Scandale ! Le JDG a utilisé de l'électricité pour faire ses vidéos !
Les anti-IA vous êtes des bac-12.
Je vois pas en quoi ça détruit des emplois, ça veut dire que quand j’avais un cours où fallait créer un service fictif et un logo d’entreprise j’aurai du faire appel à un graphiste ? Bah non j’ai utilisé l’IA
C’est seulement les "artistes" qui vont se faire Grand Remplacer, pas les artistes
Le 26 mai 2025 à 08:40:30 :
Scandale ! Le JDG a utilisé de l'électricité pour faire ses vidéos !Les anti-IA vous êtes des bac-12.
Le 26 mai 2025 à 08:38:23 :
Le gros lard du grenier est une véritable pourriture, en plus il a volé les idées de youtubeurs americains
Ici vous détestez tout et tout le monde, y compris vous même
Le 26 mai 2025 à 08:41:59 :
Les chialeuses anti IA
Le 26 mai 2025 à 08:35:15 :
Le 26 mai 2025 à 02:16:12 :
Le 26 mai 2025 à 01:59:19 :
Je vois pas le problème il a utilisé l'IA parce que ça le faisait marrer de filmer une boite de coco pops.
Ca lui permet de mettre en vidéo des trucs qu'il aurait été trop chiant d'intégrer autrement.C'est drôle de détruire des emplois.
Si quelqu’un dépendait du dessin de la boîte de céréale, il mérite la réorientation la
Le 26 mai 2025 à 08:20:01 :
Les forceurs anti IA bordel
Vous serez juste les derniers de cordée,des boulets jusqu' au bout et a la fin la corde sera coupée
Les mêmes qui refusaient internet/ordinateurs et qui sont illectronistes (terme véridique)
Le 26 mai 2025 à 08:22:38 :
Ca m'a sauté aux yeux tellement le style dégueulasse de l'ia etait reconnaissable![]()
Meme pas de rapport avec créer des emplois, ca je m'en tape. Mais le mec sort une video tous les 4 mois et il est pas capable de s'appliquer
![]()
Tu crois vraiment qu’il ne s’applique pas ? Putain c’est l’un des YouTubers Français voire mondiaux qui s’applique le plus…
Le 26 mai 2025 à 08:48:20 :
Il met sa femme au chômage
Elle va même demander le divorce tiens !
Le 26 mai 2025 à 01:54:08 :
Le 26 mai 2025 à 01:50:23 :
Il a juré de combattre l'IA ? Quand ?
Mauvaise vidéo non ? Il dit l’inverse
Le 26 mai 2025 à 08:49:16 :
Le 26 mai 2025 à 01:54:08 :
Le 26 mai 2025 à 01:50:23 :
Il a juré de combattre l'IA ? Quand ?Mauvaise vidéo non ? Il dit l’inverse
Non non c’est juste qu’ils ne comprennent rien à ce qu’ils voient, écoutent et entendent…
Le 26 mai 2025 à 08:41:22 :
Je vois pas en quoi ça détruit des emplois, ça veut dire que quand j’avais un cours où fallait créer un service fictif et un logo d’entreprise j’aurai du faire appel à un graphiste ? Bah non j’ai utilisé l’IAC’est seulement les "artistes" qui vont se faire Grand Remplacer, pas les artistes
Peu importe notre art de prédilection, on a tous un point commun en tant qu'artiste : ce qui nous nourrit et nous offre le temps d'affûter nos compétences, ce sont les arts "utilitaires". Les commissions mineures, les commandes d'éditeurs, les logos ou les simples jingles musicaux.
L'IA ne menace ni nos compétences artistiques, ni nos ambitions. En revanche, elle met à mal le contexte qui nous permet d'articuler nos vies autour de notre art, précisément dans le but de produire un art plus noble sans se demander comment on mangera ce mois-ci.
Le 26 mai 2025 à 08:49:57 :
à chaque fois les mêmes chouineuses, étonnantEntre ça et les devs qui chouinent
JvArchive compagnon