Le 15 mai 2025 à 22:41:53 :
Je sais pas ce qu'il a fait mais à mon avis il a dû sacrément chier dans la colle et pas qu'un peu
Euh, mais suffit de regarder la vidéo en fait
Le 15 mai 2025 à 23:17:36 DS2Goty2025 a écrit :
Les boomers vivent dans un monde parallèle.
Une autre dimension stellaire
Je le comprends, même avec de la thune un être humain n'est pas sensé rester assis à rien branler jusqu'à la fin de ses jours.
Surtout que là sa carrière n'a pas évolué, les 3k sont finalement sous évalués
Le 15 mai 2025 à 23:19:05 :
Je le comprends, même avec de la thune un être humain n'est pas sensé rester assis à rien branler jusqu'à la fin de ses jours.Surtout que là sa carrière n'a pas évolué, les 3k sont finalement sous évalués
sa vie personnel doit pas être terrible si il s'accroche à son boulot comme ça au point de demander à bosser plus
le mec incapable de prendre du temps à faire de la peinture ou un truc idiot créatif qui lui permettrai de vendre des tableaux
Je le comprends, même avec de la thune un être humain n'est pas sensé rester assis à rien branler jusqu'à la fin de ses jours.Surtout que là sa carrière n'a pas évolué, les 3k sont finalement sous évalués
3k/mois a son âge il a surement une baraque avec un jardin, il pourrait entretenir sa baraque, faire des travaux, un grand potager, avoir des poules ou alors il pourrait faire quelque chose pour sa ville ou son village. Bref il n'est pas obligé de rester a rien faire, mais par contre il n'a pas l'air d'avoir la moindre volonté, il attend que d'autres lui dise ce qu'il doit faire de sa vie
Le 15 mai 2025 à 23:27:17 :
3k/mois a son âge il a surement une baraque avec un jardin, il pourrait entretenir sa baraque, faire des travaux, un grand potager, avoir des poules ou alors il pourrait faire quelque chose pour sa ville ou son village. Bref il n'est pas obligé de rester a rien faire, mais par contre il n'a pas l'air d'avoir la moindre volonté, il attend que d'autres lui dise ce qu'il doit faire de sa vie
Si un pépin arrive, le salarié va être dans de beaux draps.
Exemple : accident de la route
Le 15 mai 2025 à 23:28:32 :
Le 15 mai 2025 à 23:27:17 :
Si un pépin arrive, le salarié va être dans de beaux draps.
Exemple : accident de la route
Pas faux non plus, ça se retournerait contre lui
JvArchive compagnon