Comment on peut encore nier le réchauffement climatique ?
C'est le truc le plus facilement observable même à l'échelle d'un individu.
Même moi je peux facilement constater qu'il fait plus chaud aujourd'hui qu'il y a 20 ans.
Est-ce que vous êtes au courant qu'on est toujours dans une ère glacière ?
Nous avons de la glace dans les poles ce qui signifie que nous sommes dans une période glaciaire.
Arrêter d'écouter les écologistes ce sont des escrocs des parvenus des vendeurs et des voyous.
Le 15 mai 2025 à 09:05:47 :
C'est le truc le plus facilement observable même à l'échelle d'un individu.Même moi je peux facilement constater qu'il fait plus chaud aujourd'hui qu'il y a 20 ans.
J'avoue j'ai 3 degrés ce matin.
Quand j'étais petit normalement en mai c'était -10.
Oh wait...
Est-ce que vous êtes au courant qu'on est toujours dans une ère glacière ?
Non.
Le 15 mai 2025 à 09:07:11 :
C'est le truc le plus facilement observable même à l'échelle d'un individu.Même moi je peux facilement constater qu'il fait plus chaud aujourd'hui qu'il y a 20 ans.
Quand j'étais petit normalement en mai c'était-10
Je regardais les vidéos d'enfance de la femme au Japon. Il neigeait fréquemment en décembre-janvier. Aujourd'hui c'est devenu rare.
Les cerisiers aussi sont en fleurs de plus en plus tôt... c'est un phénomène mondial clairement.
Le 15 mai 2025 à 09:07:58 :
Quand j'étais petit normalement en mai c'était-10Je regardais les vidéos d'enfance de la femme au Japon. Il neigeait fréquemment en décembre-janvier. Aujourd'hui c'est devenu rare.
Les cerisiers aussi sont en fleurs de plus en plus tôt... c'est un phénomène mondial clairement.
Mon Dieu il fait moins froid l'hiver c'est une catastrophe
Le 15 mai 2025 à 09:06:01 :
Est-ce que vous êtes au courant qu'on est toujours dans une ère glacière ?Nous avons de la glace dans les poles ce qui signifie que nous sommes dans une période glaciaire.
Arrêter d'écouter les écologistes ce sont des escrocs des parvenus des vendeurs et des voyous.
Il n'y a aucun rapport entre les écolos français et le réchauffement climatique.
La seule solution, mais il est trop tard, c'est la désindustrialisation, ramener la population mondiale sous les un milliard d'humains, l'arrêt des exploitations monocultures industrielles, des fermes de milliers de bêtes, ...
Les écolos français ne sont rien , ne peuvent rien, et sont hélas à côté de la plaque.
Le 15 mai 2025 à 09:08:46 :
Le 15 mai 2025 à 09:07:58 :
Quand j'étais petit normalement en mai c'était-10Je regardais les vidéos d'enfance de la femme au Japon. Il neigeait fréquemment en décembre-janvier. Aujourd'hui c'est devenu rare.
Les cerisiers aussi sont en fleurs de plus en plus tôt... c'est un phénomène mondial clairement.Mon Dieu il fait moins froid l'hiver c'est une catastrophe
Il fait surtout de plus en plus chaud l'été. Et ça va ravager certains écosystèmes. Mais tranquille.
Le 15 mai 2025 à 09:09:57 :
Le 15 mai 2025 à 09:06:01 :
Est-ce que vous êtes au courant qu'on est toujours dans une ère glacière ?Nous avons de la glace dans les poles ce qui signifie que nous sommes dans une période glaciaire.
Il n'y a aucun rapport entre les écolos français et le réchauffement climatique.
La seule solution, mais il est trop tard, c'est la désindustrialisation, ramener la population mondiale sous les un milliard d'humains, l'arrêt des exploitations monocultures industrielles, des fermes de milliers de bêtes, ...
Les écolos français ne sont rien , ne peuvent rien, et sont hélas à côté de la plaque.
Donc en gros buter des milliards de gens et revenir à l'âge de pierre juste pour éviter qu'il caille moins en hiver... Ça semble valoir le coup en effet
JvArchive compagnon