Le 15 mai 2025 à 11:27:53 :
Le 15 mai 2025 à 11:24:44 :
Le 15 mai 2025 à 11:21:24 :
Le 15 mai 2025 à 11:18:37 :
Pourquoi on s'entendrait? Tu la connais pas la pensée de Janco. Sinon tu aurais pas nié l'inertie pendant plusieurs pages ici...t'as convaincu personne vu que tu ne sais rien.Tu ne connais rien et ne comprends rien au sujet et tu l'as prouvé. Pas la peine d'essayer de changer de sujet
Le 15 mai 2025 à 11:20:52 :
Le 15 mai 2025 à 11:20:10 :
> Le 15 mai 2025 à 11:18:37 :
>Pourquoi on s'entendrait? Tu la connais pas la pensée de Janco. Sinon tu aurais pas nié l'inertie pendant plusieurs pages ici...t'as convaincu personne vu que tu ne sais rien.
>
> Tu ne connais rien et ne comprends rien au sujet et tu l'as prouvé. Pas la peine d'essayer de changer de sujet
Je n'ai jamais nié l'inertie, j'ai nié le fait qu'il ne fallait pas agir au nom de l'inertie. Tu vois, on s'entend ;)
Non tu l'as nié. Pas la peine de bégayer
Vas-y, cite-moi à ce sujet.
J'ai perdu assez de temps avec des toi. Tu as demandé des sources. Tu les as.
Tu as perdu car t'es inculte.J'ai perdu ton amitié, je t'ai rendu chafouin, tu es vexé de n'avoir pas su gérer un débat ni tes émotions ?
Je reste droit dans mes idées, rien dans ce que tu avances ne l'emporte sur ce que j'énonce. Tu peux te convaincre du contraire et changer les règles si ça te plaît, mais ça ne modifiera pas la réalité.
On appelle ça être de mauvaise foi
Tu demandes des sources. Elles prouvent que tu as tort mais "je teste droit dans mes bottes"
Bah oui on avait compris que t'es un connard hein
Le 15 mai 2025 à 11:36:34 :
Ahahaha le mec a signalé tous mes messages ! Le lâche ! La preuve évidente qu'il se sent en difficulté.
J'ai rien signalé. Pas même tes insultes. Je ddb quasi jamais rien. Toute façon si je ddb il se passe jamais rien donc bon
Le 15 mai 2025 à 11:38:45 :
Pourquoi on s'entendrait? Tu la connais pas la pensée de Janco. Sinon tu aurais pas nié l'inertie pendant plusieurs pages ici...t'as convaincu personne vu que tu ne sais rien.Tu ne connais rien et ne comprends rien au sujet et tu l'as prouvé. Pas la peine d'essayer de changer de sujet
> Le 15 mai 2025 à 11:20:10 :
>> Le 15 mai 2025 à 11:18:37 :
> >Pourquoi on s'entendrait? Tu la connais pas la pensée de Janco. Sinon tu aurais pas nié l'inertie pendant plusieurs pages ici...t'as convaincu personne vu que tu ne sais rien.
> >
> > Tu ne connais rien et ne comprends rien au sujet et tu l'as prouvé. Pas la peine d'essayer de changer de sujet
>
> Je n'ai jamais nié l'inertie, j'ai nié le fait qu'il ne fallait pas agir au nom de l'inertie. Tu vois, on s'entend ;)
Tu as perdu car t'es inculte.J'ai perdu ton amitié, je t'ai rendu chafouin, tu es vexé de n'avoir pas su gérer un débat ni tes émotions ?
Je reste droit dans mes idées, rien dans ce que tu avances ne l'emporte sur ce que j'énonce. Tu peux te convaincre du contraire et changer les règles si ça te plaît, mais ça ne modifiera pas la réalité.On appelle ça être de mauvaise foi
Tu demandes des sources. Elles prouvent que tu as tort mais "je teste droit dans mes bottes"Bah oui on avait compris que t'es un connard hein
Tout le monde pourra convenir et vérifier que tu n'as aucune épaisseur.
Le 15 mai 2025 à 11:39:49 :
Ahahaha le mec a signalé tous mes messages ! Le lâche ! La preuve évidente qu'il se sent en difficulté.J'ai rien signalé. Pas même tes insultes. Je ddb quasi jamais rien. Toute façon si je ddb il se passe jamais rien donc bon
Comment je peux être en difficulté ? Janco ton gourou me donne raison et tu ne sais plus quoi dire. Tu bégayes mais personne n'est dupe
Alors c'est quel ahuri qui se sent tellement en difficulté qu'il signale chacun de mes messages ? Si ce n'est toi, au temps pour moi.
Le 15 mai 2025 à 11:43:13 :
> Le 15 mai 2025 à 11:18:37 :
>Pourquoi on s'entendrait? Tu la connais pas la pensée de Janco. Sinon tu aurais pas nié l'inertie pendant plusieurs pages ici...t'as convaincu personne vu que tu ne sais rien.
>
> Tu ne connais rien et ne comprends rien au sujet et tu l'as prouvé. Pas la peine d'essayer de changer de sujet
> Le 15 mai 2025 à 11:20:52 :
>> Le 15 mai 2025 à 11:20:10 :
> >> Le 15 mai 2025 à 11:18:37 :
> > >Pourquoi on s'entendrait? Tu la connais pas la pensée de Janco. Sinon tu aurais pas nié l'inertie pendant plusieurs pages ici...t'as convaincu personne vu que tu ne sais rien.
> > >
> > > Tu ne connais rien et ne comprends rien au sujet et tu l'as prouvé. Pas la peine d'essayer de changer de sujet
> >
> > Je n'ai jamais nié l'inertie, j'ai nié le fait qu'il ne fallait pas agir au nom de l'inertie. Tu vois, on s'entend ;)
>
> Non tu l'as nié. Pas la peine de bégayer
Je reste droit dans mes idées, rien dans ce que tu avances ne l'emporte sur ce que j'énonce. Tu peux te convaincre du contraire et changer les règles si ça te plaît, mais ça ne modifiera pas la réalité.On appelle ça être de mauvaise foi
Tu demandes des sources. Elles prouvent que tu as tort mais "je teste droit dans mes bottes"Bah oui on avait compris que t'es un connard hein
Tout le monde pourra convenir et vérifier que tu n'as aucune épaisseur.
Parce que je m'exprime sur le même ton que toi?
Le 15 mai 2025 à 11:44:02 :
Le 15 mai 2025 à 11:39:49 :
Ahahaha le mec a signalé tous mes messages ! Le lâche ! La preuve évidente qu'il se sent en difficulté.J'ai rien signalé. Pas même tes insultes. Je ddb quasi jamais rien. Toute façon si je ddb il se passe jamais rien donc bon
Comment je peux être en difficulté ? Janco ton gourou me donne raison et tu ne sais plus quoi dire. Tu bégayes mais personne n'est dupe
Alors c'est quel ahuri qui se sent tellement en difficulté qu'il signale chacun de mes messages ? Si ce n'est toi, au temps pour moi.
C'est pas moi. Je préfère que les preuves de ta stupidité restent visibles...aucun intérêt à les faire effacer.
> Le 15 mai 2025 à 11:20:10 :
>> Le 15 mai 2025 à 11:18:37 :
> >Pourquoi on s'entendrait? Tu la connais pas la pensée de Janco. Sinon tu aurais pas nié l'inertie pendant plusieurs pages ici...t'as convaincu personne vu que tu ne sais rien.
> >
> > Tu ne connais rien et ne comprends rien au sujet et tu l'as prouvé. Pas la peine d'essayer de changer de sujet
>
> Je n'ai jamais nié l'inertie, j'ai nié le fait qu'il ne fallait pas agir au nom de l'inertie. Tu vois, on s'entend ;)
Le gars qui sélectionne ce qu'il lit et fait l'autruche sur le reste. À ce compte-là, tu dois toujours penser avoir raison et ça doit être éprouvant pour ceux qui te tolèrent. T'as pas école ce matin ?
JvArchive compagnon