Le 15 mai 2025 à 22:32:14 :
Le 15 mai 2025 à 22:28:56 CislaDetere a écrit :
Le 15 mai 2025 à 22:28:09 Atgsjejcisn a écrit :
J'ai pas regarder la vidéo, mais être mis au placard cela peut être terrible psychologiquement contrairement à en effet ce que l'on peut en pensée à priori, car déjà t'es obligé de te rendre au travail et faire semblant de travailler tout les jours, car si tu ne te rend pas au travail ou ne fait pas semblant de travailler tu peux être viré pour abandon de poste ou non respect du travail demandé et donc tu te retrouve grosjean comme devant, certes tu peux passer la journée à lire ou à regarder des vidéo mais il faut que tu te cache comme si tu etait vraiment au travail car si tu est attrapé pareil tu peux être viré etc...Ha ouais, bah déjà la ça change un peu les choses en effet
Il le dit lui-même, il finit le boulot à 9h05. Le temps de lire ses mails et son emploi du temps, voir qu'il n'a rien à faire comme d'hab. Son seul travail à rendre une réunion par mois
Le 15 mai 2025 à 22:32:04 :
Le 15 mai 2025 à 22:10:02 :
Full télétravail et il n'est même pas fliqué, tout le monde s'en fout, il a littéralement 3k de retraite avant la retraite tout en continuant de cotiser, et il se plaint.
Alors qu'il pourrait partir en vacances sans soucis![]()
C'est un boomer qui ne vit qu'a travers le travail, aucune passion, aucun esprit critique, c'est indécent de se plaindre de toucher 3k sans rien foutre au sens littéral du terme surtout vus le contexte economique depuis des années en france
Surtout depuis sa grande maison, avec une épouse et un placard à apéro plus grand qu'une bibliothèque
Tu te connectes, tu vois un agenda vide.
Tu pars faire un peu de sport, de jardinage, lire un bouquin, faire du bricolage, partir au magasin pour acheter de quoi bosser pour ta maison.
C'est juste le paradis avec 3K
Le 15 mai 2025 à 22:34:17 NebulaXr a écrit :
Tu te connectes, tu vois un agenda vide.Tu pars faire un peu de sport, de jardinage, lire un bouquin, faire du bricolage, partir au magasin pour acheter de quoi bosser pour ta maison.
C'est juste le paradis avec 3K
Le 15 mai 2025 à 22:33:17 :
Le 15 mai 2025 à 22:32:14 :
Le 15 mai 2025 à 22:28:56 CislaDetere a écrit :
Le 15 mai 2025 à 22:28:09 Atgsjejcisn a écrit :
J'ai pas regarder la vidéo, mais être mis au placard cela peut être terrible psychologiquement contrairement à en effet ce que l'on peut en pensée à priori, car déjà t'es obligé de te rendre au travail et faire semblant de travailler tout les jours, car si tu ne te rend pas au travail ou ne fait pas semblant de travailler tu peux être viré pour abandon de poste ou non respect du travail demandé et donc tu te retrouve grosjean comme devant, certes tu peux passer la journée à lire ou à regarder des vidéo mais il faut que tu te cache comme si tu etait vraiment au travail car si tu est attrapé pareil tu peux être viré etc...Ha ouais, bah déjà la ça change un peu les choses en effet
Il le dit lui-même, il finit le boulot à 9h05. Le temps de lire ses mails et son emploi du temps, voir qu'il n'a rien à faire comme d'hab. Son seul travail à rendre
une réunion par mois
![]()
à sa place vous feriez quoi ?
perso je ferais pas venir une équipe de télé chez moi pour commencer
Le 15 mai 2025 à 22:35:45 spitama a écrit :
attend mais à la fin ils disent la SNCF, ils bossent pour eux il risque rien
Bah non en plus il est abri car ils peuvent pas le virer, d'où cette notion de placard
Le 15 mai 2025 à 22:13:14 :
À ça place je me casse en Amérique du sud et je paie un rsaiste pour se connecter à ma place
Il peut très bien se connecter depuis l'Amérique du Sud
Le 15 mai 2025 à 22:36:49 :
Le 15 mai 2025 à 22:35:45 spitama a écrit :
attend mais à la fin ils disent la SNCF, ils bossent pour eux il risque rienBah non en plus il est abri car ils peuvent pas le virer, d'où cette notion de placard
je vais go SNCF puis fureter pour trouver des scandales les balancer me faire virer, me faire réambaucher et hop placardised
mieux que l'aah life
Le 15 mai 2025 à 22:29:14 :
Le 15 mai 2025 à 22:04:49 :
https://streamable.com/nb0570Bon ça va il aura une bonne retraite
Il a déjà une bonne retraite
Le 15 mai 2025 à 22:25:12 Mutaglene4 a écrit :
J'ai été mise au placard en fonction publique après avoir dénoncé mon chef pour agression sexuelle. Je comprends sa souffrance.
Gros fake, t'es pas mis au placard pour avoir rétabli une injustice profonde avec une grave affaire mêlant la hiérarchie hein
Pour faire ça, faut vraiment avoir foutu un merdier monstre ou être un combo fainéant + gros chieur.
JvArchive compagnon