentir sportif en pensant qu'une sortie de 100 km c'est beaucoup alors que c'est totalement lambda. Un livreur à vélo fait en moyenne 80 km de vélo par jour
Une vraie grosse sortie longue à vélo c'est 200-250-300 km. Mais une sortie longue de 100 km c'est vraiment un niveau débutant pour le coup, c'est 3h de vélo quoi
Un débutant fera difficilement plus 20km à vélo, et encore moins si y'a des montés
Tu sais vraiment pas de quoi tu parles
Je cours le 10 km sous 40 min, je fais des courses cyclistes et je soulève 100 kg au DC en série. Bien sûr que je sais de quoi je parle khey
C'est toi qui a un référentiel totalement décalé. 20 km à vélo c'est pas du tout difficile n'importe quel random peut rouler 20 km
Essaye de te rassurer comme tu peux mais la réalité c'est que t'es pas du tout "très sportif". D'où le fait que ce soit logique que t'arrives pas à courir plus de 10 min sans mourir
C'est pas toi le mec qui disait que si tu veux le 10km en + de 45 minutes c'est que tu as des problèmes de santé ?
Oui c'est moi
80% des gens qui font de la course à pied ont des problèmes de santé alors
Le 30 juin 2025 à 19:32:11 :
Le 30 juin 2025 à 19:20:37 :
Le 30 juin 2025 à 19:17:02 :
Le 30 juin 2025 à 19:10:27 :
Le 30 juin 2025 à 19:00:33 :
> Le 30 juin 2025 à 18:40:37 :
> > Le 30 juin 2025 à 18:38:56 Croix-Gammax a écrit :
> > > Le 30 juin 2025 à 18:36:15 :
> > > > Le 30 juin 2025 à 18:35:41 :
> > > > J'ai aucune endurance, le max que j'arrive à tenir c'est 5 min à allure moyenne (8-10 km/h)
> > > >
> > > > Et pourtant, j'arrive à faire des longues randonnées de 30km sans forcer, ni avoir mal le lendemain.
> > >
> > > C'est logique.
> > > Tu es endurant en marche, et pas en course, NORMAL
> >
> > Je vois pas où c'est logique
>
> Ça vient avec la pratique tu peux pas commencer en tapant du 10km banal
> C'est comme si t'avais le seum de pas soulever 120kg au DC
Je vais sur mes 40 ans...
Je suis quelqu'un de très sportif, par exemple je suis kayakiste depuis mes 7 ans et c'est ma passion, j'en fais presque tous les jours et quand j'en fais c'est 10 km la journée... et je suis aussi un randonneurs assidu je peux faire un weekend de randonnée avec 60- 70 km dans les jambes facile ! + Du vélo assez souvent avec des distances de 100km déjà parcourus plus d'une fois et en seulement une journée...J'arrive vraiment pas à courir et je sais pas pourquoi, et je sais pas comment m'améliorer, pourtant j'ai essayé depuis des années mais j'arrive pas à dépasser les 5-10 minutes sans avoir des douleur insupportables au dos et aux jambes qui m'empêche de continuer...
Sans vouloir être méchant khey les preuves que t'as données c'est pas ce qu'on appelle être "très sportif". Y'a des mecs qui font 60 km de rando par jour et ce sur plusieurs semaines. 100km de vélo c'est très lambda c'est une sortie de 3h classique qu'un cycliste lambda. Y'a des kheys du forum qui roulent 200 km à vélo tous les jours et quasi à l'année
T'es juste un mec normalement actif mais pas sportif, c'est normal que t'aies du mal à courir si t'as pas d'entraînement régulier
Tu racontes n'importe quoi, je connais des coureurs cyclistes qui font 100km max/jour et parmi eux y'a des pro, je sais de quoi je parle ! Mais comme d'habitude sur ce forum, on est sur du 24 cm 10 000€/mois 150 de QI développé couché à 250 kg 5 séries de 10rep et les 10km en 25 min, bref vous me faites bien rigoler quand même
C'est toi qui fais rigoler khey... Tu vis dans l'illusion de te sentir sportif en pensant qu'une sortie de 100 km c'est beaucoup alors que c'est totalement lambda. Un livreur à vélo fait en moyenne 80 km de vélo par jour
Une vraie grosse sortie longue à vélo c'est 200-250-300 km. Mais une sortie longue de 100 km c'est vraiment un niveau débutant pour le coup, c'est 3h de vélo quoi
100 bornes en 3h, c'est absolument pas un niveau débutant, surtout si tu commences à rouler dans des zones accidentées où t'as pas un mètre de plat.
Oui j'ai volontairement grossis le trait mais c'est pas non plus un très bon niveau. Perso au bout de quelques mois de cyclismes j'avais fait une course de 125 km 1800d+ à 34 km/h de moyenne et j'étais vraiment pas dans les meilleurs. Quand tu t'entraînes raisonnablement depuis plusieurs mois tenir les 30 km/h sur des distances supérieures à 100 km c'est vraiment pas sorcier
C'est juste que se vanter d'avoir déjà fait 1 fois 100 km dans sa vie à vélo, "en 1 journée", ça en dit beaucoup sur sa pratique
Le gars lambda vaguement sportif y arrivera au bout de quelques semaines à augmenter les sorties, mais c'est exponentiellement plus difficile que 20 bornes que tu fais en 30-35min
Le 30 juin 2025 à 19:30:22 :
Le 30 juin 2025 à 19:27:52 :
Le 30 juin 2025 à 18:40:37 :
> Le 30 juin 2025 à 18:38:56 Croix-Gammax a écrit :
> > Le 30 juin 2025 à 18:36:15 :
> > > Le 30 juin 2025 à 18:35:41 :
> > > J'ai aucune endurance, le max que j'arrive à tenir c'est 5 min à allure moyenne (8-10 km/h)
> > >
> > > Et pourtant, j'arrive à faire des longues randonnées de 30km sans forcer, ni avoir mal le lendemain.
> >
> > C'est logique.
> > Tu es endurant en marche, et pas en course, NORMAL
>
> Je vois pas où c'est logique
Ça vient avec la pratique tu peux pas commencer en tapant du 10km banal
C'est comme si t'avais le seum de pas soulever 120kg au DCJe vais sur mes 40 ans...
Je suis quelqu'un de très sportif, par exemple je suis kayakiste depuis mes 7 ans et c'est ma passion, j'en fais presque tous les jours et quand j'en fais c'est 10 km la journée... et je suis aussi un randonneurs assidu je peux faire un weekend de randonnée avec 60- 70 km dans les jambes facile ! + Du vélo assez souvent avec des distances de 100km déjà parcourus plus d'une fois et en seulement une journée...J'arrive vraiment pas à courir et je sais pas pourquoi, et je sais pas comment m'améliorer, pourtant j'ai essayé depuis des années mais j'arrive pas à dépasser les 5-10 minutes sans avoir des douleur insupportables au dos et aux jambes qui m'empêche de continuer...
Sans vouloir être méchant khey les preuves que t'as données c'est pas ce qu'on appelle être "très sportif". Y'a des mecs qui font 60 km de rando par jour et ce sur plusieurs semaines. 100km de vélo c'est très lambda c'est une sortie de 3h classique qu'un cycliste lambda. Y'a des kheys du forum qui roulent 200 km à vélo tous les jours et quasi à l'année
T'es juste un mec normalement actif mais pas sportif, c'est normal que t'aies du mal à courir si t'as pas d'entraînement régulier
Bien sûr que si il est sportif
Après oui t'en trouvera toujours qui feront mieuxLaisse le ! Il mythonne depuis tout taleur...
Bientôt il va t'expliquer que si tu n'as pas ton t-shirt noir au Norseman t'es pas sportif
À la base j'ai pas de problème de souffle, mon souci c'est mon dos et mes lombaires qui me font souffrir et au niveau de mes anches et de mon bassin aussi que c'est douloureux et à cause de ça je peux pas courir longtemps...
Autant les autres sports j'endure la douleur qui est beaucoup moins présente et c'est pour ça, j'ai jamais compris pourquoi j'avais du mal à courir et pas de mal dans d'autres sports...
Le 30 juin 2025 à 19:34:21 :
Le 30 juin 2025 à 19:31:42 :
> Le 30 juin 2025 à 18:40:37 :
> > Le 30 juin 2025 à 18:38:56 Croix-Gammax a écrit :
> > > Le 30 juin 2025 à 18:36:15 :
> > > > Le 30 juin 2025 à 18:35:41 :
> > > > J'ai aucune endurance, le max que j'arrive à tenir c'est 5 min à allure moyenne (8-10 km/h)
> > > >
> > > > Et pourtant, j'arrive à faire des longues randonnées de 30km sans forcer, ni avoir mal le lendemain.
> > >
> > > C'est logique.
> > > Tu es endurant en marche, et pas en course, NORMAL
> >
> > Je vois pas où c'est logique
>
> Ça vient avec la pratique tu peux pas commencer en tapant du 10km banal
> C'est comme si t'avais le seum de pas soulever 120kg au DC
Je vais sur mes 40 ans...
Après oui t'en trouvera toujours qui feront mieuxJe suis désolé mais le mec déclare avec un ton assez fier :
- pouvoir faire un weekend de 70 km de rando
- avoir déjà roulé 100 km à velo en 1 journée
- ne pas pouvoir courir plus de 10 minFactuellement y'a rien dans tout ça qui ne pourrait pas être fait par un sédentaire. Donc le fait de s'en vanter...
Tu t'enfonce ! Ça se voit tellement que tu n'y connais rien 🤣🤣🤣
Le forum te soutient car le forum est constitué majoritairement de sédentaires pro jeux vidéos et qui sortent pas
Mais dans la vraie vie, tu es considéré comme moins sportif que la moyenne des gens qui font du sport, sache le. Et je te dis ça sans aucune volonté de te rabaisser mais à un moment faut sortir de ton illusion. Le fait que tu sois pas capable de courir plus de 10 min sans être à plat te le démontre bien
Le 30 juin 2025 à 19:39:25 :
À la base j'ai pas de problème de souffle, mon souci c'est mon dos et mes lombaires qui me font souffrir et au niveau de mes anches et de mon bassin aussi que c'est douloureux et à cause de ça je peux pas couri longtemps...Autant les autres sports j'endure la douleur qui est beaucoup moins présente et c'est pour ça, j'ai jamais compris pourquoi j'avais du mal à courir et pas de mal dans d'autres sports...
go muscu et travaille le dos.
t'as mal parce que tes muscles sont trop faibles pour tenir ta colonne vertébrale.
Le 30 juin 2025 à 18:57:28 :
Le 30 juin 2025 à 18:49:03 :
Entre les périodes où je cours et celles où je ne cours pas j'ai l'impression de prendre 15 ansTu veux dire que tu prends 15 ans quand tu cours ? Ou l'inverse ?
L'inverse, je suis tout mou quand je ne fais pas de sport
Le 30 juin 2025 à 19:40:59 :
Le 30 juin 2025 à 18:57:28 :
Le 30 juin 2025 à 18:49:03 :
Entre les périodes où je cours et celles où je ne cours pas j'ai l'impression de prendre 15 ansTu veux dire que tu prends 15 ans quand tu cours ? Ou l'inverse ?
L'inverse, je suis tout mou quand je ne fais pas de sport
Idem
Le 30 juin 2025 à 19:40:33 :
> Le 30 juin 2025 à 19:00:33 :
> > Le 30 juin 2025 à 18:40:37 :
> > > Le 30 juin 2025 à 18:38:56 Croix-Gammax a écrit :
> > > > Le 30 juin 2025 à 18:36:15 :
> > > > > Le 30 juin 2025 à 18:35:41 :
> > > > > J'ai aucune endurance, le max que j'arrive à tenir c'est 5 min à allure moyenne (8-10 km/h)
> > > > >
> > > > > Et pourtant, j'arrive à faire des longues randonnées de 30km sans forcer, ni avoir mal le lendemain.
> > > >
> > > > C'est logique.
> > > > Tu es endurant en marche, et pas en course, NORMAL
> > >
> > > Je vois pas où c'est logique
> >
> > Ça vient avec la pratique tu peux pas commencer en tapant du 10km banal
> > C'est comme si t'avais le seum de pas soulever 120kg au DC
>
> Je vais sur mes 40 ans...
> Je suis quelqu'un de très sportif, par exemple je suis kayakiste depuis mes 7 ans et c'est ma passion, j'en fais presque tous les jours et quand j'en fais c'est 10 km la journée... et je suis aussi un randonneurs assidu je peux faire un weekend de randonnée avec 60- 70 km dans les jambes facile ! + Du vélo assez souvent avec des distances de 100km déjà parcourus plus d'une fois et en seulement une journée...
>
> J'arrive vraiment pas à courir et je sais pas pourquoi, et je sais pas comment m'améliorer, pourtant j'ai essayé depuis des années mais j'arrive pas à dépasser les 5-10 minutes sans avoir des douleur insupportables au dos et aux jambes qui m'empêche de continuer...
Après oui t'en trouvera toujours qui feront mieuxJe suis désolé mais le mec déclare avec un ton assez fier :
- ne pas pouvoir courir plus de 10 minFactuellement y'a rien dans tout ça qui ne pourrait pas être fait par un sédentaire. Donc le fait de s'en vanter...
Le forum te soutient car le forum est constitué majoritairement de sédentaires pro jeux vidéos et qui sortent pas
Mais dans la vraie vie, tu es considéré comme moins sportif que la moyenne des gens qui font du sport, sache le. Et je te dis ça sans aucune volonté de te rabaisser mais à un moment faut sortir de ton illusion. Le fait que tu sois pas capable de courir plus de 10 min sans être à plat te le démontre bien
Arrête de dire des bêtises tu mens
Le 30 juin 2025 à 19:43:13 :
> Le 30 juin 2025 à 19:10:27 :
> > Le 30 juin 2025 à 19:00:33 :
> > > Le 30 juin 2025 à 18:40:37 :
> > > > Le 30 juin 2025 à 18:38:56 Croix-Gammax a écrit :
> > > > > Le 30 juin 2025 à 18:36:15 :
> > > > > > Le 30 juin 2025 à 18:35:41 :
> > > > > > J'ai aucune endurance, le max que j'arrive à tenir c'est 5 min à allure moyenne (8-10 km/h)
> > > > > >
> > > > > > Et pourtant, j'arrive à faire des longues randonnées de 30km sans forcer, ni avoir mal le lendemain.
> > > > >
> > > > > C'est logique.
> > > > > Tu es endurant en marche, et pas en course, NORMAL
> > > >
> > > > Je vois pas où c'est logique
> > >
> > > Ça vient avec la pratique tu peux pas commencer en tapant du 10km banal
> > > C'est comme si t'avais le seum de pas soulever 120kg au DC
> >
> > Je vais sur mes 40 ans...
> > Je suis quelqu'un de très sportif, par exemple je suis kayakiste depuis mes 7 ans et c'est ma passion, j'en fais presque tous les jours et quand j'en fais c'est 10 km la journée... et je suis aussi un randonneurs assidu je peux faire un weekend de randonnée avec 60- 70 km dans les jambes facile ! + Du vélo assez souvent avec des distances de 100km déjà parcourus plus d'une fois et en seulement une journée...
> >
> > J'arrive vraiment pas à courir et je sais pas pourquoi, et je sais pas comment m'améliorer, pourtant j'ai essayé depuis des années mais j'arrive pas à dépasser les 5-10 minutes sans avoir des douleur insupportables au dos et aux jambes qui m'empêche de continuer...
>
> Sans vouloir être méchant khey les preuves que t'as données c'est pas ce qu'on appelle être "très sportif". Y'a des mecs qui font 60 km de rando par jour et ce sur plusieurs semaines. 100km de vélo c'est très lambda c'est une sortie de 3h classique qu'un cycliste lambda. Y'a des kheys du forum qui roulent 200 km à vélo tous les jours et quasi à l'année
>
> T'es juste un mec normalement actif mais pas sportif, c'est normal que t'aies du mal à courir si t'as pas d'entraînement régulier
J'espère sincèrement que tu sortiras du déni. C'est gênant les mecs qui se collent l'etiquette de sportif sur le front alors qu'ils font 3h de sport par semaine
Le 30 juin 2025 à 19:40:54 :
À la base j'ai pas de problème de souffle, mon souci c'est mon dos et mes lombaires qui me font souffrir et au niveau de mes anches et de mon bassin aussi que c'est douloureux et à cause de ça je peux pas couri longtemps...Autant les autres sports j'endure la douleur qui est beaucoup moins présente et c'est pour ça, j'ai jamais compris pourquoi j'avais du mal à courir et pas de mal dans d'autres sports...
t'as mal parce que tes muscles sont trop faibles pour tenir ta colonne vertébrale.
Je pense pas que cela soit ça, car mon dos est bien musclé et mes jambes aussi son bien musclés
D'après mon médecin ça vien des nerfs qui sont mal situé et il soupçonne un kyste de tarlov...
Je suis suivi depuis 5 ans mais avec le covid ça à ralenti le diagnostic et j'ai raté plein de rdv
Le 30 juin 2025 à 19:44:24 :
> Le 30 juin 2025 à 19:27:52 :
> > Le 30 juin 2025 à 19:10:27 :
> > > Le 30 juin 2025 à 19:00:33 :
> > > > Le 30 juin 2025 à 18:40:37 :
> > > > > Le 30 juin 2025 à 18:38:56 Croix-Gammax a écrit :
> > > > > > Le 30 juin 2025 à 18:36:15 :
> > > > > > > Le 30 juin 2025 à 18:35:41 :
> > > > > > > J'ai aucune endurance, le max que j'arrive à tenir c'est 5 min à allure moyenne (8-10 km/h)
> > > > > > >
> > > > > > > Et pourtant, j'arrive à faire des longues randonnées de 30km sans forcer, ni avoir mal le lendemain.
> > > > > >
> > > > > > C'est logique.
> > > > > > Tu es endurant en marche, et pas en course, NORMAL
> > > > >
> > > > > Je vois pas où c'est logique
> > > >
> > > > Ça vient avec la pratique tu peux pas commencer en tapant du 10km banal
> > > > C'est comme si t'avais le seum de pas soulever 120kg au DC
> > >
> > > Je vais sur mes 40 ans...
> > > Je suis quelqu'un de très sportif, par exemple je suis kayakiste depuis mes 7 ans et c'est ma passion, j'en fais presque tous les jours et quand j'en fais c'est 10 km la journée... et je suis aussi un randonneurs assidu je peux faire un weekend de randonnée avec 60- 70 km dans les jambes facile ! + Du vélo assez souvent avec des distances de 100km déjà parcourus plus d'une fois et en seulement une journée...
> > >
> > > J'arrive vraiment pas à courir et je sais pas pourquoi, et je sais pas comment m'améliorer, pourtant j'ai essayé depuis des années mais j'arrive pas à dépasser les 5-10 minutes sans avoir des douleur insupportables au dos et aux jambes qui m'empêche de continuer...
> >
> > Sans vouloir être méchant khey les preuves que t'as données c'est pas ce qu'on appelle être "très sportif". Y'a des mecs qui font 60 km de rando par jour et ce sur plusieurs semaines. 100km de vélo c'est très lambda c'est une sortie de 3h classique qu'un cycliste lambda. Y'a des kheys du forum qui roulent 200 km à vélo tous les jours et quasi à l'année
> >
> > T'es juste un mec normalement actif mais pas sportif, c'est normal que t'aies du mal à courir si t'as pas d'entraînement régulier
>
> Bien sûr que si il est sportif
> Après oui t'en trouvera toujours qui feront mieux
Je suis désolé mais le mec déclare avec un ton assez fier :
J'espère sincèrement que tu sortiras du déni. C'est gênant les mecs qui se collent l'etiquette de sportif sur le front alors qu'ils font 3h de sport par semaine
Tu me connais pas et t'as pas l'air de comprendre ou de savoir grand chose
Le 30 juin 2025 à 19:48:15 :
Le 30 juin 2025 à 19:44:24 :
> Le 30 juin 2025 à 19:31:42 :
> > Le 30 juin 2025 à 19:27:52 :
> > > Le 30 juin 2025 à 19:10:27 :
> > > > Le 30 juin 2025 à 19:00:33 :
> > > > > Le 30 juin 2025 à 18:40:37 :
> > > > > > Le 30 juin 2025 à 18:38:56 Croix-Gammax a écrit :
> > > > > > > Le 30 juin 2025 à 18:36:15 :
> > > > > > > > Le 30 juin 2025 à 18:35:41 :
> > > > > > > > J'ai aucune endurance, le max que j'arrive à tenir c'est 5 min à allure moyenne (8-10 km/h)
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et pourtant, j'arrive à faire des longues randonnées de 30km sans forcer, ni avoir mal le lendemain.
> > > > > > >
> > > > > > > C'est logique.
> > > > > > > Tu es endurant en marche, et pas en course, NORMAL
> > > > > >
> > > > > > Je vois pas où c'est logique
> > > > >
> > > > > Ça vient avec la pratique tu peux pas commencer en tapant du 10km banal
> > > > > C'est comme si t'avais le seum de pas soulever 120kg au DC
> > > >
> > > > Je vais sur mes 40 ans...
> > > > Je suis quelqu'un de très sportif, par exemple je suis kayakiste depuis mes 7 ans et c'est ma passion, j'en fais presque tous les jours et quand j'en fais c'est 10 km la journée... et je suis aussi un randonneurs assidu je peux faire un weekend de randonnée avec 60- 70 km dans les jambes facile ! + Du vélo assez souvent avec des distances de 100km déjà parcourus plus d'une fois et en seulement une journée...
> > > >
> > > > J'arrive vraiment pas à courir et je sais pas pourquoi, et je sais pas comment m'améliorer, pourtant j'ai essayé depuis des années mais j'arrive pas à dépasser les 5-10 minutes sans avoir des douleur insupportables au dos et aux jambes qui m'empêche de continuer...
> > >
> > > Sans vouloir être méchant khey les preuves que t'as données c'est pas ce qu'on appelle être "très sportif". Y'a des mecs qui font 60 km de rando par jour et ce sur plusieurs semaines. 100km de vélo c'est très lambda c'est une sortie de 3h classique qu'un cycliste lambda. Y'a des kheys du forum qui roulent 200 km à vélo tous les jours et quasi à l'année
> > >
> > > T'es juste un mec normalement actif mais pas sportif, c'est normal que t'aies du mal à courir si t'as pas d'entraînement régulier
> >
> > Bien sûr que si il est sportif
> > Après oui t'en trouvera toujours qui feront mieux
>
> Je suis désolé mais le mec déclare avec un ton assez fier :
> - pouvoir faire un weekend de 70 km de rando
> - avoir déjà roulé 100 km à velo en 1 journée
> - ne pas pouvoir courir plus de 10 min
>
> Factuellement y'a rien dans tout ça qui ne pourrait pas être fait par un sédentaire. Donc le fait de s'en vanter...
Tu me connais pas et t'as pas l'air de comprendre ou de savoir grand chose
Ben contrairement à toi je suis un pratiquant régulier. 6-8h de vélo par semaine, 2h de cap, 3-4h de muscu
Le 30 juin 2025 à 18:40:37 :
Le 30 juin 2025 à 18:38:56 Croix-Gammax a écrit :
Le 30 juin 2025 à 18:36:15 :
Le 30 juin 2025 à 18:35:41 :
J'ai aucune endurance, le max que j'arrive à tenir c'est 5 min à allure moyenne (8-10 km/h)Et pourtant, j'arrive à faire des longues randonnées de 30km sans forcer, ni avoir mal le lendemain.
C'est logique.
Tu es endurant en marche, et pas en course, NORMALJe vois pas où c'est logique
Ça vient avec la pratique tu peux pas commencer en tapant du 10km banal
C'est comme si t'avais le seum de pas soulever 120kg au DCJe vais sur mes 40 ans...
peut-être une question de foulée, de posture, de rythme
essaie de faire 3 min où tu trottines lentement/1min de marche/3 min de trottinage lent/1min de marche etc, histoire de laisser à ton corps le temps de s'habituer à l'effort
quand tu cours grandis-toi, tiens-toi droit (très légèrement penché en avant), le torse ouvert, abaisse tes épaules, fais des tout petits pas, évite au max de baisser la tête, et pose le milieu du pied en 1er
c'est une posture idéale pour courir sans s'écraser sur le sol mais difficile à tenir plusieurs minute d'affilée, donc faut prendre son temps
Le 30 juin 2025 à 19:47:29 :
Le 30 juin 2025 à 19:40:54 :
t'as mal parce que tes muscles sont trop faibles pour tenir ta colonne vertébrale.Je pense pas que cela soit ça, car mon dos est bien musclé et mes jambes aussi son bien musclés
D'après mon médecin ça vien des nerfs qui sont mal situé et il soupçonne un kyste de tarlov...
Je suis suivi depuis 5 ans mais avec le covid ça à ralenti le diagnostic et j'ai raté plein de rdv
tu t'es musclé comment le dos?
JvArchive compagnon