Purée les mecs qui n'ont rien à faire de leurs journées qui vont sur X pour critiquer la boîte faite par IA sur un plan de 2 secondes et qui se la jouent chevalier blanc "ça détruit des emplois"..
Les types sont les premiers à utiliser ChatGPT pour leur images Ghibli mais si c'est pour critiquer JDG inutilement ça parle des emplois
comme la télé
La télé justement, parlons-en. Les stars de la radio flippaient leur mère quand la télé est sortie. Et on voit bien que la radio est toujours la, n'a pas disparu.
Comme dirait Astier "L'IA n'est pas dangereuse pour les artistes, elle est dangereux pour les mauvais"
Le 26 mai 2025 à 02:16:12 :
Le 26 mai 2025 à 01:59:19 :
Je vois pas le problème il a utilisé l'IA parce que ça le faisait marrer de filmer une boite de coco pops.
Ca lui permet de mettre en vidéo des trucs qu'il aurait été trop chiant d'intégrer autrement.C'est drôle de détruire des emplois.
Si quelqu’un dépendait du dessin de la boîte de céréale, il mérite la réorientation la
Oh c’est pas bien le méchant il a utilisé la méchante IA, cipabien
Tout le monde s’en branle hein
Le 26 mai 2025 à 01:46:04 :
https://x.com/traleur/status/1926717953442984353?s=19JDG est devenu le monstre qu'il avait toujours juré de combattre : assoiffé de YouTube money facile avec des vidéos de merde.
C'est terrible. Le JDG de mon enfance est définitivement mort.
Je comprends pas comment Frédéric Molas peut se regarder dans un miroir et ne pas culpabiliser devant ses gosses.
Le gros lard du grenier de ton enfance plagiait les youtubeurs américains
Le 26 mai 2025 à 02:20:59 :
Dégueulasse de voir ça
Tu viens pour voir le travail d'un ytber et tu tombes sur des trucs générés par AI
Je suis chokbar de baisé
Allez go Twitter mec
JvArchive compagnon